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 6e Edition

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Horus Lupercal
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MessageSujet: 6e Edition   6e Edition Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 21:47

:aquila: ++ Warhammer 40.000 : 6e Edition ++ :aquila:




http://www.games-workshop.com/gws/catalog/productDetail.jsp?prodId=prod1620002a


:aquila: ++ Fin de transmision... ++ :aquila:


Dernière édition par L'Empereur le Sam 23 Juin 2012 - 0:28, édité 6 fois
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MessageSujet: Re: 6e Edition   6e Edition Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 23:37

Moi j'ai retenu surtout un truc:


"Le premier « vrai » codex de la V6 sera le Codex Légions du Chaos, avec 3 vagues de sorties pour l'accompagner. Il n'invalidera pas le Codex : Space Marines du Chaos qui recevra une mise à jour via White Dwarf pour devenir le Codex : Space Marines renégats."

Si c'est vrai on aura le retour des spécificités des légions et je pourrait enfin jouer word bearer.


"L'aspect narratif se focalisera sur la Chaos au détriment de l'Imperium de l'Humanité, on se dirigera vers un affrontement entre peuples libres et Warp."

L'univers devient de plus en plus sombre apparemment .
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MessageSujet: Re: 6e Edition   6e Edition Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 6:17

On a pas d'infos sur les dates éventuelles de cette nouvelle édition? Probablement l'été prochain vu que celui ci semble déjà prit ou alors pour noël...
Pour une fois, je suis enchanté par chacune des rumeurs que j'ai lu: moins d'aléatoire, plus de dimension stratégique; un background plus obscur (reste à espérer qu'il ne soit pas écrit avec les pieds à la manière du fluff CG...) enfin l'arrivée d'un vrai dex chaos (il en aura fallut du temps!), la fin de l'allocution de merde des blessures, un réel avantage à être rapide (mes démons vont dépoter! What a Face).

Bref, si tout ceci est vrai, ça annonce de vrai bonne choses!
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Horus Lupercal
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MessageSujet: Re: 6e Edition   6e Edition Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 7:23

Y'a quelque temps, ça parlait d'une V6 avec starter Chaos vs Imperium non ultra ou GI pour été voir septembre 2012.
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MessageSujet: Re: 6e Edition   6e Edition Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 8:14

Je vais me retrouvé avec un dex à moitié White Dwarf... la loose... Heureusement que je me prépare une armée de légionnaire du chaos... Et en plus faudra attendre encore pour le dex nécron... la double loose...

'fin bon, je trouve ces rumeurs pas mal dans l'ensemble, avec des idées intéressantes notamment pour le tir. J'aime pas trop l'idée de rendre les persos plus puissants cela dit, ils le sont déjà assez je trouve. Pour le fluff j'aime pas trop l'idée "peuple libre vs chaos", ça fait trop présentir une alliance Imperium Tau eldar que j'aimerai pas.

Et Arax, il est pris pour quoi l'été?
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MessageSujet: Re: 6e Edition   6e Edition Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 10:01

"L'artillerie constitue un véhicule immobile, les servants ne servent
qu'à décompter le rythme des tirs. Les attaques utilisent des règles
plus simples [NdT :?!?]"

Euh... Ouais... Mis à part des trucs Forge World la quasi totalité des pieces d'artillerie est montée sur un chassis motorisé me semble (Basilisk, death strike, manticore, whirlwind, Canon thunderfire, etc).
Surement que je comprend mal, mais il voudrait faire en sorte que les pieces d'artillerie soit immobile toute la partie?
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MessageSujet: Re: 6e Edition   6e Edition Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 10:11

"Euh... Ouais... Mis à part des trucs Forge World la quasi totalité des pieces d'artillerie est montée sur un chassis motorisé me semble (Basilisk, death strike, manticore, whirlwind, Canon thunderfire, etc).
Surement que je comprend mal, mais il voudrait faire en sorte que les pieces d'artillerie soit immobile toute la partie?"

Moi aussi ca m'a surpris .J'aimerais savoir ce qu'ils vont faire avec le defiler qui est a la fois de l'artillerie mais aussi un marcheur.
Pour le chaos je sens que meme mis a jour le dex actuel ne va étre plus trop étre utilisé vu que la quasi totalité des joueurs smc se basent sur les légions du chaos (sauf ceux qui veulent ce la jouer pur bourrin en tournoi et qui n'ont rien a faire du fluff)
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MessageSujet: Re: 6e Edition   6e Edition Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 10:14

Ou ceux qui jouent Red Corsair voir chapitre perso renégat (comme moi quoi).

Pour l'artillerie, la motorisation du chassie servira a amené la pièce jusqu'au champs de bataille, ça me choquerai pas qu'elle reste immobile après.
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MessageSujet: Re: 6e Edition   6e Edition Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 10:28

Cet été c'est tempete de magie pour warhammer.
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MessageSujet: Re: 6e Edition   6e Edition Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 11:03

Ah ouai du battle... fait chier.
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MessageSujet: Re: 6e Edition   6e Edition Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 11:15

Pour l'artillerie ils parlent des pièces d'appui orks ou eldar je pense.

Et ouais, l'été est prit par tempête de magie et les nouveautés vampires.
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Localisation : Quelque part, en train de se lamenter que le Fandex Jipang n'a eut aucun succès...

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MessageSujet: Re: 6e Edition   6e Edition Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 14:48

Citation :
Nous, les joueurs, nous trouvons à la fin de la chaîne d'information à cause d'une politique malhonnête [NdT : concernant les rumeurs et les prochaines sorties]. Nous sommes traités comme des enfants et c'est exactement l'objectif de ces changements. Voici donc quelques-une de leurs plans [NdT : à GW], tant que l'information est encore accessible, afin de ruiner l'élément de surprise dont ils pensent disposer...
J'approuve ! D'autant plus que je hait les surprises.

Citation :
Les armes seront très spécialisées : par exemple, les armes de type sniper seront idéales pour dégommer de l'infanterie peu protégée, alors que les armes d'artillerie seront très peu efficaces pour descendre des aéronefs.
Dans Halo, j'ai buté un ghost avec l'artillerie. Ou alors, les autres soldats sont des manchots.


Citation :
L'univers devient de plus en plus sombre apparemment .
Bof, ils vont rester bloquer à la fin du 41ème millénaire ces pignoufs. A force d'avoir écrit ça partout, s'ils changent pour le 42ème ça va faire tache. Donc, pas plus sombre qu'avant. D'ailleurs, ils ne feront jamais de Rägnarok, ni d'attaque sur Sainte Terra.


Citation :
Fin de la différence test de commandement/test de moral
Il y a pourtant une grosse différence entre tirer au hasard et s'enfuir à quatre pattes.


Citation :
Et j'aimerais voir des SMC plus classe que ceux actuel.
Le ministère de l'éducation ne tolérera jamais un tel chaos pendant les cours. :rire2:


Citation :
(reste à espérer qu'il ne soit pas écrit avec les pieds à la manière du fluff CG...)
Tu sais qu'il y a un chinois manchot, assez célèbre car il joue du piano avec ses doigts de pied ? Son répertoire est assez limité, puisqu'il ne peut pas les écarter beaucoup, contrairement aux doigts des mains. Mais sa musique est somptueuse. Je me disais, ça serait bien que Mat Ward apprenne a faire ça aussi, dès fois que GW lui demande d'écrire un autre codex. Après tout, ils ont bien épargné les responsables de la disparition des squats, malgré les nombreuses plaintes des fans.
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Ajix

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MessageSujet: Re: 6e Edition   6e Edition Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 18:22

je sais pas trop quoi en penser... je l'aimais bien le systeme v5...mais bon les rumeurs ont l'air tres sympas...mais sa sent le sapins pour les necrons... je sais pas trop quoi en peser...
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Horus Lupercal
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MessageSujet: Re: 6e Edition   6e Edition Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 18:24

Les necrons c'est pour cette autome au derniere rumeur.
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MessageSujet: Re: 6e Edition   6e Edition Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 18:27

au debut d'annes c'etait pour mai, ensuite juin/juillet maintenant automne... et sa fait huit ans que c'est comme sa je vais finir par me blaser... :hum:
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MessageSujet: Re: 6e Edition   6e Edition Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 18:58

Pareil...
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MessageSujet: Re: 6e Edition   6e Edition Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 12:24

Cette nouvelle version m a l'air bien sympa. Mais moi qui avais commencé a acheter des CG je compte maintenant me mettre au chaos , fait chier.
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MessageSujet: Re: 6e Edition   6e Edition Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 15:25

Plus focalisé sur le Chaos ?

J'ai beau adorer le Chaos ... ça me parait un peu bizarre ...
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MessageSujet: Re: 6e Edition   6e Edition Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 15:16

Du nouveau avec traduction par moi même, une première moitié est traduite, l'autre viendra plus tard, n'hésitez pas à donner un coup de main!

Spoiler:


Edit Imperial Trad complete deux posts en dessous.
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MessageSujet: Re: 6e Edition   6e Edition Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 15:53

que de changement...
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MessageSujet: Re: 6e Edition   6e Edition Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 18:51

VF complete :

Spoiler:
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MessageSujet: Re: 6e Edition   6e Edition Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 21:36

La première FAQ du Codex Space Marines selon Blood of Kittens :

p.51
Et Ils ne Connaîtront pas la Peur : devient Frères d'Arme, réussissent automatiquement les tests de Ralliement, si rattrapés en Percée ils continuent à combattre avec Pas de Retraite.

p.53
Bannière de Chapitre : compte comme une Bannière pour la chaîne de commandement, les unités dans un rayon de 12" peuvent relancer leurs tests de Pertes Élevées, de Combat Perdu, d'Attaque de Char et de Pilonnage. Inchangé pour le reste.

p.55
Nartheticum : Insensible à la Douleur (1)
Bannière de Compagnie
Company Banner: compte comme une Bannière pour la chaîne de commandement, les unités dans un rayon de 12" peuvent relancer leurs tests de Pertes Élevées, de Combat Perdu, d'Attaque de Char et de Pilonnage. Inchangé pour le reste.

p. 56
Les Archivistes ont un Niveau de Puissance de 1, les Épistoliers de 2.

p. 57
Frappe Psychique : Pouvoir de Tir
Le Vengeur : Pouvoir de Tir
Célérité : Pouvoir de Modification, doit se cibler lui-même, utilisé pendant la Phase de Préparation
Zone Neutre : Onde de Choc
Puissance des Anciens : Pouvoir de Modification, utilisé au début de la Phase d'Assaut
Portail d'Infinité : Pouvoir de Modification, utilisé pendant la Phase de Mouvement
Vortex Funeste : Pouvoir de Faille

p.58
Honneur de Chapitre : Sans Peur (2) et Obstiné

p. 62
Intervention Héroïque : peuvent Marcher lors du tour où ils arrivent mais pas tirer.

p. 65
Mouvement à Couvert : Mouvement à Couvert (2)

p. 66
Mouvement à Couvert :Mouvement à Couvert (1)
Fusil de Sniper : Sniper (1)

p. 69
Assaut Orbital : les Modules d'Atterrissage restants sont divisés entre l'Arrière Garde et les Réserves Principales. Ne peuvent pas Harceler. Les unités qui débarquent ne peuvent pas Charger même si elles ont Course.

p. 73
Canon Thunderfire : un Pion Équipage qui ajoute une attaque énergétique supplémentaire à F8 et I1.
Onde de Choc : les unités déjà à Couvert ne peuvent plus utiliser Marche Forcée.

p. 75:
Lanceur Cerberus : en plus, les unités qui débarquent du Véhicule en Mouvement possèdent Course.

p. 81
Esprit de la Machine : peut tirer une arme supplémentaire, règle avancé : peut toujours causer des Blessures Dirigées s'il diversifie ses cibles.
Véhicule d'Assaut : les unités débarquant du Véhicule en Mouvement ont Course.

p. 84
Dieu de la Guerre : Sans Peur (2) pour toutes les unités avec Tactiques de Combat.

p. 85
Attaque Éclair ! : aucun effet sauf avec des Règles Avancées
Rites de Bataille : relancer tous les tests de moral ratés de Pilonnage, Pertes Élevées, Attaque de Char ou Combat Perdu.
Lame de Tempête de Talassar : Mort Instantanée (1)
Manteau du Suzerain : Insensible à la Douleur (1)

p. 86
Coiffe Ardente : Niveau de Puissance 3

p. 87
Insensible à la Douleur : Insensible à la Douleur(1)

p. 88
L’œil de la Vengeance : le jouer qui contrôle Tellion choisit dans quel Groupe d'Armure sont assignées les blessures qu'il inflige.
Bolter Modèle Stalker : Perforant (1)

p. 92
Tactique de Chapitre : Course (1), quand débarqué depuis un Véhicule en Mouvement, l'unité peut Avancer mais pas Charger (sauf s'il s'agit d'un Land Raider ou d'un Land Speeder Storm).
Les Serres du Corbeau : Perforant (1)

p. 94
Moondrakkan: peut Charger même s'il s'est déplacé à Grande Vitesse.
Croc de Lune : MI (1)

p. 95
Sans Peur : Sans Peur (2) et Obstiné

p.97
Canon d'Assaut : Perforant (1)

p. 98
Arme de Maître : possède la règle Arme de Maître

p. 100
Cape de Camouflage : Discrétion (1)

p.103
Lame de Bulldozer : peut relancer les tests de Terrains Dangereux.

p.129-143
Les Champion de Chapitre, de Compagnie et les Sergents sont des Chefs d'Escouade, les unités de Serviteur et les Escadrons de Motos d'Assaut peuvent choisir une figurine comme Chef d'Escouade.
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MessageSujet: Re: 6e Edition   6e Edition Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 22:30

Citation :
Arme de Maître : possède la règle Arme de Maître

Non c’est pas vrai? :noel:

Sinon c'ets dans la continuité des rumeurs V6, donc soit c'est un fake fait par le meme gars, soit c'est vrai.
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MessageSujet: Re: 6e Edition   6e Edition Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 22:53

Les regles de guerre urbaines remanié sont aborder dans le derniers dwarf, et ça semble correspondre a tous ce dont on a pu lire jusqu'a présent.
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MessageSujet: Re: 6e Edition   6e Edition Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 9:30

Arghit ==> C'est dans doute par le même mec qui a fait le menu de The Witcher 2 :oui:
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MessageSujet: Re: 6e Edition   6e Edition Icon_minitime

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