Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 6e Edition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Arghit
Roi de Bretagne
avatar

Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 25
Localisation : Le Sud...

MessageSujet: Re: 6e Edition   Jeu 30 Juin 2011 - 9:42

Mouaip, le master of the Obvious est partout!

Melcor => Tu lis encore les Dwarfs toi? :noel:

_________________



20:10 - [GiF] Melcor: je suis un papillons
Revenir en haut Aller en bas
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
avatar

Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 24
Localisation : Vengeful Spirit

MessageSujet: Re: 6e Edition   Jeu 30 Juin 2011 - 10:53

Non.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://dowmod1.forumactif.com/forum.htm
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
avatar

Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 24
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

MessageSujet: Re: 6e Edition   Jeu 11 Aoû 2011 - 7:15

http://www.lounge.belloflostsouls.net/showthread.php?t=16544

Bon, je traduirait plus tard si un autre ne le fait pas mais surtout:


Citation :
Here's a doozy. Fluff changes. (prepare for heavy summary) We're moving on from the 41st millenium into the 42nd. Yup. Here's the rumor: mankind's days are really waning. They're heading down the crapper fast and xenos, especially Necrons, are coming into quite the threat. Well, mankind just doesn't have the power, and now Necrons are threatening Chaos, and the Chaos forces are like 'well wtf guyz'. So, Chaos has to fight across the galaxy against the enemies that mankind were fighting against, perhaps even allying with loyalist forces against a common foe. This will be expanded on in the coming Codices, including Necron and Chaos Legions, which should set up for the big fluff change in 6th edition. Some of the rest sounded more like wish, opinion, and extrapolation; Void Dragon coming up, Primarchs coming back, Emperor's descendants being found by an unnamed portion of the Imperium in order to fight the Void Dragon, etc etc...

En gros, nous entrons dans le 42eme millénaire, l'Impérium est sur le point de s'effondrer et les xénos comme les chaotiques se ganguent banguent les uns les autres. Une telle évolution peut être vachement sympa si bien faite... mais j'ai un poil peur... On verra ce qu'il en est mais rien que pour ça, je suis impatient!

_________________
"Ceux qui se vautrent dans le péché ne méritent pas la miséricorde du bûcher"

L'Inquisiteur Arax, réveillé un peu trop tôt un matin...


Le chapitre 6 de ma fic La Campagne des Huit Eclipses est en ligne.
Le chapitre 3 de ma fic Inqusition Impériale a été mis à jour.
Le chapitre 8 de ma nouvelle fic Intérêts Croisés est en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Tenkaranpu
La chienlit c'est lui!
avatar

Messages : 2331
Date d'inscription : 08/12/2010
Localisation : Quelque part, en train de se lamenter que le Fandex Jipang n'a eut aucun succès...

MessageSujet: Re: 6e Edition   Jeu 11 Aoû 2011 - 8:01

Vu comment l'Imperium gagne toutes les campagnes organisées par le Staff, on se demande à quoi elles servent... Amusons nous à nous disputer pour trouver un coupable. =)

Je sais pourquoi on perd. C'est par ce qu'il y a trop de morts chez nous. Quelqu'un a dépassé son quota d'Exterminatus quotidien. Quelqu'un s'amuse à bousiller plus d'un monde ruche par semaine. Quelqu'un fait genre que les agrimondes sont inutiles et leur envoie une bombe virale dès que l'ennemi arrive. Quelqu'un parmi nous est un Exterminaphile. Et il n'y a que deux Inquisiteurs parmi nous (bibi est un space marine), n'est-ce pas lord Arax ? :)

Citation :
Void Dragon coming up, Primarchs coming back, Emperor's descendants being found by an unnamed portion of the Imperium in order to fight the Void Dragon, etc etc...
Très franchement, ça me trouerai le cul que les Primarques reviennent. Simple, dès que c'est fais, ya plus de xenos. Il y aura plus de Chaos non-plus remarque. Dieu a envoyé un seul fils sur Terre, ça en a converti plus d'un milliard. Si l'Empereur envoie 6 à 10 fils, a raison de jusqu'à deux par Segmentum, et si tu combine avec la Foi qui a fermenté pendant dix millénaires, les humains vont être tellement agités et confiants qu'il y aura presque plus de tempêtes warp (mis à part les permanentes) et les Mono-dominants & Istvaaniens vont avoir un grand orgasme intellecutel, par ce que ça va être tellement militarisé dans l'Imperium que les Cadets deviendront l'unité de base de la GI, et les soldats normaux des choix d'élite. Ca plus renouveau de la Foi, les conversions au Chaos vont nettement diminuées. -_-'

Et là ils veulent faire ça, mais aussi les allier au Chaos ? Ca va être tellement violent que Guilliman va tuer les Tau tout seul, en réunissant une armée perso avec une centaine de chapitres qui ont son patrimoine génétique (plus une horde de laquais). Hop, une race en moins. Et au passage, il fait son showman dans les nécropoles, et donc on est déjà à deux races en moins. Les joueurs qui voudront continuer de jouer les Tau et les Nécrons auront des codex Navires-Mondes-Ecologiques et Vaisseau-Nécropoles. Comme il trahit ses alliés Chaotiques aussi sec, et il tuera sans doute un autre Primarque Chaotique. Pourquoi pas, c'est le Grand Schtroumpf, il l'a déjà fait, non ? Là il aura des alliés Chevaliers-Gris pour l'aider. Peut être même aussi des alliés Eldars. Soyons fous : il aura même sans doute des copains Prince-Démons prisonniers d'un Inquisiteur Horusien qui jubile de voir son rêve se réaliser, et qui sera trop content de pouvoir filer un coup de main avec des psyker classe Bêta ou plus.

Ca plus le fait que l'Empereur va finir par devenir une divinité Warp active, et non-plus une Puissance Dormante, et il sera nettement plus puissant que tous les autres dieux. Terra sera peut être même le centre d'une énorme Tempête Warp, qui va vite finir par se calmer, puisque l'Empereur va sans doute pas bouffer ses fidèles, contrairement à Slaany, ce qui fera déjà moins peur aux humains coincés dedans. Et dès que ça c'est fait, tous les types impériaux qui étaient déjà bourrins avant vont recevoir des Dons qui les rendront encore plus balèzes. On en a un exemplaire en V2 sur les Dons du Star-Child pour les Senseï. Sauf que là ça sera plus le Star Child, ça sera Numen, et lui il bouffe des âmes par milliers tous les jours. Ca veut dire aucunes mutations pourries, que des Dons, et plein de héros qui auront droit à un passage devant l'Oeil du Dieu (déjà, plus ou moins tous les "personnages nommés" qui ont tous rendus de gros services à l'Empereur).

L'Empereur était déjà puissant avant, mais là il va atomiser tous les autres dieux, et on aura vite droit à des Avatars de Khorne qui jetteront encore plus l’ambiguïté sur la différence entre Khorne et Khaine pour les joueurs de Battle (ça sera sans doute une figurine hyper-moche remplaçant la lave par le sang qui bout et l'épée runique par une épée démon, car oui, Khorne a une épée, et ses minis-lui ont des haches à deux têtes avec des fouets, mais ça paraît logiques à John Blanche et au reste du Studio). Et même si ses Primarques Loyalistes se font battre, il pourra toujours en faire des Princes-Démons (Princes-Angéliques ? Archanges ?). Ca plus Rogal Dorn qui est soit déjà devenu un Dieu Mineur (selon les romans de Ian Watson) soit le Haut-Seigneur de l'Adeptus Astartes, ça va vite tourner au drame pour tous ceux qui jouent pas le fer de lance de la politique commerciale de Gros-Wotour. Ca va finit en manga shonen où l'incarnation des espoirs et des efforts de tous les gentils met un gros kick au cul des méchants.

Ils ont oubliés un truc. Mettre une fin à l'histoire, c'est mettre une fin à la franchise. Va savoir si les noobs voudront encore jouer et s'identifier à des races dont ils savent qu'elles vont perdre et se faire violemment parthouzés par les SM (attention, cette phrase possède plusieurs sens, et tous sont plus ou moins vrais). Le Gros Wotour ne va pas se faire déplumer, il va se déplumer tout seul ! Du jamais vu... -____-"

_________________
 


Les Primarques devaient être des exemples frappant d'hommes guéris de la souillure de la corruption. L'énergie du Warp non corrompue coulerait en eux comme elle coulait par l'Empereur lui-même, les fortifiant et leur conférant des pouvoirs comme en possédaient les anciens chamans (...) Employant ses pouvoirs psychiques, l'Empereur les localisa petit à petit et retrouva chacune de ces créations originales qui furent réunis avec les chapitres Space Marines créés à partir de leurs empreintes génétiques. Ils ne semblaient pas avoir été touchés par le Chaos (...) [Mais] En fait, leur apparence physique était décevante, nombre de Primarque furent souillés par leur contact précoce avec le Chaos.

- Realms of Chaos : The Lost and the Damned, page 174 et suivantes, extrait.

Russ avec de l'ADN canin, les Primarques crées avec l'aide des dieux du Chaos... la saga de l'Hérésie d'Horus de la BL est écrite par des hérétiques... ♪

Revenir en haut Aller en bas
Ajix

avatar

Messages : 727
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 21
Localisation : en ambuscade

MessageSujet: Re: 6e Edition   Jeu 11 Aoû 2011 - 8:57

euh... :hap:

_________________
La mort vient flotter au dessus de moi
Et elle murmure au creux de mon oreille
Avec de mots que je ne comprends pas
La promesse de douleur sans pareilles
Revenir en haut Aller en bas
Valeriaan

avatar

Messages : 516
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : purifiant cette galaxie d'un monde hérétique.

MessageSujet: Re: 6e Edition   Jeu 11 Aoû 2011 - 11:45

Citation: Très important: toute unité comprenant plus d'une figurine ayant moins de points de vie que son total de départ (genre des nobzs avec 5 blessures dessus...) le contrôleur doit, au cours de sa phase de consolidation, retirer tous les blessés sauf 1. Les persos indep sont bien entendu ignorés. (En gros c'en est définitivement fini des armées moto nobz ou paladins... fin l'armée paladin n'a jamais existé comme truc potentiellement ignoble mais moins encore maintenant...)


Mais mais... Mas c est horrible ! ><
En gros t a une escouade nobz, une simple escouade de gi te tire dessus avec des fusils lasers et tes nobz passent a la trape. ><

_________________
Inquisiteur.
Revenir en haut Aller en bas
Tenkaranpu
La chienlit c'est lui!
avatar

Messages : 2331
Date d'inscription : 08/12/2010
Localisation : Quelque part, en train de se lamenter que le Fandex Jipang n'a eut aucun succès...

MessageSujet: Re: 6e Edition   Jeu 11 Aoû 2011 - 12:21

Puisque l'on doit accumuler les blessures sur une même figurine quand l'unité à plusieurs PVs (ex : s'il y a 5 blessures non sauvegardées sur une unité de Nobz, il y aura 2 morts et un blessé)... pas tant que ça. Au pire, tu auras seulement une figurine de retirée pendant la consolidation. Ou alors j'ai loupé un truc.

_________________
 


Les Primarques devaient être des exemples frappant d'hommes guéris de la souillure de la corruption. L'énergie du Warp non corrompue coulerait en eux comme elle coulait par l'Empereur lui-même, les fortifiant et leur conférant des pouvoirs comme en possédaient les anciens chamans (...) Employant ses pouvoirs psychiques, l'Empereur les localisa petit à petit et retrouva chacune de ces créations originales qui furent réunis avec les chapitres Space Marines créés à partir de leurs empreintes génétiques. Ils ne semblaient pas avoir été touchés par le Chaos (...) [Mais] En fait, leur apparence physique était décevante, nombre de Primarque furent souillés par leur contact précoce avec le Chaos.

- Realms of Chaos : The Lost and the Damned, page 174 et suivantes, extrait.

Russ avec de l'ADN canin, les Primarques crées avec l'aide des dieux du Chaos... la saga de l'Hérésie d'Horus de la BL est écrite par des hérétiques... ♪

Revenir en haut Aller en bas
Raven
Seigneur Amiral
avatar

Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 23
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

MessageSujet: Re: 6e Edition   Jeu 18 Aoû 2011 - 2:52

Araxyrie a écrit:
http://www.lounge.belloflostsouls.net/showthread.php?t=16544

Bon, je traduirait plus tard si un autre ne le fait pas mais surtout:


Citation :
Here's a doozy. Fluff changes. (prepare for heavy summary) We're moving on from the 41st millenium into the 42nd. Yup. Here's the rumor: mankind's days are really waning. They're heading down the crapper fast and xenos, especially Necrons, are coming into quite the threat. Well, mankind just doesn't have the power, and now Necrons are threatening Chaos, and the Chaos forces are like 'well wtf guyz'. So, Chaos has to fight across the galaxy against the enemies that mankind were fighting against, perhaps even allying with loyalist forces against a common foe. This will be expanded on in the coming Codices, including Necron and Chaos Legions, which should set up for the big fluff change in 6th edition. Some of the rest sounded more like wish, opinion, and extrapolation; Void Dragon coming up, Primarchs coming back, Emperor's descendants being found by an unnamed portion of the Imperium in order to fight the Void Dragon, etc etc...

En gros, nous entrons dans le 42eme millénaire, l'Impérium est sur le point de s'effondrer et les xénos comme les chaotiques se ganguent banguent les uns les autres. Une telle évolution peut être vachement sympa si bien faite... mais j'ai un poil peur... On verra ce qu'il en est mais rien que pour ça, je suis impatient!


Rien que pour ça c'est le fluff que je vais beaucoup attendre pour la V6! Le Void Dragon (enfin!), le retour des Primarques (I will be here, for the Wolftime!), la découverte des Senseï... J'attend de voir comment ils vont organiser ça. :(

_________________
And the raven, never flitting, still is sitting, still is sitting
On the pallid bust of Pallas just above my chamber door;
And his eyes have all the seeming of a demon's that is dreaming,
And the lamp-light o'er him streaming throws his shadow on the floor;
And my soul from out that shadow that lies floating on the floor
Shall be lifted - nevermore!

*** Mes listes Hérésie d'Horus ***


*** Mes listes Warhammer Battle ***
Revenir en haut Aller en bas
Ajix

avatar

Messages : 727
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 21
Localisation : en ambuscade

MessageSujet: Re: 6e Edition   Dim 21 Aoû 2011 - 9:45

etranges, ses rumeurs semble contredire celles sur le codex necron selon quoi les c'tans sont reduit en esclavage :(

_________________
La mort vient flotter au dessus de moi
Et elle murmure au creux de mon oreille
Avec de mots que je ne comprends pas
La promesse de douleur sans pareilles
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
avatar

Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 23

MessageSujet: Re: 6e Edition   Dim 21 Aoû 2011 - 9:56

Y aurait-il un nouveau schisme ? Z'ont décidé d'en faire un pour chaque version étant un multiple de trois ? :noel:

_________________
Choisissez Jarlaxle pour de meilleurs lendemains.
Un petit pas pour Bregan d'Aerthe, un grand pas pour l'humanité.



Avatar tiré d'une image de syarul.

Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
avatar

Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 25
Localisation : Le Sud...

MessageSujet: Re: 6e Edition   Dim 21 Aoû 2011 - 10:31

Là on est que sur des rumeurs de ce qui se passera dans un an, possible que y est des contradictions, ça veut juste dre que les infos sont pas tout à fait fiables.

_________________



20:10 - [GiF] Melcor: je suis un papillons
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
avatar

Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 24
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

MessageSujet: Re: 6e Edition   Dim 21 Aoû 2011 - 17:04

Le côté Void Dragon, Primarques et compagnie ne sont, c'est bien précisé, que des extrapolations, ce ne sont même pas des rumeurs...

_________________
"Ceux qui se vautrent dans le péché ne méritent pas la miséricorde du bûcher"

L'Inquisiteur Arax, réveillé un peu trop tôt un matin...


Le chapitre 6 de ma fic La Campagne des Huit Eclipses est en ligne.
Le chapitre 3 de ma fic Inqusition Impériale a été mis à jour.
Le chapitre 8 de ma nouvelle fic Intérêts Croisés est en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
avatar

Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 24
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

MessageSujet: Re: 6e Edition   Lun 31 Oct 2011 - 11:56

Citation :
Heavy Destroyers provide long range firepower for a Necron army. Their speed and weapon range makes them perfect for sniping enemy vehicles and elite units. At strength 9 and AP2 the Heavy Gauss Cannon will penetrate even the thickest armour. Your Heavy Destroyers can also be used to give you an advantage in the deployment phase. By deploying a Heavy Destroyer first you can wait and see where your opponent puts his own choice before committing a more expensive unit like a Monolith. Again, using a single Heavy Destroyer, you can push your opponent right back into his deployment zone. By deploying your Heavy Destroyer as far forward as possible you will force your opponent to deploy his units 24″ back into his own table half, your Heavy destroyer can then turbo boost to a more sensible position on the first turn.

Oui, ça peut paraitre bizarre de poster une rumeur nécron ici mais...
La phase de déploiement semble décrite comme revenant à un déploiement alterné avec en plus déploiement à plus de 24ps de l'ennemi. Alors de deux choses l'une: soit les concepteurs ne connaissent pas les règles (possible mais j'en doute quand même...) soit la V6 amorcera le retour du déploiement hyper tactique de la V4.

_________________
"Ceux qui se vautrent dans le péché ne méritent pas la miséricorde du bûcher"

L'Inquisiteur Arax, réveillé un peu trop tôt un matin...


Le chapitre 6 de ma fic La Campagne des Huit Eclipses est en ligne.
Le chapitre 3 de ma fic Inqusition Impériale a été mis à jour.
Le chapitre 8 de ma nouvelle fic Intérêts Croisés est en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Ajix

avatar

Messages : 727
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 21
Localisation : en ambuscade

MessageSujet: Re: 6e Edition   Lun 31 Oct 2011 - 15:26

c'est pas une rumeur sa c'est carrement sur le site de GW :noel:

_________________
La mort vient flotter au dessus de moi
Et elle murmure au creux de mon oreille
Avec de mots que je ne comprends pas
La promesse de douleur sans pareilles
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
avatar

Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 25
Localisation : Le Sud...

MessageSujet: Re: 6e Edition   Lun 7 Nov 2011 - 7:12

Changement du tir rapide:

Citation :
Now - 5th edition
1 Shot at 24 inches without moving
2 Shots at 12 inches moving or not moving

Rumored - 6th edition
2 Shots at 24 without moving
2 Shots at 12 and 1 shot at 24 with moving

Ça peut être intéressant même si ça risque d'encourager la campe... Personnellement avec mes SMC ça me permettrait de pouvoir enfin disposer d'une puissance de feu à portée correcte, je vais as m'en plaindre.

_________________



20:10 - [GiF] Melcor: je suis un papillons
Revenir en haut Aller en bas
Garett Otar

avatar

Messages : 527
Date d'inscription : 09/09/2011
Localisation : Sur un quelconque champ de bataille

MessageSujet: Re: 6e Edition   Lun 7 Nov 2011 - 8:24

Les armées popolueuses comme les gardes vont s'en donner à coeur joie si c'est le cas, un vrai rideau de tir. Les batailles de moins de 2.000 risquent de n'être plus qu'unteressante pour les débutant, si a chaque phase de tir t'enlève la moitié de la table.... Surement une version faite pour acheter plus et nous mener aux portes de l'Apocalypse :fou:
Revenir en haut Aller en bas
Tenkaranpu
La chienlit c'est lui!
avatar

Messages : 2331
Date d'inscription : 08/12/2010
Localisation : Quelque part, en train de se lamenter que le Fandex Jipang n'a eut aucun succès...

MessageSujet: Re: 6e Edition   Mar 8 Nov 2011 - 17:08

Ca devient plus réaliste et le bolter et autres armes à tir rapides plus intéressante qu'avant. Mais oui, ça va vraiment encourager la campe. Les joueurs risquent d'hésiter sur certains champs de batailles à charger, mais c'est pareil que dans la réalité, les commandants savent bien qu'il est dangereux d'envoyer leurs soldats prendre d'assaut les positions ennemies.

_________________
 


Les Primarques devaient être des exemples frappant d'hommes guéris de la souillure de la corruption. L'énergie du Warp non corrompue coulerait en eux comme elle coulait par l'Empereur lui-même, les fortifiant et leur conférant des pouvoirs comme en possédaient les anciens chamans (...) Employant ses pouvoirs psychiques, l'Empereur les localisa petit à petit et retrouva chacune de ces créations originales qui furent réunis avec les chapitres Space Marines créés à partir de leurs empreintes génétiques. Ils ne semblaient pas avoir été touchés par le Chaos (...) [Mais] En fait, leur apparence physique était décevante, nombre de Primarque furent souillés par leur contact précoce avec le Chaos.

- Realms of Chaos : The Lost and the Damned, page 174 et suivantes, extrait.

Russ avec de l'ADN canin, les Primarques crées avec l'aide des dieux du Chaos... la saga de l'Hérésie d'Horus de la BL est écrite par des hérétiques... ♪

Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
avatar

Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 24
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

MessageSujet: Re: 6e Edition   Mer 11 Jan 2012 - 16:06

http://bloodofkittens.com/blog/2012/01/10/network-news-this-just-in-6th-ed-leak-can-it-be-true/


Il semblerait que GW ait laissé trainé dans la nature un exemplaire proto du nouveau livre de règle...
Le lien de dowload est désormais invalide mais Blood of Kitten s'est amusé à recenser pas mal des nouveautés que cette potentielle fuite laisse présager.
J'ai pour ma part récupéré ma copie, je la mettrait sur Méga Upload pour l'usage du forum dans les jours à venir après l'avoir lu au point de m'être convaincu que ce n'est pas un fake (et d'avoir la motiv d'aller sur ce site moisi).
Pour le moment, profitez des rumeurs, ça annonce du lourd!

_________________
"Ceux qui se vautrent dans le péché ne méritent pas la miséricorde du bûcher"

L'Inquisiteur Arax, réveillé un peu trop tôt un matin...


Le chapitre 6 de ma fic La Campagne des Huit Eclipses est en ligne.
Le chapitre 3 de ma fic Inqusition Impériale a été mis à jour.
Le chapitre 8 de ma nouvelle fic Intérêts Croisés est en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
avatar

Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 24
Localisation : Vengeful Spirit

MessageSujet: Re: 6e Edition   Mer 11 Jan 2012 - 17:00

Oh! J'ai hate de voir ça tien!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://dowmod1.forumactif.com/forum.htm
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
avatar

Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 24
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

MessageSujet: Re: 6e Edition   Mer 11 Jan 2012 - 17:16

http://www.megaupload.com/?d=F6R5CYSQ


Ok, j'ai l'impression que c'est de l'assez solide... ça donne pas mal envie, je pense que je vais tester ça samedi prochain ou dans deux semaines.

_________________
"Ceux qui se vautrent dans le péché ne méritent pas la miséricorde du bûcher"

L'Inquisiteur Arax, réveillé un peu trop tôt un matin...


Le chapitre 6 de ma fic La Campagne des Huit Eclipses est en ligne.
Le chapitre 3 de ma fic Inqusition Impériale a été mis à jour.
Le chapitre 8 de ma nouvelle fic Intérêts Croisés est en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
avatar

Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 25
Localisation : Le Sud...

MessageSujet: Re: 6e Edition   Mer 11 Jan 2012 - 17:34

Tester la V6 6 mois avant sa sortie... j'aime le concept. :noel:

Peut être est ce volontaire de la part de GW qui souhaite avoir le retour es joueurs afin de peaufiner le truc avant sa sortie officielle qui sait...

_________________



20:10 - [GiF] Melcor: je suis un papillons


Dernière édition par Arghit le Mer 11 Jan 2012 - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
avatar

Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 24
Localisation : Vengeful Spirit

MessageSujet: Re: 6e Edition   Mer 11 Jan 2012 - 18:00

Ca ne serait pas étonnant en effet, vu les changements apporter au jeu, ça parrait presque logique.


Y'a un MDP?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://dowmod1.forumactif.com/forum.htm
Raven
Seigneur Amiral
avatar

Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 23
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

MessageSujet: Re: 6e Edition   Mer 11 Jan 2012 - 18:52

Yep il y a un MDP. Si on pouvait l'avoir en MP ce serait pas mal.


Raven, qui a aussi envie de tester la V6.

_________________
And the raven, never flitting, still is sitting, still is sitting
On the pallid bust of Pallas just above my chamber door;
And his eyes have all the seeming of a demon's that is dreaming,
And the lamp-light o'er him streaming throws his shadow on the floor;
And my soul from out that shadow that lies floating on the floor
Shall be lifted - nevermore!

*** Mes listes Hérésie d'Horus ***


*** Mes listes Warhammer Battle ***
Revenir en haut Aller en bas
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
avatar

Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 24
Localisation : Vengeful Spirit

MessageSujet: Re: 6e Edition   Mer 11 Jan 2012 - 19:22

http://www.mediafire.com/?cajzcejcw38124h

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://dowmod1.forumactif.com/forum.htm
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
avatar

Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 24
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

MessageSujet: Re: 6e Edition   Mer 11 Jan 2012 - 19:26

Ah ouais, le mot de passe... panecake :noel:

_________________
"Ceux qui se vautrent dans le péché ne méritent pas la miséricorde du bûcher"

L'Inquisiteur Arax, réveillé un peu trop tôt un matin...


Le chapitre 6 de ma fic La Campagne des Huit Eclipses est en ligne.
Le chapitre 3 de ma fic Inqusition Impériale a été mis à jour.
Le chapitre 8 de ma nouvelle fic Intérêts Croisés est en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: 6e Edition   

Revenir en haut Aller en bas
 
6e Edition
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» cities xl edition limite
» city life edition 2008
» The Great War In Europe: Deluxe Edition - GMT
» Figurine edition limitée Seigneur Skaven demain en centre GW
» AGS Editor Valentine Edition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Warhammer 40.000 :: Rumeurs, infos, evenements-
Sauter vers: