Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Auberge In Flames

Aller en bas 
+23
Boss'n'da'hood
Grimaldus
Valeriaan
Raven
Gropoulou
Perturabo
Zylvos
Maitrelam
Sylvanas
Tenkaranpu
Ajix
Horus Lupercal
BlackMane
Arax, Inquisiteur
Arghit
Sergueï
Shas'o'momo
Harkan
Hoffenheim
Jarlaxle
Njarll
Crom
Schultzy
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Maitrelam

Maitrelam


Messages : 2023
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans le warp

Auberge In Flames - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Auberge In Flames   Auberge In Flames - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 5:09

Mon bac n'a pas été perturbé par la fuite de l'épreuve mais j'imagine que les S qui ont surtout reussis cette quéstion doivent avoir la rage.
Revenir en haut Aller en bas
Crom
Mon barbare favoris !
Crom


Messages : 3560
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 32

Auberge In Flames - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Auberge In Flames   Auberge In Flames - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 8:22

J'ai quasiment pas touché à l'exo, donc tu sais...pour moi ça change rien :o))
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï
Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
Sergueï


Messages : 4141
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 30

Auberge In Flames - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Auberge In Flames   Auberge In Flames - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 8:46

Je rage moi, cet enculé vient de se mettre à dos 160 000 élèves. La fuite concernait un exo de probabilité qu'une grosse majorité de personne avait réussi, dans mon cas çà me fait 4 points en moins :(

Heureusement j'ai réussi les deux exos suivants mais je me suis foiré sur la spé, je devrais avoir 11 ou 12 sur 16, et vu que je vise la mention bien. Ah et il y avait aussi une erreur dans l'exercice 2, un QCM à une réponse exacte, dans l'une des questions, deux réponses étaient vraies....

Le 15-18 vient encore de prouver son immense connerie, cette fois-ci, à l'échelle nationale ! Quand je vois certains de ce forum, heureux de voir la pub que çà leur fait.... En tout cas j'espère que le connard qui a divulgué le sujet sera attrapé, jeté en prison et violé pour ce qu'il a fait.
Revenir en haut Aller en bas
Crom
Mon barbare favoris !
Crom


Messages : 3560
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 32

Auberge In Flames - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Auberge In Flames   Auberge In Flames - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 9:01

Mais ça a été confirmé que l'exo était tout simplement retiré ? Parce que hier y'avait masses infos contradictoires qui se succédaient :(
'fin pour moi ça doit m'enlever un point, même pas, mais bon c'était déjà ça.

Je serais le mec, j'irais m'exiler de suite en Alaska.
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï
Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
Sergueï


Messages : 4141
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 30

Auberge In Flames - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Auberge In Flames   Auberge In Flames - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 9:23

Luc Chatel a confirmé que l'exercice ne serait pas compté pour soucis d'équitabilité et pour ne pas sanctionner les élèves... Ahem... Si il voulait vraiment ne pas nous sanctionner, il aurait donner 4 pts à tout les élèves ou on aurait refais l'épreuve...
Revenir en haut Aller en bas
Maitrelam

Maitrelam


Messages : 2023
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans le warp

Auberge In Flames - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Auberge In Flames   Auberge In Flames - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 9:28

Il me semble qu'ils avaient dit que l'exo allait être retiré et les 4 points de l'exo vont etre distribué dans les autre questions pour compenser.
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Auberge In Flames - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Auberge In Flames   Auberge In Flames - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 9:31

Luc Chatel a bien confirmé que l'exo était retiré mais apparemment certains parents et élèves ont porté plainte pour que l'épreuve soit entièrement refaite... Et comme ils sont dans leur bon droit ça risque d'arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï
Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
Sergueï


Messages : 4141
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 30

Auberge In Flames - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Auberge In Flames   Auberge In Flames - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 9:37

Peut être pas refaite, je pense plutôt qu'ils vont ajouter 4 pts à tout le monde, c'est beaucoup moins compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Auberge In Flames - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Auberge In Flames   Auberge In Flames - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 9:43

Ben de ce que j'ai compris la loi stipule qu'en cas de fraude l’épreuve doit etre refaite et si certains demande à ce qu'elle le soit, l'éducation nationale aura pas trop le choix je pense. J'espère bien sur qu'ils le feront pas mais le risque est là.
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï
Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
Sergueï


Messages : 4141
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 30

Auberge In Flames - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Auberge In Flames   Auberge In Flames - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 9:48

Ouais 'fin vu le cout et les problèmes matériels que çà va entrainer, je sais pas si çà sera possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Auberge In Flames - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Auberge In Flames   Auberge In Flames - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 9:55

Si ils doivent refaire l'epreuve ,il faut qu'ils la refasse le plus rapidement car après il y a les inscriptions et entretient dans les grandes écoles ,ect...Et puis,il faut trouver des surveillants et tout réorganiser.Effectivement mettre 4 points a tous est plus probable .

Sinon pour le 15 18 ,ca qui m'enerve le plus dans l'affaire c'est que beaucoup de membres acclame celui qui a fait la fuite comme un heros.Ca à l'air de bien amuser les membre de jvc .Le pire c'est que le topic de la fuite est resté 24h en ligne avant d'étre suprimé ,on y voit bien le laxisme.J'espère que jvc sera aussi sanctionné ,surtout que le 15 18 a deja un bon dossier (c'est un veritable repaire d'extrémistes et d'anarchistes ).
Revenir en haut Aller en bas
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

Auberge In Flames - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Auberge In Flames   Auberge In Flames - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 10:35

Moi j'aimerais une fermeture du 15/18. :oui:
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Auberge In Flames - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Auberge In Flames   Auberge In Flames - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 11:00

Je viens de voir aux infos que les sujets d'anglais et de physiques auraient eux aussi fuités... Je veux pas avoir l'air pessimiste mais ça sent pas bon du tout pour les bachelier de cette année tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Auberge In Flames - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Auberge In Flames   Auberge In Flames - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 11:07

Pour l'anglais et la physique ,jvc n'a rien a voir par contre.Mais si c'est vrai il y a têtes qui vont tomber dans l'education nationale, car ca voudrait dire que quelqu'un a divulgué tout le bac.
Certaines rumeurs parleraient de l'imprimerie des sujets.


"Moi j'aimerais une fermeture du 15/18."

Ils migreront sur le 18 25 si tu veux la fin de ce genre de chose,il faudrait fermer tout les forum autres que ceux en lien direct avec les jeux (ou du moins tout les blabla ,quoique je doute qu'ils puissent faire leurs conneries sur le 35+)
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï
Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
Sergueï


Messages : 4141
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 30

Auberge In Flames - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Auberge In Flames   Auberge In Flames - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 11:12

Rumeur de fuite en histoire géo pour les ES aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Crom
Mon barbare favoris !
Crom


Messages : 3560
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 32

Auberge In Flames - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Auberge In Flames   Auberge In Flames - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 11:19

Mouais j'y crois pas trop pour les fuites des autres matières.
En tout cas, si ils pouvaient donner 4 pts à tout le monde, moi ça m'arrangerais, en fait ça pourrait largement me sauver de l'échec.

Après tout, c'est de leur faute si ils sont pas capables de garder les sujets secrets jusqu'aux épreuves...

EDIT :
http://www.lemonde.fr/education/article/2011/06/23/9-sur-20-de-moyenne-et-declare-bachelier_1539713_1473685.html


Dernière édition par Crom le Jeu 23 Juin 2011 - 11:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï
Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
Sergueï


Messages : 4141
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 30

Auberge In Flames - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Auberge In Flames   Auberge In Flames - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 11:21

J'ai vu aux infos que les 4 points de l'exo neutralisé seraient peut être répartie entre le QCM et l'étude de fonction, ce qui serait pas un mal me concernant.
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Auberge In Flames - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Auberge In Flames   Auberge In Flames - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 11:38

Pour l’anglais ils ont montré un texto avec l'intitulé au mot près de la rédac... ça me semble assez crédible et là ils pourront pas ne pas compter l'exo.
Revenir en haut Aller en bas
Schultzy

Schultzy


Messages : 3819
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Sous la pluie

Auberge In Flames - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Auberge In Flames   Auberge In Flames - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 8:38

Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Auberge In Flames - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Auberge In Flames   Auberge In Flames - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 16:32

Revenir en haut Aller en bas
BlackMane
Loup du nord
BlackMane


Messages : 1266
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 28
Localisation : Dans l'infini

Auberge In Flames - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Auberge In Flames   Auberge In Flames - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 19:47

https://www.youtube.com/watch?v=Ke9wtbzGjCI
Je sais que c'est un peu vieux mais j'adore :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Auberge In Flames - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Auberge In Flames   Auberge In Flames - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 21:54

Je viens de regarder Transformers premier du nom, j'avais pas vu de film aussi pourri depuis... je crois avoir refoulé tout souvenir d'une telle horreur :noel:
J'hésite à dire si c'est équivalent à du Power Ranger ou si c'est mieux... un exploit mine de rien! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Auberge In Flames - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Auberge In Flames   Auberge In Flames - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 22:12

Je l'ai trouvé plutôt sympa moi le 1 (pour un blockbuster). Le 2 par contre est à chier et je compte allé voir le 3 quand il sortira.
Revenir en haut Aller en bas
BlackMane
Loup du nord
BlackMane


Messages : 1266
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 28
Localisation : Dans l'infini

Auberge In Flames - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Auberge In Flames   Auberge In Flames - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 22:33

Moi aussi j'avais bien aimé le premier :(
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Auberge In Flames - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Auberge In Flames   Auberge In Flames - Page 8 Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 5:15

On a vu le même film avec le héros horripilant, les méchants d'un ridicule à faire peur, les gentils pires encore, le scénar en carton (et encore, le carton est un solide, là c'était pas gagné :noel:) les poses power ranger et la mentalité de film pour petit n'enfants qui ont peur du sang? :(
La seule chose que j'ai trouvée bien c'était la paire de seins ambulante qui était ma fois fort attrayante et avait probablement le meilleur jeu d'acteur et le meilleur doublage du film mais c'était pas non plus très dur What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Auberge In Flames - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Auberge In Flames   Auberge In Flames - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Auberge In Flames
Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Auberge In Flames
» Auberge In Flames
» Auberge In Flames
» Galaxy In Flames kikoololisé
» Signature Galaxy in Flames

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Confessional :: Topic à flood-
Sauter vers: