Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Les quais

Aller en bas 
AuteurMessage
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

Les quais Empty
MessageSujet: Les quais   Les quais Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 16:27

Partie vitale de la station, les quais sont équipés pour accueillir des vaisseaux de différentes tailles, mais rien de trop imposant toutefois, au vu de l'orbite basse. C'est donc surtout des navettes et de petits vaisseaux qui y larguent amarre.
De manière plus pratique, il sont organisés autour d'un axe principal duquel parte de longues passerelles couvertes dotés de nombreux sas auxquels peuvent s'amarrer les différents vaisseaux. Aux étages les plus bas, réservés aux navettes plus petites, on constate également la présence de quelques plate-formes d'atterrissage.
L'axe central habite plus d'une dizaine d'ascenseur et de nombreux monte-charges, qui, s'ils ne sont pas le summum du pratique, sont rapides et mènent directement à la place principale de la station.
A bonne distance de l'extrémité des passerelles est installé un champ de force quasiment transparent destiné à intercepter les divers débris susceptibles d’endommager les vaisseaux stationnés, quelle que soit leur taille et obligeant donc les vaisseaux à arriver par le haut de la station.
On note également la présence de quatre sas permettant à de petites navettes de rentrer à l'intérieur même de la station, si toutefois l'on daigne leur ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les quais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Role play :: Ancienne base lunaire [RP] :: L'Immensité :: A la frontière de deux mondes :: Port Carmin-
Sauter vers: