Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Le Vagabond

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
BlackMane
Loup du nord
BlackMane


Messages : 1266
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 28
Localisation : Dans l'infini

Le Vagabond Empty
MessageSujet: Le Vagabond   Le Vagabond Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 21:42

Nom : -
Prénom : Kyrianel
Age : 25 ans
Sexe : Masculin
Race : Humain
Spécialités : Psyker en Biomancy et en Télékinésie:
Corruption :
Points d'XP : 5
Compétences : Bouclier kinétique (10points) Bio-éclair (7pts)) Meneur d'homme (5pts) Maitrise des armes de corps à corps (5pts) Connaissances ésotériques (5 pts) Éclaireur (3 pts)

Crédits :
Équipement : Vêtement Ample, long sabre (mince mais long) sert de catalyseur,


Description physique :

Le Vagabond 3743058356730_hitsugaya_copy


Description mentale :

Bien que Froid au premier coup d’œil, il devient rapidement très social, parlant de tous et de rien avec n’importe qui, il arrive rapidement a gagner la confiance des gens, et il décide si il conserve cette confiance ou si il la brise plus tard, selon le contexte la plupart du temps. Bien qu’il sais que la plupart des personnes on peur des pouvoirs des psyker, il n’hésite pas a les utilisé car il sais que c’est un don dont il dois profiter.

Histoire :

Il est né sur une planète de l’imperium, dont le nom lui est inconnu. Le début de sa vie fut normal, dans une famille plus ou moins noble, riche et respecté. Des son plus jeune age, ses parents détectais déjà une grande combativité, ils espéraient un avenir de haut gradé dans la Garde Impérial. Malheureusement pour eux, ses pouvoir de psyker se montrèrent, en tuant une dizaines d'autre enfants qui, par leur parent, était ennemis de la famille de Kiki, un dizaines d'innocents mort par accident, pris dans un conflit dont ils n'imaginait pas l'existence. L'ayant mit en colère, ils en payèrent le prix, et ses pouvoir furent signalés. Comme tout les enfants au don de psyker, il fut enlever et élever par cette même imperium, Pendant son enfance et son adolescence, il appris a manier ses dons, surtout de Biomancy, domaine ou il excellais. Il continua ainsi pour finalement être assigné à un régiment de la garde ou il servi pendant un an avant d’être muter dans les vaisseaux d’exploration. Il en rejoignis un, qui partis a la recherche d'un autre, le Arrow of arrogance, qui avait disparu quelque temps plutôt, Âpres plusieurs semaine de recherche intensive, le petit vaisseau fini par trouver ce qu'il cherchais. Après plusieurs tentative de communication, Le psyker fut envoyé avec une escouade de 20 soldat a l'intérieur du vaisseau pour tenter de trouver le problème, l'autre vaisseau reparti. Il se séparèrent en 2 groupes, le premier, fut exterminé par un ennemis inconnu. Le second, celui du psyker, perdit ses membres tranquillement, sois par des attaques de mutants, sois par des membres de l'équipage. En moins de 24 heure, ils étaient tous mort, sauf lui. Voila une semaine qu'il ère seul dans les sombre couloirs du vaisseau.


Dernière édition par Kyrianel le Lun 17 Jan 2011 - 21:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Vagabond Empty
MessageSujet: Re: Le Vagabond   Le Vagabond Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 12:57

Toshiro-kun :coeur:

T'aurais pu prendre Biyakuya quand même :(
Revenir en haut Aller en bas
BlackMane
Loup du nord
BlackMane


Messages : 1266
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 28
Localisation : Dans l'infini

Le Vagabond Empty
MessageSujet: Re: Le Vagabond   Le Vagabond Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 13:57

Toshiro est plus stylé :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Vagabond Empty
MessageSujet: Re: Le Vagabond   Le Vagabond Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 14:18

Mon cul ouais :(

Ou alors t'aurais put prendre Kenpachi :fou:
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Le Vagabond Empty
MessageSujet: Re: Le Vagabond   Le Vagabond Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 14:26

Donc... tu préfère l'ours et le gay au gamin?

Mouai... :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Vagabond Empty
MessageSujet: Re: Le Vagabond   Le Vagabond Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 15:00

Byakuya est pas gay... Renji ça oui mais bon XD

C'est pas parcequ'il combat avec des pétales de fleurs roses qu'il est gay. D'ailleurs il a eut une femme et à recruté la soeur de cette femme ce qui fait qu'il est en quelque sorte plus pratiquant d'inceste :oui:

Et Kenpachi for president!
Revenir en haut Aller en bas
BlackMane
Loup du nord
BlackMane


Messages : 1266
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 28
Localisation : Dans l'infini

Le Vagabond Empty
MessageSujet: Re: Le Vagabond   Le Vagabond Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 15:33

Kenpachi :rire: Cette... Merde :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

Le Vagabond Empty
MessageSujet: Re: Le Vagabond   Le Vagabond Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 16:38

Je croyais avoir été clair sur le fait que je ne voulait aucun perso qui soit déjà à bord du vaisseau et conscient -_-

Et surtout pas un psyker ><
Revenir en haut Aller en bas
BlackMane
Loup du nord
BlackMane


Messages : 1266
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 28
Localisation : Dans l'infini

Le Vagabond Empty
MessageSujet: Re: Le Vagabond   Le Vagabond Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 17:03

Je ne devait pas etre la >< J'edite se soir alors.
Revenir en haut Aller en bas
Njarll
Prêtre des Runes
Njarll


Messages : 3895
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Fenris.

Le Vagabond Empty
MessageSujet: Re: Le Vagabond   Le Vagabond Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 18:53

En ce qui s'agit de la description, elle est bien maigre pour moi. J'ai jamais aimé les images de mangas pour la description physique d'un personnage, allez savoir pourquoi. La description mentale tient sur deux lignes et demi et ne correspond pas à un psyker à mon gout.

La fin de l'historique est fausse, Ysmir l'a déjà dit, et je trouve assez étrange d'employer un psyker sur un vaisseau d'exploration.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Vagabond Empty
MessageSujet: Re: Le Vagabond   Le Vagabond Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Vagabond
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Role play :: Ancienne base lunaire [RP] :: Le Veilleur-
Sauter vers: