Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Une nouvelle race?

Aller en bas 
+11
Ajix
Horus Lupercal
Kanoka-330
Valeriaan
Raven
Tenkaranpu
Arghit
Jarlaxle
Schultzy
Gropoulou
Arax, Inquisiteur
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ajix

Ajix


Messages : 727
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 28
Localisation : en ambuscade

Une nouvelle race?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle race?    Une nouvelle race?  - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 13:04

tenka, -1 pour ton avis sur le mechanicum et +1 pour ta dernierre phrase :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Maitrelam

Maitrelam


Messages : 2023
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans le warp

Une nouvelle race?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle race?    Une nouvelle race?  - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 13:11

Citation :
En fait, faut être courageux pour jouer la GI : tu pais plus, t'as plus de trucs à peindre et à coller, et t'as une armée fluffiquement pourrie malgré tous tes efforts...

Je confirme :o))

Mais j'adore convertir les gardes pour en faire des vétérans :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

Une nouvelle race?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle race?    Une nouvelle race?  - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 13:50

Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Une nouvelle race?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle race?    Une nouvelle race?  - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 14:22

Ouai... c'est le codex garde impériale quoi... j'ai fait que feuilleté mais me semble pas qu'il y ai des modifs...
Revenir en haut Aller en bas
BlackMane
Loup du nord
BlackMane


Messages : 1266
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 28
Localisation : Dans l'infini

Une nouvelle race?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle race?    Une nouvelle race?  - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 14:27

Tenkaranpu a écrit:

Et la Garde Impériale, en fait, c'est un peu comme les Nyds, mais sans le tir allié.

Et depuis quand les tyranides on du tir allier? :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Une nouvelle race?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle race?    Une nouvelle race?  - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 14:29

http://www.tempusfugitives.co.uk/pdf/40k/Codex%20Cult%20Mechanicus.pdf

Ca s'tun dex mechanicum.
Et désolé mais le méchanicum est au moins aussi différent de la garde de base que le sont des marines du chaos de marines codex, je ne parle même pas des dex marines en pagaille...
Revenir en haut Aller en bas
supsend

supsend


Messages : 492
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 29
Localisation : Quelque part par la-bas...

Une nouvelle race?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle race?    Une nouvelle race?  - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 15:39

O_o Les nécrons sont en V3? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Tenkaranpu
La chienlit c'est lui!
Tenkaranpu


Messages : 2333
Date d'inscription : 08/12/2010
Localisation : Quelque part, en train de se lamenter que le Fandex Jipang n'a eut aucun succès...

Une nouvelle race?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle race?    Une nouvelle race?  - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 19:04

Erreur de frappe, tyty, je voulais dire que la GI fait du tir allié. Je vais corriger ça. :rire2:

Edit : En fait, le Mechanicus garde tout plein de cochonneries rien que pour lui... Si c'est pas génial, ça... Tarés, égoïstes, avares, hypocrites, superstitieux... Je comprend pourquoi Arax les aime et les hait à la fois (attention Arax, tu vas devenir le nouveau Gollum du forum... xD). :sarcastic:
Revenir en haut Aller en bas
BlackMane
Loup du nord
BlackMane


Messages : 1266
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 28
Localisation : Dans l'infini

Une nouvelle race?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle race?    Une nouvelle race?  - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 19:18

j'espère que tu va corrigé sa :(
Revenir en haut Aller en bas
Ajix

Ajix


Messages : 727
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 28
Localisation : en ambuscade

Une nouvelle race?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle race?    Une nouvelle race?  - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 19:20

supsend===>tu comprend mon malheure maintenant... crois moi que pour gagner faut s'accrocher :mort:
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Une nouvelle race?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle race?    Une nouvelle race?  - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 20:00

D'un point de vue impérial, le méchanicum est une pure saloperie, un parasite dont il faudrait se débarrasser. En renégat c'est fun What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Tenkaranpu
La chienlit c'est lui!
Tenkaranpu


Messages : 2333
Date d'inscription : 08/12/2010
Localisation : Quelque part, en train de se lamenter que le Fandex Jipang n'a eut aucun succès...

Une nouvelle race?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle race?    Une nouvelle race?  - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 21:33

Parasite institué avec l'aval voire même l'instigation de l'Empereur. Et déjà moins sensible au Chaos que la plupart des humains. Pour faire un parallèle, est-ce que toi tu prendrais le risque de te débarrasser du seul garagiste / boulanger / charcutier / épicier / médecin dans les 100 kilomètres à la ronde ? ;)
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Une nouvelle race?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle race?    Une nouvelle race?  - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 21:39

Moins sensible au chaos? Un truc dont le chef suprême a soutenu Horus lors de l'Hérésie? :o))
Revenir en haut Aller en bas
supsend

supsend


Messages : 492
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 29
Localisation : Quelque part par la-bas...

Une nouvelle race?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle race?    Une nouvelle race?  - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 21:53

je jouais contre les nécrons de mon cousin je croyais que c’était la V4 Shocked je vous plains :snif:

sinon, j'aimerais avoir de l'aide pour l'obliger a jouer réglo car a chaque partie il demande a ce qu'on oublie la règle des - de 25% will be back = plus de nécrons et donc il gagne a coup sur :snif:
(il a a peine une vingtaine de guerriers, quelques nuées, quelques dépeceurs, 3 spectres plus divers babioles mais un nightbringer et un monolithe :sarcastic: )
Revenir en haut Aller en bas
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

Une nouvelle race?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle race?    Une nouvelle race?  - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 21:59

Fais un topic.
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
Kanoka-330

Kanoka-330


Messages : 218
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 30
Localisation : Secteur Dask

Une nouvelle race?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle race?    Une nouvelle race?  - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 10:02

Pauvres Nécrons, ils sont pourtant pas mal joués !!

Les Lizard men de l’espace : https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/34/imagehnx.jpg/
Revenir en haut Aller en bas
http://allianceucm.forumgratuit.org
Schultzy

Schultzy


Messages : 3819
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Sous la pluie

Une nouvelle race?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle race?    Une nouvelle race?  - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 15:28

De loin on penserait à un équarrisseur.

Sinon, tant qu'on y est: On sait quoi exactement des Hruds? (j'parle pas seulement de leur apparence)
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Une nouvelle race?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle race?    Une nouvelle race?  - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 15:49

Leur corps est à moitié mort, ils sont nyctalope et compensent leur mauvaise vue et odorat par une grande sensibilité à la lumière. Ils ont besoin d'air pour vivre vu qu'on peut les étouffer :noel:
Ils sont moches, peu connus de l'Impérium mais considérés comme des parasites, infestent souvent des communautés extérieures, pratiquent l'esclavage... et c'est plus ou moins tout ce que je peux dire sur l'espèce en elle même. Ensuite niveau histoire, pas mon rayon.
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

Une nouvelle race?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle race?    Une nouvelle race?  - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 16:15

Je parlerait pas de l'apparence puiqu'il y en a deux différentes et que la dernire (celle qui est supposée être canon) est juste horrible....

Les Hruds sont une race créée par les Anciens. Lors de leur chute, tous les Anciens périrent sauf un baptisé Qah qui est depuis révéré comme un dieu par les Hruds. Ils étaient alliés avec les eldars jusqu'à la Chute aprés quoi ils entrèrent en guerre à plusieurs reprise (dont une fois où ils faillirent envahir Saim-Hann). La majorité des races connaissent leur existence mais savent peu de choses à leur sujet. Une fois mort, le corps d'un Hrud se désintègre rapidement et dégage des vapeurs toxiques.

Leur corps secrète des toxines dangereuses pour la plupart des non-Hruds. Il génère aussi un champ d'obscurité qui fait que même placés dans une pièce lumineuse un observateur aura l'impression que le Hrud se trouve dans l'ombre. Ils sont capable de se déplacer dans une dimension différente du warp ce qui leur permet à grande échelle des voyages spatiaux aisés et à petite échelle une forme de téléportation limitée. Cette capacité a aussi pour effet de faire vieillir en accéléré tout ce qui les entours, que ce soit des êtres vivants ou des objets inanimés. Lors d'une migration de masse l'effet peut affecter une planète entière.


Les humains les ayant affronté les décrivent comme doués d'une vitesse surnaturelle et craignant la lumière ou tout du moins l'évitant. Technologiquement parlant ils sont très avancés puisqu'ils se servent dans leur armement d'une technologie de warp-plasma (la fameuse aquebute). Ils possèdent aussi une certaine science médicale car un personnage dans Inquisitor possède un elixir Hrud qui guérit des blessures et des maladies, augmente la force et la résistance et allonge l'esperance de vie.



Sinon pour l'historique, leur dieu Qah a été attaqué et brisé en millions de morceaux par Slaanesh (la théorie veut qu'il s'agirait des Umbra). On a pas mal de rapport d'engagement entre l'Imperium et des Hruds, en particulier entre des forces cadiennes et hruds, des forces Valhallanes et hrudes ou des space marine et des hruds (en particulier des salamanders).


Les Hruds vivent en petite communauté appelées clans situées sous le sol des villes. Lorsque la population d'un clan atteint une masse critique, le clan se scinde en deux, une partie reste au même endroit et la seconde effectue une migration vers une autre planète pour s'y installer et fonder un nouveau clan. Ils utilisent des esclaves qui ont un rôle d'animaux de compagnie.



Voilà grosso modo ce qu'on peut en dire! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

Une nouvelle race?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle race?    Une nouvelle race?  - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 16:36

T'as oubliés le point le plus important : se sont des sales bêtes tout juste bonnes à être brûler :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Une nouvelle race?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle race?    Une nouvelle race?  - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 16:42

Je préfère la nouvelle version perso, la race à demi morte c'est mieux que la race de rats de l'espace :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Crom
Mon barbare favoris !
Crom


Messages : 3560
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 32

Une nouvelle race?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle race?    Une nouvelle race?  - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 17:01

Tiens, j'ai toujours mes deux figouz' de Space Saurus sur mon étagère :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle race?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle race?    Une nouvelle race?  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle race?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L'Adeptus Mechanicus en nouvelle race ???
» [Nouvelle] L i t t l e . D e a t h
» [Rumeur] Nouvelle figs Tallarn?
» Une nouvelle faction?
» Nouvelle vague Blood Angel.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Warhammer 40.000 :: Rumeurs, infos, evenements-
Sauter vers: