Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Sir Cyrus de Taverney, Croisé de l'Empereur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zylvos

avatar

Messages : 3226
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 22
Localisation : :noitasilacoL

MessageSujet: Sir Cyrus de Taverney, Croisé de l'Empereur   Jeu 20 Jan 2011 - 20:18

Nom : Sir Cyrus de Taverney

Âge : 43 ans

Spécialisation :

Compétences :

Expérience :

Arme(s) et/ou équipement(s) :

Description physique et morale :

Historique : Cyrus de Taverney est né dans une famille noble bretonniene du nom évident de Taverney, aîné d'un frère et d'une jeune sœur. Sa paisible enfance ne fut rythmée que par son entrée dans la longue épopée qui allait faire de lui un preux chevalier de la veuve et de l'orphelin. A ce moment de sa vie, il était presque totalement désintéressé par la religion, et préférait les plaisirs simples de la vie qu'au histoires à dormir debout.
Cyrus avait bientôt 20 ans, et se rapprochait petit à petit du titre de chevalier du royaume. Il fit un jour une halte au port de Bordeleaux, après une rude journée. Ce soir là, au lieu d'aller faire la fête toute la nuit, il monta directement se coucher. Ce fut alors l'un des épisodes les plus important de sa vie, puisqu'une épopée commence toujours dans une chambre, non ?
Il eut une apparition. La forme d'un homme, d'une cinquantaine d'années, en armure de combat lourde, entourée d'un halo bleuté, et transparente lui faisait face. Cyrus ne voulu d'abord croire à ce qu'il voyait, mais il n'avait pas bu, était-ce donc réel ? Il n'en savait trop rien. L'inconnu se présenta alors sous le nom du Divin Empereur, meneur de l'humanité et fléau des démons. Lui, Cyrus, avait été choisit pour devenir son champion, c'était un avenir tout tracé. Un mal prenait de plus en plus d'ampleur dans le Nord, et bientôt, il allait se déchaîner, et c'était à lui d'empêcher cela. Cyrus se montrait quelques peu réticent, mais il sentait étrangement que cela était la réalité, son cœur lui brûlant sous la poitrine. Pour cela, Cyrus allait devoir rassemblé des partisans, et monté une véritable croisade. Cela parut cependant impossible au jeune chevalier, qui ne réussirait jamais à devenir le meneur de toute armée. Il n'avait pas à s'en faire, il allait trouvé des alliés, et cette croisade ne pourrait certainement pas commencer avant longtemps.
Les jours qui suivirent cette apparition furent relativement calmes. Cyrus remonta jusqu'à Moussillon ensuite, puis poursuivit sa paisible, comme si cette apparition n'avait jamais existé.

Quelques années défilèrent alors. Un soir, Cyrus rentrait dans sa chambre, un peu comme cela s'était produit lors de sa rencontre avec l'Empereur. Une dague se plaça juste sur son cou, tandis qu'il sentait la respiration de quelqu'un dans son dos. Une voix cristalline vint de la personne dans son dos la voix d'une femme. Elle se présenta comme étant Selina Querigane, et qu'elle aussi servait le divin Empereur. Lorsqu'elle le lâcha, il put voir alors une jeune femme d'une vingtaine d'année, d'une silhouette fine et gracieuse. Ses cheveux d'un roux flamboyant étaient attachés en queue de cheval, retombant sur ses élégantes épaules. Ses yeux d'un bleu profond témoignaient comme une légère réticence, et fixait alors Cyrus d'un regard impassible. Son doux visage bien formé lui donnait une beauté quasi divine. Elle portait néanmoins la tenue parfaite d'une assassin, moulante.
Cyrus était pour le moins troublé, à la fois par la beauté de la jeune femme comme par celui qui avait dû l'envoyer. Il pensait encore que ce jour là, il était fatigué, et il avait eut une vision, mais tout cela était bien réel.
Querigane lui expliqua qu'un ordre s'était créé, mené par Arthurus Menganesk, mais que pour fuir les autorités, ils se cachaient dans les ruines du château de Tartaronis. Il était temps pour Cyrus de rejoindre veux qui allaient être sa nouvelle famille. Il ne savait pas trop quoi faire, suivre une parfaite inconnue, ou continuer sur la voie de la chevalerie. Il sentait cependant qu'au fond de lui, elle disait la vérité. Il était aussi plutôt curieux d voir cet ordre. La chevalerie était terminée pour lui maintenant, il prenait un nouveau départ.
Revenir en haut Aller en bas
http://zylvos.blog.jeuxvideo.com/
 
Sir Cyrus de Taverney, Croisé de l'Empereur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sir Cyrus de Taverney, Croisé de l'Empereur
» PRESENTATION D UN LION RASTA
» La croisée des chemins [PV:kiza izuru]
» Arrivé sous une fine pluie de Cyrus
» Des soldes de ouf' à La Croisée Du Jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Role play :: Warhammer Battle :: [RP] Explorateurs de tous vents ! :: Recensement!-
Sauter vers: