Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 [blabla] Romans Black Library.

Aller en bas 
+26
Tenkaranpu
BlackMane
Boss'n'da'hood
Grimaldus
Sylvanas
Gropoulou
Dodo
Tal'Kien
Kanoka-330
Jarlaxle
Shas_O_Gollum
Horus Lupercal
akaba13
Harkan
Shas'o'momo
Maitrelam
Njarll
Kaldimar
Arghit
Galathor
Arax, Inquisiteur
Xidihiad
Sergueï
Yarrick
Schultzy
Hoffenheim
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Darius Kandor
Seigneur Stellaire
Darius Kandor


Messages : 1240
Date d'inscription : 12/09/2011
Localisation : En pleine Croisade

[blabla] Romans Black Library. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [blabla] Romans Black Library.   [blabla] Romans Black Library. - Page 10 Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 22:23

Si c'est pour se faire chier à l'image de la prophétie eldar, non merci. :hum:
Revenir en haut Aller en bas
Grimaldus

Grimaldus


Messages : 410
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 27
Localisation : Inconnue

[blabla] Romans Black Library. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [blabla] Romans Black Library.   [blabla] Romans Black Library. - Page 10 Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 8:58

Arghit ==> J'ai un lien Amazon si tu veux. :noel:

Darius ==> Bah quoi, tu ne veux pas voir un guerrier de feu tuer des centaines de gardes impériaux, plusieurs compagnies de Space Marines, plusieurs dizaines de termis du chaos, un Titan et un Duc du Changement, cela à lui tout seul ? :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

[blabla] Romans Black Library. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [blabla] Romans Black Library.   [blabla] Romans Black Library. - Page 10 Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 9:31

Le bouquin n'apparait nul part sur le site de la Black Library mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Grimaldus

Grimaldus


Messages : 410
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 27
Localisation : Inconnue

[blabla] Romans Black Library. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [blabla] Romans Black Library.   [blabla] Romans Black Library. - Page 10 Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 9:43

Tiens : http://www.amazon.co.uk/Fire-Warrior-Simon-Spurrier/dp/1844160106

Tu peux même lire les premières pages. :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

[blabla] Romans Black Library. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [blabla] Romans Black Library.   [blabla] Romans Black Library. - Page 10 Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 10:13

Empereur-Dieu...
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

[blabla] Romans Black Library. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [blabla] Romans Black Library.   [blabla] Romans Black Library. - Page 10 Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 11:23

C'est pas un livre sortit en même temps que le jeu histoire de faire vendre? Ils avaient fait ça avec Mark of Chaos.
(Est allé sur Lexicanum en écrivant son post)
Et ben oui, c'était bien ça :noel:
http://wh40k.lexicanum.com/wiki/Fire_Warrior_%28Novel%29#.T_q_CfWLHV0
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

[blabla] Romans Black Library. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [blabla] Romans Black Library.   [blabla] Romans Black Library. - Page 10 Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 11:44

Oui c'était la seule autre possibilité après le canular...
Revenir en haut Aller en bas
Grimaldus

Grimaldus


Messages : 410
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 27
Localisation : Inconnue

[blabla] Romans Black Library. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [blabla] Romans Black Library.   [blabla] Romans Black Library. - Page 10 Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 11:50

Ça fait peur tous les avis 5 étoiles quand même. :peur:
Revenir en haut Aller en bas
Schultzy

Schultzy


Messages : 3819
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Sous la pluie

[blabla] Romans Black Library. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [blabla] Romans Black Library.   [blabla] Romans Black Library. - Page 10 Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 18:54

http://www.blacklibrary.com/all-products/fr-path-of-the-warrior.html

Un roman sur les eldars, ça changerait du point de vue humain. À surveiller en espérant qu'il soit bon.


*regarde le nom de l'auteur* "Gav. Thorpe" [blabla] Romans Black Library. - Page 10 209681
Revenir en haut Aller en bas
Grimaldus

Grimaldus


Messages : 410
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 27
Localisation : Inconnue

[blabla] Romans Black Library. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [blabla] Romans Black Library.   [blabla] Romans Black Library. - Page 10 Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 19:33

J'attends impatiemment le roman sur les Sororitas. :oui:

PS : J'ai ( enfin ) fini Un Millier de Fils. C'est une vraie perle, ce bouquin ! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

[blabla] Romans Black Library. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [blabla] Romans Black Library.   [blabla] Romans Black Library. - Page 10 Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 20:17

Grim ==> Vu la tuerie qu'est Night Lord, tout est possible... et puis, dans ce cas "jeu au scénario inexistant" veut dire "auteur qui l'invente" donc c'est presque mieux qu'un jeu au bon scénar (lequel n'arrive souvent pas à la cheville du plus misérable des bouquins).

Bon je reste dubitatif quand même, je préfère me relire un Ciaphas Cain que commander ça :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Grimaldus

Grimaldus


Messages : 410
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 27
Localisation : Inconnue

[blabla] Romans Black Library. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [blabla] Romans Black Library.   [blabla] Romans Black Library. - Page 10 Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 20:22

Jarlaxle a écrit:
Grim ==> Vu la tuerie qu'est Night Lord, tout est possible... et puis, dans ce cas "jeu au scénario inexistant" veut dire "auteur qui l'invente" donc c'est presque mieux qu'un jeu au bon scénar (lequel n'arrive souvent pas à la cheville du plus misérable des bouquins).

Bon je reste dubitatif quand même, je préfère me relire un Ciaphas Cain que commander ça :noel:

Je suis d'accord, mais si l'auteur a respecté certains passages du jeu, j'espère qu'il a trouvé une bonne justification à comment un guerrier de feu détruit-il un Titan et un Duc du Changement à lui tout seul. :noel:

PS : D'ailleurs, on attend toujours le 4ème tome de Ciaphas en Français. :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Darius Kandor
Seigneur Stellaire
Darius Kandor


Messages : 1240
Date d'inscription : 12/09/2011
Localisation : En pleine Croisade

[blabla] Romans Black Library. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [blabla] Romans Black Library.   [blabla] Romans Black Library. - Page 10 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 21:39

Est ce que quelqu'un aurait lu la Faille de Gildar ?

Et si oui est ce qu'il est bien et est ce qu'on peut déja deviner la fin (et une victoire impériale de plus) ?
Revenir en haut Aller en bas
Grimaldus

Grimaldus


Messages : 410
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 27
Localisation : Inconnue

[blabla] Romans Black Library. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [blabla] Romans Black Library.   [blabla] Romans Black Library. - Page 10 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 21:47

Darius a écrit:
Est ce que quelqu'un aurait lu la Faille de Gildar ?

Et si oui est ce qu'il est bien et est ce qu'on peut déja deviner la fin (et une victoire impériale de plus) ?

Je ne l'ai pas lu, mais l'auteure est assez décriée. Ses personnages sont sans profondeurs et les scènes de combat mal écrites dixit les lecteurs anglophones. Je ne l'achèterai pas moi. :non:
Revenir en haut Aller en bas
Grimaldus

Grimaldus


Messages : 410
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 27
Localisation : Inconnue

[blabla] Romans Black Library. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [blabla] Romans Black Library.   [blabla] Romans Black Library. - Page 10 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 14:18

Prospero Brûle fini. J'entame l'omnibus Word Bearers ( en VO ). :oui:

Sorties de fin d'année.
:d) Octobre 2012 (Date prévisionnelle : le 26 octobre 2012)
- « Un Roman des Armees de l'Empire : Sombrelames » de Nick Kyme
- « Un Roman des Night Lords : le Chasseur d'Ame » d’Aaron Dembski-Bowden
- « Xenos-Malleus-Hereticus : Eisenhorn » (Omnibus) de Dan Abnett

:d) Novembre 2012 (Date prévisionnelle : le 23 novembre 2012)
- « La Légende de Sigmar T3 : le Roi Dieu » de Graham Mc Neill/Graham
- « The Horus Heresy : les Morts Oubliés » de Graham Mc Neill/Graham
- « The Horus Heresy : Mechanicum» de Graham Mc Neill/Graham
- « Trilogie du Feu T3 : Nocturne » de Nick Kyme
- « La Puissance de l'Empereur » / Artbook de John Blanche

:d) Décembre 2012 (Date prévisionnelle : le 7 décembre 2012)
- « The Horus Heresy : la Bataille de Calth » de Dan Abnett
- « Trilogie Tyrion et Teclis T2 : l’Épée de Caledor » de Wiliam King (grand format)
- « Trilogie Tyrion et Teclis T1 : le Sang d'Aenarion » de William King (réédition en poche)
- « La Voie du Renégat » d'Andy Chambers
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

[blabla] Romans Black Library. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [blabla] Romans Black Library.   [blabla] Romans Black Library. - Page 10 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 16:50

J'ai enfin terminé Prospéro Brule, alors que ça doit bien faire un an voir plus que je l'ai acheté... C'est définitivement un bon livre, un très bon livre même, son principal défaut étant d’être terriblement mal nommé; on pourrait aussi lui reproché de ne pas vraiment faire avancé l'Histoire aussi mais bon. En effet, on ne voit de Thousand que dans le dernier quart du livre et on ne passe qu'une cinquantaine de page à tous cassé sur Prospéro, et encore c'est plus pour conclure l'histoire du personnage principal que pour assisté au conflit (conflit qui dans le bouquin se résume à: garde des spires < Space Wolf < Thousand Sons < Sœurs du Silence). D'un coté c’est dommage, décrire en détail la campagne de Prospéro aurait pu être intéressant, mais bon, comme ce qu'il se passe effectivement dans le livre est vraiment intéressant ça passe.

L'histoire reprend certains éléments classiques des livres sur l'Hérésie, on a l'habituel commémorateur immergé dans la culture de la Légion à laquelle il est rattaché. Ce qui change c'est que cette fois Casper Hawser, un archéologue de renom est au centre de l'histoire. Grâce à ce point de vu on découvre plein de chose intéressantes sur les institution impériale, sur la Terra du 31ème millénaire et finalement assez peu de chose sur les Loups. Le truc le plus notable à leur sujet que j'ai relevé c'est qu'ils sont quand même assez hypocrites sur certains points. Bon d'accord j'ai un certain parti prit mais quand même... Je reste sur ma fin niveau infos sur les SW, la phrase (désormais célèbre!) "Il n'y pas de loups sur Fenris." n'est que peu traité alors que cela aurait pu devenir un bon sujet de conversation entre Leman Russ et Magnus, leur deux légions étaient affectés à des degrés différents par des mutations létales.

Je comprends que certains puissent être déçus par ce livre, il ne traite quasiment pas de Prospéro, et finalement pas beaucoup plus des Space Wolves. Au final tout l’intérêt se trouve dans le personnage de Hawser et de tout ce qu'il se trame autour de lui. Un scénario bien à la Abnett avec un style toujours aussi agréable à lire et cette fois ci une fin tout à fait convenable. Petit spoiler du scénario:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Grimaldus

Grimaldus


Messages : 410
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 27
Localisation : Inconnue

[blabla] Romans Black Library. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [blabla] Romans Black Library.   [blabla] Romans Black Library. - Page 10 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 14:33

Fini La Foi Et Le Feu.

Scénario et Mise en Scène : 3/5

Une histoire pas très développée mais acceptable. Des personnages qui manquent de charisme mis à part Miriya et Vaun, c'est dommage. Les combats ne sont pas trop mal écrits.

Intérêt Fluffique : 3/5

J'ai été déçu du peu d'informations présentes sur les Sœurettes. Bon, on a quand même quelques informations sur la Sororité, le destin des psykers attrapés par les vaisseaux noirs etc...
Les Sœurs ne sont pas assez fanatiques d'après moi, bien que l'histoire n'aurait pût avoir lieu sans cela.

Appréciation Personnelle : 6.5/10

Un livre assez moyen, mais tout de même plaisant à lire. Je ne regrette pas l'achat, on ne voit pas souvent les Sœurettes en tant que protagonistes. J'en ai peut-être trop attendu de Swallow après avoir lu Némésis que j'ai adoré.

Total : 12.5/20
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

[blabla] Romans Black Library. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [blabla] Romans Black Library.   [blabla] Romans Black Library. - Page 10 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 19:29

Finis Double Eagle de Abnett.

J'ai pas grand chose à dire dessus si ce n'est que c'est un Abnett... Avec toutes les qualités et malheureusement les défauts (qu'il tend à effacer dans ses dernières productions) inhérents à l'auteur. On a donc des personnages très attachants, un style d'écriture très plaisant avec une bonne maitrise des combats aériens qui restent plutôt faciles à suivre. Mais en retour, la fin est bâclée, expédiée en moins de temps qu'il ne faut pour la lire.

Un bon livre donc, mais un peu décevant sur le final.
Revenir en haut Aller en bas
Schultzy

Schultzy


Messages : 3819
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Sous la pluie

[blabla] Romans Black Library. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [blabla] Romans Black Library.   [blabla] Romans Black Library. - Page 10 Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 22:40

Finis La bataille du Croc (space marine battle) il y a 2 jours. Franchement je le conseil surtout si vous avez lut un millier de fils et Prospero brule et que vous voulez encore du Thousand Sons et du SàP. On pourrait limite faire une trilogie de ces trois bouquins. [blabla] Romans Black Library. - Page 10 893600

Spoiler:

Un reproche quand même: l'impression que la traduction a un peu détériorer le texte (chose que je ne ressent pas vraiment habituellement).
Revenir en haut Aller en bas
Grimaldus

Grimaldus


Messages : 410
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 27
Localisation : Inconnue

[blabla] Romans Black Library. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [blabla] Romans Black Library.   [blabla] Romans Black Library. - Page 10 Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 17:34

ADB a annoncé il y a quelques jours via sa page FB, un nouveau livre sur Grimaldus ! :fete:

Citation :
I think I'm going back to Helsreach for a while, to catch up with Grimaldus, the Crone, and (of course) Andrej. An untold story or two still lurking in the ruins.
Revenir en haut Aller en bas
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

[blabla] Romans Black Library. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [blabla] Romans Black Library.   [blabla] Romans Black Library. - Page 10 Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 17:44

Mouais, Helsreach est juste correct. J'avais pas l'impression de voir des Black Templars, et plus généralement des Astartes dans leur comportement que je trouvais beaucoup trop humain.
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
Darius Kandor
Seigneur Stellaire
Darius Kandor


Messages : 1240
Date d'inscription : 12/09/2011
Localisation : En pleine Croisade

[blabla] Romans Black Library. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [blabla] Romans Black Library.   [blabla] Romans Black Library. - Page 10 Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 20:23

Est ce que cela intérésse quelqu'un d'avoir un avis sur la Faille de Gildar ?
Revenir en haut Aller en bas
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

[blabla] Romans Black Library. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [blabla] Romans Black Library.   [blabla] Romans Black Library. - Page 10 Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 21:20

Pourquoi pas. Je ne pense pas l'acheter de sitôt mais on ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
Grimaldus

Grimaldus


Messages : 410
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 27
Localisation : Inconnue

[blabla] Romans Black Library. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [blabla] Romans Black Library.   [blabla] Romans Black Library. - Page 10 Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 21:32

Je suis en plein dans Le Chasseur d'Âmes d'Aaron Dembski-Bowden et je vous conseille vivement ce bouquin. Il est juste... superbe.
Revenir en haut Aller en bas
Darius Kandor
Seigneur Stellaire
Darius Kandor


Messages : 1240
Date d'inscription : 12/09/2011
Localisation : En pleine Croisade

[blabla] Romans Black Library. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [blabla] Romans Black Library.   [blabla] Romans Black Library. - Page 10 Icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 0:02

Bon je vais le faire façon Grimaldus.

La Faille de Gildar

Scénario et Mise en Scène : 3/5

Durant les 3/4 du bouquin, on se retrouve en plein combat entre les Red Corsairs (invasion) et les Silverskulls (contre attaque) avec des scenes d'actions plutot bien détaillés. Le personnage principal, qui est le capitaine Daerys Arrun, a un caractere plutot bien tremper et semble etre l'un des rares personnages a avoir été approfondit. En effet dans la plupart des cas ca reste un peu "basique" à part peut etre pour Volker Straub mais son cas est assez spéciale et encore le mot est faible. Bon il y a Huron Sombrecoeur certe mais il lui manque quand meme quelque chose (le truc de l'hérétique mixant du nurgleux avec du khorneux c'est un peu trop cliché)

Intérêt Fluffique : 3/5

On y apprend pas mal de chose sur la façon de vivre des Silverskulls, de leur coutumes et d'autres informations plus ou moins secretes vis à vis du chapitre.

Appréciation Personnelle : 7

Livre qui n'est pas désagréable et qui à le mérite de montrer ce qui pourrait etre apparenter à une campagne. Sans oublier que la conclusion de celui ci est à l'image de cet univers.

Total : 13/20
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[blabla] Romans Black Library. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [blabla] Romans Black Library.   [blabla] Romans Black Library. - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[blabla] Romans Black Library.
Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Black Library France.
» Men in Black
» Mes Black Templars
» Black Légion
» Call of Duty : Black Ops

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Librarium :: Romans Bibliotheque Interdite-
Sauter vers: