Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

 

 [Tournois lancé!] Tournoi Dawn of War II

Aller en bas 
+18
HEYOMAN
Alotar
gameatbloods
Jomanix
Salska.cccp
Clonetrooper
BlackMane
Harkan
Aki
Njarll
Arghit
gentlepop
Arax, Inquisiteur
Zylvos
Milleuros
Schultzy
Hoffenheim
Horus Lupercal
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

DoW CR ou Retribution?
Chaos Rising
[Tournois lancé!] Tournoi Dawn of War II Vote_lcap23%[Tournois lancé!] Tournoi Dawn of War II Vote_rcap
 23% [ 10 ]
Retribution
[Tournois lancé!] Tournoi Dawn of War II Vote_lcap77%[Tournois lancé!] Tournoi Dawn of War II Vote_rcap
 77% [ 34 ]
Total des votes : 44
 

AuteurMessage
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

[Tournois lancé!] Tournoi Dawn of War II Empty
MessageSujet: [Tournois lancé!] Tournoi Dawn of War II   [Tournois lancé!] Tournoi Dawn of War II Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 19:24

[Tournois lancé!] Tournoi Dawn of War II Tourno10



Règlement :

-Un joueur, une armée. On ne peut changer d'armée en cours de tournois.
-Le tournois se déroulera en plusieurs rounds à élimination simple jusqu'aux seizièmes ou quart de finale qui se dérouleront en Best of 3 (BO3); il vous faudra donc au moins deux victoires pour l'emporter. La finale se déroulera quand à elle en BO5.
-Pour le reste CF le règlement du forum.
La mise en place du match (prise de contact avec votre adversaire, heure du match, etc...) aura lieu sur le forum, un topic sera spécialement créé à cet effet.
-Pour toute question, merci de MP un membre du staff.

Récompenses:

-Une figurine peinte par votre maitre en personne, a l'effigie de l'armée du joueur. Elle sera sur un plateau de présentation. Le choix sera effectuer dans une sélection de choix QG transmis par MP au vainqueur.
-Une couleur perso.
-Une signature spécial.
-Le titre de Champion du forum.


Inscrits:

-L'Empereur (Gi)
- Unexard (SM)
-Asdrubael Vect (Chaos)
-Papa Schultz (Eldar) (405pts)
-Aki (SM) 446 pts
-gentlepop
-Arghit (Chaos)
-Zylvos (tyty?)
-Clonetrooper (SM)
-Salska.cccp (Eldar)


1er tour:

[Tournois lancé!] Tournoi Dawn of War II 12798341417862_poul


Reglement:
Vous avez deux semaine pour effectuer les matchs. Les cartes sont laissées à l'appréciation des joueurs. Chaque joueur devra affronté le reste de sont groupe, soit 4 parties par joueur. Les parties sont fixées à 500pts, et les ressources sur standard. Un screen de fin de partie sera demandé, affichant de manière précise le nombre de point restant au vainqueur. Les points de chaque joueur seront additionnés, les deux meilleurs de chaque groupe montreront en quart de final. Le meilleurs du groupe 1, affrontera celui du groupe 2. Pareil pour les deuxièmes. Plus de précisions sur les quarts lorsque nous y serons. Il est possible de changer d'armée lors de cette phase.

Organisation de vos matchs ici ===>> https://dowmod1.forumgaming.fr/t1617-gift1-organisation-des-matchs-et-resultats


Bonne chances à vous! Que l'Empereur vous garde!


Dernière édition par L'Empereur le Jeu 28 Avr 2011 - 17:56, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
Invité
Invité
avatar



[Tournois lancé!] Tournoi Dawn of War II Empty
MessageSujet: Re: [Tournois lancé!] Tournoi Dawn of War II   [Tournois lancé!] Tournoi Dawn of War II Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 20:01

Hooooo bordel de merde, j'en suis les gars!

Allez, tout ceux qui ont DOW2, participez! Ca va être épique!
Revenir en haut Aller en bas
Hoffenheim
Le Templier Noir
Hoffenheim


Messages : 2232
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Localisation : 8ième hiérarchie.

[Tournois lancé!] Tournoi Dawn of War II Empty
MessageSujet: Re: [Tournois lancé!] Tournoi Dawn of War II   [Tournois lancé!] Tournoi Dawn of War II Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 20:03

Bon, je joue pas, je ne participe pas, évidemment, mais j'ai une ptite remarque à faire : Les tournois sont en général débutés par des éliminations simples PUIS par des "Best of" 3 ou 5 et même 7 pour la finale.
'fin bref, je dis ça je dis rien, mais ça me parait égalemment plus logique.
Je peux me charger de faire un peu de pub :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

[Tournois lancé!] Tournoi Dawn of War II Empty
MessageSujet: Re: [Tournois lancé!] Tournoi Dawn of War II   [Tournois lancé!] Tournoi Dawn of War II Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 20:08

J'ai pas l'habitude de faire des tournois. Mais disons que j'ai pas trop envie de proposer une figs a plein de monde. :noel: Arrange comme tu le sens.
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
Hoffenheim
Le Templier Noir
Hoffenheim


Messages : 2232
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Localisation : 8ième hiérarchie.

[Tournois lancé!] Tournoi Dawn of War II Empty
MessageSujet: Re: [Tournois lancé!] Tournoi Dawn of War II   [Tournois lancé!] Tournoi Dawn of War II Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 20:12

J'vais acheter DoW II et gagner ce tournoi juste pour la figouze ! :noel:

Bref, j'vais éditer, dis-moi ce que t'en penses après :ok:

Edit : J'ai pas les droits ici :snif2:
Revenir en haut Aller en bas
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

[Tournois lancé!] Tournoi Dawn of War II Empty
MessageSujet: Re: [Tournois lancé!] Tournoi Dawn of War II   [Tournois lancé!] Tournoi Dawn of War II Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 20:17

Réglé, et use de la banniere dans Adeptus Terra.
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
Hoffenheim
Le Templier Noir
Hoffenheim


Messages : 2232
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Localisation : 8ième hiérarchie.

[Tournois lancé!] Tournoi Dawn of War II Empty
MessageSujet: Re: [Tournois lancé!] Tournoi Dawn of War II   [Tournois lancé!] Tournoi Dawn of War II Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 20:37

Mvoilà, j'ai fait ça, dis moi ce que t'en pense, j'suis pas du tout sûr que ça peut convenir le Bo5 sur DoW II, encore que sur tout les str en général c'est ça.
A la limite faudra adapter en fonction du nombre de participants.
Et, t'as voulu dire quoi pour la bannière ?

Edit: J'ai rien dit pour la bannière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Tournois lancé!] Tournoi Dawn of War II Empty
MessageSujet: Re: [Tournois lancé!] Tournoi Dawn of War II   [Tournois lancé!] Tournoi Dawn of War II Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 21:06

Alors...

Dans un tournoi, techniquement, les éliminatoires se font par une série de matchs ou ne sont retenus que les joueurs ayant obtenus un certains nombres de victoires... Si on a pas beaucoup de participants, on pourrait s'arranger pour faire faire cinq matchs à chacun en ne prenant que ceux qui ont eu un certains nombre de victoires. Ensuite, on fait du BO3 ou BO5
Revenir en haut Aller en bas
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

[Tournois lancé!] Tournoi Dawn of War II Empty
MessageSujet: Re: [Tournois lancé!] Tournoi Dawn of War II   [Tournois lancé!] Tournoi Dawn of War II Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 21:07

BO5 veut dire quoi? 5 partie?
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
Invité
Invité
avatar



[Tournois lancé!] Tournoi Dawn of War II Empty
MessageSujet: Re: [Tournois lancé!] Tournoi Dawn of War II   [Tournois lancé!] Tournoi Dawn of War II Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 21:11

Best of five signifie, 5 parties disputées au maximum donc le premier à trois a gagné quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Hoffenheim
Le Templier Noir
Hoffenheim


Messages : 2232
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Localisation : 8ième hiérarchie.

[Tournois lancé!] Tournoi Dawn of War II Empty
MessageSujet: Re: [Tournois lancé!] Tournoi Dawn of War II   [Tournois lancé!] Tournoi Dawn of War II Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 21:17

Unex, des phases de poules, quoi.
T'façon, y'a pas 36 solutions, soit c'est un arbre à élimination simple qui passe en BO3 aux alentours des quarts selon le nombre de participants, soit c'est un tournoi avec des poules de trois ou quatre joueurs qui switch direct sur des seizièmes en B01 ou 3.

Faut voir le nombre de participants déjà, après le format, à l'appréciation des admins.
Revenir en haut Aller en bas
Schultzy

Schultzy


Messages : 3819
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Sous la pluie

[Tournois lancé!] Tournoi Dawn of War II Empty
MessageSujet: Re: [Tournois lancé!] Tournoi Dawn of War II   [Tournois lancé!] Tournoi Dawn of War II Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 21:54

Je participe!
'vais me faire maraver la tronche mais je participe [Tournois lancé!] Tournoi Dawn of War II 136984

Pour ce qui est de l'armée j'ai besoin d'un peu de temps pour choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Milleuros
Sans Titre.bmp
Milleuros


Messages : 941
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Suisse

[Tournois lancé!] Tournoi Dawn of War II Empty
MessageSujet: Re: [Tournois lancé!] Tournoi Dawn of War II   [Tournois lancé!] Tournoi Dawn of War II Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 5:59

Bon, c'est bien parti pour se jouer sur Retribution, auquel cas je ne pourrai pas participer, j'ai pas le jeu :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Zylvos

Zylvos


Messages : 3226
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 28
Localisation : :noitasilacoL

[Tournois lancé!] Tournoi Dawn of War II Empty
MessageSujet: Re: [Tournois lancé!] Tournoi Dawn of War II   [Tournois lancé!] Tournoi Dawn of War II Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 10:50

Je peux bien participer, ça dépend des horaires :oui:
Revenir en haut Aller en bas
http://zylvos.blog.jeuxvideo.com/
Hoffenheim
Le Templier Noir
Hoffenheim


Messages : 2232
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Localisation : 8ième hiérarchie.

[Tournois lancé!] Tournoi Dawn of War II Empty
MessageSujet: Re: [Tournois lancé!] Tournoi Dawn of War II   [Tournois lancé!] Tournoi Dawn of War II Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 15:06

Less horaires sont à fixer entre les participants, mais il devrait y avoir une limite de temps pour que les rounds ne soient pas trop décalés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Tournois lancé!] Tournoi Dawn of War II Empty
MessageSujet: Re: [Tournois lancé!] Tournoi Dawn of War II   [Tournois lancé!] Tournoi Dawn of War II Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 15:49

Zylvos, l'horaire va être complètement pas à ta portée, ce sera tard et tu dois dormir tot, tu pourras pas participer. D'ailleurs, ne participe pas du tout, ne tente pas de participer par pitié :snif2:
Revenir en haut Aller en bas
Zylvos

Zylvos


Messages : 3226
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 28
Localisation : :noitasilacoL

[Tournois lancé!] Tournoi Dawn of War II Empty
MessageSujet: Re: [Tournois lancé!] Tournoi Dawn of War II   [Tournois lancé!] Tournoi Dawn of War II Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 16:06

Je participerais malgré tout, préparez vous à voir déferler l'essaim tyranide :noel:
Revenir en haut Aller en bas
http://zylvos.blog.jeuxvideo.com/
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

[Tournois lancé!] Tournoi Dawn of War II Empty
MessageSujet: Re: [Tournois lancé!] Tournoi Dawn of War II   [Tournois lancé!] Tournoi Dawn of War II Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 16:33

On ne peut pas participer avec le jeu de base? :(
Dommage...

Sans quoi, autant faire de suite de deux manches gagnantes vu qu'il n'y aura probablement pas trente participants et qu'il n'y a rien de plus frustrant que de s'inscrire à un tournoi et de tout voir finit en dix minutes...

D'ailleurs, je me dis qu'une organisation à la manière d'un tournoi de 40k pourrait être autrement plus fun vu le faible nombre de joueurs. Une bonne ronde suisse qui permet même aux perdants de s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

[Tournois lancé!] Tournoi Dawn of War II Empty
MessageSujet: Re: [Tournois lancé!] Tournoi Dawn of War II   [Tournois lancé!] Tournoi Dawn of War II Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 16:49

Cr c'est le jeu de base hein.
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
Invité
Invité
avatar



[Tournois lancé!] Tournoi Dawn of War II Empty
MessageSujet: Re: [Tournois lancé!] Tournoi Dawn of War II   [Tournois lancé!] Tournoi Dawn of War II Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 16:55

Hum... Je me demande finalement si c'est pas mieux que les pro-rétribution mordent sur leur chique et jouent sur chaos rising histoire que TOUT le forum puisse participer...
Revenir en haut Aller en bas
Zylvos

Zylvos


Messages : 3226
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 28
Localisation : :noitasilacoL

[Tournois lancé!] Tournoi Dawn of War II Empty
MessageSujet: Re: [Tournois lancé!] Tournoi Dawn of War II   [Tournois lancé!] Tournoi Dawn of War II Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 16:58

On connait tous l'efficacité remarquable de GFWL lorsqu'il s'agit d'inviter un ami, n'est-ce pas Unex ? :hap:
Revenir en haut Aller en bas
http://zylvos.blog.jeuxvideo.com/
Schultzy

Schultzy


Messages : 3819
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Sous la pluie

[Tournois lancé!] Tournoi Dawn of War II Empty
MessageSujet: Re: [Tournois lancé!] Tournoi Dawn of War II   [Tournois lancé!] Tournoi Dawn of War II Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 17:00

Tant que personne ne veut jouer GI pourquoi pas mais sa me fait chier de devoir utiliser encore WL :(
Revenir en haut Aller en bas
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

[Tournois lancé!] Tournoi Dawn of War II Empty
MessageSujet: Re: [Tournois lancé!] Tournoi Dawn of War II   [Tournois lancé!] Tournoi Dawn of War II Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 17:04

Hum, jouer sur CR ne me dérange pas, sauf pour GFWL... Vous etes vraiment sur de vouloir jouer dessus?


http://www.dawnofwar2.fr/
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
Hoffenheim
Le Templier Noir
Hoffenheim


Messages : 2232
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Localisation : 8ième hiérarchie.

[Tournois lancé!] Tournoi Dawn of War II Empty
MessageSujet: Re: [Tournois lancé!] Tournoi Dawn of War II   [Tournois lancé!] Tournoi Dawn of War II Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 17:10

Njarl a des soucis pour se connecter sur le site, sans quoi il devrait participer je crois :(
Revenir en haut Aller en bas
Schultzy

Schultzy


Messages : 3819
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Sous la pluie

[Tournois lancé!] Tournoi Dawn of War II Empty
MessageSujet: Re: [Tournois lancé!] Tournoi Dawn of War II   [Tournois lancé!] Tournoi Dawn of War II Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 17:13

IL est pas le seul, Harkan arrive plus à venir sur GIF.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Tournois lancé!] Tournoi Dawn of War II Empty
MessageSujet: Re: [Tournois lancé!] Tournoi Dawn of War II   [Tournois lancé!] Tournoi Dawn of War II Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tournois lancé!] Tournoi Dawn of War II
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Team GiF pour Dawn of War 2 : Retribution.
» Le Grand Tournoi de Catalogne
» Armée chevaliers gris en 1500 pts pour tournois
» Petit tournoi entre amis
» La permière Guerre d'Armageddon. (Partie 3 posté!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Palais impérial :: Quartier général de l'Inquisition :: Projet Galaxy In Flames-
Sauter vers: