Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Sephion le Simulacre [Bella Gorgon]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gropoulou

Gropoulou


Messages : 528
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 28
Localisation : Loin dans l'Ouest ...

Sephion le Simulacre [Bella Gorgon] Empty
MessageSujet: Sephion le Simulacre [Bella Gorgon]   Sephion le Simulacre [Bella Gorgon] Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 0:45

Nom : Sephion

Race : Simulacre

Sexe : Masculin

Equipement : Dague ancestrale,Sabre Simulacre,pistolet laser ( Sephion prendra l'équipement des gens qu'il tuera pour rester caché ).

Compétences : Maitrise des pistolets (5pts),Maitrise des armes de corps à corps(5 pts),Furtif (7 pts),Voleur à la tire (2pts),Acrobate (2pts),Maitrise des fusils (5pts),Éclaireur (3 pts).

Xp restant : 1




Description physique :

Que dire ... Sephion est un Simulacre. Son apparence se modifie en fonction des cerveaux qu'il digère. Mais son apparence naturelle est comme celle de tout les membres de sa race : il n'a presque pas de visage. Sa peau est d'une couleur brune,et ses membres sont,à la base,frêles. Mais ils peuvent se développer en fonction de la race que son anatomie doit imiter. Il est assez grand,environ dans les deux mètres.

Description morale :

Comme la plupart des membres de sa race,il est traqué par de nombreuses autres factions. Sephion est donc toujours sur ses gardes,de peur d'être repéré. Il se fait toujours très discret,et est des fois totalement apeuré lorsqu'on lui pose des questions. Il fut découvert à maintes reprises pour son comportement étrange. Il lui est même déjà arrivé de glapir de peur lorsqu'on lui demandait d'où il venait. Mais il a apprit à se contrôler depuis. Bien que des fois,lorsqu'on l'interroge trop longtemps,sa peur commence à reprendre le dessus.

Sephion est une personne calme. Dans des situations très graves,il arrive a garder son sang-froid. On pourrait même dire que sa seule véritable peur est d'être découvert. Il a l'habitude d'obéir aux ordres des autres afin de ne pas être suspecté. Mais cela dépends du cerveau qu'il ingurgite. Si il en digère un cerveau d'un être particulièrement rebelle avec une grande gueule,et bien il aura bien du mal a caché cet aspect. C'est pour cela qu'il choisit soigneusement ses proies. Souvent des gens calmes et soumis.

Historique :

Né sur la planète Azrahan II,Sephion grandit avec une petite communauté de Simulacres. Azrahan II était un monde-ruche,un endroit parfait pour les Simulacres,qui avaient donc un vaste choix de cible. Mais ils se firent trop remarquer. Après deux dizaines d'années a terroriser la sous-ruche,le gouvernement décida enfin d'agir. Il envoya un peloton de Force de Défense Planétaire s'occuper des "Prédateurs d'Azrahan". La communauté fut exterminée en moins d'une semaine. Bien sûr,ils combattirent,mais les Forces de Défenses Planétaires avaient une terrible puissance de feu. Sephion vit tout ses proches mourir sous les tirs lasers.

Il se cacha pendant deux mois dans une cave. Tout le monde pensait que les xenos étaient tous morts. Leurs cadavres furent brûlés ou donnés à l'Ordo Xéno afin d'être étudié. Sephion décida de les venger. Pendant trente ans,il prit des centaines d’identités différentes avant de pénétrer enfin dans le Palais du Gouverneur. Deux ans plus tard,il arriva a tuer son majordome.

Pendant une longue soirée célébrant la fin d'une guerre sur une planète lointaine nommée Armageddon,il mit une drogue dans le vin du Gouverneur qui avait pour effet de fatiguer celui qui la digérait. Au cours du festin,le Gouverneur déclara qu'il était fatigué,et alla s'endormir. Et c'est là que Sephion en profita pour lui dévorer le cerveau. Il prit son apparence,et ordonna de quadrupler la vitesse de production dans les manufactures. Une de ses nombreuses apparences fut celle d'un technicien des machines des manufactures de la ruche. Il savait que cela allait entraîner une surchauffe qui allait coûter des centaines de milliers de vies lors des explosions des machines.

Lorsque cet incident s'est produit,Sephion avait déjà perdu l'apparence du Gouverneur. Il eut le temps d'écrire une lettre avec écrit "Voilà la vengeance des prédateurs",et il posa le cadavre du Gouverneur avec la lettre sur la place la plus animée lorsque tout le monde était occupé à éteindre les incendies des manufactures.

Quand on eu découvert ce terrible message,des guerres civiles éclatèrent. Certains était pour se soumettre au Simulacre qui avait tué le Gouverneur,de peur d'attirer le courroux du xéno. D'autres étaient de fervents défenseurs de l'Imperium. Et d'autres étaient simplement des opportunistes tentant de prendre le pouvoir. Des légendes commencèrent à circuler. Des rumeurs disant que le "Prédateur" était un monstre géant dévoreur d'hommes,et qui appellerait ses légions. Cette légende,d'abord considéré comme enfantine,fut ce qui permit au Simulacre de gagner cette guerre. Il massacra des citoyens sans défenses pendant plusieurs mois. Cela était anodin vu les massacres qui se produisait chaque jours. Et un jour,Sephion empila tout les cadavres et les décérébra tous. Avec leur sang,il écrit "Craignez le Seigneur des Simulacres. Rejoignez mes rangs,ou vous finirez comme ces damnés". Il fit cela dans plusieurs endroits stratégiques. Et l'effet fut dévastateur. En moins d'un mois,tout le monde rasait les temples impériaux afin de faire des statues du "Roi Simulacre".

Quand Sephion s'afficha enfin en public,il était sous la forme d'un humain. Il fit croire que chaque semaine,un nouveau prophète du Roi Simulacre serait choisi devant le Palais du Gouverneur. Celui qui serait choisi deviendrait ainsi le porte-parole du divin Roi Simulacre. Toutes ces fariboles marchèrent,et des milliers de personnes venait chaque semaines devant le Palais. Pendant une dizaine d'années,Sephion fut souverain d'un monde. Cela fut une grande source d'amusement pour lui. Il inventa une véritable religion,un culte pour ses fidèles qui lui apportèrent dons et offrandes en échange de sa bénédiction. Tout le monde souhaitait devenir le prophète pendant la "Semaine Sacrée". Sephion avait une ressource de cerveaux infinis,et des aliments additionnels offerts par ses fidèles. Ce fut une belle époque pour lui.

Mais finalement,tout cela bascula.

L'Inquisiteur Kaldimir Farsarro de l'Ordo Xéno fut envoyé afin d'enquêter sur l'absence des taxes de ce monde. L'Ordo Xéno avait déjà été informé des activités xénos sur cette planète,et l'Inquisiteur était donc déjà sur ses gardes. Il ne lui fallut pas plus de deux jours pour s'apercevoir que les habitants de ce monde étaient des hérétiques vénérant un xéno manipulateur. Il demanda à rencontrer le Gouverneur. Sephion était bien trop confiant en lui même pour envisager un quelconque échec. Il rencontra donc l'Inquisiteur. Et ce fut le drame.

L'Inquisiteur lui posa des questions sur l'Empereur et les Primarques. Et pendant tout ce temps,ses croyants furent tellement absorbés par la religion du Roi Simulacre qu'ils oublièrent même les bases de la religion impériale. Il n'en savait rien. Il ne sut pas répondre aux questions telles que "Qui était Rogal Dorn ?" ou "Quel était le titre de Macharius ?". Sephion n'en savait rien. Il n'en savait fichtrement rien. Lorsque l'Inquisiteur lui posa la question "Qui est l'Empereur ?",Sephion sourit car cette question était des plus simples. Il répondit "L'homme qui dirige l'Imperium". Et ce n'est que quelques secondes plus tard qu'il réalisa son erreur. L'Empereur était un dieu pour les humains. Et c'est cela qui faillit lui coûter la vie. Quand l'Inquisiteur pointa son pistolet-bolter sur Sephion,il ne fut sauvé que de peu par un fanatique qui se rua sur l'agresseur du prophète. Une horde de croyants attaquèrent l'Inquisiteur,mais il avait un armement redoutable. Mais cette diversion suffit au Simulacre pour s'enfuir.

Il se cacha dans la sous-ruche,et fini par voler l'identité d'un riche homme qui voyageait dans l'espace avec sa femme. Il ordonna à l'équipage de sa petite navette de quitter la planète et de partir le plus loin d'ici avant que l'Inquisiteur proclame un Exterminatus. Lorsque le dernier homme eu le cerveau dévoré au bout de trois mois de voyage,la navette atterrit sur le monde-forteresse de Hotcark.

Là-bas,il apprit a obéir aux ordres et à se servir des armes humaines. Il combattit contre une curieuse race nommée les Tau. Il sut vite que le corps à corps était efficace contre eux,et que fusiller les Kroots de loin était une meilleure idée que d'aller les affronter à l'épée. Mais sept années plus tard,l'Inquisiteur Kaldimir Farsarro avait retrouvé sa trace. Il fut une nouvelle fois découvert. On le captura,et on le traîna devant un peloton d’exécution.

L'Inquisiteur fut bien sûr au premières loges de son exécution sommaire. Mais cela fut interrompu par les Tau. Un tir de plasma calcina la moitié du visage de l'Inquisiteur. Les Tau capturèrent Sephion à leur tour,et lui proposèrent de travailler pour le Bien Suprême. Il accepta. Et là,pendant cette terrible campagne contre l'Imperium,il tenta à maintes reprise de tuer l'Inquisiteur. En vain. Finalement,les Tau gagnèrent cette guerre. Les Guerriers de la Caste du Feu envoyèrent Sephion dans un des nombreux monde Tau ou travaillait les alliés du Bien Suprême. Le Simulacre se rendit compte très tôt que c'était presque semblable a de l'esclavagisme. Il monta une rébellion contre les Tau,afin de pouvoir profiter du chaos que cela produirait pour s'enfuir. Il réussit,et voyagea.

Pendant combien de temps ? Il ne le sait pas lui même. Peut être dix ans. Ou cinquante. Ou cent.

Pendant tout ses voyages à travers la Galaxie,il croisa des dizaines de races et apprit leur culture. Et pendant tout ce temps,l'Inquisteur Kaldimir Farsarro le traqua. Il avait été Excommunicate Traitoris. Il était devenu totalement obsédé par le Simulacre. L'Inquisiteur était lui même traqué par l’Inquisition,mais il s'en fichait totalement. Aucun xéno ne lui avait filé entre les doigts aussi longtemps. La seule chose qu'il désirait,c'était l'attraper,le torturer et le tuer.

Toujours traqué par Kaldimir Farsarro,Sephion est maintenant sur Bella Gorgon. Il se cache et cherche désespérément un moyen d'échapper à l’Inquisiteur qui le traque sans cesses. Il avait entendu parler de ce pirate qui recrutait des personnes pour un quelconque objectif. Sephion s'en fichait bien. Il y alla sous le nom de Valens Horten,un homme à la quarantaine.

Mais il sait que malheureusement,un jour viendra où il recroisera la route de l'Inquisiteur. Et ce jour,ce serait sûrement le dernier de Sephion.
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Sephion le Simulacre [Bella Gorgon] Empty
MessageSujet: Re: Sephion le Simulacre [Bella Gorgon]   Sephion le Simulacre [Bella Gorgon] Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 14:37

Validé, commence avec 250 crédits.
Tu as été recruté à la surface et a débarqué sur le vaisseau avec un groupe de cinq autres mercenaires au même niveau que les autres joueurs, à une centaine de mètres environ.
Revenir en haut Aller en bas
BlackMane
Loup du nord
BlackMane


Messages : 1266
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 28
Localisation : Dans l'infini

Sephion le Simulacre [Bella Gorgon] Empty
MessageSujet: Re: Sephion le Simulacre [Bella Gorgon]   Sephion le Simulacre [Bella Gorgon] Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 1:36

si tu touche a mon cerveau je t'étripe :(
Revenir en haut Aller en bas
Gropoulou

Gropoulou


Messages : 528
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 28
Localisation : Loin dans l'Ouest ...

Sephion le Simulacre [Bella Gorgon] Empty
MessageSujet: Re: Sephion le Simulacre [Bella Gorgon]   Sephion le Simulacre [Bella Gorgon] Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 10:31

Bof,de toutes façons,j'ai pas trop envie de manger les autres PJ,ça apporte trop d'ennui :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Sephion le Simulacre [Bella Gorgon] Empty
MessageSujet: Re: Sephion le Simulacre [Bella Gorgon]   Sephion le Simulacre [Bella Gorgon] Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 12:56

Petit joueur :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Ajix

Ajix


Messages : 727
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 28
Localisation : en ambuscade

Sephion le Simulacre [Bella Gorgon] Empty
MessageSujet: Re: Sephion le Simulacre [Bella Gorgon]   Sephion le Simulacre [Bella Gorgon] Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 12:59

y a que le MJ pour dire sa What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Tenkaranpu
La chienlit c'est lui!
Tenkaranpu


Messages : 2333
Date d'inscription : 08/12/2010
Localisation : Quelque part, en train de se lamenter que le Fandex Jipang n'a eut aucun succès...

Sephion le Simulacre [Bella Gorgon] Empty
MessageSujet: Re: Sephion le Simulacre [Bella Gorgon]   Sephion le Simulacre [Bella Gorgon] Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 13:47

Ouch ! Transformer le "Maître-du-Jeu" en "Mini-Joueur", tu pourrais devenir le prochain Coluche, mon pauvre ajix... :o)) :fete:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sephion le Simulacre [Bella Gorgon] Empty
MessageSujet: Re: Sephion le Simulacre [Bella Gorgon]   Sephion le Simulacre [Bella Gorgon] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sephion le Simulacre [Bella Gorgon]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» solea darasyn [Bella Gorgon]
» Salyä [Bella Gorgon]
» [Bella Gorgon] Azra Skorzeny
» Avery Filmore [Bella Gorgon]
» [Bella Gorgon] Shollen Burmak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Role play :: Ancienne base lunaire [RP] :: Le Veilleur-
Sauter vers: