Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Namori Lunedar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Namori Lunedar   Mar 4 Jan 2011 - 23:39

Nom : Lunedar
Prénom : Namori
Race : Humaine
Age : 16 ans
Taille : 1 m 65
Poids : 54 kg
Equipement : Arc, 30 flèches, harpe, gourde d’eau, poignard, parfums et alcools hors de prix, vêtements et bijoux et tout un tas d’autre trucs destinés à son confort mais hautement inutiles…
Niveau : 5
Compétences : Adresse au tir, art de manier l’arc, expertise arc, fuite, esquive, charisme, charme, chant et danse, port de l’armure légère, camouflage, déplacement silencieux
Couronnes: 100

Description physique : Namori est une guerrière au teint halé et à la silhouette parfaitement dessinée. Ses cheveux mi-longs couleur de sable lui tombent sur les épaules et ses yeux gris clairs brillent de mille feux. Sa jeunesse l’épargne encore du moindre défaut sur sa peau et lui a déjà fait don d’une superbe poitrine et de hanches généreuses. Le reste de son corps traduit une grande fragilité mais aussi une surprenante agilité. Elle maitrise parfaitement son corps qui vient tout juste de finir de murir et sais s’en servir pour éviter les pièges et se mettre hors de danger. Elle porte une longue tunique vert clair qui la protège aussi bien du froid que du soleil, un chemisier en dentelle bleu marine au décolleté vertigineux, une jupe améthyste laissant entrevoir en de rares moments ses sous-vêtements de la même couleur, une ceinture bleu marine à laquelle sont accrochés diverses gourdes et autres bourses et des cuissardes en cuir noires. Au-dessus de ses vêtements, elle porte un plastron recouvrant sa poitrine, des épaulières, des jambières, des brassards et des gants en cuir. Un collier en forme de demi-lune en argent à la chaine bien trop longue se perd dans son plastron et un piercing en argent sur ses lèvres indiquent clairement qu’elle est issue d’une famille noble. Un arc long taillé dans l’ébène et un carquois sont accrochés dans son dos tandis qu’un poignard est accroché à sa cuisse. Elle porte sur son épaule un sac de toile contenant divers trucs totalement inutiles.

Description morale : Namori est les cas typique de la fille de noble surprotégée qui a fait une fugue : capricieuse, naïve, curieuse, arrogante, impulsive, etc… Elle n’a qu’une envie : Découvrir le maximum de gens et visiter le maximum de lieux, quitte à aller dans des endroits dangereux. Elle est accro à l’adrénaline et n’arrête pas de se mettre dans des situations insensées pour pouvoir ressentir le maximum de frissons. Elle espère expérimenter le maximum de choses dans tous les domaines, surtout ceux qu’une jeune fille de son âge n’est pas sensée connaitre. Elle supporte mal les personnes autoritaire mais accepte volontiers de suivre les gens qui lui montre un minimum d’intérêt et qui la prenne au sérieux. Namori est une forte tête qui se laisse souvent emporter et a beaucoup de mal à prendre les bonnes décisions. Elle reste néanmoins très sociable, son âge et sa beauté aidant grandement. Ses capacités au combat au corps à corps sont proche du néant absolu mais elle tire très bien à l’arc et fait une excellente allumeuse grâce à sa souplesse. Sa spécialité reste sans contexte le tir à très longue distance ou elle peut faire montre de ses talents d’archère très développés pour son âge. Elle est sans cesse attirée par les beaux garçons pour essayer de les draguer et les jolies filles pour essayer de devenir amie avec elles. Autant dire que c’est un miracle qu’il ne lui soit encore rien arrivé…

Historique : Namori est la fille unique et chérie d’un riche couturier renommé dans les environs de l’Arabie. Elle fut élevée comme une véritable princesse, ne manquant jamais de rien et faisant tout ce qu’elle voulait. En somme, elle se faisait chier. Son père lui paya les meilleurs instructeurs. Ainsi, elle appris à jouer de la harpe, chanter, danser, peindre, parler le reikspiel, et tout un tas d’autres trucs qui auraient pu être remplacés par de la géographie ou de l’histoire par exemple, ce qui lui aurait été beaucoup plus utile par moment…

Heureusement pour elle, un des gardes de la maison se prit d’affection pour la petite et lui permis de s’occuper en s’entrainant à l’arc avec lui. Il fut rapidement renvoyé et Namori fut obligée de retourner à ses occupations ennuyeuses.

Etant à la fois fille d’un couturier célèbre et bien gaulée, il était inévitable qu’une marée de prétendants se masse à sa porte pour espérer lui mettre la bague au doigt. Son père fit tout ce qu’il put pour choisir l’homme qu’il voulait marier à sa fille et pour le faire attendre jusqu’à ses seize ans. Le matin de son seizième anniversaire, et aussi de son mariage arrangé avec un homme qu’elle n’avait jamais vu, elle s’enfuit en emportant ses affaires, un gros paquet de fric et en piquant dans les réserves de gardes de la maison (car oui, ses parents étaient tellement bourrés de tunes qu’ils avaient leur propre milice).

Depuis, elle erre un peu partout, voyageant de villes en villes et dépensant son argent à la vitesse d’un nain buvant sa chope. Mais toutes les bonnes choses ont une fin… Ses parents ont envoyés un nombre ahurissant de chasseurs de prime pour la ramener et certains des contacts qu’elle a eus durant ses quelques mois d’aventures ont été « déçus » par ce qu’elle leur a fait. Devant toutes ces menaces, elle fut obligée de partir dans le seul endroit où l’on pouvait vraiment se cacher dans cette contrée : le désert…


Dernière édition par Unexard le Jeu 6 Jan 2011 - 7:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
avatar

Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 25
Localisation : Le Sud...

MessageSujet: Re: Namori Lunedar   Mar 4 Jan 2011 - 23:49

Ok, 100 couronnes et 30 flèches.

_________________



20:10 - [GiF] Melcor: je suis un papillons
Revenir en haut Aller en bas
 
Namori Lunedar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Role play :: Warhammer Battle :: [RP] Explorateurs de tous vents ! :: Recensement!-
Sauter vers: