Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Hausse des prix

Aller en bas 
+6
Arax, Inquisiteur
Valeriaan
Gropoulou
Crom
Schultzy
Arghit
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Hausse des prix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hausse des prix   Hausse des prix - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 20:58

Citation :
a dépenser ton son fric

Tout son fric plutôt non?

Et si, une passion c'est un truc pour lequel tu claque ton pognon sans trop regarder. Si t'es pas d'accord avec ça c'est que tu dois pas avoir de réelle passions. Si t’arrêtes 40K pour les prix trop élevés c'est soit que t'as pas assez pour te payer des gurines, ce que je comprend tout à fait soit que tu n'est pas aussi fan que ce que tu le dis (et que ce que tu le penses peut etre).

Et faut pas déconner, la politique à la con du profit ça a toujours été comme ça depuis que j'ai commencé (8 ans tout de meme). C’est comme ça dans tous les secteurs dans notre monde capitaliste. Le jeux vidéo aussi c'était mieux avant la politique du DLC pourtant y en a qui achètent quand meme. Moi aussi je trouve les gens idiots de se payer toutes les cartes de CoD à 5 euro pièce, c’est parce que j'ai pas la meme passion qu'eux. Toi t'as juste pas la meme passion que moi c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Valeriaan

Valeriaan


Messages : 516
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : purifiant cette galaxie d'un monde hérétique.

Hausse des prix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hausse des prix   Hausse des prix - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 21:03

Je l avais. Mais je l ai plus. Ou voir. Moi qui contais m y remettre après une petite pose. .. Et ben j hésite. J avais pour projet de le relancer dans Mon armée de gk. Mais vraiment j hésite.
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Hausse des prix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hausse des prix   Hausse des prix - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 21:12

Franchement si pour toi le prix est un problème c'est que t'as pas la flamme de la passion.
Revenir en haut Aller en bas
Valeriaan

Valeriaan


Messages : 516
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : purifiant cette galaxie d'un monde hérétique.

Hausse des prix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hausse des prix   Hausse des prix - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 21:20

Mais tu ne fais exprès ou
Quoi ? je pers mon temps discuter avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Hausse des prix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hausse des prix   Hausse des prix - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 22:53

Peut etre mais par pitié soigne un minimum ton écriture. ><
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Hausse des prix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hausse des prix   Hausse des prix - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 5:20

Le coup du "les gurines c'est trop cher" c'est très relatif. L'air soft c'est hors de prix, les jeux vidéos lorsqu'il s'agit d'avoir un à deux jeux par mois et une console de temps en temps, c'est ultra cher de même qu'être à la dernière mode vestimentaire et acheter des fringues de marque.
L'argent est fait pour être dépensé, par définition, ensuite trouver que la gurine est chère, dans l'absolu c'est pas faux mais faut aussi voir qu'elle coûte autant voir moins que les activités que je viens de citer...
Ensuite, quand on a pas encore de salaire, j'avoue que ça peut faire suer mais en même temps, qui achète plus d'une boite par mois tout en ayant le temps de la monter et de la peindre?
Payer 30 à 50 euros par mois au grand maximum, c'est très loin d'être hors de prix d'autant que les gurines que j'ai acheté il y a sept ans, ej continue à les jouer et j'en repeint certaines encore aujourd'hui contrairement à des JV qui peuvent revenir à plus de 70€ par mois en ayant une durée de vie plus courte sur le long terme...
Revenir en haut Aller en bas
Valeriaan

Valeriaan


Messages : 516
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : purifiant cette galaxie d'un monde hérétique.

Hausse des prix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hausse des prix   Hausse des prix - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 5:44

Arghir si j écris m c est que je suis sur iPod. Arax tu as en partie raison mais il y a un moment ou c est bon quoi. Il vont continuer a augmenter les prix jusqu a se que ce soit hors d' atteinte de la majorité des personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Hausse des prix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hausse des prix   Hausse des prix - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 8:45

GW ne dépassera jamais une certaine limite, ils veulent pas couler. Je pense que derrière chaque hausse des prix y a des études longues et sérieuses qui leur permettent de voir si ça passe ou pas.

Pis que tu sois ou pas sur I bidule ça fait mal aux yeux! ><
Revenir en haut Aller en bas
Kanoka-330

Kanoka-330


Messages : 218
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 30
Localisation : Secteur Dask

Hausse des prix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hausse des prix   Hausse des prix - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 20:27

Je fais parti des "j'arrête la gurine parce que c'est trop cher" mais pas pour les raison citées : " fauché" ou pas assez "fan" : c'est plutot moral (meme si j'ai l'argent, cela me fait vraiment quelque chose, cela graçe/ à cause de mon éducation surment) et parceque le jeux (pas la peinture, ni le modelisme) ne me procure aucun sentiment ni aucune statifaction alors autant prendre 10 euros, j'acheté l'intégrale de Dawn of War et voilà.
Revenir en haut Aller en bas
http://allianceucm.forumgratuit.org
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

Hausse des prix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hausse des prix   Hausse des prix - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 20:37

Moi je régule de plus en plus mes achats. La gurine couterais autant qu'il y a 6 ans, j'acheterais beaucoup plus! Mais là... Je prends des truc pour me faire plaisir... Je suis pas vraiment une source de revenue pour GW...
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
Invité
Invité
avatar



Hausse des prix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hausse des prix   Hausse des prix - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 21:18

Moi je regarde pas trop au prix en ce moment... De toute façon, si t'as vraiment la flamme du hoby et que t'es fauché, les occasions, ça existe...
Revenir en haut Aller en bas
BlackMane
Loup du nord
BlackMane


Messages : 1266
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 28
Localisation : Dans l'infini

Hausse des prix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hausse des prix   Hausse des prix - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 23:07

C'est pour ça que il y a un revendeur pas loin de chez moi :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Crom
Mon barbare favoris !
Crom


Messages : 3560
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 32

Hausse des prix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hausse des prix   Hausse des prix - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 9:48

La dernière fois que j'ai acheté des figurines, c'était pendant les vacances de février...Bon, 150€, mais voilà quoi. J'en achèterais plus avant un bout de temps. Perso ça ne me dérange pas trop de payer plus cher (un peu quand même :hap:), parce qu'une entreprise c'est pas fait pour être moral, mais pour avaler le plus de thune. Je les comprends.

Le seul truc c'est que j'en achèterais moins :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Hausse des prix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hausse des prix   Hausse des prix - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 15:08

Mon armée de sista a du me coûter environ 3 à 400 euros depuis le début, je joue avec depuis huit ans... pourtant c'est du full métal, c'est cher toussa toussa... n'empêche que c'est le prix approximatif que l'on est prêt à payer pour sa plate forme de jeu (voir même bien moins, mon ordi a coûté 600 et pourtant, ce n'est pas non plus le plus puissant qui soit, loin s'en faut), plateforme qui aura une durée de vie souvent moindre...
Revenir en haut Aller en bas
Crom
Mon barbare favoris !
Crom


Messages : 3560
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 32

Hausse des prix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hausse des prix   Hausse des prix - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 15:31

J'ai encore mes tout premiers gardiens Eldars même pas peints :coeur:
Eh oui, ma toute première armée était des Eldars...:hap:
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

Hausse des prix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hausse des prix   Hausse des prix - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 16:27

Arax ==> l'ordi c'est plus multi-fonctions qu'une console de jeu aussi :noel:

et ça dure plus longtemps également

mais après en effet, 40K est pas plus cher qu'un autre hobby, simplement faut faire des choix, s'too
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hausse des prix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hausse des prix   Hausse des prix - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hausse des prix
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Warhammer 40.000 :: Rumeurs, infos, evenements-
Sauter vers: