Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Awena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Njarll
Prêtre des Runes
avatar

Messages : 3895
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 25
Localisation : Fenris.

MessageSujet: Awena   Dim 16 Jan 2011 - 0:56

Nom : Sans nom
Prénom : Awena
Race : Fille d’un Druchii et d’une humaine
Age : Bien qu’elle semble être dans les 20 ans, Awena est plutôt proche de la cinquantaine.
Taille et poids : 1,71 pour 60 kilos

Equipement : Arbalète, épée longue (lame pas très large), arme de pugilat (trois griffes), un filin assez solide, corde.
Contenu du sac : Quelques rations, un couteau, une tunique de rechange ainsi qu'une robe un peu plus "mondaine". Contient également des foulards de rechanges et un luth.

Compétences :

Adresse au tir
Ambidextrie
Esquive
Mort silencieuse
Spécialisation : Arbalète
Spécialisation : Épée
Charme
Danse et chant
Port de l'armure légère
Déguisement
Camouflage
Déplacement silencieux
Résistance à la peur

Description physiques :
En raison de ses origines, Awena possède un physique plutôt atypique comparé à la race des hommes, mais agréable au regard. Les traits de son visage sont fins, les pommettes hautes, une peau albâtre et douce au toucher et de grands yeux aux couleurs ambres. Elle laisse ses longs cheveux noirs tels qu’ils sont, ne voulant pas se soumettre à une quelconque mode de la Cour, chose qu’on lui a souvent recommandé au vue de sa beauté exotique. Mais ses origines sont clairement visibles : Des oreilles pointus, plus courtes que celles d’un elfe, une grâce qui laisse penser que les humaines à proximité ont deux pieds gauches. Le corps de la demi-druchii, ou demi-humaine selon les points de vues, va avec le visage : Fin, une poitrine haute bien formée et de longues jambes. Mais il serait dangereux de sous-estimer Awena, cela fait longtemps qu’elle a appris à se cacher des regards un peu trop entreprenants des humains, et punir ceux qui tenter quand même leur chance. Elle porte une armure en cuir matelassée qui couvre également les épaules, qu’elle revêtu généralement au-dessus d’une tunique verte et un pantalon de la même couleur. De longues bottes qui lui montent jusqu’aux genoux lui permettent de marcher des heures sur les terrains les plus difficiles. Elle protège ses jambes avec des cuissardes. Elle porte rarement une paire de gants, sauf quand elle fait usage de certaines de ses armes....

Ayant souvent affaire à des Bretonniens ou habitants du vieux monde étroits d’esprits, Awena a appris à devoir dissimuler ses oreilles et son visage. Elle porte une cape à capuchon et dissimule systématiquement son visage avec un foulard.

Caractéristiques morales :
De ce point de vue-là, Awena semble avoir hérité de ses deux parents. La xénophobie des humains envers elle et son enfance ont développés un comportement solitaire, à l’écart des grands regroupements et une vie de forestier. Awena est méfiante envers les hommes et les elfes également, elle déteste les premiers et est effrayé à l’idée que les seconds la découvrent. Elle est égoïste, plus dans le principe de sa survie personnelle qu’un réel dédain des autres. C’est juste qu’elle n’ait pour le moment découvert personne qu’elle aimait vraiment, que ce soit un ami, un parent ou un lien plus profond. Awena est une personne froide et dénouée d’une quelconque pitié. Elle aime tuer, surtout les humains qui lui ont tant fait de mal…De la manière la plus cruelle possible. Malgré cette apparence, la réalité est tout autre. Derrière cette personnalité, il se trouve qu’elle est assez émotive, supporte difficilement le regard des autres et vit toujours dans la peur qu’on la découvre et qu’elle se fasse agressée par une foule de gens superstitieux.

Histoire :

L'histoire d'Awena commence par le viol de sa mère lors d'un raid d'elfes noirs sur les côtes Bretonniennes. Les corsaires furent mis en fuite par des chevaliers Bretonniens, et le village reprit peu à peu vie. Quelques mois plus tard, un bébé fut abandonné dans les bois bordant le village, et recueillit par un couple de forestiers, qui vivaient de la chasse et du peu de commerce avec les villages alentours. L'enfant grandit au milieu des bois, à l'abris des regards, ses parents estimant que ce n'était pas pour rien qu'elle avait été abandonnée. A 10, elle savait repéré une animal à ses traces, connaissait les plantes et leurs usages et savait repérer facilement son chemin en milieu forestier. De temps en temps ses parents l'emmenaient avec eux lorsqu'il allaient acheter ce qu'ils ne pouvaient trouver dans les bois et vendre des peaux. Elle avait 16 ans, et était heureuse. Son lui avait apprit à se servir d'un arc ou d'une arbalète, afin qu'elle sache chasser le moment venu.

Awena fut surement repéré pour ce qu'elle était lors d'une de ses visites. Quelque mois plus tard, ses parents moururent étrangement, tandis qu'elle survivait de manière presque miraculeuse à une maladie. Elle découvrit après que c'était à cause d'un empoisonnement, et que la source la plus probable devait venir des poissons achetés aux villageois. Depuis ce jour, Awena déteste aussi bien le poisson que le poison, enfin l'usage de ce dernier.
On n'en entendit plus parler de la créature gracieuse et d'origine inconnue vivant dans le bois. A la place, se tailla la légende de quelqu'un commettant des meurtres particulièrement horribles. La plupart des victimes étaient torturées avant d'être tuées. Un poissonnier disparu ainsi que plusieurs personnes de son entourage. Les routes aux alentours n'étaient plus très surs, on considérait qu'une bande de criminelles parcouraient les sous-bois, tuant les personnes isolées ou les petits groupes.

On retrouve Awena quelques mois plus tard, concluant un contrat sur la tête d'une personne, qui visiblement, voulait s'enfuir de Bretonnie après avoir offensé un seigneur local. La demi-elfe prit un navire à destination de Kislev, pour le contrat et également pour s'éloigner de l'intolérance des humains à l'égard de ses origines. Les rares fois où quelqu'un avait apprit qui était son père, ou plutôt quoi, elle avait été rejetée, regardée d'une manière différente. Au lieu de s'apitoyer sur son sort, elle avait choisit de s'endurcir, que la chose qu'elle appelait son coeur devienne une boule de glace.

Au moment où le navire appareilla, un individu sauta à bord, et son apparence provoqua l'effroi des passagers. Awena comprit rapidement en voyant l'individu de ses propres yeux : des oreilles un peu plus longues que les siennes, une peau semblable, une certaine grâce qu'on ne trouvait pas chez les hommes. Un elfe noir.
Habituellement discrète et peu concernée par la personne des autres, Awena fit une exception et se décida à en apprendre plus sur cet individu, et par conséquent, le peuple de son père. Peut-être que les elfes noirs étaient plus....mieux.



_________________
Listen closely Brothers, for my life's breath is all but spent. There shall come a time far from now when our chapter itself is dying, even as I am now dying. Then my children, I shall list'n for your call from whatever realms of death hold me, and come I shall no-matter what laws of life and death forbid. At the end I will be there. For the final battle. For the Wolftime.
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
avatar

Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 25
Localisation : Le Sud...

MessageSujet: Re: Awena   Dim 16 Jan 2011 - 20:05

Approved + 125 Co.

_________________



20:10 - [GiF] Melcor: je suis un papillons
Revenir en haut Aller en bas
 
Awena
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Role play :: Warhammer Battle :: [RP] Explorateurs de tous vents ! :: Recensement!-
Sauter vers: