Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Edward Nedonn,Assassin.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gropoulou

Gropoulou


Messages : 528
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 28
Localisation : Loin dans l'Ouest ...

Edward Nedonn,Assassin. Empty
MessageSujet: Edward Nedonn,Assassin.   Edward Nedonn,Assassin. Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 17:15

Nom : Artuun

Prénom : Edward

Âge : Inconnu

Sexe : Masculin

Race : Humain

Compétences : Maîtrise des pistolets (5pts), Maîtrise des armes de corps à corps (5pts), Adepte des arts martiaux (5pts), Discret+Furtif (7pts), Éclaireur (3pts), Pisteur (3pts), Acrobate (2pts).

Equipement : Corde à piano ( :noel: ),petit couteau,matraque électrique,deux pistolets à silencieux.



Description physique : http://www.journaldugamer.com/files/2010/10/hitman_front.jpg



Description morale : Edward est un homme froid,dur,et discret. Il ne parle pas beaucoup,et essaye de se mêler le mieux possible à la foule. Pour lui,chaque personne est une cible potentielle pour réussir son objectif ( la plupart du temps un assassinat ),si il doit prendre un objet qui s'avère précieux ou des vêtements qui lui permettent de passer inaperçu,il n'hésite pas a neutraliser le porteur de toutes les manières possibles. Il ne sourit jamais,reste toujours avec une expression neutre ou irritée,et n'est pas trop à l'écoute des besoins des autres.
Edward est du genre "efficace",il tue rapidement,sans laisser de preuves,et sans s'acharner sur un ennemi pendant des heures. Il essaye de neutraliser un ennemi le plus vite possible, puis en passe a un autre,il ne laisse pas le plaisir aux tarés de s'amuser a mutiler un adversaire encore en vie.
Il reste souvent totalement indifférent à la mort,vu qu'il vit pratiquement avec.



Historique : L'enfance d'Edward n'a été que misère et tristesse,ses parents étaient pauvre et son morts de faim. Edward avait 5 ans,il dût survivre en mangeant les cadavres de ses parents puis ensuite mendier et manger des cadavres de rats. A 10 ans,il fut recruté de force dans un groupe de racailles qui le forçait a faire le guet pendant des deals de drogue ou des règlements de compte. Deux ans plus tard,le groupe est massacré par les forces de l'Ordre,et le jeune Edward est mit en prison.

Il rencontra des individus louches,fou et meurtriers,qui le terrorisent. Il serait peut-être resté toute sa vie dans cet horrible endroit si une émeute n'avait pas éclaté. Un prisonnier qui avait dégoté un petit couteau agressa un garde,qui,touché à la gorge, tua le prisonnier,puis mourut en se vidant de son sang devant les yeux d'Edward. Le jeune Edward,âgé de 16 ans,avait réussi a récupérer le couteau à travers les barreaux de la prison. Il attendit une semaine,pour que tout le monde oublie l'incident,puis ensuite il essaye de parler au geôlier. Celui-ci ne lui prêtait guère attention,mais Edward donna de fausses informations sur les prisonniers au geôlier,qui se mit ensuite à écouter tout ce qu'il avait à dire. Petit a petit,le geôlier commença à l'apprécier. Au bout de quelques mois,ils parlaient de plus en plus. Le geôlier l'appréciait beaucoup,mais Edward se fichait totalement de lui. Tout ce qu'il voulait,c'était les clés.

Une nuit,le geôlier s'approcha assez pour qu'il soit à portée d'Edward,et n'avait pas son arme à la main. A ce moment,et sûrement le seul,Edward sourit,et planta a une vitesse stupéfiante le couteau dans la gorge du geôlier,puis s'empara des clés. L'homme lui jeta un regard d'incompréhension,de tristesse,de colère et de peur. Edward acheva rapidement l'homme,puis ouvrit la porte sa cellule. Il mit le cadavre de l'homme à l'intérieur, prit son arme,une matraque électrique,et ses vêtements,puis s'en alla. Il avait de la chance,tout le monde dormait à cette heure là. Les quelques gardes qu'il croisa ne lui portèrent presque aucune attention,et il sortit finalement de la prison.

Enfin libre,Edward n'avait pas d'objectifs. Il ne savait pas quoi faire. Il était oublié par la population,mais ne pouvait dire son nom,par peur qu'un agent infiltré le reconnaisse. Il était devenu totalement paranoïaque et sa pire crainte était de retourner en prison. Il vit anonymement pendant longtemps,et il oublia son âge tellement il était préoccupé a rester oublié par tout le monde.

Un jour,on l'agressa dans la rue, il tua son agresseur rapidement et proprement,et cacha son cadavre dans une poubelle. Un homme l'avait remarqué. Il se dirigea vers lui,et demanda qu'il le suive. Edward ne refusa pas,mais resta tout de même avec le couteau caché dans sa manche. L'individu n'avait pas l'air d'un membre des forces de l'ordre. Mais si il savait des choses sur lui,il fallait le tuer.

Finalement,il entra dans un bâtiment,et une cinquantaine de personnes chauves et en costumes l’accueillirent. On lui dit qu'il avait un très bon potentiel. Edward comprit vite que c'était une sorte de société regroupant des assassins. Il la nommait la Confrérie. On lui expliqua qu'ici,on était à l'abris,et que tout le monde restait anonyme. Ils s'appelaient tous par un nombre. Il accepta,vu que tuer était la seule chose qu'il était capable de faire. Son nombre était le 47. Il devint comme eux,chauve et toujours habillé en costume noir avec une chemise et une cravate.

Et cette situation dura peut-être une vingtaine d'années,voir plus. Il affina son don pour le meurtre,et reçu des contrats. Il tua pendant tout ce temps. Il se sentait pour une fois bien dans sa vie,les membres de la Confrérie étaient tous liés d'amitiés,voir de fraternité. Une année,il dût partir pour une planète lointaine remplir un contrat important. Il revint cinq ans plus tard ... et ce fut le drame.

Le bâtiment de la Confrérie était calciné,et tout les membres étaient mort. On lui raconta qu'une guerre civile avait éclatée il y a trois ans,et qu'elle s'était achevée il y a 3 mois. Une fois de plus,sa vie était ruinée.

Un an plus tard,il quitta la planète et partit dans un vaisseau de contrebande. Il en savait pas où aller. Sur le trajet,il rencontrèrent un autre vaisseau,puis après un long moment,on demanda si des personnes étaient volontaires pour porter secours a des gens en danger.

Edward accepta,il n'avait plus rien à faire. Il n'avait plus qu'a se rendre utile en faisait ce qu'il pratiquait le mieux. Tuer.


Dernière édition par Gropoulou le Sam 5 Fév 2011 - 1:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

Edward Nedonn,Assassin. Empty
MessageSujet: Re: Edward Nedonn,Assassin.   Edward Nedonn,Assassin. Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 17:20

Validé, si tu retire le PM.

Ça te donne un peu trop de puissance de feu à mon goût, et, de RPiste à RPiste, ça va pas du tout avec le reste du perso :noel:

Sinon, tu as 4 chargeurs de12 balles chacun pour tes pistolets silencieux, et tu commence avec 3800 crédits
Revenir en haut Aller en bas
 
Edward Nedonn,Assassin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anna l'assassin
» Assassin's Creed 2
» Assassin's Creed - Lineage
» Rotzido,mercenaire,assassin.
» Assassin's creed in the really life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Role play :: Ancienne base lunaire [RP] :: Le Veilleur-
Sauter vers: