Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Descriptif de la station

Aller en bas 
AuteurMessage
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

Descriptif de la station Empty
MessageSujet: Descriptif de la station   Descriptif de la station Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 16:24

Port Carmin est une station spatiale de forme plus ou moins cylindrique, d'une quarantaine de kilomètres de diamètre, pour plus de deux cent kilomètres de long. Son axe est pointée directement vers le centre de la planète gazeuse, et elle suit très précisément la rotation de celle-ci, restant en permanence à la verticale d'un point précis, sans que 'on sache très bien pourquoi. Elle est également situé sur une orbite très basse, en fait normalement impossible, pour un objet de cette taille, la pointe de la station étant en effet dans les nuages de la planète, et pourtant aucun système de poussée quel qu'il soit n'est visible.

La station est divisé en quatre grandes zones, suivant leur ''altitude''.
Les vingts premiers kilomètres sont un ensemble de quais pour les vaisseaux assez légers pour s'installer à une orbite si basse, ou tout simplement pour les navettes venant de vaisseaux plus gros.
Les quatre-vingt kilomètres suivant abritent l'essentiel de la population, et disposent d'une architecture diverse et variée.
Pendant cinquante kilomètres encore l'on trouve des niveaux très variés. Ceux-ci sont toutefois quasi-abandonné, et très peu de gens s'y risquent, l'état de dégradation avancé rendant toute promenade potentiellement dangereuse.
Enfin, les cinquante dernier kilomètres sont quasiment inconnus. Depuis l'extérieur de la station ils semblent occuper principalement de machineries complexes à l'aspect étrange, mais personne n'est allé voir de près ce à quoi elles peuvent servir. A vrai dire, l'on n'est même pas sur qu'il y est encore un air respirable là-dessous, tant l'endroit est antique.

Et voici un schéma.
Revenir en haut Aller en bas
 
Descriptif de la station
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les différents gangs de la station

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Role play :: Ancienne base lunaire [RP] :: L'Immensité :: A la frontière de deux mondes :: Port Carmin-
Sauter vers: