Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Zorgutz Poutr'Face [Calardan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Crom
Mon barbare favoris !
Crom


Messages : 3560
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 32

Zorgutz Poutr'Face [Calardan] Empty
MessageSujet: Zorgutz Poutr'Face [Calardan]   Zorgutz Poutr'Face [Calardan] Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 19:58

Nom : Poutr'Face
Prénom : Zorgutz (Zorg')
Race : Ork
Âge : Indéterminé

Équipement : Armure de cuir et de métal Ork, épaulières de métal avec trois pointes sur chaque, bottes cloutées. Une hache à une main, et le Magnork, un énorme revolver six coups faisant un bruit particulièrement effrayant lorsque l'on tire avec.
Compétences : Maitrise des armes de corps à corps (5pts) + Maitrise des armes de corps à corps supérieure (nécessite Maitrise des armes de corps à corps) (10pts) + Conducteur du dimanche (2 pts) + Adepte des arts martiaux (5 points) + Botte secrète (5 pts) + Charge féroce (nécessite maitrise des armes de corps à corps) (10pts) + Orateur (2pts) + Touche-à-tout (2pts) + Mécano (5pts, nécessite Touche-à-tout)
XP restant : 2
Crédits : 620

Description physique : Un peu plus grand qu'un boy mais moins qu'un nob, Zorg' est tout aussi musclé que ses congénères. Une balafre part du dessus de son arcade gauche jusqu'à la mâchoire inférieure gauche. Son corps est meurtrie de quelques cicatrices ici et là. Un corps d'Ork, quoi.

Description morale : Relativement plus intelligent que ses congénères, Zorg' s'intéresse beaucoup à la mécanique, mais il est également intéressé par plus ou moins tout ce qu'il croise. Il est nettement plus ouvert et diplomate que les autres Orks, d'ailleurs il est pacifique avec les autres espèces et ne rechigne pas à commercer avec elles ou à échanger divers astuces de mécano. Tant qu'on ne le cherche pas, évidemment. Dans ce cas, ses pulsions naturelles reprennent le dessus, et il n'hésite pas à cogner dans le tas. Il a également un grand sens de l'honneur et de la justice. Il souhaite se cultiver davantage grâce au contact avec les autres races. Sauf les Tyranides, qu'il déteste. Il est raciste des Tyranides. Son rêve est d'unir les races afin de créer le plus grand vaisseau spatial jamais construit. Il rêve aussi de customiser un Nécron. Zorg' est également à moitié fou, mais son autre moitié est très lucide et très intelligente, pour un Ork. Il sait à peu près lire l'humain basique, par exemple. Même si ça reste compliqué.

Historique : Il faisait autrefois parti de la bande de Krom Briz'Krânes, une bande particulièrement féroce qui fut corrompu par le Chaos il n'y a pas si longtemps. Mais ça, c'est une autre histoire. Il était un "mékano" très habile et aussi un conseiller hors pairs, chez les Orks. Bien sûr, c'était aussi un excellent guerrier. Cependant, lorsque son clan vint sur Armageddon pour participer à la WAAAGH ! de Ghazghkull Mag Uruk Thraka, il se mit à philosopher sur les raisons de cette guerre et sur le fait qu'une paix et qu'une union des deux camps seraient plus profitable. Déjà, là, il s'attira la haine de la majorité de son clan. Il fut passé à tabac après qu'il eut demandé très sérieusement à Krom "Pourkoi nous combattons ?". Après ça, il décida de s'enfuir avec un vaisseau spatiale deux places qu'il avait construit de ses propres mains. Le Kondork. Il le bourra de tout ce qu'il possédait (ou dont il prit possession cette nuit là) et dut apprendre à voler malgré lui.
Malheureusement, le Kondork n'était pas fini, et il dut atterrir en urgence sur un monde agricole Impérial, dans le jardin du gouverneur. Plutôt que de l'abattre sur place, celui-ci lui mit un collier électrique autour du cou et le força à faire les "tâches ingrates". Si Zorg' n'était pas d'accord, c'était la décharge. Pensant que c'était un bon moyen pour s'intégrer, il accepta sans faire d'histoires. Mais, au bout de quelques mois et de plusieurs réflexions qu'un Ork normal n'aurait jamais pu se faire, il se dit que ce qui lui arrivait était injuste. A ses heures perdues, il peaufina donc son Kondork en secret. Son vaisseau était évidemment gardé dans un hangar, mais le mékano n'eut aucun mal à y entrer. Après plusieurs autres mois, il prit enfin la fuite, abandonna une grande partie de ses possessions sur la planète. La planète étant relativement pauvre et dénuée d'organisation militaire digne de ce nom, il pue s'enfuir en esquivant seulement quelques batteries de canons.

Ainsi, pendant plusieurs années, il erra dans l'espace, volant de repaires de pirates à bases de korsaires, vendant et échangeant des matériaux, réparant des appareils contre une modeste rémunération, en ferraille la plupart du temps. Il customisa encore son Kondork, et se fabriqua un énorme revolver qui émettait un bruit rappelant un énorme rugissement lorsqu'il tirait. Il en était très fier, malgré son manque flagrant de précision.
Il souhaite plus que jamais renforcer ses liens avec les autres races. Il aime les autres races, il veut apprendre à les connaître. C'est ce que lui reprochaient ses semblables. Mais il garde espoir sur une possible alliance entre les espèces.

Cependant, un jour, alors qu'il se baladait tranquillement dans la bordure extérieure lorsqu'il fut soudainement attaqué par un essaim de créatures organiques à l'allure très étrange. Fouillant dans ses connaissances, il en conclut qu'il s'agissait là de Tyranides errants, perdus sans la tutelle de l'Esprit de la Ruche. Son vaisseau fut la cible de tirs acides qui forcèrent Zorg' a prendre la fuite. Il dut atterrir en urgence sur une base étrange, au coeur d'un astéroïde, tandis que ses moteurs commençaient à être rongés par le liquide brûlant...


Dernière édition par Crom le Jeu 4 Aoû 2011 - 21:35, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Zorgutz Poutr'Face [Calardan] Empty
MessageSujet: Re: Zorgutz Poutr'Face [Calardan]   Zorgutz Poutr'Face [Calardan] Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 21:02

J'aime beaucoup! Validé et commence avec 400 crédits.
Revenir en haut Aller en bas
 
Zorgutz Poutr'Face [Calardan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nabérius is Back ! [Calardan]
» Follen. [Calardan]
» Amuril [Calardan]
» [Calardan] Paul van Krakendorf
» Alucard, possédé [Calardan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Role play :: Ancienne base lunaire [RP] :: Le Veilleur-
Sauter vers: