Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Starship troopers chronicles

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
akaba13

akaba13


Messages : 158
Date d'inscription : 13/02/2009

Starship troopers chronicles Empty
MessageSujet: Starship troopers chronicles   Starship troopers chronicles Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 19:00

Après vous avoir fait vous rappelez de la série beast wars ( animutant en vf ) voici une autre série en image de synthèse.
Et oui, pour ceux qui ne les auraient jamais vu il y a eu une série starship troopers !!!
Les épisodes en anglais sont disponibles sur youtube et en plus en bonne qualité, je vous met le lien pour la première partie du premier épisode de la série, vous pourrez en profiter pour voir les graphismes qui sont plus que correct pour une série sortie au US en 1999 :
https://www.youtube.com/watch?v=c_9moZ0ZzhY

Sinon j'ai trouver un lien où il est possible de télécharger les 6 " saison " ( car seulement 5/6 épisode par saison, en fait c'est surtout différencié par la planète où ils se battent ) en français mais hélas la qualité n'est pas parfaite, c'est plus que largement regardable mais j'espère vraiment les trouver ensuite en meilleur qualité, j'avais adoré cette série à l'époque et en plus elle est largement mieux que les film 2 et 3 ( j'ai vu le 3 récemment en ayant un peu d'espoir mais j'ai failli pleuré tellement il était nul... même niveau graphisme il valait pas le premier :lol: ).
http://therapidsearch.free.fr/starship.html

Voici aussi un lien de la page wiki qui parle de cette série :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Starship_Troopers_(s%C3%A9rie_t%C3%A9l%C3%A9vis%C3%A9e)

Sur cette page ils expliquent les différences avec le film, les ressemblances plus importante avec le livre ( car oui, starship troopers est un livre à la base, c'est pas qu'une production hollywoodienne :-p ) mais aussi le truc le plus triste de cette série... le fait qu'elle s'arrête au moment où le suspense est le plus important à cause d'un " retards dans la production et de désaccord entre les producteurs " qui laisse les fan de la série sur le faim... parait qu'il est possible d'avoir un résumer des derniers épisodes sur le net mais bon après tout même les films finissent en laissant sur notre faim étant donner que dans aucun des 3 film l'humanité n'en fini avec nos insectes préféré :-p

Sur ce, bon visionnage à ceux qui se sentiront de regarder la série tout en sachant qu'ils n'auront pas le droit à une vraie fin :snif2:

EDIT : en lookant les épisodes que j'ai téléchargé j'ai remarquait qu'il manquait des épisodes ( une "saison" carrément ), vais voire si j'arrive à les trouver en français.

EDIT 2 : j'ai trouvé un lien torrent pour ces épisodes, mais en anglais pour le moment :/
Voici le lien :
http://www.picktorrent.com/download/62/3448837/starship-troopers-roughnecks-zephyr-campaign-(episode-21-25)/
Le truc bizarre c'est que sur certain site il y en a qui disent n'avoir jamais vu cette saison en VF mais je l'ai vu ( et peut être même enregistré ) à l'époque où ça passait à la télé :/ au passage, cette saison, la campagne zephir, se situe entre la saison tesca et la saison klendathu ;)
EDIT 3 : tain, impossible de trouver ( même en anglais ) l'épisode de transition entre la saison klendathu et invaders :'(
Si certain se sentent de chercher le nom anglais c'est trackers ( d'où le gros problème pour le trouver vu que google va trouver des lien torrent pour un peu tout a cause de ce nom ) et échec à la reine en vf.
EDIT 4 : j'ai réussit à trouver l'épisode trackers sur youtube en anglais pour le moment mais pas mieux :/
Voici les liens vu qu'il a était mit en deux partie :
https://www.youtube.com/watch?v=OMFN0yhdjFs
https://www.youtube.com/watch?v=2ChaN-GdXIc&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Frère Raphaël

Frère Raphaël


Messages : 116
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 32

Starship troopers chronicles Empty
MessageSujet: Re: Starship troopers chronicles   Starship troopers chronicles Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 22:31

C'est une bonne trouvaille que tu nous apporte. D'autant que j'ai vraiment accroché à Starship Trooper. Que le 1 certes, mais j'ai quand même accroché. Je n'ai pas lu les livres cependant :(

M'enfin, je prends Merci :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Starship troopers chronicles Empty
MessageSujet: Re: Starship troopers chronicles   Starship troopers chronicles Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 11:16

Et ben... y a pas à dire, l'image de synthèse ça vieillit assez mal quand meme. Pis bon, ça m'a l'air aussi nanardesque que les deux derniers films.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Starship troopers chronicles Empty
MessageSujet: Re: Starship troopers chronicles   Starship troopers chronicles Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 11:47

Ironique, même si c'est super vieux, l'animation reste meilleure que le film ultramarine :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Starship troopers chronicles Empty
MessageSujet: Re: Starship troopers chronicles   Starship troopers chronicles Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 12:58

Euh... tu crois pas que t'es un peu de mauvaise foi là? :noel:
Revenir en haut Aller en bas
akaba13

akaba13


Messages : 158
Date d'inscription : 13/02/2009

Starship troopers chronicles Empty
MessageSujet: Re: Starship troopers chronicles   Starship troopers chronicles Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 13:20

Arghit a écrit:
Et ben... y a pas à dire, l'image de synthèse ça vieillit assez mal quand meme. Pis bon, ça m'a l'air aussi nanardesque que les deux derniers films.
Bah j'ai bien envie de dire que c'est normal :rire2:
L'image de synthèse c'est ce qui a le plus évolué ces 10 dernières années donc forcément c'est comme comparé les graphismes d'un jeu beau jeu de 2005 avec un de 2010 on dira forcément que les graphismes du jeu de 2005 ont prit un coup de vieux :-p et même si par exemple on dit du film avatar qu'il est super beau actuellement on dira qu'il aura bien vieillit dans 10 ans ( voire moins ).
Pour le nanardesque, bah c'est clair que c'est pas non plus du haut vol ( et puis bon, ils pouvaient pas faire crever un gars toute les 20 minutes dans cette série ^^ c'est pas un film il faut qu'ils vivent un peu donc forcément ils font des trucs qu'évidemment tous les autres troopers ne font pas :-p ) mais c'est américain après tout, il suffit de voire que même les grosses production américaines font souvent assez pitié avec leurs héros demi dieu qui sont trop trop fort et compagnie, même pour avatar ( pour revenir sur lui, et niveau film a gros budget américain on fait pas mieux :rire2: ) a réussit à me faire pitié... non pas pour les graphismes et l'action ( qui sont au top pour aujourd'hui ) ou même l'histoire qui est plus que correct mais quant on voit les persos... aussi bien les gentils que les méchants c'est pas crédible une seul seconde... entre le gentil qui fait des trucs que seul 5 na'vi avait réussit a faire depuis l'aube de la création de pandora alors qu'il a re apprit a marcher tout juste 3 mois plus tôt, le chef de l'expédition humaine complètement obsolète et le colonel super rambo de la mort qui tue j'ai presque eu envie de chialer quant j'ai vu le massacre de cet oeuvre qui aurait pu être vraiment monumentale et pourtant on était dans une TRES grosse production américaine donc je te laisse voire pour les film moindre... après c'est peut être moi qui en demande trop au niveau des personnages pour ce qui est de mon échelle de personnage moisie/correct/excellent mais en général quant ya américain qui suit le mot film j'oublie tout de suite toute forme de crédibilité car je sais qu'il y en aura pas ( ou très rarement ).
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Starship troopers chronicles Empty
MessageSujet: Re: Starship troopers chronicles   Starship troopers chronicles Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 16:40

Mouai. Ça dépend, je pense notamment à quelques cinématiques de jeux vidéos (Final Fantasy sur PS1 pour ne pas les citer) que je trouve encore de très bonne qualité et qui ne souffrent pas de la comparaison avec les productions actuelles.

Après pour Avatar, oui c'est nanard sur les bords c'est clair, mais bon, c'est clairement pas pour son scénar que je trouve ce film sympathique. Enfin le coté nanard est en général très présent dans tous les blockbuster hollywoodiens, c'est justement ça qui fait que ce ne sont jamais de vrais incontournables, tout au plus de bon divertissements mais pas inoubliable en général.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o'momo

Shas'o'momo


Messages : 2427
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : Quelque part en train de cramer un GI ou d'exploser un Leman Russ

Starship troopers chronicles Empty
MessageSujet: Re: Starship troopers chronicles   Starship troopers chronicles Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 17:32

Starship Trooper? Nanard? Vu que c'était censé être une parodie de film de propagande, je trouve pas :(

Et j'ai jamais compris ce qu'on reproche au 3 :(
Revenir en haut Aller en bas
akaba13

akaba13


Messages : 158
Date d'inscription : 13/02/2009

Starship troopers chronicles Empty
MessageSujet: Re: Starship troopers chronicles   Starship troopers chronicles Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 18:56

Shas'o'momo a écrit:


Et j'ai jamais compris ce qu'on reproche au 3 :(

Bah c'est simple, l'histoire est à chier, les effets spéciaux sont moins bon que ceux du 1 ( un comble quand même :rire2: ) et le jeu des acteurs non principaux est vraiment mauvais, ça devrait assez bien résumer le truc :-p
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Starship troopers chronicles Empty
MessageSujet: Re: Starship troopers chronicles   Starship troopers chronicles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Starship troopers chronicles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Chronicles of Rick Roll

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Confessional :: Videos, images, screens. :: Vidéos, films, clip... :: Films, séries, animes-
Sauter vers: