Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Les Egouts

Aller en bas 
AuteurMessage
Sergueï
Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
Sergueï


Messages : 4141
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 30

Les Egouts Empty
MessageSujet: Les Egouts   Les Egouts Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 17:15

Depuis un peu plus d'un mois déjà, les séides de Nurgle s'étaient infiltrés dans la ville de Mandrasa-Prime. Sous les directives de Syphilus, leur maitre, la troupe s'était installée dans les égouts citées sous le quartier industriel. Au fil des semaines, ce lieu se dégrada petit à petit, l'air devient vite irrespirable, vicié par la puanteur de la mort, les murs se recouvrirent d'un couche de mousse et de champignons, les quelques autochtones des lieux, à savoir les rats, furent contaminé par la peste. L'eau qui circulait autrefois n'était plus que de la vase noire de jais, abritant de nombreux parasites. Aucun humain sain d'esprit n'oserait s'aventurer dans de pareils lieux, et les fous qui y pénètreraient ne récolteraient rien d'autre que maladie et mort.

Au milieu de cette forteresse que lui constituait la puanteur et la pourriture, se trouvait Syphilus, l'Apôtre Noir, juché sur un trône fait de bois moisi, surplombant ainsi ses serviteurs. Deux Compagnons de la Peste se tenaient près de leur maitre, aussi immobile que celui-ci, tandis que leurs camarades menaient des patrouilles dans le reste des égouts, la plupart des cultistes s'affairaient à diverses tâches ; allumage d'encens, prière à destination de l'Apôtre et de Nurgle, sacrifice de rats. La petite troupe menait les mêmes activités depuis qu'elle était arrivé en ces lieux, et que leur chef s'était tue après avoir donné ses derniers ordres. Les hérétiques avaient l'habitude de ces longs enfermements de la part de Syphilus, nul n'osait contester son autorité pendant ces "absences", certains disaient même que, dans ces moments là, l'Apôtre Noir était en contact avec Nurgle et recevait ses ordres.

Cependant aujourd'hui était un grand jour, tout le monde le savait, ou plutôt le pressentait, d'où l'activité, supérieure à la normale, qui régnait dans l'antre. L'Apôtre avait enjoint psychiquement ses fidèles à se rassembler, il s'apprêtait à donner de nouveaux ordres, aussi, c'est avec un certain enthousiasme que les cultistes piétinaient d'impatience d'entendre leur guide s'adresser à eux et prêcher la bonne foi, tandis que les Compagnons de la Peste attendaient impassiblement de nouveaux ordres. Finalement la voix grave et profonde de Syphilus se fit entendre :

"- Mes enfants, le jour de gloire est arrivé. Notre force augmente au fur et à mesure que les mortels se divisent. Nous devons nous assurer que plus rien ne pourra jamais les réunir et commencer à distribuer les présents de Grand-Père. Une partie des humains luttent pour ces conceptions matérialistes qui les qualifient si bien ; la misère, la pauvreté les pousse à se révolter contre leurs maitres. Augmentons leur malheur et le conflit éclatera, il sera alors encore plus simple de prendre ce monde ! Mes enfants adorés, prenons les armes, avec discrétion, nous prendrons leurs réserves d'eau et nous les bénirons par la suite, faisons de même avec leurs vivres. Les présents du Dieu de la Déchéance se répandront alors, les seigneurs de cette ville seront alors incapables de résoudre les malheurs de leurs serfs, qui se révolteront. Mes fils, notre heure est venue, notre dieu est avec nous et nous observe, nous ne devons pas échouer !
- Loué soit notre maitre, loué soit notre Apôtre ! Cria l'un des cultistes, aussitôt repris par ses congénères."

Les hérétiques se mirent alors à genoux pour prier Syphilus, même les Compagnons de la Peste semblaient sortir de leur passivité, excités par les paroles de leur guide. Leur chef s'avança alors vers l'Apôtre Noir pour lui demander d'une voix monocorde :

"- Quels sont les ordres, Seigneur ?
- Dispersez vos hommes d'arme à la recherche de leurs réserves d'eau, observez les, apprenez tout ce que vous pouvez sur leur garnison, et ce, en restant discret, venez ensuite m'informer de vos trouvailles.
- Ce sera fait, Seigneur.
-Cela vous aussi pour vous, mes fidèles, dit l'Apôtre Noir aux cultistes qui se dispersèrent aussitôt, Enfin le Chaos va régner sur cette ville...."



Revenir en haut Aller en bas
Sergueï
Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
Sergueï


Messages : 4141
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 30

Les Egouts Empty
MessageSujet: Re: Les Egouts   Les Egouts Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 13:57

"- Seigneur... Seigneur... Seigneur...
- Qu'est ce que vous voulez, mon fils ?"

L'Apôtre Noir sortait lentement de sa torpeur. Devant lui, le Capitaine des Compagnons de la Peste et deux de ses hommes étaient agenouillés, il n'y avait personne d'autre dans l'antre.

"- Seigneur, nous avons repérer quelque chose qui pourrait vous intéresser... Un bâtiment qui permet aux mortels de nettoyer l'eau qu'ils boivent de toutes les cadeaux du Dieu de la Pestilence.
- Bien... Lui répondit Syphilus de sa voix monocorde, dites m'en plus sur ce bâtiment...
- Il n'est gardé que par une trentaine d'humains, Seigneur, seule une partie d'entre eux est armée, informa le soldat, alors même que son esprit était visité, sans le savoir, par celui de son maitre, désireux d'avoir un aperçu visuel des lieux à travers les souvenirs de son serviteur. Cette structure n'alimente qu'une partie des quartiers pauvres de cette cité.
- C'est très bien, mon fils. Rassemblez vos hommes d'arme et les serviteurs, préparez vous au combat, nous prendrons d'assaut ce bâtiment cette nuit.
- Ce sera fait mon maitre. Je vous garantis que la structure sera prise et les occupants massacrés avant que l'aube ne se lève..."
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Egouts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Role play :: Ancienne base lunaire [RP] :: L'Immensité :: Mandrasa :: Mandrasa-Prime :: Quartier industriel-
Sauter vers: