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 Chaos is coming...

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Horus Lupercal
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MessageSujet: Re: Chaos is coming...   Jeu 30 Aoû 2012 - 10:40

On parle de pré commande pour le chaos la veille du game day UK, soit le 22 septembre. Et les nouvelles figs compléteraient a merveille celle de la boite de base.

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Maitrelam

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MessageSujet: Re: Chaos is coming...   Jeu 30 Aoû 2012 - 15:45

Il me semble que GW avait dit que le nouveau codex du chaos sortirait peu de temps après la sortie du nouveau livre de règle, on peu espérer une sortie pour le GD anglais. :(

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Il est bon que la guerre soit terrible, sinon nous ne pourrions plus nous en passer.

N´interrompez jamais un ennemi qui est en train de faire une erreur.

Se préparer à la guerre est le meilleur moyen de préserver la paix.

"La victoire ne consiste pas simplement à vaincre l'ennemi mais à le détruire entièrement, à effacer son souvenir de toutes les mémoires, à ne laisser nulle trace de ses oeuvres, à jeter au sol ses édifices jusqu'à la dernière pierre et à retirer des archives jusqu'à la moindre trace de son existence. Car d'une telle défaite, aucun ennemi ne pourra jamais se relever. Voila ce qu'est la victoire."
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Arghit
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MessageSujet: Re: Chaos is coming...   Dim 2 Sep 2012 - 20:08

Soit disant leak des règles des cultistes dans le futur codex. Comme d'habitude ces leaks sont de gros fake (voir celui des guerriers et immortels nécrons) c'est à prendre avec de spincettes mais on sait jamais, dans le doute je le post.

Via Faeit 212



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20:10 - [GiF] Melcor: je suis un papillons
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Arghit
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MessageSujet: Re: Chaos is coming...   Sam 8 Sep 2012 - 18:52

via Faeit 212

Citation :
the chaos space marine daemon prince being increased by 40pts! & having the lash ability taken away for good (apparently to cheesy)
the daemon prince will have to pay the same points for wings as a daemons prince from the chaos daemons codex so it is is more balanced.

Princes démons plus cher de 40pts, sans fouet et avec des ailes au meme cout que leur équivalent du codex démon. Si ça c’est pas du nerf!

dark Apostles will be the same as the blood angels sangunary priest (can have up to 3 & they count as 1 elite)
the apostle will only give you abilities depending on the mark it has taken.

Apôtre noir identiques aux pretre sanguiniens niveau choix (3 par slot élite) et donnent des capacité selon leur marque.

the list is as follows :
Undivided : unit becomes fearless & relentless and gain feel no pain
Chaos Universel: L'unité est sans peur Implacable et insensible à la douleur.
khorne : unit gains rage , furious charge & rampage
Khorne: Rage Charge féroce et rage berserk (pas sur de la trad' officielle de rampage)
nurgle: unit gains feel no pain , it will not die and slow and purposeful (if it joins a unit with feel no pain already then the feel no pain roll is one lower than normal)
Nurgle: Insensible à la douleur (sr 4+ si l'escouade l'a déjà), il est invincible! et lent et méthodique)
tzeench: units gains a 5+ invulnerable save that can be re rolled if failed (unit and apostle can re roll once per game) Tzeentch: Invulnérable à 5+ relançable.
slannesh: unit gains fleet , + 1 initiative and rending
Slaanesh: Course, +1 Init et attaques perforante (si ça marche aussi au tir j'ose pas imaginer le massacre)

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Arax, Inquisiteur
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MessageSujet: Re: Chaos is coming...   Sam 8 Sep 2012 - 18:59

Ca s'annonce très violent ma foi! Faut voir le prix mais simplement une unité de khorne menée par ça avec 2 attaques de base (sûr qu'il y en aura au moins une) se retrouvera avec 7 attaques par type en moyenne à la charge... boucherie en perspective! ><
Et l'effet chaos universel est supra violent aussi :(

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Schultzy

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MessageSujet: Re: Chaos is coming...   Sam 8 Sep 2012 - 19:05

Donc... Une autre armée aussi bourrine que les Chevaliers gris en perspective?

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Arghit
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MessageSujet: Re: Chaos is coming...   Sam 8 Sep 2012 - 19:05

J'ai un peu de mal a gober ces rumeurs personnellement, la rage est déjà censé faire partie de l'attirail de Khorne selon de précédentes rumeurs et Insensible à la douleur fait vraiment pas Chaos Universel.

Après pour statuer sue la "bourrinitude" du codex faut le voir en entier, quelques rumeurs éparses ne suffisent pas. C’est sur que ça a l'air pas mal vu comme ça.

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Arghit
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MessageSujet: Re: Chaos is coming...   Dim 9 Sep 2012 - 9:39

Faeit 212 confirme que ses précédentes rumeurs sur les apôtres étaient douteuses et en livre de nouvelles:

Citation :

It's correct in how they are purchased and that they confer abilities to the unit they're in.

They universally confer fearless(because they are fearless) and furious charge. Beyond those two, the abilities that they add to the unit are not as good as the ones you have posted, and in some cases not even remotely similar.
Ils donnent Sans peu à tout le monde vu qu'ils sont eux même sans peur. Ils confèrent en plus charge féroce.

Dark Apostles's are more along the lines of watered down cult troops, but if added to a cult unit they still "bolster" the cult units effects.

i.e. Dark Apostle in a Plague Marine unit get FnP 4+ instead of 5+, or confers a 5+ to a unit of marines or cultists.
Dans des Marines de la peste ils améliorent l'Insensible à la douleur et la donnent aux marines de base et aux cultistes.

Let me be frank though and clarify that there is no unit that gets rampage that is not limited to 3 models. It's reserved for independent characters, walkers, monstrous creatures and some multi-wound, small number units.
Aucune escouade de plus de 3 figurine n'a accès à la Rage berserk, c'ets reservé aux perso, marcheurs, créatures monstrueuses et probablement Oblit de close.

Your unit of 8 khorne berserkers doesn't potentially double in effectiveness by taking less of them.

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MessageSujet: Re: Chaos is coming...   Dim 9 Sep 2012 - 21:43

Et la pluie de rumeurs chaotique continue!

Citation :
the chaos dragon will have two shooting profiles:

when shooting at flyers : 36'' range , strength 9 AP 4 heavy 3
when shooting at the ground: 36'' range , strength 8 AP 3 heavy 3 blast (can be upgraded to large blast but then becomes heavy 2) and costs + 30 pts

also terminators will be given a chaos version of a space marine storm shield. And if you now take chosen terminators they will have 2 wounds each.
also the melta vindicator rumour is very much real - but with the two profiles as well.

special rule: enraged daemon: (this rule only applies if you give your melta vindicator daemonic possession) : once per game you can exchange your normal melta shot for a daemonic melta shot.
you may not move in the previous turn to do this ! you shoot ( large blast strength 10 AP 1 shot ) but cannot use your ballistic skill and always scatters 2d6 inches. after doing this then the rules for daemonic possession on the tank is lost for the rest of the game and you must only fire the normal melta shot.

normal melta shot is : strength 8 AP 1 large blast.
this tank cost 150pts to start and an extra 20pts for daemonic possession - NOTE: this tank may NEVER EVER fire at flyers or at a enemy when a member of your army is within 3 inches of the target.

En résumé:

Dragon => 2 modes de tir, F9 PA4 lourde 3 antiaérien ou F8 PA3 Lourde 3 explosion qui peut passer à lourde 2 grande explosion

Terminators => Possèdent une sorte de bouclier tempête, présence de terminators élus avec 2PV.

Nouveau type de vindicator avec canon fuseur qui tir une fois par partie à F10 PA1 fusion

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Horus Lupercal
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MessageSujet: Re: Chaos is coming...   Mar 18 Sep 2012 - 14:51


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Raven
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MessageSujet: Re: Chaos is coming...   Mar 18 Sep 2012 - 15:26

Ok, je veut une armée Mechanicus. Le Chaos a le droit à un dragon, je veut la même pour les loyalistes! :noel:

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And his eyes have all the seeming of a demon's that is dreaming,
And the lamp-light o'er him streaming throws his shadow on the floor;
And my soul from out that shadow that lies floating on the floor
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Arghit
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MessageSujet: Re: Chaos is coming...   Mar 18 Sep 2012 - 15:59

:bave:

Génial, vraiment génial, le dragon surtout est un peu dans la ligné HellTalon/HellBalde et ne fait pas tache contrairement à ce que je craignais. Je crois que je vais emprunter du fric à mes parents le moins prochain, entre ça et Betrayal je vais pas tenir! ><

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Dernière édition par Arghit le Mar 18 Sep 2012 - 16:04, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Chaos is coming...   Mar 18 Sep 2012 - 16:03

Moi a part les SMC j'suis pas super fan.

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MessageSujet: Re: Chaos is coming...   Mar 18 Sep 2012 - 18:50

Me faudra des dragons pour aller avec les hell blades, du genre trois pour un total de six volants, ça semble logique non? :p
Je suis moins fan des bêtes en revanche ni des warptalon, pour le moment je vois ce qui se profile comme un bon addendum à mon armée de démons.

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MessageSujet: Re: Chaos is coming...   Mar 18 Sep 2012 - 18:58

Perso dans les monstre y'a que le Mauler que je trouve bien.

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MessageSujet: Re: Chaos is coming...   Mer 19 Sep 2012 - 16:48

Apôtre noir:

Spoiler:
 


Rapaces (multi kit avec les Warp Talon):

Spoiler:
 

Oblit (j'aime pas leur tete mais c'est facile à convertir):

Spoiler:
 

Sorcier (là j'adore, mais de de nouveaux SMC de base dans la première vague du coup):

Spoiler:
 


Elu:

Spoiler:
 

Warpsmith en meilleur image:

Spoiler:
 

Et des Gatlings

Spoiler:
 

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MessageSujet: Re: Chaos is coming...   Mer 19 Sep 2012 - 17:37

Ah mais c'est super gros les warp machins...
J'attend d'avoir ça sous les yeux... et du temps libre ><

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MessageSujet: Re: Chaos is coming...   Mer 19 Sep 2012 - 21:01

Est-ce que je suis le seul qui s'attendait à voir l'apôtre noir faire un "fuck" ?

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Les Primarques devaient être des exemples frappant d'hommes guéris de la souillure de la corruption. L'énergie du Warp non corrompue coulerait en eux comme elle coulait par l'Empereur lui-même, les fortifiant et leur conférant des pouvoirs comme en possédaient les anciens chamans (...) Employant ses pouvoirs psychiques, l'Empereur les localisa petit à petit et retrouva chacune de ces créations originales qui furent réunis avec les chapitres Space Marines créés à partir de leurs empreintes génétiques. Ils ne semblaient pas avoir été touchés par le Chaos (...) [Mais] En fait, leur apparence physique était décevante, nombre de Primarque furent souillés par leur contact précoce avec le Chaos.

- Realms of Chaos : The Lost and the Damned, page 174 et suivantes, extrait.

Russ avec de l'ADN canin, les Primarques crées avec l'aide des dieux du Chaos... la saga de l'Hérésie d'Horus de la BL est écrite par des hérétiques... ♪

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Arghit
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MessageSujet: Re: Chaos is coming...   Mer 19 Sep 2012 - 21:05

Et le prix du trailer le plus pourri de la décennie est attribué à...




...Games Workshop! :fete:

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20:10 - [GiF] Melcor: je suis un papillons
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MessageSujet: Re: Chaos is coming...   Jeu 20 Sep 2012 - 13:41

J'avoue, c'est un peu merdique :(
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Arghit
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MessageSujet: Re: Chaos is coming...   Jeu 20 Sep 2012 - 17:43

Citation :
Chaos Boon table (D66 pick 2d6, one is your tens and the other is your ones)
These all have names but I will leave you to find them out yourselves
You have to win a challenge to roll on this table
11-16 - Nothing
21-22 - Replace model with Chaos Spawn
23 - +1 Attack
24 - Eternal Warrior
25 - +1 Strength
26 - +1 BS
31 - +1 Initiative
32 - Return to full wounds, if unwounded gain +1 Wound
33 - +1 Toughness
34 - Shrouded
35 - Armour Save improves by 1
36 - Melee weapon has Fleshbane
41 - Passing a Deny the Witch roll makes enemy Psyker take a Str 6 AP 2 hit
42 - Re-roll failed armour saves
43 - Melee attacks are Poisoned
44 - Crusader
45 - Hammer of Wrath
46 - Icy Aura (enemy models in base contact take a Str 4 AP 5 hit at Initiative Step 1)
51 - Adamantium Will
52 - A ranged weapon has +1 Strength
53 - Hatred (Everything!)
54 - Shred
55 - Melee attacks have instant death
56 - +1 WS
61 - Stubborn
62 - Fleet
63 - Feel No Pain
64 - Roll another d3+1 on this table (re-rolling Spawnhood and Apotheosis)
65-66 - Replace model with Daemon Prince

Warlord Traits
1 - Friendly units within 12" of Warlord have Preferred Enemy (Space Marines)
2 - Melee weapons belonging to the Warlord and his unit have Soulblaze
3 - D3 infantry units may infiltrate (could this be new Creed???)
4 - Warlord and unit have hatred (everything!)
5 - Warlord causes Fear
6 - Warlord may re-roll Chaos Boons

Thanks to Bramgaunt:
So. Here are Pschic Powers and some special rules. (Note that I translate them myself, so names may differ in the actual Codex...)

Armor:
Improvised Armor: 6+ Save
Powerarmor: 3+ Save
Terminator Armor: Same as loyalist
Fleshmetal: 2+ Armor

wargear:
Chaos Bike: SM Bike
Infernal Ammunition: AP3
Mechadrites: +2 A, includes 1 Meltagun and 1 Flamer
Plague Grenades: Mark of Nurgle only - Model carries Offensive and Defensive grenades
Seal of Corruption: 4+ Invulnerable Save
Jetpack

Gifts of Chaos
Aura of Dark Glory: 5+ Invulnerable Save
Gift of Mutation: Ahead of Deployment, roll once on the "Rewards of Chaos" table
Battle-familiar: Model gains 2 additional S4 AP- attacks
Wizard's familiar: Model may reroll failed Psychic tests
Warpblood: Everyime a model with Warpblood suffers an unsaved wound, the unit that caused this wound suffers 1 S3 AP4 hit. (it appears this is not limited to close combat)

Palanquin of Nurgle: Model gains +2 Wounds and +1 Attack and gets the Very bulky special rule
Bloodcrusher of Khorne: Model gains +1 Toughness, +1 Attack and +1 Wound and changes it's unit type to cavallery
Steed of Slaanesh: Model changes it's unit type to cavallery. It runs +3 inces. Gains accurate senses and Outflank special rule and is granted +1 attack
Disk of Tzeentch: Model changes it's unit type to Jetbike and gains +1 Attack

Icons of Chaos
All Icons grant +1 on Combat Resolution
Icon of Revenge: Unit is Fearless
Icon of Flames: Mark of Tzeentch Only: Boltguns, Heavy Boltguns and Bolt Pistols have the Soul Blaze Special Rule
Icon of Rage: Furious Charge, Unit may reroll Charge Distance
Icon of Despair: Mark of Nurgle only: Unit causes Fear
Icon of Ecess: Mark of Slaanesh Only: Unit gains Feel no Pain

Marks of Chaos
Mark of Khorne: Berserker, Counter-attack
Mark of Nurgle: +1 Toughness
Mark of Tzeentch: Invulnerable Saves improved by 1
Mark of Slaanesh: +1 Initiative.

Mark of Nurgle, Mark of Tzeentch, Mark of Slaanesh: If they are given to a psyker, he must chose at least 1 psychic power of the appendant dicipline.

Demonprince Upgrades
Demon of Khorne: Hatred (Demons of Slaanesh), Furious Charge
Demon of Slaanesh: Hatred (Demons of Khorne), Rending, Fleet of Foot, runs +3 inches
Demon of Nurgle: Hatred (Demons of Tzeentch), Slow and Purposefull, Shrouded
Demon of Tzeentch: Hatred (Demons of Nurgle), May Reroll all saves of 1

Psyker: May chose psyonic powers from pyromancy, biomancy or telepathy. If he's a demon of Nurgle, Slaanesh or Tzeentch he must chose at least 1 psycic power from the appendant dicipline.


Vehicle Upgrades:
Destroyer-Blades: Causes D6 S5 AP - hits while performing a Tank shock. If a Unit choses Death or Glory it suffers 2D6 hits instead
Warpflames: All ranged weapons have the Soul Blaze special rule
Whipping Tentacles: Every model suffers -1 attack for each whipping tentacle it has base contact to. (very strange wording here...)
Twin linked Boltgun: Duh.
Siege shield: Vehicle automatically passes dangerous terrain tests
Demon Engine: BS 3. Ignores Crew stunned and Crew shaken on rolls of 2+. When a unit embarks, roll a D6. On a roll of 1 you remove 1 random model as a casulty, and the vehicle regains 1 Hullpoint.
Magma-cutters. If a Maulerfiend with Magmacutters hits with at least one of it's attacks, it generates 1 extra attack. If it hits with all of it's attacks, it generates 2 additional attacks. These attacks have Initiative 1, S8, AP1 and armorbane.
Sonic Blaster: Enemy units within 6" may not perform defensive fire.

Special Rules
Obliterator Weapons: Kyborgs may chose one of the following weapons: Assault Canon, Heavy Flamer,
lasCannon, Multimelta, Twinlinked Flamer, TL Plasmagun or TL meltagun. All obliterators must chose the same weapon. They may not chose the same weapon twice in a row.
Mutilator Weapons: Pick one of the following at the start of any combat phase the mutilator is in close combat: Pair of: Lightning Claws, Chain Fists, Power Swords, Power Mauls. All Mutilators must pick the same weapon, and may not chose the same weapon two combat steps in a row.

Might of the Soulforge: Once per game, at the beginning of a shooting or close combat phase, a model may unleash the might of the Soulforge to reroll all failed to wound/armor penetration rolls. It suffers a glancing hit at a roll of 1 at the end of the phase.

Master of Machines: A Warpsmith may try to repair a friendly vehicle or curse an enemy vehicle.
repair: Needs to be in b2b or within the vehicle. On a roll of 5+ (4+ with mechadrites) he restores a hullpoint or removes one weapon destroyed/immobilized result.
Curse: Shooting attack: 18" range. If it hits, the enemy vehicles weapons have the 'gets hot' special rule.


Psychic powers
Discipline of Tzeentch
Primary Power: Flames of Tzeentch Witchfire, Focus 1
24", S5, AP-, Blast, Inferno (Inferno: Each unsaved wound causes an aditional D3 S3 AP - Hits)

1-2: Gift of Mutation: Blessing: Focus 1:
Friendly Character within 2" suffers a S4 AP-hit and ma roll on the "Rewards of Chaos" table

3-4: Bolt of Corruption: Beam, Focus1
18", S8, AP1, Detonation (If the target is an enemy vehicle and suffers a "Vehicle explodes" result the radius of the blast is 2d6 inches instead of D6 inches)

5-6: Odem of Chaos Witchfire, Focus 2
Template, S1, AP2, Poison (4+), corrosive. (corrosive: Vehicles hit suffer a glancing hit on a roll of 4+)

Discipline of Nurgle
Primary Power: Rot of Nurgle Witchfire, Focus 1
6", Assault D6+1, Poison (4+), S2 AP 5. No effect on models of Nurgle (yes, model of Nurgle is the actual wording.)

1-2: Weapon Virus: Curse, Fokus 1
Range 24". All ranged weapons in the enemy unit have the "gets hot" special rule

3-4: Plagued Present Curse, Fokus 1
Range 48". Enemy unit rolls a D3:
1: Corpsefliesinfestation: -1 attack, shrouded
2: muscular atrophy: -1 Strength, may not run
3: Liquifying Fever: -1 Strength and -1 toughness

5-6: Plagued Wind Fokus 2, Witchfier
12", S1, AP2, Assault 1, Blast (5"), Poison (4+)


Discipline of Slaanesh
Primary Power: Overload Witchfire, warp charge 1
24" S4 AP4 Assault 4, concussive, Blind, Pinning

1-2: hysterical frenzy Blessing, Warp Charge 1
Pick non-vehicle unit within 12" and roll a D3
1: +1 Initiative
2: +1 Strength
3: +1 Attack

3-4: Symphony of Pain Curse, Warp Charge 1
1 Enemy unit within 24 inches gets -1 BS and -1 WS. All ranged weapons directed at this unit get +1 Strength.

5-6: extatic wince Witchfire, warp charge 2
24": S: special, AP - Assault 1.
Every nonvehicle model in the enemy unit suffers 1 hit with its own strength.


La bannière de Tzeentch est pourrie, les pouvoirs de Tzeentch sont à chier, je commence à me demander si mes TS seront bien jouable avec ce codex...

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MessageSujet: Re: Chaos is coming...   Jeu 20 Sep 2012 - 18:56

Slaanesh s'annonce bien sympa en revanche ^^

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Arghit
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MessageSujet: Re: Chaos is coming...   Jeu 20 Sep 2012 - 19:09

Oui, le sort primaire qui aveugle est pas mal du tout, je regrette juste l'absence de pavane/fouet, mais bon pour ça y a les alliés démons.

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Arax, Inquisiteur
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MessageSujet: Re: Chaos is coming...   Ven 21 Sep 2012 - 5:22

http://bloodofkittens.com/wp-content/uploads/2012/09/DSC00377.jpg

Les infos sont déjà connues, je voulais juste faire un focus sur la formulation "Deamon of...". Je pense que dans le prochain dex démon, chaque démon aura la règle "démon de machin" ainsi que donnée là (sans quoi la règle "haine, démon de bidule" n'aurait aucun sens. Ce que ça pourrait signifier serait... que Slaanesh devienne super violent (:fete:) et les autres dieux super mou :(. En effet, seul Slaanesh bénéficie de véritables boosts, nurgle pour sa part n'a même plus insensible à la douleur!
Je veux bien que cette affaire m'arrange (les démons de Khorne vont souffrir! :diable:) mais ça augure du mauvais pour le prochain dex démon avec peu d'intérêt à prendre les autres dieux.

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"Ceux qui se vautrent dans le péché ne méritent pas la miséricorde du bûcher"

L'Inquisiteur Arax, réveillé un peu trop tôt un matin...


Le chapitre 6 de ma fic La Campagne des Huit Eclipses est en ligne.
Le chapitre 3 de ma fic Inqusition Impériale a été mis à jour.
Le chapitre 8 de ma nouvelle fic Intérêts Croisés est en ligne.
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Arghit
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MessageSujet: Re: Chaos is coming...   Ven 21 Sep 2012 - 11:38

Mouai, je trouve pas Slaanesh plus mirobolant que les autres. Courir de 3 pas de plus c’est cool mais tu peux quand même pas charger derrière. A coté Nurgle perd certes le FnP mais gagne dissimulation (Shrouded c’est bien ça non?) ce qui rend les portepeste à couvert assez solides. Tzeentch quand à lui a la capacité de relancer les 1 sur les saves ce que je trouve pas mal du tout surtout qu’apparemment le PD SMC a la possibilité d'acheter une armure a 2+ le démons... ben démon l'aura peut être aussi.

M'enfin, je trouve surtout que c'est pas très utile se faire des suppositions sur un dex qui sortira dans 3 mois à partir d'infos prise dans le Dwarf qui reprend des tableaux sporadique et potentiellement incomplet d'un autre dex même pas sortis. Je retiens plus le juggeraut (et donc équarrisseur) qui devient de la cavalerie moi.

Je trouve la haine des différents démons assez cool en revanche.

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