Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Victoire

Aller en bas 
+4
Zylvos
Arghit
Jarlaxle
Arax, Inquisiteur
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Crom
Mon barbare favoris !
Crom


Messages : 3560
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 32

Victoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Victoire   Victoire - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 15:19

En se dirigeant vers la navette, Zorg croisa Ariel et deux de ses compagnons : la capitaine et le mec bizarre. Ils étaient accoutrés d'une manière vraiment étrange. Il haussa un sourcil perplexe en passant à côté d'eux.

- Complètement pétés ceux-là.

Il ne savait pas encore ce qu'il allait faire sur ce monde. Il verrait ça quand il sera dessus.

Oh et puis finalement non. Il retourna dans ses quartiers. Il avait la flemme.
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Victoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Victoire   Victoire - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 23:02

Ariel se dirigea vers Dante, prit son oreillette en main, la toucha une seconde puis tira d'un coup sec. Le tiléen sentit des fibres se retirer de sa cervelle de manière désagréable mais supportable.
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï
Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
Sergueï


Messages : 4141
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 30

Victoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Victoire   Victoire - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 8:33

"- Je vous remercie, dit le tiléen."

Dante fit une petite révérence devant l'eldar avant de rejoindre les autres dans la navette qui partit aussitôt après.
Revenir en haut Aller en bas
Crom
Mon barbare favoris !
Crom


Messages : 3560
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 32

Victoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Victoire   Victoire - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 19:12

Zorg se baladait au hasard des couloirs. Il était joli, ce vaisseau. Mais les gens n'étaient pas très accueillants. Dès qu'il démarrait une conversation, ces gens haussaient un sourcil et s'en allait d'un pas rapide. Pourtant, il utilisait les formules basiques communes à tout groupe sociaux de type humanoïde. Ça devrait marcher. Mais non, comme il est vert, les gens, ils l'aiment pas. Du racisme, comme toujours. Pourtant, il avait été un atout non négligeable dans les précédentes missions. D'ailleurs, en parlant de mission, il croisa justement Ariel, qui ne lui accorda pas un regard. Il se planta donc devant elle, le sourire aux lèvres :

- Bien le bonjour ! Comment allez-vous ? Moi ça va, j'm'ennuie un peu, mais ça va. C'est quand qu'on part faire d'autres missions ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Victoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Victoire   Victoire - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Victoire
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» La bataille de l'Avenue de la Victoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Role play :: Ancienne base lunaire [RP] :: L'Immensité :: Piraterie dans la bordure extérieure :: La nébuleuse Kerish-
Sauter vers: