Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les différents gangs de la station

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
avatar

Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 23

MessageSujet: Les différents gangs de la station   Sam 30 Juil 2011 - 16:31

[Attention, cette liste n'est pas exhaustive, elle sera sans doute complétée au fil du temps.]

Le Cœur Hurlant :

Si le Cœur Hurlant avait été installé dans Commoragh et avait possédé ne serait-ce qu'un seul vaisseau spatial il aurait sans doute été considéré comme une cabale mineure par ses pairs. Mais sous prétexte qu'il ne dispose d'aucun moyen de voyager et qu'il est installé sur Port Carmin, la majorité des eldars noirs ne lui accordent pas plus d'importance qu'aux races mortelles. Tout juste est-il un peu mieux estimés.

Ainsi le Cœur Hurlant ressemble à n'importe quelle cabale de Commoragh.
Son dirigeant, Caÿlon, est arrivé sur Port Carmin voilà près de trois siècles, avec une petite troupe de guerriers à ses ordres. Peu de personnes peuvent se vanter de savoir pourquoi il a quitté Commoragh et ceux qui le savent ne se risqueraient pas à le révéler.
Quoiqu'il en soit il s'est assez rapidement imposé dans le monde des gangs, montant le sien à partir de rien et faisant montre de talents diplomatiques et militaires bien supérieur à ses concurrents, pour finalement s'imposer comme le maître de Port Carmin. En théorie.

En effet Caÿlon n'a toujours accepté dans son gang que des eldars noirs, qu'ils soient originaires de Commoragh ou simples pirates, même si des sslyths étaient de temps à autre acceptés. Quoiqu'il en soit, les eldars noirs n'ont jamais été connus pour leur stabilité et, le gang s'agrandissant, de plus en plus de guerres entre lieutenants sont apparues.
Bien sur Caÿlon gardait la main sur toute l'organisation, mais les dissensions qui la traversait rendait impossible toute domination complète de la station, et de nombreux gangs mineurs purent s'implanter, profitant de ces faiblesses.

Ce n'est qu'avec l'arrivée de l'Ordre du Feu Solaire que Caÿlon parvint à unifier à peu près le Cœur Hurlant pour faire face à ces nouveaux ennemis, malheureusement trop tard pour les repousser et depuis la guerre dure, mobilisant une bonne partie des forces vives du gang.


Chef : Caÿlon est le dirigeant principal du Cœur Hurlant. Originaire de Commoragh, c'est un eldar noir d'un âge indéterminé et assurément de haute origine. Les raisons de son départ de la Cité crépusculaire sont floues, et de nombreuses rumeurs circulent dans les tavernes. Excellent diplomate, grand tacticien et très bon combattant, on ne lui connaît pas de faiblesses, et plus aucun assassin n'accepterait de s'en prendre à lui.
Quartier général : Caÿlon et ses meilleurs hommes sont installés dans un grand bâtiment placé à l'un des sas de sortie vers les quais. L'endroit sert de caserne et d'arsenal principaux et de centre logistique.
De nombreux bâtiments dans les niveaux supérieures servent de casernes et d'arsenaux secondaires, de centres de recrutement, d'entrepôt ou de laboratoires.
Zone d'influence : Principalement les plus hauts niveaux de la zone habitée, c'est là qu'on voit des patrouilles du Cœur Hurlant et qu'on en ressent l'influence directe. Mais pour quiconque y fait attention, les gangs mineurs à ses ordres sont répartis dans toute la station et personne ne peut réellement échapper à son influence.
Activités : La taille du cœur Hurlant lui permet de tremper dans a peu près tout ce qui se fait sur la station : trafic, assassinat, kidnapping, raids pirates... Néanmoins ses principaux revenus viennent du racket des gangs sous ses ordres.
Organisation : L'ensemble du gang est sous le contrôle de Caÿlon. En pratique, il dirige principalement les forces militaires et gèrent les relations avec les autres gangs. Se sont ses lieutenants, possédant des hommes à leur services comme autant de gangs inféodés, qui se chargent du reste des tâches. Un tel trempera dans le trafic d'armes tandis que l'autre dirige les assassins du gangs, et que celui-ci est chargé de veiller à la tranquillité des zones sous contrôle.
De plus le gang possède un certains nombres de gangs mineurs qui lui sont inféodés : en échange d'une partie de leur récolte, ils possèdent un allié et un protecteur de poids. Néanmoins il faut déjà faire montre d'une certaine puissance pour mériter cet honneur. A noter que ce système n'est apparus que récemment, avec la guerre entre le Cœur Hurlant et l'Ordre du Feu Solaire qui ravage la station.


L’Ordre du Feu solaire

L'Imperium a toujours essayé de prendre possession de Port Carmin depuis qu'il la connaît. En effet la station est située autour d'une planète particulièrement riche, est un repaire de pirates qui s'en servent pour écumer l'espace impérial et est remplie de xenos et hérétiques à purger ou convertir. Trois bonnes raisons.

Néanmoins, envoyer une flotte de la garde n'aurait fait que déplacer le problème que constituait les pirates et les xenos. Et de plus l'objectif était trop secondaire pour réquisitionner des troupes militaires. Toutefois la station fut désignée comme lieu de croisade par l'Ecclésiarchie.

De nombreuses forces plus ou moins armées et plus ou moins religieuses se sont succédées, tentant vainement de prendre l'endroit pour l'Empereur-Dieu. Les groupes armés étaient repoussées sans ménagement par le Cœur Hurlant, généralement dans un bain de sang. Quant aux différentes missions religieuses, elle se sont tout simplement fait lentement dévorées par les gangs de la station, sans même que le Cœur Hurlant n'est à intervenir.

La situation changea finalement avec l'arrivée d'une énième mission religieuse. Elle venait d'un monde-ruche a proximité, et était financée par l'Ecclésiarchie mais également par le gouvernement de la planète en question.
En effet, cette mission n'était pas banale. Composé de prêtres impériaux triées sur le volet pour le respect qu'ils avaient obtenus dans les bas-fonds de la ruche, et donc habitués au milieu des gangs, et de condamnés à mort à qui l'on avait promis la liberté, elle avait été spécifiquement pensée pour s'intégrer au milieu de Port Carmin.

Et comme prévus, elle s'y intégra très bien. Agissant comme un gang, elle répandait la parole divine à coup d'escarmouche, racket et autre trafic. Disposant d'un approvisionnement important par la planète dont elle est issus, elle se hissa en quelques mois au niveau du Cœur Hurlant. Ce dernier, trop lent à réagir, ne put qu'essayer de l'éradiquer.
Mais le Feu Solaire était déjà bien implanté, et ce qui ne devait être qu'une extermination se transforma en suites d'escarmouches, puis en guerre totale. Chacun d'eux faisait jouer de ses relations avec les autres gangs, de ses alliés, et bientôt la guerre ravagea toute la station, partis d'un simple conflit entre gang à la base.


Chef : Capelan Marko Cerell (prononcé ''sérèle'') en charge de l'Ordre du Feu Solaire et autorisé par l'Ecclésiarchie à employer tous les moyens possibles dans le but de propager Sa lumière sur la station xenos connue sous le nom de Port Carmin.
C'est un humain d'une quarantaine d'année. Originaire des bas-fond de la ruche où a été fondé l'Ordre, il est habitué au milieu des gangs et en connaît les ficelles, suffisamment pour les manipuler à sa guise. Dans le cadre de son nouveau rôle, il a reçu un matériel supérieur et des augmentiques qui, combinés à ses connaissances du combat d'origine inconnues, font de lui un redoutable adversaire.
Quartier général : L'Ordre est installé dans un ancien entrepôt des niveaux supérieurs, réaménagé en cathédrale, et dans un immeuble mitoyen servant de caserne, arsenal et centre logistique. Il possède également un assez grand nombre d'églises où ses partisans seront toujours bien accueillis, et de hangars et autres casernes.
Zone d'influence : Niveaux supérieurs principalement, bien que les alliances contractées avec d'autres gangs et la progression de la foi impériale étendent son influence un peu partout.
Activités : L'Ordre est alimenté en bonne partie par les ressources de sa planète d'origine, des convois réguliers l'approvisionnant en armes notamment. Néanmoins plus le temps passe et plus l'Ordre utilise des méthodes plus classiques de gangs. Beaucoup moins orthodoxe, l'une des grosses sources de revenus de l'Ordre est la vente de ''parchemins de repentir''. Avec le développement de la foi en l'Empereur-Dieu, les gangers croyants furent de plus en plus nombreux à vouloir se "purifier", d'où l'idée du Capelan Cerell de vendre ces parchemins, censé purifier l'âme de celui qui les lis. Quelque chose de rentable.
Organisation : L'Ordre est très centralisé autour de son chef qui prends toutes les décisions importantes,aidés par pléthores de conseillers. Il en résulte une réactivité faible mais une synergie entre les différents éléments du gangs bien meilleurs que son concurrent direct, rééquilibrant la balance. De plus le gang peut compter sur un certain soutien d'une partie de la population, pas forcément uniquement humaine, le Capelan Cerell ayant pris de grandes libertés avec la doctrine impériale. Assez peu de gangs sont réellement assujettis à la cause de l'Ordre, mais un certain nombre entretiens d'excellentes relations avec.


Les Cafards

Les Cafards ne sont pas à proprement parler un gang, mais plutôt une fratrie. En effet ils n'accueillent jamais de nouveaux membres et reste très secrets. Ce qui explique qu'on ne sache pas grand chose d'eux.

Ils servent de guides dans la station, ils en connaissent les moindres recoins et, si leur tarifs sont onéreux, ils n'en demeurent pas moins fiables et excellents.
Néanmoins plusieurs mystères demeurent les concernant. Pourquoi sont-ils tous dotés d'affreuses malformations ? Pourquoi se sont-ils installés à la frontière de la zone inexplorée alors même qu'ils refusent d'y mettre les pieds ?

Bien sur ces interrogations ont donnés lieu à des rumeurs plus ou moins crédibles. L'une des plus répandue veut que les cafard se servent des corps de ceux qui se perdent -ou sont tués- dans la zone inexplorée pour les ranimer et en faire de dociles serviteurs. Une autre dit qu'ils seraient les gardiens de trésors incroyables. Une troisième prétend qu'ils étaient là avant tout le monde et que tout ce qu'ils cherchent c'est un endroit tranquille où on les laisserait vivre avec leur difformités, raison pour laquelle ils se terrent dans le fond de la station.
Bref, les rumeurs abondent, et les réponses manquent. En attendant, les Cafards se sont bien intégrés au charmant paysage de la station.


Chef : Inconnu au bataillon.
Quartier général : Une forteresse de déchets et autres débris, élevée à la frontière de la zone inexplorée. En pratique, les Cafards sont en sécurité partout sur la station, tant personne ne connaît aussi bien qu'eux les lieux.
Zone d'influence : Partout et nul part. Les Cafards sont partout, mais n'ont d'influence sur rien.
Activités : Guides. Les Cafards sont exclusivement des guides. Nuls doutes qu'ils pourraient faire d'excellents voleurs, mais ils se feraient alors bien trop d'ennemis.
Organisation : Pas de traces d'organisation visible, les Cafards se comportent comme une famille unie, agissant indépendamment mais refusant tout contrat contraire à leurs lois. De plus ils n'aideront jamais quelqu'un ayant essayé de faire du mal à la fratrie ou à un autre Cafard, et même la torture la plus extrêmes ne saurait les faire plier.

_________________
Choisissez Jarlaxle pour de meilleurs lendemains.
Un petit pas pour Bregan d'Aerthe, un grand pas pour l'humanité.



Avatar tiré d'une image de syarul.

Revenir en haut Aller en bas
 
Les différents gangs de la station
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les différents gangs
» Les différents vols draconiques *à enrichir*
» Les différents slots MVS
» Différents types de socles
» Feeling drained , ses différents visages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Role play :: Ancienne base lunaire [RP] :: L'Immensité :: A la frontière de deux mondes :: Port Carmin-
Sauter vers: