Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Mes Khorneux

Aller en bas 
+4
Arghit
bloomfield
Jarlaxle
Crom
8 participants
AuteurMessage
Crom
Mon barbare favoris !
Crom


Messages : 3560
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 32

Mes Khorneux Empty
MessageSujet: Re: Mes Khorneux   Mes Khorneux Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 14:34

https://2img.net/image.noelshack.com/upload/15047267562756_p1000560.jpg
https://2img.net/image.noelshack.com/upload/5584492874862_p1000561.jpg
https://2img.net/image.noelshack.com/upload/8833258205838_p1000562.jpg

J'aurais peut-être dû faire les armures en noires. Mais bon.
Ne vous méprenez pas, le changement de couleur sur l'épée est beaucoup moins prononcé, ça se voit pas autant que d'après l'appareil photo. Mais j'ai toujours des problèmes avec cet appareil à la con ><

https://2img.net/image.noelshack.com/upload/18259137853605_p1000549.jpg

P'tite vue d'ensemble. Les chiens sont encore dans leur chenil par contre, gardés par le Prince Démon FW. Au fond, y'a un Buveur en pièce détachées et un tas de crânes, chaînes, piques et épées customisées.
Prochaine victime de mes pinceaux : le Prince GW, puis celui de FW :)

Faudrait p'tete que je leur fasse un topic, à mes Démons, au lieu de poster ça sur ce dépotoir :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

Mes Khorneux Empty
MessageSujet: Mes Khorneux   Mes Khorneux Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 15:16

Vaudrait mieux :noel:
Revenir en haut Aller en bas
bloomfield

avatar


Messages : 16
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 28
Localisation : Virton, Belgique

Mes Khorneux Empty
MessageSujet: Re: Mes Khorneux   Mes Khorneux Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 15:46

Je trouve la neige sur les socles trop uniforme...
Sinon j'aime beaucoup l'épée du gros-machin-dont-j'ai-oublié-le-nom! Et aussi ce qui lui tient lieu de peau.
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Mes Khorneux Empty
MessageSujet: Re: Mes Khorneux   Mes Khorneux Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 16:17

sympa mais je trouve que le rouge fait trop aplat sur les sangui, ça passe mieux sure le broyeur. SOn épée es t très jolie par contre, mais ses partie métalliques laissent à désirer.
Revenir en haut Aller en bas
Valeriaan

Valeriaan


Messages : 516
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : purifiant cette galaxie d'un monde hérétique.

Mes Khorneux Empty
MessageSujet: Re: Mes Khorneux   Mes Khorneux Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 18:08

Il y a trop peu de détailles, le rouge du broyeur et des sanguinaire est trop monotone, fait des efftet de lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Crom
Mon barbare favoris !
Crom


Messages : 3560
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 32

Mes Khorneux Empty
MessageSujet: Re: Mes Khorneux   Mes Khorneux Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 18:41

Bah je l'ai dit y'a quelques temps déjà, mon appareil photo rend pas exactement comme ça devrait, pour ça que j'compte pas prendre ces sanguinaires de trop près, histoire de pas dévaster le truc.

Pour la neige je compte changer ça. Faire cailloux/neige, surtout que celle-là j'avais pas mis assez de PVA donc ça fait bizarre vu de près.

Le métal...c'est la faute de mon encre Noire, c'était l'ancienne, la nulle, et j'ai constaté les dégâts qu'après avoir fini. Avec le nouveau, le Badab, ça passe mieux, mais j'hésite à en mettre une couche, ça ferait peut-être trop.

Citation :
Il y a trop peu de détailles, le rouge du broyeur et des sanguinaire est trop monotone, fait des efftet de lumière.

Comment ça ? Y'a quand même 5 couches sur la peau du Broyeur :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Valeriaan

Valeriaan


Messages : 516
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : purifiant cette galaxie d'un monde hérétique.

Mes Khorneux Empty
MessageSujet: Re: Mes Khorneux   Mes Khorneux Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 18:45

Je trouve que ça fait trop fade .
Revenir en haut Aller en bas
Crom
Mon barbare favoris !
Crom


Messages : 3560
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 32

Mes Khorneux Empty
MessageSujet: Re: Mes Khorneux   Mes Khorneux Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 19:00

Bah c'est rouge quoi. Couche de Scab, brossage de Blood et encre Devlan ensuite.
Sauf pour les gros ou c'est plus élaboré, évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvanas

Sylvanas


Messages : 2054
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 28
Localisation : Dans une Waaagh party!

Mes Khorneux Empty
MessageSujet: Re: Mes Khorneux   Mes Khorneux Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 19:05

Je n'aime pas la couleur, mais mis à part ça c'est bien peint :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

Mes Khorneux Empty
MessageSujet: Re: Mes Khorneux   Mes Khorneux Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 20:27

5 couche pour la peau? Je fais la meme pour mes gardes. Et entre le double et le triple pour ce qui a plus d'importance. :noel:

Bref, déjà enleve le flash.

Ensuite, accentue tes contrastes, parceque là... Le blood red c'est pas asser clair, et le scab avec le devlan, pas asser sombre. Ca devrait juste etre l'intermédiaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
Crom
Mon barbare favoris !
Crom


Messages : 3560
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 32

Mes Khorneux Empty
MessageSujet: Re: Mes Khorneux   Mes Khorneux Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 9:55

Une couche de Blood Red mélangé à du Blazing Orange rend bien en fait en brossage final, je viens d'essayer sur mon Prince. Tant pis pour le Broyeur :o))
Revenir en haut Aller en bas
Valeriaan

Valeriaan


Messages : 516
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : purifiant cette galaxie d'un monde hérétique.

Mes Khorneux Empty
MessageSujet: Re: Mes Khorneux   Mes Khorneux Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 17:26

Je conseille de faire des fondu et des éclaircissements plus-tôt que des brossages, c'est plus saillant.
Revenir en haut Aller en bas
Crom
Mon barbare favoris !
Crom


Messages : 3560
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 32

Mes Khorneux Empty
MessageSujet: Re: Mes Khorneux   Mes Khorneux Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 17:47

Je déteste ça les éclaircissements, j'ai jamais aimé l'effet que ça faisait. Ceux que je fais en tout cas, même si j'ai jamais été un pro des éclaircissements. Pour ça que je préfère éclaircir à coup de brossage, j'aime mieux :o))

Ça consiste en quoi un fondu ? :(
Revenir en haut Aller en bas
Dies Irae

Dies Irae


Messages : 31
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 30
Localisation : Dans l'espace, en train d'ajuster le visée de torpilles cycloniques sur ta maison

Mes Khorneux Empty
MessageSujet: Re: Mes Khorneux   Mes Khorneux Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 20:43

J'approuve L'Empereur, enlève le flash quand tu prends des photos, a la place met plusieurs sources de lumière autour de tes figurines.

Je ne suis pas un fan des éclaircissements non plus, mais il faut avouer que la peau de ton Broyeur est vraiment terne, un léger éclaircissement (même appliqué en brossage si tu veux) d'un mix 1/1 de Blood Red/Blazing Orange serait du plus bel effet. En fait je pense carrément que ce qui te sert de couche de base actuellement devrait être assombri avec une pointe (infime) de Chaos Black et servir d'ombrage, que tes éclaircissements devraient former la couche de base et que tu devrais éclaircir le tout.
Bon ca a pas l'air très clair tout ça, donc je reformule:
-Couche de base de Mechtrite Red sur sous couche noire (ou blanche? en fait le blanche rendrait surement mieux pour la peau, mais après la peinture des armes n'en serait que plus ardue)
-Plusieurs fines couches uniformes de Blood Red, voire mélange 3/1 Blood Red/Blazing Orange
-Ombrage par mélange 8/1 Scab Red/Chaos Black
-Éclaircissements 1/1 Blood Red/Blazing Orange
(-Éclaircissements intensif au Blazing Orange pur?)
-Lavis de Baal Red pour lier le tout et éviter un aspect crayeux.

Un fondu, si mes souvenirs sont bon vu que je n'en pratique pas, consiste a déposer une fine ligne de peinture sur une zone puis a vite l'étirer avec un autre pinceau légèrement humide, afin d'obtenir un dégradé. C'est un peu l'effet qui tu as sur l'épée de ton Broyeur d'Âmes.

PS: Je viens de remarquer ce ce sujet a 2 semaines d'inactivité, mais bon j'ai passé 10 minutes a rédiger ce mini-pavé, donc je poste quand même :rouge:
Revenir en haut Aller en bas
Crom
Mon barbare favoris !
Crom


Messages : 3560
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 32

Mes Khorneux Empty
MessageSujet: Re: Mes Khorneux   Mes Khorneux Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 21:07

Pas de soucis, ton conseil m'a donné envi de tester ton truc ! Surtout que plus le temps passe, plus je trouve des défauts à ce foutu broyeur. Y'a pas à dire, j'suis moins bon sur les grosses figouz' que sur les p'tites ou les moyennes :-(
Pour ce qui est de l'éclaircissement au orange, j'ai testé sur mon prince, et ça rend beaucoup mieux :fier:
Peut-être que si j'ai du courage, je rachèterais un broyeur que je peindrais convenablement, sauf si vous connaissez un moyen de virer la peinture sur une figurine de cette taille :noel:

Par contre c'est moi ou le Mechrite Red a un effet un peu...rose ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes Khorneux Empty
MessageSujet: Re: Mes Khorneux   Mes Khorneux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes Khorneux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes Khorneux!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Warhammer 40.000 :: Peinture, modélisme, decors-
Sauter vers: