Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Recensement des fiches validés

Aller en bas 
+11
Gropoulou
Zylvos
Arghit
Ajix
Crom
Maitrelam
Harkan
BlackMane
Schultzy
Jarlaxle
Arax, Inquisiteur
15 participants
AuteurMessage
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Recensement des fiches validés Empty
MessageSujet: Recensement des fiches validés   Recensement des fiches validés Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 13:02

Pour la participation à tout RP il vous faut au préalable écrire une fiche de personnage contenant une description physique et morale de votre avatar de même que ses compétences et son équipement. Pour le RP piraterie il faudra de plus que toute histoire inclue la raison pour laquelle votre personnage s'est retrouvé sur Calardan ou Bella Gorgon et une transition expliquant son rattachement au RP.
Une fiche ainsi postée sera lue et validée par le MJ puis devra être postée ici par le PJ.
Tout PJ est prié de garder sa fiche à jour.
D'avance merci et puissiez vous vous amuser :)


Edit : Veuillez préciser dans le titre de votre fiche, ou en en-tête des fiches validés, à quelle faction vous appartiendrez (Bella Gorgon ou Calardan).
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

Recensement des fiches validés Empty
MessageSujet: Re: Recensement des fiches validés   Recensement des fiches validés Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 18:46

Bella Gorgon, Morte

Nom : Euh...
Prénom : Salyä
Race : Humain
Sexe : Femme
Age : 22 ans

Équipement : Sur le terrain : Pistolet laser (Cellules énergétiques : 1*36 et 2*50 tirs), Lance-flammes (15 salves de 6 secondes), Matériel de sapeur (pinces coupantes,brouilleurs, 4 grenades fumigènes, 2 charges explosives, 5 grenades frag, 5 grenades aveuglantes, matériel de rappel), Masque à gaz, Débardeur gris en partie déchiré, Pantalon treillis, Ceinture de sacoche, Chaussures militaires, Gants de cuir, Fourreau traditionnel, Armure de combat allégée.
Sur le vaisseau : Épée mono-moléculaire, 5 grenades aveuglantes, Gilet par balle camouflage urbain
Compétence : Maîtrise des pistolets (5 pts), Maîtrise des armes de corps-à-corps (5pts), Maniement des armes spéciales (5pts), Discret (2 pts), Voleur à la tire/Gredin (7pts), Acrobate (2 pts), Éclaireur (3 pts), Meneur d'hommes (5 pts), Touche à tout/Mécano (7pts)
XP : 1
Crédits : 400


Description physique : Une photo de Salyä prise peu avant le début de la campagne de Shintei Toshi, aux côtés de son caporal, Bance, avec lequel elle possédait alors une liaison.
Spoiler:

Salyä est une jeune femme quasiment albinos, les cheveux d'un blond particulièrement clair et ses yeux marrons tirant sur le rouge. Néanmoins elle n'est pas plus vulnérable au soleil que n'importe qui.
Elle n'est pas très grande, un petit mètre soixante-cinq, mais compense son manque de centimètres par une grande souplesse. Fine et élancé, elle se déplace avec l'aisance et la discrétion du prédateur en chasse.
Peu musclé, elle compte plus sur sa rapidité et sa précision au combat. Et sur son pistolet aussi.

Description morale : Salyä est fière et autoritaire, ce qui lui a permis de s'imposer comme sergent. D'un naturel pragmatique, elle fait ce qu'on lui demande sans se soucier des obstacles en chemin, qu'il s'agisse d'ennemis ou d'innocents. La retraite n'est pas un mot qu'elle a l'habitude d'employer, mais elle sait lorsqu'il est nécessaire.
Au quotidien, c'est une forte tête au caractère prononcé qui ne se gêne pas pour faire entendre au gens leur quatre vérités et ne rechigne pas à la bagarre. Plutôt sociable, elle peut faire la conversation mais n'est pas forcément une grande bavarde.


Historique : Salyä est né sur une quelconque planète archaïque de l'Imperium. Elle passa sa vie dans un village, apprenant les valeurs traditionnelles de son monde. Celle-ci précisait que l'aîné de chaque famille devait être entraîné au combat et convenablement formé. Qu'il soit garçon ou fille. Salyä fut donc former au maniement des armes que possédaient son village : des armes à feu primaires et des épées.
La tradition, toujours elle, donne une grande importance aux épées d'ailleurs, allouant à chaque guerrier un fourreau traditionnel, qu'elle conserve encore avec elle.

A l'âge de 16 ans, elle et tous les aînés de son âge et de son village furent rassemblés par les anciens. On leur expliqua qu'ils devraient partir combattre loin, et qu'il feraient ça pour la survie de leur peuple et de ses traditions.
Un camion de transport de troupes arriva peu après, avec à son bord d'autres jeunes venant des villages alentours, ainsi que quelques hommes en armure de combat. On fit monter Salyä et ses compagnons à l'arrière du camion, puis il reprit son chemin de tournée des villages, avant de se diriger vers la seule aire d'embarquement à des kilomètres à la ronde, à savoir le fort de la garde impériale.

Une fois là-bas, on les fit embarquer dans une navette de transport qui les emmena à la capitale planétaire, en réalité juste une forteresse de la garde impérial qui abritait tous les systèmes juridiques impériaux de la planète.
Là, on leur expliqua plus prosaïquement qu'ils allaient rejoindre la garde impériale pour aller repousser les saloperies tentant de mettre la main sur Ses planètes. Pendant quelques semaines on leur apprit le fonctionnement de nouvelles armes -fusil et pistolet laser, fuseur, lance-flamme et autres merveilles qu'ils n'avaient jamais vus de leurs yeux- ainsi que les règlements de la garde. Le culte de l'Empereur avait été déjà plus ou moins instaurés par les anciens de chaque village, seuls les détails restaient à revoir.

Puis les régiments furent formés. Salyä rejoignit l'une des nombreuses mais élitistes troupes d'assaut. En effet sur ce monde où chaque soldat est entraîné au maniement de l'épée dès son enfance, les troupes d'assaut ont une expérience sensiblement plus développés que de nombreux autres régiments.
D'ailleurs, ces régiments excellent généralement en combat urbain.

Or donc, Salyä fit parti de ces fameuses troupes d'assaut, avec lesquels elle participa à pas mal de combats, et fut rapidement promus sergent de l'escouade. Des nombreuses connaissances qu'elle y fit -entre les réaffections et les morts, elle a vu passer du monde sous ses ordres- elle n'en retenus qu'une, son caporal Bance, avec lequel elle entretint une liaison assez tumultueuse -les deux étant dotés d'un fort caractère.

Une liaison qui se termina brutalement lors de la campagne de Shintei Toshi, une suite de sanglant combats urbains dans une ville de grande importance. Au cours de cette campagne, son régiment fut décimé par l'ennemi -il faut dire qu'affronter des orks au corps-à-corps n'est pas toujours une bonne idée, mais les généraux de la garde sont ce qu'ils sont.
Bance notamment périt lors de ces escarmouches, ainsi que la totalité de l'escouade actuelle de Salyä en fait. Elle même se retrouva coincé dans une ruine pendant une semaine avant que des soldats ne la déterrent par hasard -ils cherchaient à installer une position fortifié.

Elle fut évacuée du front, n'ayant plus d'escouades et, pour ainsi dire, plus de régiment. Portée disparus, la lenteur d'organisation de la garde fit qu'elle ne fut jamais noté comme retrouvé et par la-même, jamais réaffectée.
Quittant quasi librement le secteur -la bataille était pour ainsi dire finis et les orks se faisaient lentement éradiquer, aussi personne ne s'intéressa à une soldate esseulée- elle attendit que les troubles disparaissent totalement pour s'engager comme mercenaire sur le premier vaisseau qui passa, possédant toujours ses équipements fournis par la garde ainsi qu'une épée mono-moléculaire qu'elle avait récupéré dans les ruines, appartenant sans doute à un officier supérieur.

Dernièrement, elle a atterri sur Bella Gorgon à la recherche d'un emplois en tant que mercenaire, ayant entendus parler de cette planète où s'arrêtait nombre de navires en quête d'employés. Elle n'avait plus de mal à jouer les pirates depuis longtemps, mais elle préférait éviter la compagnie de trop de xenos, aussi une planète humaine lui convenait-elle très bien.


Dernière édition par Ysmir le Mar 30 Aoû 2011 - 19:47, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Schultzy

Schultzy


Messages : 3819
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Sous la pluie

Recensement des fiches validés Empty
MessageSujet: Re: Recensement des fiches validés   Recensement des fiches validés Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 18:53

Bella Gorgon

Nom:
Skorzeny

Prénom: Azra

Race: Humain

Sexe: Masculin

Age:
34 ans

Équipement: Fusil laser standard (x5 chargeurs de 100 coups chacun), machette, pistolet à plasma (x5 chargeurs de 20 coups), étui à pistolet, gilet pare balle, casque standard de la garde (remarque: l'aquila impériale a été arraché au couteau).
Gain mission: fusil à pompe, grenades, armure de combat.

Description physique:
Spoiler:
Azra est un vétéran de la garde impériale, de ce fait il est capable d'en remonter à la plupart des horreurs de la galaxie.

Description morale:
Azra possède un caractère plus ou moins instable, par exemple: il peut se sentir touché qu'une petite fille lui offre un bouquet de fleur mais pourrait l'instant d’après ne pas hésiter à lui trancher la gorge sans éprouver de remords par la suite (m'enfin n'allez pas croire non plus qu'il s'agit d'un fou dangereux sans une once d'intelligence, il vous en couterait).

Histoire:
Azra est originaire d'un des nombreux monde ruche de l'imperium. Fils d'ouvrier il s'engagea des qu'il eu l'age réglementaire dans la garde impériale pour échapper aux terribles conditions de vie de son milieu social. Presque un an plus tard, un important ost de guerre eldar ravagea son monde sans que l'on en découvrit le motif, le régiment d'Azra était alors engagé contre une Waagh ork à l'autre bout du segmentum.
Au fil du temps Azra Skorzeny grimpa les échelons de la Garde impériale petit à petit et finit par obtenir le grade de lieutenant apres la campagne de deux ans sur Malachor V contre la rébellion hérétique qui avait renversé l'autorité en place. Les horreurs qu'il vit et commit lors de cette campagne le rendirent instable à partir de ce moment. Il avait alors trente ans. Sa carrière au sein de la Garde se termina deux ans plus tard.
Soupçonné d'être en partie responsable de la mort du commissaire de son régiment: Gavin Thorpe, on le jugea mais par manque de preuve et du fait que Thorpe était également tres peu populaire même chez ses collègues du commissariat la peine de mort lui fut évité mais il fut néanmoins dégradé et renvoyé de la Garde impériale.
La vie civile ne lui convenant guère Azra ne tarda pas à se reconvertir en mercenaire. Chose étonnante pour un mercenaire: il possède un pistolet à plasma, qu'il ne sort qu'en de rares occasions préférant le laissé dans son étui la plupart du temps au profit de son fusil laser. Ceux qui l'ont connue suffisamment spécule quand à la possibilité que l'arme appartenait au commissaire défunt.

Au gré de ses pérégrination l'ex lieutenant finit par atterrir sur Bella Gorgon où l'offre d'un certain capitaine de vaisseau indépendant attira son attention.

Compétences: Maniement des armes spéciales (5pts), Maitrise des fusils (5pts), Maitrise des fusils supérieure (10pts), Maitrise des armes de corps à corps (5pts), Adepte des arts martiaux (5 points).

Argent: 500 crédits.


Dernière édition par Papa Schultz le Jeu 28 Juil 2011 - 17:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
BlackMane
Loup du nord
BlackMane


Messages : 1266
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 28
Localisation : Dans l'infini

Recensement des fiches validés Empty
MessageSujet: Re: Recensement des fiches validés   Recensement des fiches validés Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 22:01

Bella Gorgon

Nom: Filmore

Prénom: Avery

Race: Humain

Sexe: Male

age: 30 ans

Classe: Éclaireur

Equipement: Vêtement léger: - Bottes, manteau et chapeau (style cowboy) en cuir, -Chandail et pantalon en tissu beige, quelque petite protection en cuir ici et la, étuis a pistolets, lunette thermique

Arme: Dague (lame de 20 cm) 2 pistolet (a munition), ceinture a grenade fumigène, quelques petit gadget qui peut etre pratique (sorte de Gps, etc)

Crédits: 400

Compétences: Maitrise des pistolets, Maitrise des pistolets supérieure, Discret, Éclaireur, Conducteur du dimanche, Coursier,Pilote de course, Négociateur
Exp: 1

Description physique: De taille moyenne et pas trop musclé mais sans être frêle, Avery parait très bien, avec une courte barbe bien entretenue et un visage carré, il dégage un certain Charisme. Son manteau en cuir est presque toujours ouvert, sauf quand il dois s'infiltrer, montra alors a la vue de tous ses armes et gadjets et offrant un contraste brun/beige avec ses vêtements. Filmore a des cheveux brun relativement court, et affiche la plupart du temps un sourire assez convainquant. Lorsqu'il ne les utilises pas, ses lunettes sont sur son chapeau.


Description morale: Assez bavard, il aime placer des jeux de mots (Bien que souvent assez mauvais) pour détendre l’atmosphère. Il est du genre a se faire facilement des amis tout en restant facilement méfiant. Fanatique de la vitesse il adore observer des courses de véhicules, bien qu'il préfère encore être au volant d'un engin. Il a ses principes et ses convictions et suis un code de l’honneur assez rigoureux mais ne s'attend pas a ce que quiconque d'autre que lui ne le suivent.

Histoire:

Né orphelin dans une ruche éloigné de la galaxie, il fut recueillis alors qu'il allais mourir par un vieil homme d'une bonté incomparable. il s’avéra que l'homme était un ancien pilote qui c'était tourné dans la contrebande et le recueillement d'information. Il lui enseignant tout se qu'il savait, comment piloter, se dissimuler, etc. Pendant 10 ans il lui enseigna cela, a 15 ans, Avery commença a travaillé avec son mentor, ramassant le plus d'argent possible. Il quitta la planète a 20 ans, après la mort de son mentor lors d'une attaque sur la ruche.

Pendant les 10 autres années il accomplis des contrats et missions dans plusieurs endroits, dans le but d’acquérir un vaisseau personnel, se qu'il fit a 25 ans, plus il continua et plus ses contrats lui apportait de l'argent. A 30 ans il partit vers le secteur tanaris, ou il s'écrasa suite a un petit bris technique, il cherche maintenant du travail, a Bella Gorgon pour payer ses réparations.


Dernière édition par Arkrogh le Mer 13 Juil 2011 - 2:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harkan
Heros de l'Empereur
Harkan


Messages : 2769
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 29

Recensement des fiches validés Empty
MessageSujet: Re: Recensement des fiches validés   Recensement des fiches validés Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 22:03

Calardan


Nom: Amuril

Race: Eldar

Sexe: Masculin

Age: Entre 300 et 350 ans.

Equipement : Fusil a Aiguilles , pistolet shuriken , lame de combat d'une quinzaine de centimètres.

Crédits : 400

Compétences : Maitrise des fusils supérieure ; Tireur d'élite ; Discret ; Maitrise des pistolets supérieure

XP : 1

Description physique :

Vous l'aurez compris, Amuril est un ranger eldar, un errant, qui vagabonde depuis de nombreuses années parmi les étoiles. La capuche et le tissu qui recouvre une bonne partie de son visage ne laisse entrevoir que des yeux noirs comme une nuit sans lune. Il a depuis longtemps perdu la cape et les vêtement qu'il avait en quittant son vaisseau monde au court d'un combat face a des pillards ork, où une de ses brutes l’aspergea avec un lance-flamme. Depuis, il porte une tenue discrète sous une simple cape, le tout uniquement noir avec parfois quelques touches de blanc, les couleurs de son vaisseau monde : Ulthwe . Ses armes son dissimulées dans diverses replis a l'exception de son fusil qu'il porte attachée a son dos, en essayant de le dissimuler le plus possible.


Description morale :

Amuril n'est pas du genre a aimer se faire remarquer, il évite le contact quand ce n'est pas nécessaire et se dissimulera le plus possible. Depuis son départ, il a vu et vécu de nombreuses choses qui l'ont parfois poussées a des actes contraires a la morales d'autres eldars. Les quelques fois ou il coopère avec d'autres personnes, que ce soient des humains ou des eldars, il part souvent devant le reste du groupe en reconnaissance. Il parle peu et est très peu expressif, ce qui ne rend pas la communication facile.
Au fil du temps il a affiné ses talents de sniper, comme la plupart des rangers, ce qui ne l’empêche pas de manier sa lame et son arme de poing quand le besoin s'en fait sentir.


Histoire :

Amuril est venu au monde sur Ulthwe, ou il vécu une enfance paisible parmi les habitants de "La Maudite". Dès son plus jeune age, Amuril s'avéra rapidement être quelqu'un de très curieux, qui désirait tout savoir de la galaxie, de ses merveilles et de ses dangers. C'est bien évidement ça qui le poussa a suivre la voie de l'errant et a partir du vaisseau monde pour explorer l'univers. Il alla de monde en monde, se débrouillant a chaque fois pour le transport, il vit les cités ruches impériales, les mondes barbares de la bordure, en passant par les mondes éxodites eldar avec lesquels il entretenu de bonnes relations. Sa curiosité le poussant a toujours allez au plus prêt de ce qui l’intéressait, il du apprendre a passer inaperçu auprès des autres races pour éviter les problèmes. Il travailla comme mercenaires et pirates dans plusieurs bandes différentes, cherchant plus d'aventures extraordinaires le menant dans des recoins perdu de la galaxie. Ses talents étaient souvent apprécié de ses différents "employeurs", même si les relations avec certains autres "employés" n'étaient pas toujours au mieux.
Il eu vent d'un port spatial niché au cœur d'un astéroïde , et il fut prit d'une folle envie d'aller y jeter un coup d’œil, ça valait sans doutes le détours, et il y avait fort à parier qu'il pourrait y trouver quelque chose a faire.


Dernière édition par Harkan le Sam 16 Juil 2011 - 1:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maitrelam

Maitrelam


Messages : 2023
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans le warp

Recensement des fiches validés Empty
MessageSujet: Re: Recensement des fiches validés   Recensement des fiches validés Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 7:02

Bella Gorgon

Nom : Shollen

Prénom : Burmak

Race : Humain

Sexe : Masculin

Age : 60 ans

Equipement : Pistolet laser, baton de psyker, armure de combat

Crédit : 630
Exp : 7pts

Compétences :
Maîtrise des pistolets (5pts), esprit logique (5pts)

Compétences de Psykers :
Pouvoirs mineurs : Aura de peur (4pts)
Démonologie : visions (3pts), distorsion (6pts), aspirateur divins (8pts)
Télépathie : injonction (10pts), télépathie (2pts), frappe psychique (5pts), analyse mentale (8pts)

Description physique : Shollen est frêle, petit, rachitique, bref à la carrure d'un psyker, un être ne se musclant jamais, il faut dire que depuis que ses dont de psyker se sont révélé il a passé de longue année de sa vie à entraîner son esprit.
Shollen est chauve, il porte une robe beige et a une écharpe verte autour de la taille, des gants noir, des bottes noir ainsi qu'un médaillon représentant le "I" de l'Imperium sur le torse.
Shollen a un dispositif sur la tête pour lui permettre de mieux manipuler ses pouvoirs, le dispositif est relié à un bâton lui permettant de concentrer ses pouvoirs dedans pour les lancer plus facilement.

Description Morale : Shollen est paranoïaque, il se méfie de tout le monde, la moindre parole, le moindre geste qu'il peut comprendre comme étant des menaces va l'inciter à tuer la personne l'ayant dit/fait, des fois, même un regard peut réveiller sa paranoïa et le faire tuer par simple mesure de sécurité envers sa personne.
Depuis quelques année, Shollen entend des voix, des voix venant de son esprit, comme si quelqu'un lui parlait mais de façon à ce que seul lui puisse l'entendre, ces voix l'incites souvent à faire des chose ignobles, il a déjà essayait de les ignorer, de se boucher les oreilles pour les plus les entendre, mais elles sont toujours la, pour le moment il n'a trouvé aucun moyen de les faire se taire.
Shollen a beaucoup de mal à éprouver de la pitier où de la compassion, dés qu'il a un sentiment les voix se moquent, le rabaissent en lui rappelant qu'il n'est qu'un humain et qu'il ne vaut rien.

Histoire :

Shollen est né sur une petite planète impériale, loin des zones de combats et du tumulte de la guerre, ça s'annonçait comme une vie paisible et tranquille pour lui, mais s'était sans compter sur l'apparition de ses pouvoirs de psyker vers l’adolescence, la première manifestation de ses dons ont était quand il a réussit à soulever une caisse par la seul force de son esprit, la minute d’après, Shollen était tombé dans les pommes, exténué.
plusieurs année plus tard, les vaisseaux noirs de l'Inquisition sont venu sur sa planète, ils l'ont trouvé et l'ont emmené lui ainsi que plusieurs autres personne de sa planète, tous des psykers.
Ce fut ensuite un long et très dur calvaire, d'abord les inquisiteurs leurs ont fait passer une batteries de test pour voir s'ils n'étaient pas corrompus par les pouvoirs néfastes du warp, après une série de test concluant, il en sortit que Shollen était sains d’esprit, il furent ensuite mit sous l'autorité d'un mentor qui leurs apprirent comment utiliser et maîtriser leurs pouvoirs.
Après de longues et pénibles séances d'entrainement, Shollen maîtrisait enfin ses pouvoirs et fut envoyé au combat sur le champs de bataille dans un groupe comprenant plusieurs psykers pour faire pleuvoir la mort sur les rangs adverses.
Après plusieurs années à se battre au nom de l'Empereur et de l'Humanité, sa vie fut bouleversé quand, pendant que son groupe de combat ainsi qu'un détachement de la garde impériales étaient en défense sur Utrima, une planète montagneuse du Segmentum Solar, ils furent victime d'un attaque du Chaos, une tempête Warp était apparu et quelques heures plus tard, les spaces marines du Chaos du chapitre renégat de l'Alpha légion arrivèrent, le détachement de la garde opposa une résistance mais du se replier vers les montagnes.
Le détachement resta plusieurs d'années caché dans les grottes des montagnes, les marines renégats obligèrent les prisonnier à construire des temples en l'honneur des dieux du Chaos, Shollen commença à entendre des vois dans son esprit à partir du moment où le premier temple fut terminé.
L'influence du Chaos devint de plus en plus forte, aux fur et à mesure que les temples étaient construits, elle grandissait et les voix que Shollen entendait était de plus en plus forte, plusieurs psykers de son groupe de combat succombèrent de folie, se suicidèrent ou virent leur âme se faire dévorer par les démon du warp qui avaient réussis à percer les barrière psychique de certains psykers.
Shollen se retrouva être le seul psyker à avoir résisté aux pouvoirs du warp, jusqu'à ce qu'un vaisseau de la flotte impériale arriva sur la planète, la purge dura plusieurs année mais la planète fut nettoyé de toute présence hérétique.
Pendant la purge les survivants, souillé par le warp, savait que si on les trouvaient ils allaient être exécuté du a leur contact prolongé avec les puissance du Warp, ils profitèrent de l'assaut des impériaux pour attaquer un spatio-port et prendre un vaisseau, ils réussirent à s'échapper de la planète mais même après ça, Shollen entendait toujours des voix, l'influence du Chaos était toujours présente en lui.
Au fur et à mesure de leurs voyages Shollen eu vent, par les voix, d'un puissant objet dans le secteur Tanaris, il décida d'aller sur Bella Gordon pour en savoir plus.


Dernière édition par Maitrelam le Sam 27 Aoû 2011 - 8:41, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crom
Mon barbare favoris !
Crom


Messages : 3560
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 32

Recensement des fiches validés Empty
MessageSujet: Re: Recensement des fiches validés   Recensement des fiches validés Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 7:10

Calardan

Nom : Poutr'Face
Prénom : Zorgutz (Zorg')
Race : Ork
Âge : Indéterminé

Équipement : Armure de cuir et de métal Ork, épaulières de métal avec trois pointes sur chaque, bottes cloutées. Une hache à une main, et le Magnork, un énorme revolver six coups faisant un bruit particulièrement effrayant lorsque l'on tire avec.
Compétences : Maitrise des armes de corps à corps (5pts) + Adepte des arts martiaux (5 points) + Botte secrète (5 pts) + Charge féroce (nécessite maitrise des armes de corps à corps) (10pts) + Orateur (2pts) + Touche-à-tout (2pts). Total de 29 points.
XP restant : 1
Crédits : 400

Description physique : Un peu plus grand qu'un boy mais moins qu'un nob, Zorg' est tout aussi musclé que ses congénères. Une balafre part du dessus de son arcade gauche jusqu'à la mâchoire inférieure gauche. Son corps est meurtrie de quelques cicatrices ici et là. Un corps d'Ork, quoi.

Description morale : Relativement plus intelligent que ses congénères, Zorg' s'intéresse beaucoup à la mécanique, mais il est également intéressé par plus ou moins tout ce qu'il croise. Il est nettement plus ouvert et diplomate que les autres Orks, d'ailleurs il est pacifique avec les autres espèces et ne rechigne pas à commercer avec elles ou à échanger divers astuces de mécano. Tant qu'on ne le cherche pas, évidemment. Dans ce cas, ses pulsions naturelles reprennent le dessus, et il n'hésite pas à cogner dans le tas. Il a également un grand sens de l'honneur et de la justice. Il souhaite se cultiver davantage grâce au contact avec les autres races. Sauf les Tyranides, qu'il déteste. Il est raciste des Tyranides. Son rêve est d'unir les races afin de créer le plus grand vaisseau spatial jamais construit. Il rêve aussi de customiser un Nécron. Zorg' est également à moitié fou, mais son autre moitié est très lucide et très intelligente, pour un Ork. Il sait à peu près lire l'humain basique, par exemple. Même si ça reste compliqué.

Historique : Il faisait autrefois parti de la bande de Krom Briz'Krânes, une bande particulièrement féroce qui fut corrompu par le Chaos il n'y a pas si longtemps. Mais ça, c'est une autre histoire. Il était un "mékano" très habile et aussi un conseiller hors pairs, chez les Orks. Bien sûr, c'était aussi un excellent guerrier. Cependant, lorsque son clan vint sur Armageddon pour participer à la WAAAGH ! de Ghazghkull Mag Uruk Thraka, il se mit à philosopher sur les raisons de cette guerre et sur le fait qu'une paix et qu'une union des deux camps seraient plus profitable. Déjà, là, il s'attira la haine de la majorité de son clan. Il fut passé à tabac après qu'il eut demandé très sérieusement à Krom "Pourkoi nous combattons ?". Après ça, il décida de s'enfuir avec un vaisseau spatiale deux places qu'il avait construit de ses propres mains. Le Kondork. Il le bourra de tout ce qu'il possédait (ou dont il prit possession cette nuit là) et dut apprendre à voler malgré lui.
Malheureusement, le Kondork n'était pas fini, et il dut atterrir en urgence sur un monde agricole Impérial, dans le jardin du gouverneur. Plutôt que de l'abattre sur place, celui-ci lui mit un collier électrique autour du cou et le força à faire les "tâches ingrates". Si Zorg' n'était pas d'accord, c'était la décharge. Pensant que c'était un bon moyen pour s'intégrer, il accepta sans faire d'histoires. Mais, au bout de quelques mois et de plusieurs réflexions qu'un Ork normal n'aurait jamais pu se faire, il se dit que ce qui lui arrivait était injuste. A ses heures perdues, il peaufina donc son Kondork en secret. Son vaisseau était évidemment gardé dans un hangar, mais le mékano n'eut aucun mal à y entrer. Après plusieurs autres mois, il prit enfin la fuite, abandonna une grande partie de ses possessions sur la planète. La planète étant relativement pauvre et dénuée d'organisation militaire digne de ce nom, il pue s'enfuir en esquivant seulement quelques batteries de canons.

Ainsi, pendant plusieurs années, il erra dans l'espace, volant de repaires de pirates à bases de korsaires, vendant et échangeant des matériaux, réparant des appareils contre une modeste rémunération, en ferraille la plupart du temps. Il customisa encore son Kondork, et se fabriqua un énorme revolver qui émettait un bruit rappelant un énorme rugissement lorsqu'il tirait. Il en était très fier, malgré son manque flagrant de précision.
Il souhaite plus que jamais renforcer ses liens avec les autres races. Il aime les autres races, il veut apprendre à les connaître. C'est ce que lui reprochaient ses semblables. Mais il garde espoir sur une possible alliance entre les espèces.

Cependant, un jour, alors qu'il se baladait tranquillement dans la bordure extérieure lorsqu'il fut soudainement attaqué par un essaim de créatures organiques à l'allure très étrange. Fouillant dans ses connaissances, il en conclut qu'il s'agissait là de Tyranides errants, perdus sans la tutelle de l'Esprit de la Ruche. Son vaisseau fut la cible de tirs acides qui forcèrent Zorg' a prendre la fuite. Il dut atterrir en urgence sur une base étrange, au coeur d'un astéroïde, tandis que ses moteurs commençaient à être rongés par le liquide brûlant...
Revenir en haut Aller en bas
Ajix

Ajix


Messages : 727
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 28
Localisation : en ambuscade

Recensement des fiches validés Empty
MessageSujet: Re: Recensement des fiches validés   Recensement des fiches validés Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 17:54

BELLA GORGON


nom:darasyn

prénom:solea

race:humaine

sexe:femme

age:17 ans

équipement:couteau étrange ou le visage des personne qu'elle a tue se reflète

compétence: Maitrise des armes de corps à corps, Botte secrète

compétence de psyker: Sang bouillonnant, Boule de feu, Projection physique

crédit: 300

description physique: solea parait très jeune, elle est assez petite brune avec de long cheveux mal entretenue. elle a de profond yeux noir ou tout se que l'on peut lire c'est la crainte et l'angoisse. elle pourrait pourtant être très belle si elle le voulait. elle porte un chemisier blanc usait au possible et un pantalon de toile blanc tout aussi vieux pour tout vêtement. en plus de cela elle porte de multiple trace de torture notamment une profonde cicatrice sur le dos.

description morale: solea est incroyablement timide et craintive en plus d'être une solitaire notoire, elle se méfie de tout et tout le monde et entretien le moins de rapport possible avec les hommes qu'elle déteste profondément depuis son enlèvement, bien sur cela s'applique a tout les êtres vivants de manière générale. ses pouvoirs de psykers sont très puissant mais n'ayant jamais réellement appris a sans servir elle ne les utilise clairement pas a leur pleine puissance... d'ailleur elle déteste ses pouvoir et fait tout son possible pour les cacher, sauf bien sur si un inconnue lui adresse la parole...

histoire: un jour une troupe de corsaires eldars noir comme il en existait des milliers d'autres attaqua une petite planète comme il en existait des milliers d'autres et fit des prisonniers comme il en existait des milliers d'autres...jusque la cette histoire et assez banales me direz vous... et vous avez raisons l'histoire de la jeunes solea, seulement huit ans a l'époque et sommes toutes, très banales... mais non mois intéressantes...

ainsi solea dont toute la famille a était massacre par les xenos fut faites prisonnières a comoragh. cinq ans plus tard alors qu'elle avait miraculeusement survécu a cinq ans de torture son propriétaire actuelle organisa un raid sur l'espace matérielle comme il en existait des millier d'autres. solea fut du voyage et subit milles sévices durant les jours qui séparait chaque pillages jusqu'à la blessure de trop... alors que son tortionnaire lui infligeait une terrible coupure dans le dos, ses pouvoirs s'éveillèrent. elle massacra ainsi son tortionnaire et récupéra la lame qui lui avait inflige cette blessure, et dans sa folie anéantie tout l'équipage du vaisseau, ainsi que tout les prisonnier dans la soute. le vaisseau dériva ainsi trois mois avant d'être retrouvé par un vaisseau marchand, lorsque l'equipage du vaisseau penetra dans le transport abandonne ils n'en revinrent pas, il trouverent simplement un jeune fille d'environ treize ans amasse en boule dans un coin sombre de la soute, pleurant et couverte de sang seche... malheuresement pour solea le commerce d'esclave etait tres developpe dans se secteur...

elle fut ainsi vendue a une bande de pirate. durant deux longues annes elle fut le jouait d'etre nesitatant pas a la violer ou a la passser a tabac la laissant pour morte si l'envie leur en prenait... elle fut neamoins liberait une seconde fois par une flotille de la garde imperiale. malheuresement il etait deja trop tard, elle avait perdue fois en l'humanite et durant presque un mois elle refusa de parler ou de se nourir. un comissaire la laissa volontairement s'evader, sachant qu'il ne pourait pas l'aider.
depuis se jour solea fuit l'humanite en se faisant engager par des mercenaires qu'elle trahit a la premire ocasion. son voyage la amenait jusqua la planete de bella gorgon



je suis rapidement repassé sur les fautes, mais j'en ai surement loupées. je vous remercie pour vos conseilles


Dernière édition par ajix le Mer 13 Juil 2011 - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Recensement des fiches validés Empty
MessageSujet: Re: Recensement des fiches validés   Recensement des fiches validés Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 22:23

Calardan

Nom: Bermingham

Prénom: Queen

Espèce: Humaine

Sexe: Femelle

Age: 42 ans

Équipement: 4 rapières mono-moléculaires, "l'œil ultime" ( bionique faisant vision nocturne, thermique et arme digitale)

Compétences: Maitrise des armes de corps à corps (5pts); Combat à deux armes amélioré (15pts); Gymnaste (7pts); orateur (2pts)


Description: Queen est une femme d'age mûr grande et élancée à la chevelure noire de jais. Son visage fin, toujours attirant malgré son age, porte de nombreux stigmates de sa vie des plus tumultueuse. Son œil gauche est notamment dissimulé derrière un cache-œil bien qu'elle se le soit fait remplacé par un bionique perfectionné bien des année après avoir perdu son globe oculaire. Queen a un corps musculeux tout en restant relativement svelte et fine, elle ne porte en guise de vêtement qu'un chemisier blanc simple et sobre , dévoilant tout de même un peu trop sa poitrine et un pantalon de cuir noir. Le tout est surmonté par un manteau noir rehaussé d'un col de fourrure blanche généralement négligemment déposé sur ses épaules cachant à peine les quatre lames dans son dos.
Queen est en apparence une femme d'une extrême froideur, mais cela ne fait que cacher l'immense rage qui sommeille en permanence en elle. Si avec les année elle a appris à se maitriser, il n’est pas rare que sa colère éclate sans crier gare. Les simples pleurs d'un enfant peuvent la faire sortir de ses gonds. Queen reste tout de même une femme digne dont le regard dur et déterminé dégage un certain charisme.


Historique: La jeune fille qui allait devenir Queen Bemringham est née sur un petit monde sans réelle importance de l'Ultima Segmentum. Son père en était le gouverneur et sa mère une simple femme de chambre. Celle ci fut exécuté peu de temps après avoir donné naissance à sa fille. Son crime: avoir cacher sa grossesse. Un bâtard pouvait en effet avoir de graves répercutions sur la successions de la famille au pouvoir. Ne voulant tuer sa fille, le gouverneur la confia aux bon soin d'un maitre d'arme impitoyable. Personne d'autre ne devait avoir vent de son existence, elle serait un assassin impitoyable au service de son père qui éliminerait les dissident et autres gêneurs parmi la noblesse. Personne ne se donna la peine de nommé cette fille, un chien de chasse n'avait pas besoin de nom. La fillette appris le maniement de l'épée avant même de savoir lire et écrire. A l'age de dix ans elle fut envoyé pour la première fois en mission. Cela fut un immense succès, ses capacités étaient tout simplement hors du commun. en plus tout le monde rechignait à s'attaquer à une enfant et surtout personne ne s'en méfiait.

En cinq années, elle fit pas moins de soixante cinq victime parmi la noblesse, le clergé et le bas peuple. A quinze an elle fut envoyé tuer le pirate Hans Bermingham qui menaçait les lignes commerciales. Elle parvint à s’infiltrer sur son vaisseau et commença un massacre en règle long et minutieux de l'équipage. Une semaine durant le spectre qu'elle était fit une dizaine de victime parmi les hommes de Bermingham jusqu’à ce que le capitaine en personne ne parviennent à l’arrêter. Il trouva une jeune fille famélique et affamée par des jours de combats et des rations bien trop légères. Il la pris en pitié et décida de l'épargner malgré les protestation de son équipage. Une semaine passa sans que la fille ne dise un mot. Hans lui apportait personnellement à manger tout les jours. Elle se confia finalement àlui qui pour la première fois de sa vie montrait de la tendresse et
de la gentillesse à son égard. En entendant son histoire, le pirate la nomma Queen, une reine sans domaine et l'adopta. Malgré sa froideur et sa peur des autres, elle fut accepté par le reste de l'équipage et devint rapidement leur camarade. A la mort de Bermingham, elle hérita de son navire et en devint le capitaine. Personne ne protesta.

Le capitaine Queen Bermingham se tailla une certaine réputation dans tout le segmentum notamment pour ses assaut audacieux voir suicidaire contre des flottes marchandes bien défendues. Récemment son vaisseau fut aperçu au coté de bâtiments voyageant sous le pavillon d'Huron Sombrecoeur le Tyran de Badab. Les autorités impériale la cataloguèrent comme hérétique vénérant le chaos. Selon d'autres sources elle aurait même été contacter par des inquisiteurs désireux de s'allouer ses services. La seule information vérifiable à son sujet est la présence à ses coté depuis environ cinq ans d'un space marine de Thousand Sons identifié par l'inquisition comme appartenant au groupe du sorcier Kalistris. Nul ne sait comment Queen l'a recruté ni comment elle le fait fonctionner sans sorcier.

A la recherche de nouveaux contrats et de réparations suite à un affrontement plus difficile que prévu, son vaisseau le Wrath of the Queen fut aperçu mouillant à la station Calardan.
Revenir en haut Aller en bas
Zylvos

Zylvos


Messages : 3226
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 28
Localisation : :noitasilacoL

Recensement des fiches validés Empty
MessageSujet: Re: Recensement des fiches validés   Recensement des fiches validés Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 9:36

Nom : /
Prénom : Dimensio, Capitaine Dimensio
Race : Eldar
Sexe : Masculin
Age : Inconnu au bataillon (lolz)

Équipement : Epée longue énergétique, catapulte shuriken, pistolet shuriken, baiser d'arlequin

Compétences : maitrise des armes de corps à corps/discret/furtif/acrobate/gymnaste/orateur/maîtrise des pistolets.
Xp : 4

Description physique : Dimensio mesure un mètre soixante dix, une taille raisonnable pour un grand arlequin, bien que cela soit dans la moyenne de taille des eldars. Il porte donc un vêtement en rapport avec son rang : un manteau violet et jaune, couleurs qui sont sensé, comme tout adepte du culte du dieu moqueur, trompé le vue de l'ennemi ; et un masque de deux couleur couvrant chacune la moitié du visage : blanc et noir, deux couleur contrasté et n'ayant sans nul doute aucune utilité avec un sourire toujours ironique. C'est ses yeux sur lesquels l'adversaire va se porter, des yeux brillant, impossible d'en détourner le regard, vous êtes comme piégé par ce regard hypnotique, vous devenez alors la proie de l'assassin eldar, et c'est une fois qu'il est devant vous que vous sortez de votre torpeur, bien trop tard, car vous constatez avec dégout la lame enfoncé dans votre abdomen, qui se retire lentement et qui vous laisse là, mourant, à la proie des charognard. Dimensio porte donc son nom par cette première impression et une seconde : sa rapidité extraordinaire, tellement que l'on pourrait penser à une téléportation, ne vous y méprenez pas, il n'a jamais suivis la voie de l'araignée spectrale.


Description morale : Dimensio est un incroyable manipulateur, vous auriez beau croire qu'il vient vous aider, c'est toujours pour son propre intérêt, et dès qu'il a ce qu'il désire, il disparait, vous laissant affronté seul les pires atrocité, ne vous laissant que les yeux pour pleurer. Pour l'instant, le portrait donné peut faire pensé au pire tyran qui n'ai jamais existé. Pourtant, il ne fut pas toujours comme ça, il a connu un jour la joie...

Historique : Presque tout le monde ici connait son histoire, donc je vais en faire une version abrégée.
Dimensio était autrefois un grand Arlequin. Sa vie bascula lorsque Magnus le Rouge attaqua la Bibliothèque Interdite, au plus profond de la Toile. Lors de l'attaque, l'amante de Dimensio fut tuée, une mort qui attrista profondément l'Arlequin. Il commença une vie replié sur lui-même, solitaire. Il ne venait que rarement participé aux représentations dans arlequins, et seulement dans les pièces les plus tragiques. Puis, il commença des visites de plus en plus fréquentes à la Bibliothèque Interdite, pour consulter de vieux ouvrages traitant d'anciennes légendes. Certains disaient qu'il entendait des voix et qu'il commençait à perdre la raison, d'autres croyaient et commencèrent à le suivre.
Puis, Dimensio ne revint plus à la Bibliothèque, il avait disparu.

Le Grand Arlequin s'était approprié un vaisseau dérivant depuis des centaines d'années dans l'espace, dans l'un des plus reculés endroits de l'univers. Le vaisseau fièrement nommé Dark Ruby fut remit en état par un groupe d'humains et d'eldars qui croyaient en Dimensio, ou plutôt en leur nouveau Capitaine. Devenant pirate, l'ex Grand-Arlequin commença à écumer l'univers avec sa bande de pillards.
Seulement, cette vie de piraterie ne se limitait pas au pillage, mais aussi à la recherche d'anciens artefacts, qui selon le capitaine, les mènerait vers une gloire et une richesse sans pareil. L'arlequin parlait souvent de "clef", et il était évident que cette clef, ou les fragments qu'ils cherchaient à récupérer permettrait d'ouvrir quelque chose : une porte, un coffre, que dire ? Mais une chose était sûr : le rêve de tout bon pirate se cachait derrière cette serrure.

Quelque fois, ce fut l'Imperium, ou alors la discrétion nécessaire qui poussèrent le capitaine à rechercher par lui même un des fragments. Et, il était probable que c'est l'une des raisons qui le poussa à rallier Calardan.
Revenir en haut Aller en bas
http://zylvos.blog.jeuxvideo.com/
Gropoulou

Gropoulou


Messages : 528
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 28
Localisation : Loin dans l'Ouest ...

Recensement des fiches validés Empty
MessageSujet: Re: Recensement des fiches validés   Recensement des fiches validés Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 20:23

Nom : Sephion

Race : Simulacre

Sexe : Masculin

Equipement : Dague ancestrale,Sabre Simulacre,pistolet laser ( Sephion prendra l'équipement des gens qu'il tuera pour rester caché ).

Compétences : Maitrise des pistolets (5pts),Maitrise des armes de corps à corps(5 pts),Furtif (7 pts),Voleur à la tire (2pts),Acrobate (2pts),Maitrise des fusils (5pts),Éclaireur (3 pts).

Xp restant : 1




Description physique :

Que dire ... Sephion est un Simulacre. Son apparence se modifie en fonction des cerveaux qu'il digère. Mais son apparence naturelle est comme celle de tout les membres de sa race : il n'a presque pas de visage. Sa peau est d'une couleur brune,et ses membres sont,à la base,frêles. Mais ils peuvent se développer en fonction de la race que son anatomie doit imiter. Il est assez grand,environ dans les deux mètres.

Description morale :

Comme la plupart des membres de sa race,il est traqué par de nombreuses autres factions. Sephion est donc toujours sur ses gardes,de peur d'être repéré. Il se fait toujours très discret,et est des fois totalement apeuré lorsqu'on lui pose des questions. Il fut découvert à maintes reprises pour son comportement étrange. Il lui est même déjà arrivé de glapir de peur lorsqu'on lui demandait d'où il venait. Mais il a apprit à se contrôler depuis. Bien que des fois,lorsqu'on l'interroge trop longtemps,sa peur commence à reprendre le dessus.

Sephion est une personne calme. Dans des situations très graves,il arrive a garder son sang-froid. On pourrait même dire que sa seule véritable peur est d'être découvert. Il a l'habitude d'obéir aux ordres des autres afin de ne pas être suspecté. Mais cela dépends du cerveau qu'il ingurgite. Si il en digère un cerveau d'un être particulièrement rebelle avec une grande gueule,et bien il aura bien du mal a caché cet aspect. C'est pour cela qu'il choisit soigneusement ses proies. Souvent des gens calmes et soumis.

Historique :

Né sur la planète Azrahan II,Sephion grandit avec une petite communauté de Simulacres. Azrahan II était un monde-ruche,un endroit parfait pour les Simulacres,qui avaient donc un vaste choix de cible. Mais ils se firent trop remarquer. Après deux dizaines d'années a terroriser la sous-ruche,le gouvernement décida enfin d'agir. Il envoya un peloton de Force de Défense Planétaire s'occuper des "Prédateurs d'Azrahan". La communauté fut exterminée en moins d'une semaine. Bien sûr,ils combattirent,mais les Forces de Défenses Planétaires avaient une terrible puissance de feu. Sephion vit tout ses proches mourir sous les tirs lasers.

Il se cacha pendant deux mois dans une cave. Tout le monde pensait que les xenos étaient tous morts. Leurs cadavres furent brûlés ou donnés à l'Ordo Xéno afin d'être étudié. Sephion décida de les venger. Pendant trente ans,il prit des centaines d’identités différentes avant de pénétrer enfin dans le Palais du Gouverneur. Deux ans plus tard,il arriva a tuer son majordome.

Pendant une longue soirée célébrant la fin d'une guerre sur une planète lointaine nommée Armageddon,il mit une drogue dans le vin du Gouverneur qui avait pour effet de fatiguer celui qui la digérait. Au cours du festin,le Gouverneur déclara qu'il était fatigué,et alla s'endormir. Et c'est là que Sephion en profita pour lui dévorer le cerveau. Il prit son apparence,et ordonna de quadrupler la vitesse de production dans les manufactures. Une de ses nombreuses apparences fut celle d'un technicien des machines des manufactures de la ruche. Il savait que cela allait entraîner une surchauffe qui allait coûter des centaines de milliers de vies lors des explosions des machines.

Lorsque cet incident s'est produit,Sephion avait déjà perdu l'apparence du Gouverneur. Il eut le temps d'écrire une lettre avec écrit "Voilà la vengeance des prédateurs",et il posa le cadavre du Gouverneur avec la lettre sur la place la plus animée lorsque tout le monde était occupé à éteindre les incendies des manufactures.

Quand on eu découvert ce terrible message,des guerres civiles éclatèrent. Certains était pour se soumettre au Simulacre qui avait tué le Gouverneur,de peur d'attirer le courroux du xéno. D'autres étaient de fervents défenseurs de l'Imperium. Et d'autres étaient simplement des opportunistes tentant de prendre le pouvoir. Des légendes commencèrent à circuler. Des rumeurs disant que le "Prédateur" était un monstre géant dévoreur d'hommes,et qui appellerait ses légions. Cette légende,d'abord considéré comme enfantine,fut ce qui permit au Simulacre de gagner cette guerre. Il massacra des citoyens sans défenses pendant plusieurs mois. Cela était anodin vu les massacres qui se produisait chaque jours. Et un jour,Sephion empila tout les cadavres et les décérébra tous. Avec leur sang,il écrit "Craignez le Seigneur des Simulacres. Rejoignez mes rangs,ou vous finirez comme ces damnés". Il fit cela dans plusieurs endroits stratégiques. Et l'effet fut dévastateur. En moins d'un mois,tout le monde rasait les temples impériaux afin de faire des statues du "Roi Simulacre".

Quand Sephion s'afficha enfin en public,il était sous la forme d'un humain. Il fit croire que chaque semaine,un nouveau prophète du Roi Simulacre serait choisi devant le Palais du Gouverneur. Celui qui serait choisi deviendrait ainsi le porte-parole du divin Roi Simulacre. Toutes ces fariboles marchèrent,et des milliers de personnes venait chaque semaines devant le Palais. Pendant une dizaine d'années,Sephion fut souverain d'un monde. Cela fut une grande source d'amusement pour lui. Il inventa une véritable religion,un culte pour ses fidèles qui lui apportèrent dons et offrandes en échange de sa bénédiction. Tout le monde souhaitait devenir le prophète pendant la "Semaine Sacrée". Sephion avait une ressource de cerveaux infinis,et des aliments additionnels offerts par ses fidèles. Ce fut une belle époque pour lui.

Mais finalement,tout cela bascula.

L'Inquisiteur Kaldimir Farsarro de l'Ordo Xéno fut envoyé afin d'enquêter sur l'absence des taxes de ce monde. L'Ordo Xéno avait déjà été informé des activités xénos sur cette planète,et l'Inquisiteur était donc déjà sur ses gardes. Il ne lui fallut pas plus de deux jours pour s'apercevoir que les habitants de ce monde étaient des hérétiques vénérant un xéno manipulateur. Il demanda à rencontrer le Gouverneur. Sephion était bien trop confiant en lui même pour envisager un quelconque échec. Il rencontra donc l'Inquisiteur. Et ce fut le drame.

L'Inquisiteur lui posa des questions sur l'Empereur et les Primarques. Et pendant tout ce temps,ses croyants furent tellement absorbés par la religion du Roi Simulacre qu'ils oublièrent même les bases de la religion impériale. Il n'en savait rien. Il ne sut pas répondre aux questions telles que "Qui était Rogal Dorn ?" ou "Quel était le titre de Macharius ?". Sephion n'en savait rien. Il n'en savait fichtrement rien. Lorsque l'Inquisiteur lui posa la question "Qui est l'Empereur ?",Sephion sourit car cette question était des plus simples. Il répondit "L'homme qui dirige l'Imperium". Et ce n'est que quelques secondes plus tard qu'il réalisa son erreur. L'Empereur était un dieu pour les humains. Et c'est cela qui faillit lui coûter la vie. Quand l'Inquisiteur pointa son pistolet-bolter sur Sephion,il ne fut sauvé que de peu par un fanatique qui se rua sur l'agresseur du prophète. Une horde de croyants attaquèrent l'Inquisiteur,mais il avait un armement redoutable. Mais cette diversion suffit au Simulacre pour s'enfuir.

Il se cacha dans la sous-ruche,et fini par voler l'identité d'un riche homme qui voyageait dans l'espace avec sa femme. Il ordonna à l'équipage de sa petite navette de quitter la planète et de partir le plus loin d'ici avant que l'Inquisiteur proclame un Exterminatus. Lorsque le dernier homme eu le cerveau dévoré au bout de trois mois de voyage,la navette atterrit sur le monde-forteresse de Hotcark.

Là-bas,il apprit a obéir aux ordres et à se servir des armes humaines. Il combattit contre une curieuse race nommée les Tau. Il sut vite que le corps à corps était efficace contre eux,et que fusiller les Kroots de loin était une meilleure idée que d'aller les affronter à l'épée. Mais sept années plus tard,l'Inquisiteur Kaldimir Farsarro avait retrouvé sa trace. Il fut une nouvelle fois découvert. On le captura,et on le traîna devant un peloton d’exécution.

L'Inquisiteur fut bien sûr au premières loges de son exécution sommaire. Mais cela fut interrompu par les Tau. Un tir de plasma calcina la moitié du visage de l'Inquisiteur. Les Tau capturèrent Sephion à leur tour,et lui proposèrent de travailler pour le Bien Suprême. Il accepta. Et là,pendant cette terrible campagne contre l'Imperium,il tenta à maintes reprise de tuer l'Inquisiteur. En vain. Finalement,les Tau gagnèrent cette guerre. Les Guerriers de la Caste du Feu envoyèrent Sephion dans un des nombreux monde Tau ou travaillait les alliés du Bien Suprême. Le Simulacre se rendit compte très tôt que c'était presque semblable a de l'esclavagisme. Il monta une rébellion contre les Tau,afin de pouvoir profiter du chaos que cela produirait pour s'enfuir. Il réussit,et voyagea.

Pendant combien de temps ? Il ne le sait pas lui même. Peut être dix ans. Ou cinquante. Ou cent.

Pendant tout ses voyages à travers la Galaxie,il croisa des dizaines de races et apprit leur culture. Et pendant tout ce temps,l'Inquisteur Kaldimir Farsarro le traqua. Il avait été Excommunicate Traitoris. Il était devenu totalement obsédé par le Simulacre. L'Inquisiteur était lui même traqué par l’Inquisition,mais il s'en fichait totalement. Aucun xéno ne lui avait filé entre les doigts aussi longtemps. La seule chose qu'il désirait,c'était l'attraper,le torturer et le tuer.

Toujours traqué par Kaldimir Farsarro,Sephion est maintenant sur Bella Gorgon. Il se cache et cherche désespérément un moyen d'échapper à l’Inquisiteur qui le traque sans cesses. Il avait entendu parler de ce pirate qui recrutait des personnes pour un quelconque objectif. Sephion s'en fichait bien. Il y alla sous le nom de Valens Horten,un homme à la quarantaine.

Mais il sait que malheureusement,un jour viendra où il recroisera la route de l'Inquisiteur. Et ce jour,ce serait sûrement le dernier de Sephion.
Revenir en haut Aller en bas
Tenkaranpu
La chienlit c'est lui!
Tenkaranpu


Messages : 2333
Date d'inscription : 08/12/2010
Localisation : Quelque part, en train de se lamenter que le Fandex Jipang n'a eut aucun succès...

Recensement des fiches validés Empty
MessageSujet: Re: Recensement des fiches validés   Recensement des fiches validés Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 21:50

CALARDAN


Nom : Ithriel
Prénom : "Curumo" (le rusé, l'habile) ou "Curunìr" (homme habile). En Haut-Gothique, son nom se prononce "Saruman".
Surnom : "Curumo de la Lumière", "Le Magicien Blanc".
Age : 38 ans
Sexe : Masculin
Race : Homo Sapiens Mutantis, psy-actif
Spécialités : Psyker Indépendant (Télékynésie), Super-Menteur en devenir.
Thèmes : "Saruman the White" & "The voice of Saruman", LOTR soundtrack

Corruption : 15 points
Points d'XP : 3 XP
Compétences : Manipulateur (7pts), Esprit Logique (5pts).
Pouvoirs Psychiques : Télépathie (2pts), Télékinésie de précision (8pts), Projection physique (10 points).


Crédits : 700
Equipement : Baton d'Obsidienne (Catalyseur psychique, passe aisément pour une canne), anneau d'or orné d'un saphyr (arme digitale à laser, 5 coups), "Rogatoire" (Grynx), tatouages de protection hexagramatiques, robe blanche ample à capuchon, costume élégant, dague (pommeau en or incrusté de rubis avec lame d'acier damassée), bourse d'astrophate en cuir.


Description physique : (Saroumane, en un peu plus jeune)

Spoiler:

Le visage d'Ithriel Curumo est long avec le front haut, ses yeux sont sombres et profonds, ses sourcils sont épais mais bien dessinés, ses lèvres sont minces et ses pomettes sont hautes. Naissant depuis sa pomme d'Adam proéminente et ses cordes vocales exercées, sa voix est grave et profonde, aux tonalités particulièrement riches et mélodieuses, une fois entendue on ne peut plus l'oubliée. Ses cheveux, longs et raides, sont coiffés rejetés en arrière, et sa barbe de même nature, lui arrive jusqu'à la poitrine et est impecablement taillés. Sa chevelure et sa barbe sont d'une couleur noir d'ébène striées de mèches blanches, c'est pourquoi il passe facilement pour plus vieux qu'il ne l'est réellement. Elégant et raffiné, il revêt souvent d'amples robes blanches qui accentuent sa carrure filliforme et ses épaules larges, lui donnant l'allure d'une sorte d'archi-mage bienveillant, on l'appelle aussi "Curumo le Lumineux", "le Mage Blanc" ou le "Hyérophante", pour sa "capacité à expliciter les choses" et sa "bienveillance". Quand il baratine quelqu'un, il a la manie de produire un petit geste de la main allant de droite à gauche, ce qui en combinaison avec sa voix, hypnothise presque son interlocuteur. Curumo est aussi un ventriloque accompli, ce qui semble être un don inné, ou du moins l'un de ses nombreux talents. Farceur, il fait parfois croire que c'est son Grynx qui parle, ou encore qu'il projette ses pensées de façon à les rendre audible dans l'espace réel.


Description mentale :

Curumo est un psyker, un psyker à l'esprit vif et puissant. Vieux roublard, il a eut recours au mensonge et à la manipulation pour s'en sortir. Pour lui, la connaissance et la sagesse sont des outils indispensables à l'Humanité. En conséquence de quoi, il est obsédé par l'ordre et la connaissance, et ce bien que jusqu'à présent, il n'a guère eut l'occasion d'étancher sa soif de connaissances autant qu'il le voudrait, du fait de l'isolation du lieu où il grandit. Bien que Curumìr soit un menteur et un roublard, il n'est cependant pas un ingrat, et sait récompenser généreusement ceux qui lui viennent en aide. En effet, bien qu'avare sur les bords, il possède un sixième sens qui lui permet littéralement de renifler le pognon (il semble néanmoins que cela n'ait rien à voir avec ses capacités de psyker) ce qui en fait un redoutable escroc. Philosophiquement proche de certains courrants de pensée Radicale, il considère également l'Empereur comme une sorte de saint patron des politiciens et des éminences-grises, à cause du système de gouvernement qu'il a créer, et qui d'après Curumo, favorise les arrivistes tels que lui, et les imbéciles se reposant sur leurs acquis tels que nombre de nobles impériaux.

Son familier, le Grynx nommé "[Comission] Rogatoire", possède de nombreuses caractéristiques communes avec Curumo. Très propre, la plupart du temps, il aime parresser, réclamer à manger ou des cocktails alcoolisés ou passer des heures à regarder d'épais grimmoire en tournant les pages de temps en temps (personne sauf peut être Tzeentch lui-même ne sait si Rogatoire est suffisament intelligent pour lire les livres qu'il fixe comme ça). Rogatoire permet à son propriétaire d'être plus vif et rapide, mais aussi de stocker une certaine quantité d'énergie psychique qui lui sert de réserve de secours. Les habitudes hygiéniques de Rogatoire sont très propre, car il sait utiliser des toilettes, mais il peut très bien uriner là où son maître lui ordonne, grâce à leur lien télépathie.


Histoire :

Curumo est né sur un monde féodal du segmentum Ultima, divisé en plusieurs royaumes qui se faisaient la guerre. En orbite, un gouverneur de l'administratum, le seigneur Gaïus Aulë IIIème du nom, se faisait passer pour un dieu et réclamait les divers tributs et impôts ordinairement exigés par l'Administratum, qui mis à part son envoyé aux faibles moyens (une petite garnison de gardes impériaux, un ascenseur orbital et un vaisseau spatial), négligeait complètement la planète. Mais ce monde n'était pas habité que par des humains, il y avait également une petite comuneauté Slaan primitive et un ermite eldar psychiquement éveillé, qui vivaient non-loin, en bonne entente avec les amphibiens. C'est l'un d'eux qui trouva Curumo, enfant abandonné par ses parents dans la forêt à cause de ses pouvoirs psychiques, par ceux qui n'avaient pas le courage de le tuer. A moins qu'il ne se soit enfuit.

Il sera par la suite élevé par l'eldar, maître Ithriel, et par un chaman slaan avec plusieurs autres psykers humains, ils y apprendront les bases de l'utilisation de leurs pouvoirs psychiques, ainsi que les bases de la langue Eldar. C'est aussi là bas qu'il recevra son nom et des tatouages visant à le protéger des démons et à l'aider à dissiper la magie. Alors que Curumo avait environ 16 ans, les slaans furent attaqués par une bande d'orks sauvages, qui réussira à provoquer de nombreux morts et à tuer l'eldar qui les avait recueillis. Curumo réussira néanmoins à s'enfuir après avoir porté le coup de grâce au boss ork en utilisant le baton d'obsidienne du Slaan, pour augmenter ses pouvoirs. Il devra néanmoins partir, les principaux membres de la tribut ayant été exterminé, ainsi que la plupart de ses amis.

D'abord resquilleur et même gigolo à l'occasion, Curumo se découvrira un incroyable don de baratineur, usant de ses pouvoirs thélépathiques pour trouver les bons arguments et mensonges les plus crédibles pour leurrer autrui. C'est ainsi qu'il commenca à profiter de gens humbles, des fermiers et roturiers qui acceptaient de l'aider et de l'héberger, et même à embobiner des femmes. A l'âge de 19 ans, il réussira à convaincre un maître en rhétorique de lui enseigner la méthodologie, faisant de lui un véritable politicien en puissance et un rhéteur accompli : déjà à cette époque, peu de gens peuvent résister à sa voix, qui des années plus tard passera même pour un pouvoir ésotérique.

Devenant conseiller à la cour d'un Roi, le jeune Curumo vivra en parasite pendant un moment, abusant de la faiblesse du vieux souverain. C'est à cette époque qu'il acquérera son Grynx, Rogatoire, se le faisant offrir par un courtisan en guise de pot de vin, ainsi que son anneau, dissimulant une arme digitale Jokaero, trouvée parmi les trésors royaux ancestraux, et qui lui fut donné à titre de présent par le monarque, qui le considérait comme un anneau magique (et forcément, selon Curumo, de tels artéfacts conviennent mieux entre les mains d'un magicien). Malgré une forte opposition de certains membres de la Cour, les psykers étaient suffisament rares sur ce monde pour être considérer avec crainte et Curumo sut vite s'imposer et se rendre utile. C'est ainsi qu'Ithriel Curumo se fera alors un nom en tant que mage, et apprendra le Credo Imperialis por la première fois de sa vie. Il finira d'ailleurs par se trouver une étonnante piété, comprenant grâce à son esprit sagace que la Foi en l'Empereur le protége de l'influence démons. A chaque fois qu'il commet un crime, il soudoie un membre de l'Ecclesiarchie pour qu'il demande pardon à l'Empereur de sa part, et pense que ça va marcher. Le prêcheur local du Missionarius Galaxia fût néanmoins impuissant à s'emparer du mage, car celui-ci parvient à lui "laver le cerveau" avec le pouvoir de sa voix, et à le convaincre, lui et une soeur des ordres Dialogus dépêchées avec lui, de garder le silence et de l'instruire des préceptes de l'Ecclesiarchie.

Curumo partit par la suite en ambassade dans trois des autres pays, qu'il manipula afin de convaincre certains pays d'attaquer ou de défendre à tel moment, ce qui abouttit en une décade à l'unification de tous les principaux royaumes, lorsque certains se retrouvèrent subitement en position de faiblesse. C'est aussi à cette époque qu'il fût confronté pour la première fois avec un sorcier du chaos. Il s'agissait en fait de l'un de ses amis d'enfance, qui avait lui aussi survécu à l'attaque des orks. Curumo réussira à l'occire néanmoins avec l'aide de chevaliers, lui et les des démons qu'il avait invoqué. Sa victoire lors de cette petite bataille fût en grande partie due à ses pouvoirs psychiques, mais il ne survécut que grâce à un Rosarius qu'il avait emprunté au missionnaire à l'époque, et depuis il en remercie l'Empereur chaque jour (oui, sans omission), et à même finit par restituer le Rosarius, malgré son utilité manifeste.

Malheureusement, de tels agissement ne passèrent pas inaperçues, et le "dieu" Aulë exigea que le magicien lui soit envoyé. Curumo avait alors une vague connaissance de l'Imperium (à peu près la même que celles des gens des mondes civilisés) et de sa situation, et il connaissait aussi l'existence des démons et des sectes genestealers, contre lesquels il arrivait tout de même à se prémunir. Et il savait aussi que l'Imperium voudrait établir sur lui un contrôle stricte. Il ne résista pas à son arrestation. Mais Curumo réussit tout de même à embobiner Aulë, car celui-ci commit l'erreur de vouloir le rencontrer en personne. En effet, il avait toujours détesté son affectation, à mille années lumières de tout ce qu'il aimait dans la vie, et voulait être ré-affecté à un monde riche et civilisé. La planète unifiée en un seul royaume, le monarque prendrait le titre de Haut-Roi et assumerait le contrôle au nom de l'Administratum. C'est donc tout naturellement qu'il voulut rencontrer son sauveur et le reçut avec honneur.

Mais Curumo parvient à distinguer son ambition et ses désirs dans le fil de ses pensées, et réussit à le mettre de son côté sans trop faire d'efforts. Il vécut à ses crochets pendant quelques temps, redescendant sur la planète féodale de temps en temps pour chercher les ingrédients de ses "potions", visiter de vieux amis, ou mener quelque roublardise. Etre aller "dans le ciel étoile" et être revenu, et même faire des allers et retours, c'était un fait sans précédents, qui lui valut une réputation immense - et exagérée - dans tout le royaume et il fût considéré comme un grand enchanteur. Il ne sera cependant pas complètement oisif, car Curumo réussira par un hasard des plus complets, à démasquer une secte genestealer naissante, qu'il aidera à purger lors de rudes batailles, assistées par Aulë qui lui fût une fois de plus redevable, car il pouvait aller briller et parader devant le Munitorum en gagnant toute la gloire. Agé de 35 ans, Curumo partit de la Cour du gouverneur Aulë après que celui-ci l'ait avertit discrètement de l'imminente arrivée d'un vaisseau noir dans le secteur, et sachant qu'il aurait dut mal à se cacher des senseurs et traqueurs-psychiques, Curumo prit la fuite vers une autre planète, emmenant son Grynx et ses maigres possessions avec lui, ainsi que tout l'argent qu'il pouvait (c'est à dire étonnament relativement peu pour ses précédents accomplissements, bien que le pot de départ ait constitué une jolie somme).

Actuellement, Curumo est occupé à gagner de l'influence dans les bas fonds, il fait du repérage en vu d'acquérir des relations de travail, ce qui passe par un peu de mercenariat. A l'occasion, il aimerait aussi améliorer ses pouvoirs psychiques et l'étendue de ses connaissances, les domaines scientifiques l'intéressent déjà.
Revenir en haut Aller en bas
supsend

supsend


Messages : 492
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 29
Localisation : Quelque part par la-bas...

Recensement des fiches validés Empty
MessageSujet: Re: Recensement des fiches validés   Recensement des fiches validés Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 18:14

(Calardan)

Nom: Zakael

Prénom: Rhyzmok

Race: Humain

Age : 23

Taille: 1 mètre 75

Poids : 68Kg

Equipement: Fusil laser, armure de garde impérial (Gilet pare balles, casque).

Compétences: Esprit logique (5), farfouilleur (5).

Pouvoirs psy: Télékinésie de précision (7), bio-éclair (8), esprit sur la matière (4).
points restants: 1

Description physique et morale : Frêle, lent, faible, chétif,..... Rhyzmok a un teint très pâle et des cernes sous les yeux dues a son manque de sommeil, ce qui ne l'empêche pas de se concentrer quand il le faut. Il se tient courbé, a un mal de crâne éternel et des veines excessivement visibles sur les mains. Question mental c'est un peu mieux: il n'est pas spécialement intelligent, montre des difficultés a dormir, a des hallucinations vers 7h du matin et vomit la plupart des rations de survie quelques minutes après les avoir avalées.

Histoire: Rhyzmok est né dans une ville de Calardan. On pourrait se demander comment il a réussi a s'engager dans la garde impériale... Il a toujours voulu servir l'Empereur. Petit déjà il voulait s'engager. malheureusement, sa musculature a toujours été aussi faible. Alors, a la fameuse épreuve des pompes (pour s'engager), il s'est servit que quelque chose qu'il garde pour lui depuis toujours.
La première fois qu'il l'a fait, c'était le jour de son anniversaire, il avait eu huit ans. en allant chercher du pain, un insecte volant s'était mis en tète la mauvaise idée de l'embêter. Après quelques coups de main dans le vide, la colère, si ce n'était de la haine, qu'il avait envers ce nuisible se matérialisa sous la forme d'un éclair partant des doigts de Rhyzmok jusqu'à la créature qui grilla instantanément. Depuis, il s'entraine et réussit a faire des pompes sans se fatiguer ou a lancer une cuillère ou un autre objet assez léger d'un bout a l'autre d'une pièce. La dernière chose qu'il a électrocuté était une espèce de rat qui grilla en dégageant une odeur de viande cuite.

Rhyzmok s'est engagé dans la garde impériale a 23 ans. lors de sa première affectation, il devait escorter un convoi jusqu’à une ville reculée. sur la route, des pillards ont attaqués. Rhyzmok fut le seul survivant. les pillards le prirent en otage, une fois arrivé au campement, ses ravisseurs discutèrent de le vendre comme esclave. Rhyzmok parvint néanmoins a négocier sa liberté par un combat contre le chef du groupe. il était impensable qu'un frêle et pale garde gagne contre le colosse qu'était le chef pillard. ce dernier ricana et accepta. son corps fut jeté dans un fossé, deux marques de brulures d'un coté et de l'autre de la poitrine, encadrant son coeur. c'est bête un arrêt cardiaque en plein combat. l’électricité statique est vraiment traître des fois.

on fournit un véhicule a Rhyzmok. pour lui la garde impériale était finie, il devait être marqué mort et si il revenait, soit il n'expliquait rien et était exécuté pour avoir failli a son devoir, soit il expliquait ce qui s’était passé et personne ne se souviendrait de lui.
alors qu'il traînait dans un bar, il reçu un message d'un homme qui avait un travail pour les gens comme lui.

après tout, mercenaire, ca n'a pas que de mauvais cotés.
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

Recensement des fiches validés Empty
MessageSujet: Re: Recensement des fiches validés   Recensement des fiches validés Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 0:20

Calardan


Nom: van Krakendorf

Prénom: Paul

Race: Humain

Age: 38

Taille et poid: 1,76m pour 68kg

XP: 1

Compétences:

Langues:
Bas Gothique
Haut Gothique

Combat:
Maitriste superieure des Pistolets 15 points
Maitrise superieure des armes de Corps à Corps 15 points
Combat à deurs armes amélioré 15 points

Résistance:


Chasseur de Xenos:
Discret 2 points
Acrobate 2 points

Divers:




Equipement:

Habillement:
Vêtements et cape noire
chapeau noire avec plume de faisan
ceinture en argent
gant en cuir
gant en cuir avec isolation thermique
écharpe

Armement:
sabre
deux pieux d'aubépine
pistolet laser
arbalète arabienne
carquois et carreaux d'arbalète
Dague Aspic: dague à lame monomoléculaire
Morgenstern de Disruption: morgenstern entourée d'un champ disruptif (arme énergétique)

Spé Chasseur de Xenos:
symbole religieux de l'Ecclesiarchie
grenades flashbang
gourde d'eau bénite
Encyclopédie académique sur les races extraterrestres

Divers:
une trousse en similicuir
un grappin
psyber-corbeau familier
briquet
une lampe-torche
une lanterne
un jeu de 52 cartes

Kit du voyageur:
une couverture
une gamelle
un réchaud
couverts individuels en métal
tente trois places
gourde d'eau (3 litres)
bouteille de liqueur forte
biscuit sec et viande salée pour 7 jours.



Monnaie: 540

Description physiques

Caractéristiques morales: Paul van Krakendorf est un individu sombre et solitaire. Il parle peu et lorsqu'il voyage en groupe reste relativement à l'écart. Si vous lui demandez quel est son métier, il vous répondra simplement qu'il est un érudit. Il semble toujours observer les gens avec suspicion et interêt. D'un caractère posé, il préfère avoir une information complète sur quelque chose avant de prendre une décision et, bien que celà fasse qu'elle sera souvent longue à prendre, elle sera également souvent la bonne.


Historique: Le passé de Paul von Krakendorf est assez mal connu. Il est a peu prés certain qu'il est né dans une famille noble sur le monde industriel Nuln. Il mena des études qui le menèrent entre autre sur Altdörf, la capitale du sous-secteur. Une fois ses études terminées, il a voyagé à travers le sous-secteur, parcourant plusieurs planètes. Il visita à plusieurs reprises des planètes extraterrestres en faisant partie d'un équipage de Rogue Trader et ceux qui parviendraient à se renseigner sur son passé apprendront qu'il se rendit au moins une fois à Luccini sur la lointaine planète de Tilée.

Sur ses sujets d'études, ses spécialisations et l'origine de ses revenus, il ne vous dira probablement jamais rien et ne vous attendez pas à en savoir plus, cependant ses connaissances en cartographie peuvent laisser penser qu'il est cartographe, explorateur ou bibliothéquaire.

Alors qu'il voyageait entre les systèmes, le vaisseau qui transportait Paul fut attaqué par des pirates de Calardan et ramené à la station. L'érudit parvint à éviter l'esclavage par d'habiles négociations et le don d'une bonne part de sa fortune. Coincé sur la station, il fit la rencontre de Dante et espérait bien s'enfuir de ce caillou aux cotés de son nouvel ami.


Dernière édition par Raven le Sam 27 Aoû 2011 - 12:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recensement des fiches validés Empty
MessageSujet: Re: Recensement des fiches validés   Recensement des fiches validés Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 2:16

Nom : Elidor
Prénom : Jessica
Age : 28 ans
Taille : 1 mètre 81
Poids : 70 kilogrammes
Faction : Inquisition
Classe : Ex Moritat maintenant en pénitence
Spécialisation : Baston
Equipement : Epée à deux mains mono-moléculaire, sceaux de puretés
Compétences: Maitrise des armes de corps à corps supérieure, charge féroce, botte secrète (arrachage de jugulaire avec les dents)
Expérience : 2 points
Crédits: 300

Description physique : Jessica est une jeune femme d’une rare beauté. De longs cheveux noirs d’ébènes, lui tombant jusqu’aux reins, encadrant un magnifique visage aux traits fins et gracieux. Ses yeux d’un bleu profond semblent pouvoir envouter n’importe quel mâle qui croiserait son regard langoureux. Cette beauté sublime est incarnée dans un corps aux formes envoutantes… En effet, son bonnet D et ses hanches parfaitement dessinées sont une véritable merveille de grâce et de sensualité… Enfin, c’est ce à quoi elle ressemblait avant… Car même si ses formes sont restées les mêmes, ses yeux ont perdus leur flamme et n’envoutent plus personnes tandis que ses cheveux ne font guère plus que quelques centimètres. Son corps à peine recouvert par des parchemins de dévotions aux endroits les plus tabous est constellé de cicatrices et de brûlures diverses. La plupart étant des brulures à la cire qui semble masquer certains tatouages aux motifs étranges et inquiétants. Sa peau d’un blanc pur s’est peu à peu halée et ses muscles sont devenus beaucoup plus prononcés suites aux myriades d’ennemis qu’elle a défait. Cependant, bien qu’ayant perdu sa « perfection », elle n’en reste pas moins très attirante… Tant qu’on détourne le regard de son énorme claymore qu’elle ne quitte pas une seule seconde.

Caractère : Jessica fut autrefois une sorte d’incarnation de l’innocence dans un corps de succube. Elle aguichait les hommes sans savoir ce qu’elle faisait entre deux crises de folies sanguinaires. Maintenant, tout ce qu’il reste de son caractère venant du passé est son côté sombre. Elle ne vit plus que pour faire couler le sang de ses ennemis, perdue dans une illusion de repentir qu’elle s’est construite pour préserver le peu de son esprit encore intact. L’innocente gentillesse a laissé place à une froideur extrême et une paranoïa exacerbée. Bien qu’il lui arrive parfois de lier un semblant d’amitié avec quelqu’un, il finit toujours par se briser suite à ses superstitions et ses crises de colère. En bonne « pseudo repentia », sa rage au combat n’a d’égal que son dévouement envers l’Empereur qu’elle prie à chaque occasion. Elle ne supporte pas qu’on la touche mais semble ne pas se rendre compte des yeux qui louchent sans cesse sur ses formes. Surement un reliquat de son ancienne vie…

Histoire : Jessica est issue d’une famille très influente du monde ruche du nom de Turonx. Son existence promettait donc d’être un long fleuve tranquille rempli de faste et de luxe… mais le destin en décida autrement… A l’âge de 3 ans, sa famille fut dépossédée de son titre et de sa fortune suite à la destruction de leurs usines lors d’une émeute de leurs ouvriers. Ils durent donc « déménager » vers les quartiers malfamés de la cité ruche afin d’échapper à leurs créanciers…

N’ayant jamais travaillés de leur vie, les parents de la petite Jessica n’arrivèrent pas à se trouver un travail et sombrèrent bientôt dans l’alcool et la drogue, laissant leur fille se débrouiller pendant qu’ils dormaient ou étaient complètement shootés… Sa mère finit par mourir d’une overdose le jour de son septième anniversaire, bientôt suivie par son père qui se fit tuer lors d’une « intervention » de l’arbites visant à débarrasser la ville de sa racaille.

La petite fille dut donc apprendre à se débrouiller seule… et à se défendre… En effet, à l’époque, bien que n’étant pas aussi attirante et sensuelle qu’aujourd’hui, elle était déjà ce que beaucoup de détraqués appelaient « une mignonne petite fillette »… Durant trois longues années, son existence se résuma à éviter de se faire violer par tous les fous et les pédophiles qui hantaient la basse ruche, volant pour survivre.

Un jour, alors qu’elle venait de dérober le sac d’une bourgeoise à la sortie de la messe de l’Empereur, elle fut attrapée par des membres de l’arbites et mise en prison. De là, elle fut envoyée sur une planète pénitentiaire dans un système voisin…

Il est fort probable qu’elle n’aurait pas tenu longtemps au milieu d’une bande de pervers en manque mais, heureusement pour elle, la planète pénitentiaire reçu l’étrange visite d’un haut membre de l’école des assassins Moritat. L’instructeur la remarqua, et exigea qu’elle vienne avec lui…

C’est alors que débuta son entrainement pour le moins… spécial… En effet, l’instructeur qui l’avait remarqué travaillait sur un projet visant à se servir des « atouts » de la gente féminine afin de maximiser les chances de réussite des missions d’assassinat… C’est donc avec une certaine douceur, mais avec un acharnement néanmoins… pervers…, que son maitre lui apprit à aguicher, séduire, se faire désirer, etc... Par les nombreux mâles qu’elle aurait à rencontrer.

Ce n’est que 9 ans plus tard qu’elle quitta enfin l’école des assassins, nantie à la fois de la soif de sang caractéristique à sa fonction mais aussi, et surtout, d’un pouvoir de séduction seulement égalé par les adeptes de Slaanesh…

Sa première mission était de rejoindre l’inquisiteur Arax pour l’aider dans ses projets… Mission qui tourna mal… En effet, alors que les forces Impériale pour lesquelles elle travaillait battait en retraite, Jessica fut trahie par l’un de ses coéquipiers Moritat et laissée en proie sur un monde slaaneshi où elle vécu les pires moments de son existence. Violée, torturée, traitée comme un vulgaire objet de plaisirs, elle passa près de 18 mois enchainés dans une chambre d’une maison de passe sur la planète corrompue sur laquelle on l’avait abandonnée avant que son geôlier se fasse l’erreur de la détacher pour pouvoir la « prendre » de manière plus confortable. Chaque être vivant présent dans la bâtisse fut tué sans discernement, clients comme prisonnières, avant qu’elle ne finisse par fuir dans les ruelles, continuant à tuer tous ceux qui croisaient son chemin. Elle était maintenant abandonnée, sans but, sans envie de vivre, perdue au milieu des étoiles…

L’ex-Moritat fini on ne sait trop comment par s’enfuir dans un vaisseau quelconque, en partance pour un système voisin, et plus précisément un monde monastère que la société maintenant corrompue de Gydéa essayait de pervertir en leur amenant drogues et femmes de plaisir. Sur ce monde, elle trouva un nouveau sens à sa vie : le pardon. Elle allait chercher le pardon de l’Empereur pour ses fautes, pour ses faiblesses, pour la souillure qui marquerait son corps pour le reste de ses jours. Elle ne voulut pas tenter de rejoindre les sororitas, sachant pertinemment que certaines « marques » que lui avaient fait ses violeurs ne passeraient pas inaperçues, et se décida d’elle-même à prendre le chemin qu’arpente les sœurs repentia : le combat à mort, protégé uniquement par sa foi en l’Empereur.

Elle passa le reste de son temps à voyager d’ici de là, ne sachant pas bien quoi faire, son esprit trop souillé pour être totalement clair. Elle finit par atterrir sur un étrange vaisseau après des années d’errance…


Dernière édition par Unexard le Mer 13 Juil 2011 - 11:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï
Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
Sergueï


Messages : 4141
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 30

Recensement des fiches validés Empty
MessageSujet: Re: Recensement des fiches validés   Recensement des fiches validés Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 8:26

Calardan


Nom : Lorenzoni
Prénom : Dante
Race : Humain (Tilée)
Age : 35 ans
Taille et poids : 1m83, 72kilos


Équipement : Sabre énergétique à lame droite avec pommeau en or, pistolet laser, un cheval mécanique appelé Falmada X-2000, canne avec un pommeau en or et au manche de couleur rouge.

Argent : 600 crédits

Expérience : 8 XP

Compétences : Maitrise des pistolets, Maitrise des armes de corps à corps/Maitrise des armes de corps à corps supérieure, Charge féroce

Description physique : http://image.jeuxvideo.com/images/pc/a/s/assassin-s-creed-ii-pc-077.jpg

Caractéristiques morales : Dante est un homme distingué et très sûr de lui, à point tel qu'il peut paraitre hautain pour certaines personnes, toujours à rabâcher son code de l'honneur, mais ce qui le connaisse bien comme Paul sache à quel point le tiléen a un grand cœur. Au combat, l'homme garde ses préceptes d'honneur et agit intelligemment, analysant la situation avant d'agir , mais il peut lui arriver d'entrer dans une rage folle contre des adversaires qu'il juge particulièrement abominables et monstrueux, comme les mutants ou les séides du Chaos. Dante est un homme d'honneur et il passera par le fil de son épée toute personne assez sotte pour le défier, en particulier si celui-ci n'est pas humain. C'est son inépuisable gout pour l'aventure qui l'a mené à devenir mercenaire, malgré les interdictions de ses parents.

Historique : Dante est né à Rémas en Tilée, d'une grande famille prospère de marchand interstellaire. Les parents offrirent de grandes études à son fils, mais celui-ci n'étant pas intéressé par les affaires de son père, décida de faire carrière dans la garde impériale. Le jeune homme mit à profit les connaissances de sa famille pour se faire nommer officier dans l'armée, pour finalement parvenir au rang de Lieutenant-Colonel dans un régiment tiléen. Ses talents de bretteur et de leader furent affinés par les nombreuses guerres au sud du système Tilée. Après plusieurs années passées à combattre sous le drapeau impérial, Dante, toujours désireux d'en découvrir plus sur l'univers dans lequel il vivait, décida de parcourir la galaxie après que son régiment ai été dissous, en prenant un transport de la compagnie tenue par son père, sans son autorisation. L'homme rejoignit finalement Calardan lorsque son vaisseau fut attaqué par des pirates, il réussit miraculeusement à survivre. C'est sur cet astéroïde qu'il rencontra Paul, les deux hommes devinrent très vite amis et passèrent plusieurs mois sur la planète.


Dernière édition par Sergueï le Jeu 4 Aoû 2011 - 20:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

Recensement des fiches validés Empty
MessageSujet: Re: Recensement des fiches validés   Recensement des fiches validés Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 23:53

Capitaine eldar


Nom véritable : Krishna'Vver'Ytansey'Xèat'œur
Nom usuel : Salya
Race : Possédé humain
Sexe : Féminin
Age : 78 ans d'incarnation, âge total incertain

Équipement : Pistolet laser (Cellules énergétiques : 1*36 et 2*50 tirs), Lance-flammes (15 salves de 6 secondes), Matériel de sapeur (pinces coupantes,brouilleurs, 4 grenades fumigènes, 2 charges explosives, 5 grenades frag, 5 grenades aveuglantes, matériel de rappel), Masque à gaz, Débardeur gris en partie déchiré, Pantalon treillis, Ceinture de sacoche, Chaussures militaires, Gants de cuir, Fourreau traditionnel, Armure de combat allégée, Bout du blindage d'une navette Arvus
Mutations : /
Compétences : Maîtrise des pistolets (5 pts), Adepte des arts martiaux (5 pts), Manipulateur (7 pts), Meneur d'hommes (5 pts), Poings d'acier (8 pts), Régénération (12 pts), Télépathie (2 pts), Analyse mentale (8 pts), Force Impie (10 pts), Connaissance moyenne démonologie (10 pts)
XP : 1
Crédits : 400


Description physique :
Spoiler:
Salya est une jeune femme d'un mètre soixante-cinq, à la peau extrêmement pâle et à la chevelure aussi noire que la nuit retombant jusqu'au bas de son dos. Son visage est délicat et noble, abritant deux yeux à l'étrange particularité : leurs pupilles et blanche tandis que tout le globe oculaire est noir. Loin d'être effrayants, ces yeux sont plutôt étrangement captivant, attirant irrémédiablement quiconque y pose le regard.
Salya possède un corps élancé et entraîné, encore renforcé par les dons démoniaques de son hôte.

Description mentale : Peut-on expliquer la psyché d'un démon, aussi insignifiant soit-il sur à l'échelle du warp. Déjà Krishna'Vver'Ytansey'Xèat'œur est vieux, immensément vieux, plus qu'aucun esprit humain ou même eldar ne peut se le figurer. Bien sur comparé à certains démons c'est un jeunot, mais la comparaison nous intéresse par rapport aux humains.
Étant un démon, les concepts de justice, de moral, de pitié, de joie, de douleur, de chagrin lui sont inconnus. Seul compte pour lui son bon plaisir, la vie et la mort ne sont que des concepts superflues. Ce qui ne veut pas dire que Krishna'Vver'Ytansey'Xèat'œur est idiot, au contraire il déploie une intelligence sadique et non-linéaire à même de surprendre plus d'un ennemi de chair et de sang.
Son seul but, celui pour lequel il est prêt à tous les sacrifices, tous les risques, est de trouver et de détruire un maximum de fidèles des Puissances de la ruine comme les appellent les mortels


Histoire : Krishna'Vver'Ytansey'Xèat'œur est né, enfin si naître est le terme approprié, dans le warp il y a... un temps totalement indéterminé, tant les choses touchant au warp ne sont pas réputées stables.
Il a pendant longtemps erré dans les abîmes de de l'immaterium, dérivant au gré des courants, frêle créature dans l'ombre des plus puissantes.

Et, voilà maintenant 78 ans, il l'aperçut. Ce n'était pas grand chose au début, une simple âme qui s'élevait un peu, une luciole au milieu de l’obscurité. Mais la luciole grandit, devenant lampe, puis un véritable phare.
Irrésistiblement attiré, Krishna'Vver'Ytansey'Xèat'œur se jeta sur la lumière. Elle dégageait une odeur si enivrante, si pénétrante, cela transcendait tout ce qu'il connaissait déjà. Au début il ne pouvait que l'effleurer, n'arrivait pas à s'en approcher. Mais elle continuait à grandir inéluctablement, et il put l'agripper, en perça la fragile enveloppe, inondant le warp de la lumière et se jeta dans la brèche.
Tout se passa très vite. Il sentit l’âme de l'humain, il la dévora goulûment, impatiemment et sans retenue, ne prenant pas le temps pour comprendre. Autour de lui tout n'était qu'explosions, électricité, destruction. Un cocon de plaisir au centre duquel il trônait.

Puis, quelques instants, tout devint noir. Inexplicablement noir. Et dur, consistant, gênant même. Pas douloureux, même s'il sentait une substance chaude et poisseuse couleur par de nombreux orifices de sa peau. Orifices ? Sentir ? Tout cela était nouveau.
Péniblement, il ressentit ses yeux ses paupières, et les entrouvrit.
Il était dans une petite pièce aux murs nus, froids. Des traces de brûlures en décoraient les murs, il se tenait au milieu d'un cercle runique tracé à la peinture rouge -de la peinture rouge, même pas du sang- tandis que quelques bougies étaient explosés dans la salle.

Il s'observa. Son nouveau corps dégoulinait de sang, son sang désormais. Il se plongea dans les souvenirs de celui qu'il venait de dévorer. Il avait été Alucard, psyker au service de l'Inquisition, chasseur de démons. Radical, il avait tenté un rituel inconnus, au succès incertain, et la manifestation psychique avait été hors de contrôle. A partir de là commençait sa nouvelle vie.

Il avait un corps, un corps entraîné qui plus est, qui lui permettrait de ne pas être sujet à un quelconque problème d'instabilité. Son ancien corps avait chassé les hérétiques ? Il continuerait, dans un but bien distinct toutefois.
Depuis lors, le nouveau Alucard parcours les systèmes frontaliers, peu desservis par la loi impériale, pourchassant les fidèles des antiques ennemis de son maître, n'hésitant parfois pas même à utiliser ses papiers de l'inquisition pour servir ses buts.


Dernière édition par Ysmir le Mar 30 Aoû 2011 - 22:08, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zylvos

Zylvos


Messages : 3226
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 28
Localisation : :noitasilacoL

Recensement des fiches validés Empty
MessageSujet: Re: Recensement des fiches validés   Recensement des fiches validés Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 16:45

Nom : //
Prénom : Nabérius
Âge : 53 ans
Race : Humain
Équipements : Un livre de nécromancie (Édition Livre de poche), un véritable crâne humain qui parle, de la poussière d'os pour faire TRU3 STYL3, des bougies (durée 3 heures), du poison (parfum vanille et orange), un kit d'alchimie (Référence "La Chimie en s'amusant", sponsorisé par Gaston Lagaffe), divers accessoires aussi intéressant et utiles que la pluie, une dague sacrificielle (et qui sert aussi à couper du jambon !) ET 2 pistolets à balles (si si, c'est vrai !)
Munition : 4 chargeurs et 12 balles
Crédits : 400
Compétences : Orateur (2), Manipulateur(5), Maîtrise des pistolets (5), Initié (2), Pirate informatique (5), Nécromancie (permet juste de pratiquer la nécromancie :noel: ) (5), Infirmier (gaffe à la confiance par contre :noel: ) (5)
XP : 1

Description Mentale : Voir historique, le retour :noel:

Description physique : Nabérius est un lointain descendant de Nabérius http://images.wikia.com/divinity2/images/e/e8/Naberius.jpg . Plus moderne néanmoins, ayant troqué sa robe contre une chemise blanche, une veste marron sans manche boutonnée juste au dessus, un pantalon large marron, des bottes et une montre, ainsi qu'une paire de lunette. Comment ça ? Ça fait aventurier ?...
Plus en détail, il mesure 1m79, pèse 70 kilos et n'est pas vraiment musclé, une barbe de 3 jours...


Historique : voir description mentale Prenons une scène banale de la vie quotidienne !

Nabérius ouvrit son frigo.

-Bon, alors, qu'est-ce que je vais manger aujourd'hui ?

Puis, soudain, il entendit une musique qui lui semblait familière, provenant de la télévision qui était allumée. Il se releva si brusquement qu'il se cogna la tête contre le plafond du frigo, mais qu'importe.

-Tiens, v'là la saison 5 de Ecclésiarchie Story.

Il sortit une bière du frigo, puis alla s'asseoir sur le canapé, trônant juste devant la télévision. Le présentateur était encore le même taré d'inquisiteur blond en armure énergétique avec son lance flamme et ses boules de feu qui gravitent autour de tête. Elles fichent mal à la tête d'ailleurs.
-C'est énorme ! Hier, nous avons éliminé deux candidats : Justin Bideur, dont le secret était qu'il a en réalité 10 ans, et de Bella Den, dont la véritable père serait l'ancien gouverneur Gorgie Bouche ! Et n'oubliez pas, éliminé égale bûcher ! Ah ah, c'est énorme j'ai fait une phrase longue !

Nabérius haussa un sourcil, se saisit de le zapette, et zappa (quelle vie palpitante). Sur la 5, il y avait une nouvelle émission qu'il avait trouvé simplement nulle à chier, truquée au pire : la forêt des défis extrême. C'est en regardant l'épisode d'aujourd'hui (parce que la nouvelle saison de Ecclesiarchie Story promettait de pas être mieux) qu'il eut une idée brillante. Il fut prit alors d'un rire de dément. Il allait monter sa propre boîte et sa propre émission !
Mais pour cela, il lui fallait des associés, et il n'était pas sûr d'en trouver.
Il eut alors une autre brillante idée, car Nabérius est une véritable lumière ! Il sauta hors du canapé, puis il l'ouvrit pour en sortir un coffre qui semblait ancien. De ce coffre, il en tira un livre, semble-t-il vieux, couvert de poussière. Il souffla sur cette poussière, à la manière TRU3 suspens de la mort, puis lu son nom à voix haute (toujours pour le style) :
-"La nécromancie pour les nuls" ! Avec ça, je vais pouvoir me faire un tas d'associés !

La nuit qui suivie, il quitta son domicile, une pelle à la main ainsi qu'un sac mortuaire et son livre de nécromancie, puis prit la route du cimetière proche. Une fois sur place, il sortit une lampe, puis éclaira quelques tombes, cherchant des noms intéressant. Il commença à creuser sur la première tombe quand deux hommes lui tombèrent dessus. Il appartenaient, à ne pas en douter, aux forces de l'ordre. Il était dans une posture plutôt fâcheuse, surtout pour expliquer ce qu'il faisait.

-Tiens, on dirait qu'on a un nouveau candidat pour Ecclesiarchie Story !
-Eh, oh, c'est de la merde cette saison. Et l'animateur est vraiment con, faudrait penser à en changer, namého ! répondit Nabérius
-Ouais, ouais, t'expliquera ça à Ben Quesceldit !

Soudain, le nécromancien eut une idée brillante.

-Oh, regardez ! Khârn le félon !
-Quoi ?

Les deux hommes se retournèrent, et c'est alors que Nabérius prit ses jambes à son cou en direction de chez lui, prenant soin de ne pas oublier son livre de nécromancie.

-Bah, on a pas tout perdu, dit l'un des deux hommes, on vient d'attraper un joueur de Starcraft ! Quel hérétique !

Morale : Ne regardez pas ces émissions hérétiques
___________________________________

La pièce avait des allures de caveaux, ou de crypte. Éclairée par seulement par la lumière jaunâtre que de quelques rares bougie, on ne pouvait en deviner la taille, bien qu'on imaginait qu'elle soit assez grande. L'atmosphère étouffant qui y régnait donnait à ce souterrain un air macabre, comme si quelque chose se tramait quelque part.. Et justement, on pouvait distinguer un homme débout devant une table, sur laquelle reposait un corps, qui bougeait très légèrement. Un air de déjà vu ? Oui, normal, ceci est un copié/collé.

-Ça marche ! Caaaa marche ! Ah ah ah !

Les bougies s’éteignirent alors, pour se rallumer quelques minutes plus tard, progressivement, révélant une scène sur laquelle reposait une table et des chaises, de part et d'autre de la table. Nabérius entra sur scène, puis s'assit sur une des chaises, un crâne dans la main qu'il posa sur la table.
Le nécromancien sortit alors un micro, puis commença :

-Mesdames, messieurs les Mort-Vivants, bienvenue au Welcome-Back des émissions pour morts-vivants, avec aujourd'hui "Qui veut gagner des os ?" !

Des lumière éclairèrent la foule, composée de zombies/squelettes divers et variés, hurlant et joyeux, donnant lieu à une cacophonie infernale. Heureusement que la pièce était insonorisée.

-Aujourd'hui, c'est Stéphane Birdwing qui va tenter de gagner 1000 rotules !

Un mort-vivant en fauteuil roulant électrique arriva alors, puis se plaça à côté de la chaise inoccupée.

-Très drôle, dit-il.
-J'avais oublié, c'est pas la mort non plus... répondit le nécromancien.

On entendit dans rires dans la foule.

-Bien, première question : Quel est le QI d'un petit oiseau ?
-De 2, parce que QI-QI
-Ah ah, je vois que vous connaissez.

Encore une fois, on entendit les morts-vivants rire.

-Deuxième question, pour 2000 rotules...Quel est le numéro spécial des marins ?
-Facile, le 110 huîtres 210 huîtres.

Encore des éclats de rire.

-Vous continuez ?
-Oui.
-Très bien, attention...4 propositions : A qui appartiennent les ressources minières de Necromunda ? A) Au Chaos, B) A L'Imperium C) A moi même D) Obiwan Kenobide
-Hum, la B)
-Vous êtes certains ?
-Oui.
-Appelez un ami ?
-J'en ai pas.
-Demandez l'avis du publique ?!
-Ils sont ignares.
-C'est votre dernier mot ?
-Non, c'est "Alberto OneStar est un abrutis consanguin"

Nabérius baissa la tête.

-Et bien non, Stéphane, les ressources de Necromunda m'appartienne !

Soudain, une des portes s'ouvrit violement, et un cadavre à moitié décomposé. Il portait des cheveux gris ébouriffés, une moustache de la même couleur, et sa langue pendouillant sans cesse de sa bouche.

-Ze suis contre !
-Alberto Onestar ! Mon ennemi juré ! hurla Stéphano.
-Sécurité ? dit alors le nécromancien.

Le nouveau venu vint à côté de Stéphane, puis bouscula son fauteuil pour le faire tomber.

-Z'était moi qui devait partiziper, pas lui !
-Ils savent tous que je te suis supérieur !
-Ze vais t'atomizé la tronze !

Soudain, deux zombies armés de lance flamme arrivèrent, et déchainèrent le feu purificateurs sur les deux morts-vivants.

-Burn ! Burn ! Mouhahahahaha ! hurla Nabérius avec un rire dément, et maintenant que je n'ai a payé aucune rotule, voici la petite surprise de la soirée.

Un mort-vivant en costume, les cheveux roux courts, entra en scène, un micro de la main, et commença à chanter, accompagné par un orchestre en arrière plan.

-On the empty streets of this snowing town
The melting shadows fade
And the dark is creeping up on me again
In between these sheets were I lay you down
I tried to find some rest
So I reach out for the switch but why pretend.

Cause I can't turn the lights out now
I see your face
No, I can't turn the lights out now
My anekatips heart will break
Cause everything I see will end up killin me
All over, all over again so I can't turn the lights out
Turn the lights out

Quand la chanson fut terminée, Nabérius conclut en annonçant le retour de Rickar Von Astley ! Quelle euphorie ce fut dans la salle, tous étaient si heureux de retrouver cette légende du passé encore si bien conservée, avec autant de talent. Nabérius en avait les larmes aux yeux.

-Ton ancêtre serait fier de toi, Nabérius, dit Sirius.
-Je sais, ah...il faudrait répandre toute cette joyeuseté, tu ne penses pas ?
-Tu penses comme ton ancêtre, c'est exactement ce qu'il commença : une tournée mondiale, mais tu peux faire encore mieux : une tournée intergalactique !
-Oui ! Oui ! Il est temps que le grand Nabérius sorte de l'ombre. Nous allons montrer au monde entier les bienfaits de la nécromancie, et ô combien Ecclesiarchie Story, ça craint ! So i can ruen the lights out now !

Puis, les lumière s'éteignirent.

Vous ne serez pas étonné si je vous dis que Nabérius s'est engagés dans une flotte pirate à Calardan pour réduire ses frais de déplacement, si ?

Revenir en haut Aller en bas
http://zylvos.blog.jeuxvideo.com/
BlackMane
Loup du nord
BlackMane


Messages : 1266
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 28
Localisation : Dans l'infini

Recensement des fiches validés Empty
MessageSujet: Re: Recensement des fiches validés   Recensement des fiches validés Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 15:57

Nom : Krogov Arrach’bide
Race : Ork

Équipement : Pagne, chapeau d'avery (style Cowboy)
Compétences : Adepte des arts martiaux (5 points) Expert des arts martiaux (10 points, nécessite Adepte) Réincarnation d’un héros de cinéma d’action (15 points, nécessite Experts des arts martiaux) Touche-à-tout (2pts) Conducteur du dimanche (2 pts)
XP restant : 1
Crédits : 200

Description:

Grand, vert et musclé, intrépide et insouciant, c’est un ork. Tatoué de la tête au pied par des symboles tribaux et d’autre motif de style ork. Il est un peu moins grand qu’un Nob, et est sur le bon chemin pour y accéder, encore quelque année et plusieurs victimes… Il a un air d’ork sauvage, ne portant qu’un pagne parce que les armures : « Sé pour lé fiots'! ». Il en résulte aussi ne nombreuses blessures au cours de sa longue carrière de combattant, il possède donc quelque membre Bionik, pour remplacer les os qu’il a perdu, comme son genou gauche, qui a été transformer pour rattacher le restant de sa jambe (et de son pied) encore intacte, le tout ayant été recouverts par de la peau d’ork.

Il a aussi découvert que c’était bien plus amusant de se battre a main nue car « on tape plus longtemps ». Lorsqu’il a découvert cela, il a lancer son Kikoup plus loin (dans l’œil d’un autre ork) et c’est mit a frapper tout ses ennemis, et amis. Ses multiples talent, autant pour le combats que pour le comptage de dent, la kuisine, la stratégie, le pilotage et la mekanique aurais pus lui ouvrir tout les portes, mais il a une forte attirance pour le combat (c’est un ork tout de même) mais un peu d’argent peux en faire un bon amis…

Histoire :

Il est apparu comme tout dans les ork dans un klan SnakeBites sur une petite planète en tabassant des zoms et quelque zoneilles! Il aurait plus choisir plusieurs plan de carrière, kuisto, kulte dla vitesse, mekano, mais le simple combats était… plus simple. Il continua ainsi sa simple vie de simple ork… Le simple étant concept chez les ork. Il grandit, et devint plus riche. C’est a se moment qu’il découvrit l’inutilité d’une armure et d’un kikoup…. C’est bien plus amusant sans. Il grossi encore, dépassant les autres boyz de quelque centimètre. Puis un jour, alors que la bande commençait à être extrêmement grande, (et qu’il n’avait plus d’humain à taper sur la planète) une partie décidèrent de voyager dans l’espace! Et de devenir des Korsairs!

Il embarqua avec eux et voyagea de monde en monde, tuant, pillant et tapant sur tout le monde. Lors d’une attaque sur un monde impérial ayant une très grande faune varié, les orks remarquèrent qu’il restait un Baton Kiboum, son proprio étant mort dans une petite partie de carte la veille, ils le donnèrent à Krogov puisqu’il n’avait pas d’arme. Ayant un instinct de survie plus pousser que la moyenne (parce que si on vie on peut se battre plus longtemps) il n’osait pas trop foncer sur les blindés qui les pilonnait sur le champ de bataille lorsqu’ils arrivèrent. Les animaux de la plaine fuirent lorsque le combat commença, Krogov commença à assommer les zoms avec sa main libre, ne voulant pas exploser. Puis il vit un acte qui illumina son esprit. L’ork a coté de lui manqua de munition, et par réflexe, il lâcha son arme et saisi la première chose qui passa a porté de mains, pour la lancer sur les gardes. Leurs surprise fut immense lorsque l’un des leurs reçu… Un lapin sur son casque. Par cet acte l’ork reçu deux choses, une balle de sniper en pleine tête, ainsi que la fierté d’avoir donner une nouvelle idée à son confrère. Il saisi son marteau a 2 mains et le lança dans les airs, la chance lui sourit, la pointe du missile toucha l’un des rare point sensible du char (ainsi qu’une caisse de missile de réserve) et le char explosa.

Revenant victorieux par cet acte, les orks se mirent à faire plein de paris pour gagner plus d’argent et de dent. Lorsqu’ils passèrent au dessus d’une planète du nom de Zexes, un nouveau boyz de la bande le défia en combat singulier, le premier sortant du cercle ayant perdu. Calculant que toute les chances étaient de son coter vu sa force, son endurance et sa taille supérieur il déclara que le perdant devait donner toute ses possessions (sauf ses crédits pour pouvoir au moins se racheter d’autre truc) a l’autre et se faire exiler. Et il perdit, un squig lui avait mordu les fesses et l’ayant fait tombé hors du cercle. Les siens le prirent et l’envoyèrent sur la planète la plus proche.


Dernière édition par Arkrogh le Dim 14 Aoû 2011 - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

Recensement des fiches validés Empty
MessageSujet: Re: Recensement des fiches validés   Recensement des fiches validés Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 16:32

Capitaine humain


Nom : Duras
Prénom : Alexia
Race : Hybride eldar/humain
Age : 39 ans, apparence 17 ans humains.
Sexe : Féminin
Taille : 1m76
Poids : 54 kilos

Spécialités : Infiltration, assassinat. Possède un psyk encore inactif.
Compétences : Maîtrise des pistolets supérieure (15 pts), Furtif (7 pts), Voleur à la tire (2 pts), Gymnaste (7 pts), Charmeuse (2 pts), Pirate informatique (7 pts), Trafiquante (10 pts), Marque de Slaanesh (5 pts)
XP : 0

Équipements : Hortus gauche de combat, Hortus gauche discret, Pistolet à aiguille (6 chargeurs de 18 aiguilles), Fioles de neurotoxines pour pistolet à aiguilles (douleur foudroyante, paralysantes, mortelles), Drogues diverses, Combinaison composite moulante noire aux courbes soulignées par de fins traits violets, Ceinture épaisse noire abritant un clavier malléable universel et quelques mètres de fibres optiques, Quelques tenues aguicheuses et maquillages, Gant de velours droit.
Crédits : 216


Description physique : Alexia est fine, élancée et moyennement grande compte tenus de ses origines hybrides. Elle possède un corps tout en courbes, bien proportionné et attirant, bien qu'elle ne possède pas les excès d'autres adeptes du Prince des Plaisirs. Elle se déplace avec une grâce proprement inhumaine, chaque geste dénotant une parfaite maîtrise de son corps et de ses mouvements, d'une fluidité absolument incomparable.
Son visage est long et fin, possédant des traits élégants et une teinte légèrement bronzée. Deux yeux en amande, d'un mauve léger, apportent une exquise touche de douceur et leur résister est un combat de tous les instants, tandis que ses lèvres gracieuses appellent les baisers. Ses oreilles sont pointues et effilés, autant que celles de n'importe quel eldar pur, et elle ne peut que difficilement les cacher sous ses longs cheveux d'un noir profond. Cheveux généralement attaché en une queue de cheval pour le combat, et plus ou moins coiffés dans le civil.
Seul petite ombre au tableau, sa peau, bronzée et délicate, est loin d'être exempts de défauts, plus ou moins visibles. Traces de piqûres sur les avant-bras, marques de coup de fouet dans le dos, discrètes traces d'anciennes ecchymoses sur l'abdomen... Différentes raisons pour lesquelles ses tenues, bien que très séductrices, ne révèlent généralement que très peu de chair.

Description morale : Alexia possède, de par son ascendance eldar, une sensibilité très développée, dans quelques domaines que ce soit. Dangereux mélange dans une société hédoniste comme celle de Lincia.
Les drogues et les sévices subis depuis sa capture ont irrémédiablement endommagé la psychologie de la jeune femme, même si ces dernières années de vie ont essayé de lui faire oublié. Ainsi, malgré le culte qu'elle voue à Slaanesh et à tous types de plaisirs, elle déteste toute forme de contact non totalement consentis. Même une caresse furtive peut vous valoir un regard noir. Et la belle étant particulièrement capricieuse, essayez de coucher avec elle suite à ce que vous croyez être des avances peut aussi bien vous mener à l'extase qu'au Paradis... littéralement.
Elle est également une véritable toxicomane, même selon les critères des adeptes de Slaanesh, elle s'injecte régulièrement de nouvelles substances, sans même les avoir tester parfois, cherchant assez inutilement quelque chose qui serait capable de remplacer l'Ivrae. Sans succès jusqu'à maintenant.
Dans un registre plus général, Alexia est une slaaneshi assez normale. Elle ne s'impose pas de limites et recherche le plaisir en a peu près toute occasion. Elle est amicale, plutôt attentionnée aux autres et assez séductrice... même s'il ne vaut mieux pas se tromper sur ses intentions. Elle déteste parler de son passé et cache presque honteusement sa dépendance.
Mais Alexia est aussi une tueuse, une machine à tuer sans pitié et aux mécanismes implacables, capable d'ôter la vie avec une froideur mécanique et d'obéir aux ordres, quels qu'ils soient, sans même sourciller.


Histoire : Alexia est né sur un mode exodite reculé, fille de la prophétesse de la tribu eldar principale en personne. Les circonstances qui amenèrent une eldar aussi respectable à copuler avec un humain dans le seul but de donner la vie demeurèrent nébuleuse.
Quoiqu'il en soit, par un frais matin, la grande prophétesse accoucha de deux filles. La première, un bébé blonds aux magnifiques yeux mauves, fut tout de suite confié aux agents de son père, qui quittèrent la planète rapidement. Ils ne surent jamais qu'une seconde hybride vit le jour. Elle avait les cheveux aussi noirs que sa sœur les avait blonds, et ses yeux, mauves également, était d'une teinte bien plus clairs.
Après avoir hésité à faire tuer le nourrisson, elle ordonna finalement à l'un de ses hommes de le porter à la colonie humaine de la planète, et de l'y abandonner devant une égalise du culte impérial.

Une chance incroyable ou un destin particulièrement facétieux voulut qu'un petit libre-marchand de passage sur ce monde soit précisément en train de prier dans l'église, pour le salut de l'âme de sa femme, morte en couche quelques jours plus tôt. Lorsqu'il entendit les pleurs de l'enfant, il sortit et trouva la toute jeune fille, qui s'arrêta de pleurer pour le regarder, intriguée, lorsqu'il la prit dans ses bras.
Prenant cela pour un cadeau du ciel, l'homme, un certain Dréker Duras, décida d'adopter la fillette, faisant fi de ses oreilles pointues, et la prénomma Alexia, en l'honneur de sa défunte femme.

L'hybride vécut une vie tranquille durant ses premières années, grandissant lentement, choyée par son père adoptif qui ne pouvait résister à la petit frimousse angélique. Bien sur, elle était très seule, le vaisseau n'accueillait pas beaucoup d'autre enfants. Et les rares qui était présent avait un peu peur de cette camarade un peu absente, aux oreilles pointues et fille du capitaine.

Cette vie changea du tout au tout peu de temps après ses vingt-cinq ans. La petite avait alors l'apparence d'une gamine d'une quinzaine d'année, ce qui, il faut l'admettre, commençait à causer de menus troubles à l'équipage, et même à son père. Troubles qui n'eurent de toute façon jamais l'occasion de se manifester outre-mesure.
En effet, alors qu'ils voyageaient dans la bordure de l'Imperium, près d'un secteur nommé Elonis, ils furent soudain attaqué par un vaisseau pirate, portant différentes emblèmes que personne ne pouvait identifier.
Il s'agissait en fait d'un vaisseau corsaire de l'Empire Lincian tout proche -relativement parlant.

L'abordage fut violent et sanglant, ceux qui résistaient mourrait face à des assaillants mieux armés et entraînés, et ceux qui se rendaient étaient capturés comme esclave. Alexia avait été enfermé dans sa chambre par son père, qui espérait sans doute naïvement mettre à l'abri al jeune fille et gagner le combat.
Dréker Duras mourut en essayant de défendre son vaisseau, une lame de hortus transperça ses ventricules, abrégeant sa courte vie mortelle.

Alexia, pour sa part, fut récupéré après la bataille, lorsque les corsaires pillèrent soigneusement le bâtiment. Capturée, enchaînée, elle fut traînée avec les autres victimes du raid à fond de cale. Le voyage dura longtemps, ils manquaient d'eau et de vivres. Occasionnellement de nouveaux prisonniers arrivaient, s'entassant sur les précédents.

Finalement ils arrivèrent au terme du voyage. Ils furent relevés, les plus faibles, incapables de marcher, abattus sur place. On les conduisit en dehors du vaisseau, dans des navettes, qui descendirent vers la surface.
Ils arrivèrent dans une grande cité, comme Alexia n'en avait vus que dans les photos du vaisseau de son défunt père. En repensant à cela la jeune fille s'est mise à pleurer, avant qu'un coup de crosse ne l'empêche de respirer.
Ils furent traîner dans un espèce de grand bâtiments. Les esclaves destinés aux industriels furent directement conduits à la vente, mais le reste, les plus beaux, ceux que s'arracheraient la noblesse lincianne et les différentes institutions ayant besoin de tels serviteurs, furent livrés à une armée de maquilleuse, couturière et autre. Il fallait qu'ils soient parfait pour la vente qui allait avoir lieu, que l'on dépense des milliers pour le seul plaisir d'en posséder un.

Ils montèrent tous sur une estrade, devant une assemblée d'hommes et de femmes, tous à la beauté exceptionnelle. Alexia fut vendue en septième, à une femme qui semblait à peine mature, et dont la peau était recouverte de tatouages bizarres.
On la saisit par le bras et on la traîna dans un véhicule dépourvus de tout confort. Elle y patienta le temps que la vente se termine. D'autres esclaves la rejoignirent entre-temps. Une fois tous embarqué,s on scella les portes et ils démarrèrent.

Lorsque les portes se rouvrirent, ils étaient dans un garage. On les conduisit sans ménagement à travers des couloirs richement décorés, où allaient et venaient des femmes et des hommes superbes, quasiment nus, accompagnant des gens qui semblaient très riches, et pas franchement très vêtus non plus.
La petite ne pouvait pas le comprendre, mais elle se trouvait dans un bordel. Un fameux bordel d'une des planètes de l'Empire Lincian.

Dans les années qui passèrent l'enfant fut utilisé comme prostitué. Sa nature d'hybride, facilement identifié par ses longues oreilles et sa grâce si développée, en faisait un jouet très apprécié. Mais elle était remuante, et ni les coups de fouets ou de pieds n'arrivaient à la calmer. Finalement c'est la drogue qui eu raison de sa volonté, et sans doute en partie de sa santé. Il faut dire qu'une piqûre de vecna quotidienne n'est guère conseillé pour une jeune fille encore en train de grandir. C'est d'ailleurs sans doute cela qui l'a fait accuser une taille asse petite pour une hybride. Ceci dit, les conséquences auraient pus être bien pire.

Dès ses trente-trois ans elle était déjà devenus une loque, quasiment un légume, qui servait les clients dans le seul but d'avoir sa dose. Mais la drogue la tuait petit à petit, ses propriétaires ont donc décidés de la sevrer progressivement. Le manque fut terrible, ses sens, meilleurs que ceux d'un humain classique, réclamaient à corps et à cris leur délicieuse dose de drogue.
C'est sans doute ne partie ceci qui provoque l'accident de ses trente-six ans.

Nulle personne, et surtout pas elle, ne sait ce qui c'est passé ce jour là. Quoiqu'il en soit, alors qu'un groupe de haut-responsables lincians, notamment un membre du Gant, il se produisit une chose assez incroyable.
L'un des responsables avait demandé à l'avoir pour son service personnels, intimant qu'on les laisse tous les deux seuls. La porte de la chambre se referma et tout resta calme pendant un instant. Du moins jusqu'à ce qu'une tempête semble se déchaîner dans la pièce. Les bruits qui en provenaient étaient particulièrement inquiétant : bois brisé, cris... Lorsqu'un garde voulut ouvrir la force, ce qui semblait être une pure vague d'énergie perça celle-ci avant d'expulser le garde sur trois mètres.

Finalement tout se calma et, lorsque le personnel et les responsables, très curieux des événements, put entrer, ils découvrirent une pièce ravagé. Au centre de celle-ci se tenait une Alexia repliée sur elle-même, tremblotante. Autour d'elle la pièce semblait avoir été dévaster par des vents circulaires d'une puissance extrême.
La bouillie rouge sur l'un des mur fut identifié comme les restes du responsable qui s'était enfermé avec l'hybride.

Le lendemain, un transport spécial amenait Alexia à sa nouvelle maison, un centre d'entraînement d'agent lincians. La première chose qu'on lui expliqua fut qu'elle n'aurait plus à subir les désirs des autre, mais à imposer les siens. Ce n'était bien sur pas tout à fait vrai, mais c'était suffisant pour la convaincre.

Dans les années qui suivirent on lui imposa un entraînement physiquement et mentalement éprouvant.
Physiquement, pour la simple et bonne raison que l'on en faisait une assassine, experte dans l'art de donner la mort. Des opérations chirurgicales furent également menées, principalement pour réparer son corps meurtris par des années de servitude. Pas de manière esthétique, non, ce n'était pas le but, mais par exemple remplacé certaines zones endommagées par la drogue, comme de nombreuses glandes. On lui fit également un allongement des oreilles, elle devait autant que possible ressembler à une eldar.
Psychiquement, on lui injecta des quantités records de noctaline, une drogue censé pousser au maximum les capacités psychiques de celui qui la consomme. Le but était de lui faire reproduire l’événement du bordel, pour utiliser ce formidable potentiel. Un échec retentissant. Elle fut de plus initier au culte du Prince des Plaisirs, et sa marque fut apposé sur sa chair.

Quoiqu'il en soit, à l'aube de ses 38 ans, elle était devenues une excellente machine à tuer, froide, impitoyable et obéissant au moindre ordre. La noctaline avait été oubliée, au profit d'une santé mentale à peu près normale.
Mais ses supérieurs la trouvaient encore imparfaite, trop froide justement, ils n'avaient pas besoin d'une machine mais d'un agent. Elle fut donc ''éduquée'' et ramenée à un comportement à peu près normal, pendant un an, le but étant de la faire redevenir humaine. C'est à ce moment qu'elle découvrit l'Ivrae et les torrents de bonheur qui en découlaient. Elle qui avait longtemps cherché un palliatif aux différentes drogues qu'elle a pus tester, venait enfin de le trouver, rien n'était comparable à la sensation que procurait quelques gouttes de ce délicieux nectar.

Lorsqu'enfin, pour ses trente-neuf ans, on la jugea prête, elle fut envoyée en mission. On la fit stationner sur la planète Zexes, en attente de nouveaux ordres.
Revenir en haut Aller en bas
Ajix

Ajix


Messages : 727
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 28
Localisation : en ambuscade

Recensement des fiches validés Empty
MessageSujet: Re: Recensement des fiches validés   Recensement des fiches validés Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 9:47

Race: Humaine
Nom: Oxunum
Prénom: Ajix
Age: 45
Sexe: Indéterminable

Équipement: Robe rouge classique du mechanicum sur laquelle est brodé un étrange symbole xénos, cable d'alimentation, matérielle de réparation de base (huiles diverse, analyseur informatique, vis, boulons, etc...) fusil modifié par ses soins projetant des arcs électrique (compte comme un fusil radian, quatre chargeurs de trente tirs), champ réfracteur (donne la protection d'un gilet par-balle), petite fiole dans laquelle se trouve un étrange liquide vert qui ne le quitte jamais.

Modifications corporel: Globe oculaire amélioré (permet vision thermique et enregistrements), appendice dorsale sous forment de tentacule avec un fer a souder au bout, muscles divers améliorés (donne la résistance et la force d'un garde impériale) organes internes quasiment tous modifiés (estomac, poumons, appareille vasculaire, tousatousa)

Compétences: maitrise des fusils(5), initiés(2), pirate informatique(5), touche-a-tout(2), mecano(5), trafiquant(10), esprit logique(5)

credits: 350

Description physique: Le techno-adepte Ajix est... Un techno-adepte... Son tissue épidermique est pratiquement entièrement modifié en une matière rigide semblable a un métal souple... Il porte constamment sa robe rouge se qui cache la majeur parti de son corps bien que l'on puisse voir ses mains et son visage, ou plutôt se qui l'en reste... En effet son fascié est entièrement modifié, ses yeux n'ont plus rien d'humain, sa bouche se résume a un micro d'où sort une voix digitalisée a souhait... Son nez est... Absent... Et ses oreille sont de simple fente. Sa main gauche est également remplacé par un bionique très perfectionné...

Description mentale: Ajix est convaincue de la stupidité de la religion, quelle soit impériale ou chaotique. Pour lui seul la science et la mécanique pur peuvent expliquer les mystères de cette univers... Il envisage toujours les choses de façon très terre a terre et garde toujours la tête froide. Il considère la machine comme un forme de perfection qu'il cherche a atteindre par tout les moyens, quitte a pactiser avec des xénos...

Histoire: A l'age de vingt-deux ans, Ajix Oxunum, simple mécanicien dans un petit régiment de la garde locale croisa la route du techno-prêtre Kyrianel. Ce dernier, épaté par le talent du jeune meccano, le prit comme apprentie. Durant vingt nouvelle années Ajix servit son nouveau maitre avec une grande dévotion, apprenant litanie et prière avec une grande ferveur. Deux ans avant la fin de son apprentissage, le maitre se mit a être obsédé par un bout de métal xénos récupéré après une bataille contre se qui fut identifié comme des nécrons... L'adepte fut envoyé par son maitre récupérer les propos de l'adepte Cortewain... Se magos qui, après s'être écrasé sur le monde mort de naoggledon ou il fit la connaissance des dieux des necrontyre se mit a propagé le dogme au sein même de mechanicum... Cette rencontre troubla profondément Ajix qui ne put s'empêcher d'épaulé son maitre dans ses recherches... C'est ainsi que le maitre l'envoya, lui et un autre l'apprentie vers la planète x-95-7 ou il pensaient trouver leurs réponses...

Et ils les trouvèrent... A l'instant ou ils se posèrent sur le roc Ajix commence a entendre des voix... Des voix qui lui promettaient puissance et savoir si ils se joignait a elles... Les deux prêtres pénétrèrent l'un des multiples temples de la planète et découvrirent les mystères de la civilisation necrontyre... Ils firent des découvertes extraordinaire qui aurait apporter beaucoup a l'humanité mais leur curiosité les poussa a s'enfoncer toujours plus loin dans les entrailles de la planète découvrant toujours plus de merveille... Au paroxysme de l'opération Ajix craqua et abatis son compagnon de sang froid...

Âpres quoi Ajix s'enfuit, déserta le mechanicum et s'engagea comme mercenaire dans l'espoir de découvrir d'autre tombeau...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recensement des fiches validés Empty
MessageSujet: Re: Recensement des fiches validés   Recensement des fiches validés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recensement des fiches validés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recensement des fiches validées
» Recensement des fiches validées
» [Solvaga] Recensement des fiches validées
» Recensement des fiches validées: Ichovor
» Recensement des fiches validées: Gydea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Role play :: Ancienne base lunaire [RP] :: Le Veilleur-
Sauter vers: