Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Auberge In Flames

Aller en bas 
+23
Boss'n'da'hood
Grimaldus
Valeriaan
Raven
Gropoulou
Perturabo
Zylvos
Maitrelam
Sylvanas
Tenkaranpu
Ajix
Horus Lupercal
BlackMane
Arax, Inquisiteur
Arghit
Sergueï
Shas'o'momo
Harkan
Hoffenheim
Jarlaxle
Njarll
Crom
Schultzy
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ajix

Ajix


Messages : 727
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 28
Localisation : en ambuscade

Auberge In Flames - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Auberge In Flames   Auberge In Flames - Page 16 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 14:54

en fait ils ont meme pas pris grand chose... que les consoles et les jeux video...
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Auberge In Flames - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Auberge In Flames   Auberge In Flames - Page 16 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 14:56

...

Alors ils vont sans doute faire un massacre dans ta ville dans quelque jours ! :-(
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï
Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
Sergueï


Messages : 4141
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 30

Auberge In Flames - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Auberge In Flames   Auberge In Flames - Page 16 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 15:11

Citation :
il évoque certains de ses jeux favoris dans un journal de bord de la préparation des deux attentats : Bioshock 2, Fallout 3, World of Warcraft, Dragon Age, ou encore Modern Warfare 2. De ce dernier, il écrit qu'il "s'agit probablement de la meilleure simulation militaire du marché, et l'un des meilleurs jeux de l'année. [...] Je vois surtout Modern Warfare 2 comme faisant partie de mon entraînement."


Ah oui, ce mec est vraiment un désaxé....
Revenir en haut Aller en bas
Crom
Mon barbare favoris !
Crom


Messages : 3560
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 32

Auberge In Flames - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Auberge In Flames   Auberge In Flames - Page 16 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 15:32

Merde ajix :(
Enfin, au moins ils n'ont rien prit de vraiment important !

Concernant l'aryen, on peut quand même lui reconnaître qu'il est très malin. En plus, ils ont dit que la peine maximale qu'il pourrait prendre serait de 21 ans...On voit que c'est la gauche qui dirige en Norvège, même si chez eux je dois avouer qu'elle marche plutôt bien.
Par contre, ils doivent bien rager les Islamistes. Ils ont besoin d'êtres plusieurs et font à peine 10 morts dans leurs attentats (tours jumelles mises à part), kamikazes compris, alors que lui, tout seul, il fait un véritable massacre.

Y'a pas à dire, il se passe quasiment rien en Norvège, mais quand il se passe un truc, ils mettent le paquet :o))
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï
Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
Sergueï


Messages : 4141
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 30

Auberge In Flames - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Auberge In Flames   Auberge In Flames - Page 16 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 15:45

C'est assez horrible ce que dis Crom, plusieurs dizaines de gens sont morts parce qu'un fasciste a "mis le paquet"....

Et le nombre de mort ne change rien, c'est l'acte qui compte, s'attaquer à des civils sera toujours horrible, qu'il y est un mort ou plusieurs centaines, il n'y a pas de compétition, l'important c'est de faire peur. Et on peut expliquer ce massacre par le fait que les autorités norvégiennes ne s'attendaient surement pas à ce que la menace vienne de l'intérieur, les réseaux islamistes étant constamment surveillés par les services secrets de nombreux états. De plus, et c'est peut être la première fois, l'attaque vient de xénophobes et de néonazis. On peut s'inquiéter que d'autres prennent exemple sur le norvégien.
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Auberge In Flames - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Auberge In Flames   Auberge In Flames - Page 16 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 16:07

La différence entre lui et les attentas islamistes c'est que là il a très bien minuté son truc et que surtout il a pas utilisé de bombe. une bombe c'est pas efficace, ça fait pas autant de morts qu'un raid au fusil d’assaut et ça les kamikaze arabes l'ont pas encore compris. Oui la bombe c’est plus spectaculaire mais ça fait moins de dégâts. Et en ce qui concerne la peine, le problème c'est pas que la gauche est au pouvoir, c'est que la Norvège est un pays très calme où la criminalité est fable. Là ils sont tombés sur un cas hors norme.

Revenir en haut Aller en bas
Hoffenheim
Le Templier Noir
Hoffenheim


Messages : 2232
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Localisation : 8ième hiérarchie.

Auberge In Flames - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Auberge In Flames   Auberge In Flames - Page 16 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 16:11

Il a utilisé une bombe, hein, une dizaine de mort avec celle-ci...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Auberge In Flames - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Auberge In Flames   Auberge In Flames - Page 16 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 16:15

Voir de tels radicaux agir me deplais quel que soit leur conviction.C'est juste bon a attiser les tensions (c'est d'ailleurs leur but) et une guerre en europe ne serait profitable a personne.En plus je crains que ce genre d'acte incite des islamistes ou des groupes d'extreme gauche à faire de même pour contre attaquer.

Citation :
On voit que c'est la gauche qui dirige en Norvège,

Parce que les pays dirigés par la droite sont plus sévères (en france les peines ne sont pas vraiment differentes)?

Pour l'article sur les jeux videos il est pas mal,mais j'en ai marre que dès que l'on parle de fusillade on parle de JV.
Serieusement les plus grands meurtriers de l'histoire ne jouait pas au jeux videos.Le passage a l'acte est le resultat d'un multiples facteurs et la personnalité de la personne a un rôle prédominant.
Au passage on parle toujours des JV mais on parle jamais de comment les criminels se sont armés.Eh oui! un boitier de JV ne suffit pas pour faire un massacre il faut de vrais armes mais ça les détracteurs de JV le passe sous silence (je pense que dans la presente affaire il faudrait bien se renseigner sur ca).

Par contre quand on critique les jv on ne parle jamais des jeux de strategie :certainement parce qu'il est plus facile d'imiter un gars seul que un général dirigeant une armée,plus facile de se procurer une arme que de constituer une armée :noel: )
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Auberge In Flames - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Auberge In Flames   Auberge In Flames - Page 16 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 16:18

Citation :
Il a utilisé une bombe, hein, une dizaine de mort avec celle-ci...

Sept morts à la bombe, soixante seize à la mitrailleuse... On voit la différence quand même... Une bombe ça fait une bonne diversion mais c’est tout.


Citation :
un boitier de JV ne suffit pas pour faire un massacre

Non mais les disques font de redoutables shuriken. :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï
Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
Sergueï


Messages : 4141
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 30

Auberge In Flames - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Auberge In Flames   Auberge In Flames - Page 16 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 16:29

Parce que les islamistes ne pratiquent pas des attentats minutés peut être ? Je veux bien croire que c'est peut être le cas dans les pays du moyen-orient, moins sécurisé que chez nous, mais ce n'est certainement pas le cas pour les attentats touchant les pays occidentaux.

EDIT : D'ailleurs le nombre de mort au fusil d'assaut vient plus de la lenteur des autorités norvégiennes à intervenir que autre chose, me semble qu'ils ont dû attendre une heure avant d'arriver sur les lieux. Il suffit de regarder les autres fusillades commises aux États Unis pour voir que le nombre de mort est à peu près équivalent à celui causé par des bombes, voir même en dessous.
Revenir en haut Aller en bas
Crom
Mon barbare favoris !
Crom


Messages : 3560
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 32

Auberge In Flames - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Auberge In Flames   Auberge In Flames - Page 16 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 16:43

Citation :
Parce que les pays dirigés par la droite sont plus sévères (en france les peines ne sont pas vraiment differentes)?

Oui, même en France.

Citation :
Et en ce qui concerne la peine, le problème c'est pas que la gauche est au pouvoir

Ah mais c'pas un problème, la gauche de là-bas fonctionne très bien ! :noel:
Mais on voit qu'ils sont pas habitués à ce genre de cas.
Revenir en haut Aller en bas
Hoffenheim
Le Templier Noir
Hoffenheim


Messages : 2232
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Localisation : 8ième hiérarchie.

Auberge In Flames - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Auberge In Flames   Auberge In Flames - Page 16 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 16:48

Arghit a écrit:
Sept morts à la bombe, soixante seize à la mitrailleuse... On voit la différence quand même... Une bombe ça fait une bonne diversion mais c’est tout.

Ben, moi je disais simplement que tu te trompais en affirmant qu'il n'y avait pas de bombe, après, le résultat, qu'il y ai 10 ou 100 victimes, rien à cirer.

Asdrubael Vect a écrit:
Parce que les pays dirigés par la droite sont plus sévères (en france les peines ne sont pas vraiment differentes ?

Non, en France c'est perpet pour ce genre de crime, j'connais rien niveau juridiction mais je suis pret à me couper trois ou quatre doigts si j'ai tort.

Asdrubael Vect a écrit:
Pour l'article sur les jeux videos il est pas mal,mais j'en ai marre que dès que l'on parle de fusillade on parle de JV.

Pour le coup ils défendent les JV.
Revenir en haut Aller en bas
Njarll
Prêtre des Runes
Njarll


Messages : 3895
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Fenris.

Auberge In Flames - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Auberge In Flames   Auberge In Flames - Page 16 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 17:21

La perpet en France, c'est la peine maximal, mais c'est pas à vie. La durée maximale est de 30 ans, et un criminel est libérable à partir de 18 années en prison.

C'est à peu près similaire qu'en Norvège, un détenu allant rarement jusqu'aux 30 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Hoffenheim
Le Templier Noir
Hoffenheim


Messages : 2232
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Localisation : 8ième hiérarchie.

Auberge In Flames - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Auberge In Flames   Auberge In Flames - Page 16 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 17:23

Pour avoir tué une centaine de personne ? J'en doute.
Faut pas voir les ptit péteux, simples criminels récidivistes se voyant condamnés à perpétuité qui sont relachés après vingt ans de prison pour bonne conduite, là c'est autrement plus grave, impossible qu'il soit relaché s'il avait été jugé en France, même avec la justice pourrie qu'on a.
Revenir en haut Aller en bas
Tenkaranpu
La chienlit c'est lui!
Tenkaranpu


Messages : 2333
Date d'inscription : 08/12/2010
Localisation : Quelque part, en train de se lamenter que le Fandex Jipang n'a eut aucun succès...

Auberge In Flames - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Auberge In Flames   Auberge In Flames - Page 16 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 17:38

Citation :
Vu qu'il y a de gros cinéphiles sur le forum... quelqu'un connaitrait il un film se passant durant la période des diadoques?
Se peut-il qu'Arax prépare une saga Macharienne ? Shocked
Je veux. :hap:
Par contre, pour les films... Ils ont sans doute fait des films bios d'Alex la grande folle à Hollywood, j'en ais vu aucun, mais je suis à peu près sûr que des passages parlent de l'effondrement, au moins à la fin des films, pour les évoquer avant l'ending.


Citation :
Voir de tels radicaux agir me deplais quel que soit leur conviction.C'est juste bon a attiser les tensions (c'est d'ailleurs leur but) et une guerre en europe ne serait profitable a personne.En plus je crains que ce genre d'acte incite des islamistes ou des groupes d'extreme gauche à faire de même pour contre attaquer.
Tu joues Eldar Noir où c'est ta seconde personnalité qui parle, là ? Je me serais attendu à quelque chose de plus cynique et de moins "raisonnable". Shocked


Citation :
Ben, moi je disais simplement que tu te trompais en affirmant qu'il n'y avait pas de bombe, après, le résultat, qu'il y ai 10 ou 100 victimes, rien à cirer.
Voilà, c'est tout à fait ce que j'entendais par quelque chose d'un peu plus cynique.


Citation :
Non, en France c'est perpet pour ce genre de crime, j'connais rien niveau juridiction mais je suis pret à me couper trois ou quatre doigts si j'ai tort.
Un seul suffira pour faire yubitsume, kobun. :cool:


Citation :
La perpet en France, c'est la peine maximal, mais c'est pas à vie. La durée maximale est de 30 ans, et un criminel est libérable à partir de 18 années en prison.
Quand je dis que les français sont trop gentils... Au moins la peine de mort c'est ferme et définitif. Pas de neuneus et de niaiseries. Et si ont fait ça à la japonaise, c'est plus émouvant, moins cher, plus utile et plus sobre. Le seppuku, ça a que des bons côtés par rapport à la pendaison, la chaise électrique, l'écartèlement et la guillotine.


Citation :
là c'est autrement plus grave, impossible qu'il soit relaché s'il avait été jugé en France, même avec la justice pourrie qu'on a.
Là tu deviens naïf, par contre, Hoff.
Quand, dans un pays, aucune des personnes qui n'administrent les tribunaux ne sait faire la différence entre le Droit et la Justice, c'est perdu d'avance. L'existence même du Droit et de la Loi est cause d'erreurs judiciaires, car le Droit, création ratée, ne sera jamais parfaitement complété et sans failles aucunes. Le filet des cieux est le plus vaste de tous, et le seul qui soit doté de mailles assez serrées pour que rien ne lui échappe. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï
Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
Sergueï


Messages : 4141
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 30

Auberge In Flames - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Auberge In Flames   Auberge In Flames - Page 16 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 17:48

C'est pour çà que l'équité et les juges existent pour compléter le Droit....
Revenir en haut Aller en bas
Hoffenheim
Le Templier Noir
Hoffenheim


Messages : 2232
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Localisation : 8ième hiérarchie.

Auberge In Flames - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Auberge In Flames   Auberge In Flames - Page 16 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 18:11

Comment expliquer ça....
Non en fait, ce que j'aurais dû dire, c'est que je pars du principe qu'on ait toutes les preuves pour boucler le gozio.
Tenka, t'es ptetre du genre à trop regarder la télé, j'sais pas, puis je m'en fou, mais le truc, c'est que dans le belle boite carré, ils te montre ce qu'ils veulent, quand ils veulent. Alors bien sûr ils montrent les ptits voyous qui sortent après cinq ou six ans de bonne conduite alors qu'ils avaient écopé de dix ans de taule, mais jamais ils te montrent les gars qui croupissent jusqu'à la fin de leur jours, parceque, qui s'en soucie, sérieux ? Je ne plains pas les détenus, quels qu'ils soient, hein, je trouve déjà que certains vivent mieux que beaucoup d'autres qui sont libres (La télé avec le câble, etc, nan mais c'est quoi ce délire ? ).
Bref, comme je le disais lors de ma première phrase et dans ce cas précis, le type il y reste et n'y bouge pas. Et ne venez pas me parler d'erreur judiciaires, parceque ça, y'en avait, y'en a encore et il y en aura toujours, et ce jusqu'à l'an 2154 où l'on aura inventé un détecteur de mensonge en forme de vibromasseur ou que sais-je encore.

"Quand, dans un pays, aucune des personnes qui n'administrent les tribunaux ne sait faire la différence entre le Droit et la Justice, c'est perdu d'avance."

Respect t'es promis à une carrière de juge :ok: .
Revenir en haut Aller en bas
Tenkaranpu
La chienlit c'est lui!
Tenkaranpu


Messages : 2333
Date d'inscription : 08/12/2010
Localisation : Quelque part, en train de se lamenter que le Fandex Jipang n'a eut aucun succès...

Auberge In Flames - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Auberge In Flames   Auberge In Flames - Page 16 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 18:15

Les juges peuvent se tromper ou être égarés. La moralité varie avec les civilisations et les époques, par conséquent l'équité est une illusion des sens : son absence créer un vide, sa présence ne suffit pas à le combler et amène d'autres problèmes. Ces deux concepts font partis des failles du Droit.

La Loi qui s'approche le plus de la perfection est celle de Bouddha. Mais la Loi véritable, celle qui amène la Justice et garantit ainsi le bonheur de chacun, est celle du Ciel, par conséquent, appliquer la loi sans connaître la volonté du Ciel est une aberration, qui ne peut que causer le malheur. Or, la Voie du Ciel ne peut être pleinement appréhender par l'immense majorité des humains, à plus forte raison si leur enseignement est inadapté à le comprendre.

Les anciens lettrés chinois l'avaient compris, et ont donc essayer de choisir les meilleurs êtres humains pour leur faire créer les lois et les adaptés en fonction des époques et des moeurses, mais ce système possède aussi des failles irréparables, à commencer par le choix des juges. Qui choisit les juges, si ce n'est d'autres personnes aptes à les jugés ? Or, si ces personnes ne sont pas ou ne sont plus aptes, la lignée est endommagée, c'est pareil pour l'enseignement scolaire ou pour le choix des Héritiers dans les écoles anciennes d'arts martiaux.

Et en admettant que l'on donne à tout le monde un "enseignement adapté" pour comprendre cette Justice, alors le problème sera inversé, les gens penseront que c'est la seule voie à suivre, et les meilleurs, ceux dont les esprits seront les plus forts, libres et ingénieux, ceux qui parmi eux n'utiliseront pas leur supériorité pour s'élever dans la société en remontant à contre-courant, ceux-là remettront en cause un système devenu "maléfique", et ils recheront un moyen d'élever leur vision de la Justice pour en faire le symbole de la vraie justice de l'Univers.

Laisser les humains tout diriger est une mauvaise idée. Tout confier à un ordinateur est encore pire aux yeux de la morale actuelle. Alors dans Apple Seed, ils ont été jusqu'à cherchés un moyen d'équilibrer la rationnalité des machines avec l'intellect humains de vieillards choisis pour leur sagesse. Laisser la machine diriger tout provoque la déshumanisation et fait perdre tous droits à ce qui reste de l'humanité. Laisser les vieillards au pouvoir peut causer de dangereux abus, et ils gardent une longueur d'avance sur la machine grâce à leur intuition. D'ailleurs, dans le film Apple Seed, les vieux vont faire de l'Intelligence Artificielle leur pantin, en lui fournissant des informations qui arrangent leurs plans, de la sorte les décisions rationnelles de la machine sont faussées (car basées sur les paramètres qu'elle connaît). Même un système aussi ingénieux est voué à l'échec.


Citation :
Et ne venez pas me parler d'erreur judiciaires, parceque ça, y'en avait, y'en a encore et il y en aura toujours, et ce jusqu'à l'an 2154 où l'on aura inventé un détecteur de mensonge en forme de vibromasseur ou que sais-je encore.
Comme je l'explique au précédent paragraphe, les machines ne seront jamais tout à fait fiables. Les détecteurs de mensonges existent déjà, et hormis si on rajoute la torture, ils seront difficilement plus performants. Et encore, même si on fait ça, la torture c'est comme le poker, le bluff fais parti des règles du jeu. Et même s'ils étaient infaillibles, ceux qui les utiliseraient ne le seraient pas.


Il y a pas à réfléchir plus que ça, le Droit est foncièrement imparfait, un plan destiné au déclin et à l'échec perpétuel.
Revenir en haut Aller en bas
Hoffenheim
Le Templier Noir
Hoffenheim


Messages : 2232
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Localisation : 8ième hiérarchie.

Auberge In Flames - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Auberge In Flames   Auberge In Flames - Page 16 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 18:22

J'suis désolé, j'ai rien contre toi, et dans d'autres circonstances ça aurait pu me paraitre intéressant voir même instructif, mais je me suis arrêté quand j'ai lu les mots Bouddha et Ciel.
Je suis profondément athé, je respecte les croyants quels qu'ils soient, mais je ne m'embarquerais jamais dans un débat en usant de termes qui touchent à la religion ou qui s'en approche de près ou de loin.
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï
Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
Sergueï


Messages : 4141
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 30

Auberge In Flames - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Auberge In Flames   Auberge In Flames - Page 16 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 18:23

Quand tu parles du Ciel ? Tu te réfères à Dieu, toussa ? Parce que si c'est le cas, une bonne partie de ton pavé perd tout crédibilité à mes yeux.

Et si tu écartes les hommes et les machines de la Justice, qui l'appliquera ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Auberge In Flames - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Auberge In Flames   Auberge In Flames - Page 16 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 18:40

"Tu joues Eldar Noir où c'est ta seconde personnalité qui parle, là ? Je me serais attendu à quelque chose de plus cynique et de moins "raisonnable". "

Ma vrai personnalité c'est plus du genre "imperial fist"(discipline et rigueur),mais vu que les sm sont deja surjoués je me suis plutot penché vers d'autres armées sur le jeu de plateau.
Je joue les armées de la destruction (word bearer et eldar noirs) entre autre pour leur affinité a de grands pouvoirs/ou technologies isotheriques pas pour leur coté anarchistes (chose que je déteste dans la vrai vie) .
Revenir en haut Aller en bas
Crom
Mon barbare favoris !
Crom


Messages : 3560
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 32

Auberge In Flames - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Auberge In Flames   Auberge In Flames - Page 16 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 18:42

Citation :
Et si tu écartes les hommes et les machines de la Justice, qui l'appliquera ?

Les pingouins rasta de Jamaïque. Avec Gulliman on a prévu de dominer le monde avec une armée de ces créatures. Tremblez, mortels, votre fin est proche !
Revenir en haut Aller en bas
Hoffenheim
Le Templier Noir
Hoffenheim


Messages : 2232
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Localisation : 8ième hiérarchie.

Auberge In Flames - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Auberge In Flames   Auberge In Flames - Page 16 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 18:52

Je revendique toujours le commandement des ours ! :(
Revenir en haut Aller en bas
Crom
Mon barbare favoris !
Crom


Messages : 3560
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 32

Auberge In Flames - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Auberge In Flames   Auberge In Flames - Page 16 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 19:07

Ah oui tiens c'est vrai ça :noel:
Tu l'as déjà, ne t'inquiète pas. Les ours polaires de choc sont prêts et sous tes ordres !
Revenir en haut Aller en bas
Schultzy

Schultzy


Messages : 3819
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Sous la pluie

Auberge In Flames - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Auberge In Flames   Auberge In Flames - Page 16 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 19:45

Il y a une place pour un commandant d'armée de lapins berzerks? Auberge In Flames - Page 16 551442
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Auberge In Flames - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Auberge In Flames   Auberge In Flames - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Auberge In Flames
Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Auberge In Flames
» Auberge In Flames
» Auberge In Flames
» Galaxy In Flames kikoololisé
» Signature Galaxy in Flames

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Confessional :: Topic à flood-
Sauter vers: