Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

 

 [Galerie] Mes petite figouzes 2

Aller en bas 
+7
Sylvanas
Sergueï
Grimaldus
Valeriaan
BlackMane
Arax, Inquisiteur
Schultzy
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

[Galerie] Mes petite figouzes 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Mes petite figouzes 2   [Galerie] Mes petite figouzes 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 8:09

Et ben le pauvre il a morflé...

Très joli comme d'habitude, t'as fais le symbole de la légion en freehand finalement?
Revenir en haut Aller en bas
Grimaldus

Grimaldus


Messages : 410
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 27
Localisation : Inconnue

[Galerie] Mes petite figouzes 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Mes petite figouzes 2   [Galerie] Mes petite figouzes 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 12:16

Magnifique. :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

[Galerie] Mes petite figouzes 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Mes petite figouzes 2   [Galerie] Mes petite figouzes 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 2:23

Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

[Galerie] Mes petite figouzes 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Mes petite figouzes 2   [Galerie] Mes petite figouzes 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 1:04

[Galerie] Mes petite figouzes 2 - Page 2 1415458713-wp-20141108-15-32-47-pro

[Galerie] Mes petite figouzes 2 - Page 2 1415458714-wp-20141108-15-35-00-pro

[Galerie] Mes petite figouzes 2 - Page 2 1415458718-wp-20141108-15-35-54-pro

[Galerie] Mes petite figouzes 2 - Page 2 1415458719-wp-20141108-15-36-31-pro

[Galerie] Mes petite figouzes 2 - Page 2 1415458725-wp-20141108-15-38-59-pro
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

[Galerie] Mes petite figouzes 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Mes petite figouzes 2   [Galerie] Mes petite figouzes 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 9:39

Petit détail, tu devrais ajouter des lignes noire sur les sceaux de puretés pour faire comme si y avait quelque chose écrit dessus.
A part ça rien à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvanas

Sylvanas


Messages : 2054
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 28
Localisation : Dans une Waaagh party!

[Galerie] Mes petite figouzes 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Mes petite figouzes 2   [Galerie] Mes petite figouzes 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 17:53

Magnifique! Et même si je n'y avais pas fais attention, le coup des lignes noires pourrait être sympa comme l'a noté Arghit. Sinon, je suis fans des trois chaotiques.
Revenir en haut Aller en bas
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

[Galerie] Mes petite figouzes 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Mes petite figouzes 2   [Galerie] Mes petite figouzes 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 19:37

[Galerie] Mes petite figouzes 2 - Page 2 1430681499-kasrkins

[Galerie] Mes petite figouzes 2 - Page 2 1430681496-orks
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

[Galerie] Mes petite figouzes 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Mes petite figouzes 2   [Galerie] Mes petite figouzes 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 19:43

Joli.

Tu t'es pris d'envie de peindre du vert ? :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

[Galerie] Mes petite figouzes 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Mes petite figouzes 2   [Galerie] Mes petite figouzes 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 19:46

C'était pour changer des teintes principale du sujet que j'ai ouvert juste en dessous. :noel:
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

[Galerie] Mes petite figouzes 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Mes petite figouzes 2   [Galerie] Mes petite figouzes 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 21:38

Fais nous quelques IF et ça fera une thématique Noël très réussie... à quelques mois près :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

[Galerie] Mes petite figouzes 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Mes petite figouzes 2   [Galerie] Mes petite figouzes 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2015 - 21:04

Pas d'IF, ni d'Ultra(j'aime bien le bleu sur les sapin de noel. :noel: ) Mais du Black & White :

[Galerie] Mes petite figouzes 2 - Page 2 1434056034-black-templars-test
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

[Galerie] Mes petite figouzes 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Mes petite figouzes 2   [Galerie] Mes petite figouzes 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin 2015 - 15:28

Peinture impec' comme d'habitude.
Juste la pose qui fait un peu image de propagande pour tabloïd.
Revenir en haut Aller en bas
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

[Galerie] Mes petite figouzes 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Mes petite figouzes 2   [Galerie] Mes petite figouzes 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin 2015 - 19:44

Même au 41e millénaire, il y a des People.
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
Tenkaranpu
La chienlit c'est lui!
Tenkaranpu


Messages : 2333
Date d'inscription : 08/12/2010
Localisation : Quelque part, en train de se lamenter que le Fandex Jipang n'a eut aucun succès...

[Galerie] Mes petite figouzes 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Mes petite figouzes 2   [Galerie] Mes petite figouzes 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin 2015 - 21:32

Valeriaan a écrit:
Comment a tu fais la rouille sur le bolter et l armure ? Shocked


C'est de la vraie rouille.

L'Empereur a ce genre de pouvoirs lui permettant de remodeler la réalité. Par exemple, messieurs, que croyez vous que soit le rouge sur l'épée tronçonneuse de la figurine de Space Marine ci-dessus ? De la peinture rouge ? Guess again ! La figurine était tellement bien peinte qu'elle s'est animée et est allé tronçonner la gorge à un joueur xenos et mutiler ses figurines. Bien sur, cette photo date un peu, et comme le précise l'Edit Impérial du Vendredi 12 Juin 2015, publié à 21h44, il s'agit d'une photo pipole, prise par des professionnels de la photographie, dans un studio. Car il est vivant maintenant, ce Space Marine est resté tranquille quelques instants, prenant la pause pour montrer à la Galaxie sa dévotion et son zèle irremplaçable, puis il est reparti travailler. La légende urbaine dit que les figurines auxquelles L'Empereur a ainsi insufflé la Vie sont capable de respirer, de boire et de manger. La raison pour laquelle L'Empereur favorise tant les Space Marines serait pour économiser les ressources mondiales, car ses êtres remarquables possèdent les mêmes pouvoirs et aptitudes qu'en Fluff. Ce noble Astartes est vivant, et il a une vie bien à lui aujourd'hui. Si ça n'avait pas été un Space Marine des Black Templars, mais un brave soldat de la Garde Impérial par exemple, il aurait déjà une femme et des enfants en métal, quand bien même sa base serait en plastique - par ce que les créations de L'Empereur sont juste badass, m'voyez - et il se retrouverait probablement embauché par l'armée comme instructeur militaire ou comme officier supérieur travaillant à l'Etat Major des Armées. La vérité, c'est que le monde du renseignement aurait trop peur à l'idée que toutes ces surgurines travaillent en freelance et forment un réseau n'obéissant ultimement qu'à l'Empereur. Bien sur, L'Empereur pourrait profiter de cette incroyable propriété de ses figurines pour augmenter considérablement la taille de ses armées, mais il s'en abstient car L'Empereur n'est pas un esclavagiste, mais un dirigeant bienfaisant. Ou peut être qu'il attend les alentours du 28 au 30ème millénaire pour réaliser la Prophétie de la Grande Croisade. Ou peut être que même quand des figurines peintes par L'Empereur ont des enfants, il faut que L'Empereur les peignent aussi et que L'Empereur n'a pas le temps pour ces conneries. Les voies de L'Empereur sont impénétrables.

Oui, je sais, je sais... ce genre de faits extraordinaire devrait être présenté avec un point d'exclamation ! Mais vous devez comprendre qu'il s'agit tout simplement de cela : des faits parfaitement anodins en ce qui concerne L'Empereur .


:aquila:
Revenir en haut Aller en bas
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

[Galerie] Mes petite figouzes 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Mes petite figouzes 2   [Galerie] Mes petite figouzes 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin 2015 - 14:25

Oublié de répondre, j'ai beaucoup aimé ce message. :p

Complètement inattendu sur un sujet de critique de gurine.
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
Schultzy

Schultzy


Messages : 3819
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Sous la pluie

[Galerie] Mes petite figouzes 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Mes petite figouzes 2   [Galerie] Mes petite figouzes 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin 2015 - 22:36

On est deux pour le coup.

Très marrant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Galerie] Mes petite figouzes 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Mes petite figouzes 2   [Galerie] Mes petite figouzes 2 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Galerie] Mes petite figouzes 2
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Galerie] Mes p'tite figouzes.
» [Galerie]Black Légion & C'tan
» [Galerie]Quelques réalisations de moi !
» [Galerie] Les Red Hawks
» [Galerie] Les légions Lincianes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Warhammer 40.000 :: Peinture, modélisme, decors-
Sauter vers: