Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Les niveaux habités

Aller en bas 
+6
Sergueï
BlackMane
Sylvanas
Ajix
Raven
Jarlaxle
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

Les niveaux habités - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les niveaux habités   Les niveaux habités - Page 10 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 21:34

Qah sourit interieurement. Il avait marqué un point grâce à ce coup de bluff. A présent que l'humain avait commencer à accepter ses conditions, il allait avoir un léger ascendant qu'il s'agissait de faire mûrir. Maintenant, lui faire comprendre qu'il était généreux d'avoir accorder cette entrevue... Qah monta à l'étage, prenant les deux verres et s'installa sur un gravas.


"Très bien à présent que nous sommes dans un endroit que je pense plus neutre, je vous en prie. Expliquez-moi pourquoi vous teniez à me rencontrer personnellement."
Revenir en haut Aller en bas
Garett Otar

Garett Otar


Messages : 527
Date d'inscription : 09/09/2011
Localisation : Sur un quelconque champ de bataille

Les niveaux habités - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les niveaux habités   Les niveaux habités - Page 10 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 21:48

"Parce que je tenais à rencontrer un possible colaborateur moi même. Mais d'abords j'aimerai vous présenter un ami à moi... Mildan!!

Un bruissement d'aile se fit entendre, le hurd se retourna et fut surprit de constater qu'il y avait un aigle à deux tête derrière lui.

-Voici mon messager et animal de compagnie... dit bonjour au monsieur..

L'aigle cria et fixa le hurd, l'examinant sous toutes ses coutures.

-Si vous ne comprenez pas que vous ne l'avez pas détecté, c'est pour la simple est bonne raison que c'est une machine... et qu'il vous filme en ce moment même...

Le hurd regarda l'humain droit dans les yeux.

-Il n'est pas méchant, ce film est seulement le garant de ma sécurité et de la votre aussi. Il a maintenant identifié votre bio signature, si la votre ou la mienne venait à disparaître de ses écrans, il activerait alors le petit cadeau laissé dans la cave... faisant s'écrouler ainsi le batiment. Je suis bien plus dur en affaire que vous ne pouvez le croire hurd. Si notre rencontre se passe convenable je n'aurai aucune raison d'activer le dispositif.
Mais bon passons, si nous sommes là c'est avant tout pour discuter coopération, si nous sommes ammenés à faire cause commune, je n'aurai plus à laisser mes surprises trainer. Bref, la situation est on ne peu plus simple, vous avez la connaissance et la furtivité, nous avons une facade plausible et des liens avec tous les petits chefs de gangs qui veulent voir leurs rivaux disparaître.
Nous acceptons les contrats, vous recherchez des infos, on execute de concert les plus gros coup et on se partage la somme en 50/50. Votre idée?"

Garett avait maintenant allumé son cigare, aspirant la fumée à lente boufées, son aigle mécanique sur l'épaule toujours en train de fixer le hurd d'une de ses têtes et l'autre son maitre.
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

Les niveaux habités - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les niveaux habités   Les niveaux habités - Page 10 Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 14:13

Sécurité... Vous devez être nouveau sur Port Carmin car ce mot n'existe pas ici, lâcha sèchement Qah. Si cet humain pensait que ses petits tours allaient lui donner un avantage. Et qui plus est lui demander un partage équitable des gains en cas de collaboration! A lui!?



"Mon idée quand à votre proposition est claire, ça ne peut pas marcher ainsi. Il vous arrivera rapidement que des gangs veuillent effectuer des représailles et attaquent votre QG. Non, je préfère rester dans l'ombre. Voici ma proposition: nos deux gangs poursuivent leurs opérations respectives sans s'inquiéter de l'autre et sans se géner. En cas de besoin, nous pourrons faire appel au réseau et aux connaissances de l'autre voir effectuer les contrats les plus difficiles de concert. Evidemment, mon groupe étant plus ancien ici nous avons plus de contact et un meilleur matériel, aussi un simple 50/50 me parait assez basique. Je n'accepterait pas de travailler avec vous à moins de 60/40."


En réalité, Qah était prêt à descendre plus bas mais c'était une entame de négociation de prix comme on en fait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Garett Otar

Garett Otar


Messages : 527
Date d'inscription : 09/09/2011
Localisation : Sur un quelconque champ de bataille

Les niveaux habités - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les niveaux habités   Les niveaux habités - Page 10 Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 14:23

Garett regarda l'homme rat et se mit à rire.

"Vous me prenez sérieusement pour un débutant de seconde zone? Vous avez beau être plus anciens que nous sur la station, nous y avons établit un réseau surement semblable au votre.

Garett acheva sa phrase en sachant pértinement qu'elle était fausse, personne ne pouvait un meilleur réseau de rensignement qu'une troupe de hurd qui ont l'équipement pour, et il ne doutait pas qu'il l'avait.

-J'aurai espéré que vous seriez plus aptes à comprendre que nous sommes à forces égales. Une guerre de l'ombre nous tuerait tous sans qu'aucun n'y gagne quoi que soit. Rassemblons nos forces et prenons le contrôle de la pègre de cette station. Avec votre réseau et mes explosifs, vos gazs et nos armes lourdes, nous annéhantirons les gangs adverses qui viendrait nous barrer la route. Pour l'instant je suis près à aller jusqu'à 44/56, mais au delà j'aurai perdi mon temps."

Mildan grimaça à ce mot et s'envola pour mieux se poser sur l'épaule de son maitre, maintenant debout, dominant le hurd de sa stature d'humain. Un pur coup de bluff, il avait besoins de contrat, mais n'allait pas se laisser plumer pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

Les niveaux habités - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les niveaux habités   Les niveaux habités - Page 10 Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 14:40

"Les armes lourdes? Enfin... Laissez ça aux orks, un assassin se contente d'une dague, d'un fusil de sniper ou d'une fiole de poison. J'accepte de descendre à un partage de 57/43 renégociable lorsque vous aurez gagner en puissance. Je me demande cependant si vous êtes aussi professionel que vous le prétendez. Il faudra que je m'en assure d'une manière ou d'une autre..."
Revenir en haut Aller en bas
Garett Otar

Garett Otar


Messages : 527
Date d'inscription : 09/09/2011
Localisation : Sur un quelconque champ de bataille

Les niveaux habités - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les niveaux habités   Les niveaux habités - Page 10 Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 15:26

"J'exécute moi même mes contrats moi même, fit Garett. Et vous me proposez là bien peux, mais je dois reconnaitre que vos connaissances nous serons précieuses. J'accepte, nos engagements seront cependant gardés en sa mémoire.

Garett tapota la tête de Mildan tandis qui tenait son cigare dans la même main. La créature robotique cria et fixa un bout de table encore intact, il apparut un rouleau de parchemin et deux crayons holographiques. Garett alla à la table et attrapa un des stylos qui resta dans sa main. Il signa en bas du contrat et invita de la main le hurd a en faire autant.
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

Les niveaux habités - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les niveaux habités   Les niveaux habités - Page 10 Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 21:52

[Attaque de Kyri et Sylva]

Après un temps de surprise, la réponse commença à s'organiser chez le gangs attaqué et ses guerriers, encore une dizaine de gangers restaient debout au niveau de l'assaut principal, ayant renversé les tables et s'en servant comme couvert, ils réussirent à contenir l'assaut. Ils avaient d'ailleurs noués des morceaux de tissus autour de leur bouche pour essayer de se protéger des effets du gaz.
Ils furent aidés en cela par les chiens kroots qui, au moment de l'assaut, s'étaient jetés sur les jambes de leur plus proches alliés, mordant et griffant.


Pour les chefs de gangs, la situation n'était guère mieux, les chiens kroots étant tout aussi frénétiques qu'au rez-de-chaussé, mordant tout ce qui passait à portée et principalement le pauvre assassin. Alors que les chiens étaient encore énervés, deux grenades roulèrent au sol, avant de libérer leur contenu.
Un épais gaz rose se répandis dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
BlackMane
Loup du nord
BlackMane


Messages : 1266
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 28
Localisation : Dans l'infini

Les niveaux habités - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les niveaux habités   Les niveaux habités - Page 10 Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 22:07

Le kroot siffla le plus fort possible, attirant l'attention des chiens kroot, d'un signe de la main, il les envoya en dehors du batiment.
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

Les niveaux habités - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les niveaux habités   Les niveaux habités - Page 10 Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 22:25

Les chiens se calmèrent rapidement, obéissant à la voix de leur maître.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvanas

Sylvanas


Messages : 2054
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 28
Localisation : Dans une Waaagh party!

Les niveaux habités - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les niveaux habités   Les niveaux habités - Page 10 Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 2:32

Danaelk visait les deux chiens avec son pistolet plasma, mais ils partirent en arrierre apres l'appel de leur maitre. Il jeta un regard noir de son masque au Sanglant. Il s'approcha de son assassin, l'aidant a se relever, le pauvre eldar avait du mal a tennir debout. Le chef de gang rangea son pistolet puis lanca une grenade qui explosa sur le couloir d'ou venait les gazs roses. On put entendre quelques cris de retraite et deux rales d'agonies apres l'explosion. Les masques protegeait les chef de gangs du gazs rose, mais pour combien de temps. Danaelk se risqua a jeter un oeil dans le couloir, puis apercu deux eldars noirs qui se repliaient dans une pieces, tandis aue trois gangers, dont un plus muscle et plus imposant que les autres sortirent fusil em mains.

L'eldar retira sa tete rapidement entendant les detonations des armes, se preparant a tirer il lacha apres les salves enemi deux tirs de plasma, l'un d'eux explosa la jambe d'un ganger, tandis que l'autre brula l'arme du plus gros. Le pistolet surchauffait tandis que les refroidisseur s'activaient Danaelk rengea l'arme dans sa ceinture sentant une chaleur douloureuse qui s'attenuait.

Les attaquants a l'arrierre entrent ne rencontrant personne, ils etaient tous en train de se battre dans la salle de jeux, les eldars et les kroots du sanglant prirent a reverent les combatant de l'atout lancant deux grenades pret des tables qui volerent en eclat propulsant quelques gangers qui se remirent rapidement a couvert.

Tandis que les attaquants a l'avant tenter de maintenir leur positions en se reprenant apres l'attaque des chiens. Le combat etait serre, mais ils voyaient encore un espoir de vaincre.
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

Les niveaux habités - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les niveaux habités   Les niveaux habités - Page 10 Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 16:24

[Arax]

Le Ragnarök est un bar semblable à temps d'autre. Occupant le rez-de-chaussé d'un petit immeuble, il est principalement constitué de la salle principale, dans laquelle s'entassent deux dizaines de tables et leurs chaises. Le long du mur en face de la porte est installé le bar et quelques tabourets.

L'endroit, bien que peu reluisant, est d'une moyenne correcte pour la station. a cette heure, il n'était guère remplis et seuls cinq humains cuvaient leur boisson sur le bar ou à une table. Le patron, un humain aux cheveux grisonnants et au regard depuis longtemps éteints est en train de tirer machinalement sur sa pipe appuyé sur la caisse. Il se redresse quelque peu en voyant entrer le bio-guerrier, son regard soudain allumé.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvanas

Sylvanas


Messages : 2054
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 28
Localisation : Dans une Waaagh party!

Les niveaux habités - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les niveaux habités   Les niveaux habités - Page 10 Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 21:22

Danaelk etait pret a continuer le combat, quand il vit son assassin balancer maladroitement sa lame dans le vide. Le chef des lames du destin s'attarda quelques instants sur le gazs rose, puis dans un soupir desarma en lui prenant sa grenade, et sa lame l'assassin et le poussa vers l'exterieur a regret, essayant de convaincre par des signes le Sanglant a faire de meme.

Dans la salle de jeux les derniers tirs venaient de percuter la tete de l'un des gangsters, le porte flingue, deux kroots, un pirate, et les deux errants etaient les seuls survivants du gang des lames du destin. Ils se rassemblerent puis deciderent d'attaquer l'etage quand la voix autoritaire de Danaelk resonna dans leur micro:

-Votre situation groupe 1 et 2?

-La salle de jeux est securisee, mais on a de lourdes pertes...

-Ok, je vous deconseille de monter, prennez position, preparez vous a les achever mais ne monter pas a l'etage ils ont lances des gazs, et vos masques de merdes ne vous protegeront pas.

-Bien...

Le porte flingue sentait pour la premiere fois dans la voix de son superieur de l'inquietude, car oui Danaelk arrivait a se maitriser comme toujours, mais il ne savait pas comment s'en sortir. Il degoupilla la grenade maintenant le levier, puis la jeta sur les gangers qui se repliaient. L'eldar entendue des cris d'effrois puis vu de bouts de chaires volees en brulant devant lui. La voie etait libre, et presque tout le gazs etait dissipe:

-Les gars changement de plan, essayez de trouver un autre endroit pour monter a l'etage, et prennez les a revers.
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

Les niveaux habités - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les niveaux habités   Les niveaux habités - Page 10 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 20:49

Cet humain voulait vraiment qu'il signe... un contrat?


"Vous devriez savoir que les contrats n'ont aucune valeur sur Port Carmin. Seuls les accords verbaux ou tacites ont cours et ce tant que les des deux parties ont toujours interêt à celà. Notre marché est conclu, nous ne nous reverrons pas mais si vous devez entrer en contact avec nous, prenez ceci."


Qah envoya un communicateur à l'humain puis s'éloigna dans l'ombre, disparaissant bientôt à la vue de l'humain pour rejoindre le Venom qui retourna à la Qah-che dès qu'il l'eu atteint.
Revenir en haut Aller en bas
Garett Otar

Garett Otar


Messages : 527
Date d'inscription : 09/09/2011
Localisation : Sur un quelconque champ de bataille

Les niveaux habités - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les niveaux habités   Les niveaux habités - Page 10 Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 1:54

Garett avait laissé le hurd s'en aller avant d'en revenir au petit communicateur, qu'il examina sous tous les angles. Il y découvrit ce qu'il attendait, une minuscule erafllure sur le boitier. Il présenta la minuscule fente à l'aigle à deux tête et lui dit:
"Scanne bien cette marque, goùter à l''odeur de son faiseur et appose cette marque sur le contrat.
L'aigle poussa un cris plus bionique que les autres et après quelques secondes, une fente apparut sur le contrat.
-On léve le camp maintenant, fit Garett en tapota sur son épaule."
Le rapace "ravala" le contrat et s'envola jusqu'à son perchoir, tandis qu'il descendait les escaliers. Un petit groupe de ses hommes l'y attendait, plusieurs avaient des petites caisses dans les mains, ils sen allèrent tous et prirent le fourgon.

Plusieurs niveaux au dessus, le fourgon s'arrêta et laissa Garett descendre, seul, avant de repartir en trombe vers le restaurant. Garett entra dans un établissement et y trouva deux de ses hommes entrain d'attendre. Ces derniers le saluèrent avant de se ranger à ses cotés, le groupe entra alors dans le petit bureau au bout du magasin, remplit d'armes à feu diverses. Un ratling ventripotant les y attendait.
"J'ai votre cargaison, fit-il en remuant nerveusement un silencieux d'arme à munitions solides. Mais il y eu des imprévu et le chargement devra être payé à tarif normal...
-Tout dépend, marchand, répliqua Garett. De ce que vous appelez un tarif normal.... Je ne paireais pas plus que le prix d'amis que nous avions convenu. Est ce clair?
-Je comprend votre frustation, mais le navire a été attaqué par des pillards... Ils ont été repoussés mais des soutes ont été perforées et j'ai perdu une partie de ma propre livraison. Comprenez que ce n'est pas contre vous, mais je dois compenser mes pertes.
-Mmmh, j'accpete de revenir à seulement 5% inférieur au prix gloabl, si vous m'assurez d'une remise pour mes prochains achats.
Le ratling regarda l'homme avec un air quelque peu déouté par cette propositon qu'il faisait.
-Dans ma condition, je me vois obligé d'accepter."

Garett sortit un micro transmetteur et appela avec. Quelques minutes plus tard, le fourgon était de retour, les hommes embarquèrent une demi douzaine de caisses plutot grosse. Le rating coché à chaque fois les caisse fournit, sur sa tablette.
"Deux fusils laser classe radiant en provenance de Septa, les cinq systèmes de mitrailleuses laser stadardisés et leurs chargeurs respectif. On a beau dire, mais la technologie laser est tout de même rudement économique, pas besoins de nouvelles munitions, juste besoin d'un peu de temps. Ce qui nous fait un total de....

(Mj: prix pour les armes citées?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les niveaux habités - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les niveaux habités   Les niveaux habités - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les niveaux habités
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» [Quartiers Habités] Le Marché
» Les niveaux abandonnés
» [Quartier habités] La forteresse des martyrs!
» Les Lames du destin. (Quartier habités, 38 km du spatioport)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Role play :: Ancienne base lunaire [RP] :: L'Immensité :: A la frontière de deux mondes :: Port Carmin-
Sauter vers: