Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Concours de screens n° 1 (votes ouverts)

Aller en bas 
+10
Milleuros
Zylvos
Yarrick
Harkan
Shas_O_Gollum
Sergueï
Horus Lupercal
Ikarus
Maitrelam
supsend
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

votre screen préféré
Maitrelam
Concours de screens n° 1 (votes ouverts) - Page 3 Vote_lcap9%Concours de screens n° 1 (votes ouverts) - Page 3 Vote_rcap
 9% [ 2 ]
Suspend
Concours de screens n° 1 (votes ouverts) - Page 3 Vote_lcap5%Concours de screens n° 1 (votes ouverts) - Page 3 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Zylvos
Concours de screens n° 1 (votes ouverts) - Page 3 Vote_lcap36%Concours de screens n° 1 (votes ouverts) - Page 3 Vote_rcap
 36% [ 8 ]
Milleuros
Concours de screens n° 1 (votes ouverts) - Page 3 Vote_lcap14%Concours de screens n° 1 (votes ouverts) - Page 3 Vote_rcap
 14% [ 3 ]
Shas_O_Gollum
Concours de screens n° 1 (votes ouverts) - Page 3 Vote_lcap23%Concours de screens n° 1 (votes ouverts) - Page 3 Vote_rcap
 23% [ 5 ]
Leleb0
Concours de screens n° 1 (votes ouverts) - Page 3 Vote_lcap13%Concours de screens n° 1 (votes ouverts) - Page 3 Vote_rcap
 13% [ 3 ]
L'empereur
Concours de screens n° 1 (votes ouverts) - Page 3 Vote_lcap0%Concours de screens n° 1 (votes ouverts) - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 22
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Concours de screens n° 1 (votes ouverts) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de screens n° 1 (votes ouverts)   Concours de screens n° 1 (votes ouverts) - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 19:31

pourqois je suis pas sur le votes mois. g participée et je me suis inscrits en temp et en heures non ? :doute:
sinon je vote pour leleb0 j'aime bien voir les gardes dans cette position c comme de l'art, pour moi :rire2: .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concours de screens n° 1 (votes ouverts) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de screens n° 1 (votes ouverts)   Concours de screens n° 1 (votes ouverts) - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 20:01

en fait il fallait poster les images vendredi dernier au plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Harkan
Heros de l'Empereur
Harkan


Messages : 2769
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 29

Concours de screens n° 1 (votes ouverts) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de screens n° 1 (votes ouverts)   Concours de screens n° 1 (votes ouverts) - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 16:14

bah moi j'ai voter pour le mérou (je parle de shas'o :noel: ) parceque j'aime bien le coté victorieu du krootox

et pour lui repondre, j'ai mis plus d'un 1/4 d'heure a trouver le bon ajustement par rapport a la banniere et au gardes
Revenir en haut Aller en bas
Zylvos

Zylvos


Messages : 3226
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 28
Localisation : :noitasilacoL

Concours de screens n° 1 (votes ouverts) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de screens n° 1 (votes ouverts)   Concours de screens n° 1 (votes ouverts) - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 6:47

J'avais totalement zappé ce topic. :noel:

J'ai voté Leleb0 parce que j'aime bien la pile de cadavre avec le drapeau au sommet. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://zylvos.blog.jeuxvideo.com/
Invité
Invité
avatar



Concours de screens n° 1 (votes ouverts) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de screens n° 1 (votes ouverts)   Concours de screens n° 1 (votes ouverts) - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 17:27

juste ,je ferme les votes demain soir à 21h
Revenir en haut Aller en bas
Hoffenheim
Le Templier Noir
Hoffenheim


Messages : 2232
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Localisation : 8ième hiérarchie.

Concours de screens n° 1 (votes ouverts) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de screens n° 1 (votes ouverts)   Concours de screens n° 1 (votes ouverts) - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 10:44

Ben, eh bien voilà, nous avons un prmier vainqueur: Zylvos !

Quelqu'un est volontaire pour organiser le prochain ou bien dois-je me dédier a cette très lourde responsabilité ? :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Zylvos

Zylvos


Messages : 3226
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 28
Localisation : :noitasilacoL

Concours de screens n° 1 (votes ouverts) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de screens n° 1 (votes ouverts)   Concours de screens n° 1 (votes ouverts) - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 10:49

Oh Yeah, j'ai gagné. :noel:

Désolé, j'ai pas le temps. :(
Revenir en haut Aller en bas
http://zylvos.blog.jeuxvideo.com/
Contenu sponsorisé





Concours de screens n° 1 (votes ouverts) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de screens n° 1 (votes ouverts)   Concours de screens n° 1 (votes ouverts) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de screens n° 1 (votes ouverts)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Concours d'écriture n° 7 (Les votes sont ouverts !! Depuis longtemps, d'ailleurs.)
» Screens en général
» Concours d'écriture n° 1110 - votes clos !
» Concours d'écriture n°3 (votes clos, Helhorn vainqueur !!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Confessional :: Concours-
Sauter vers: