Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Quartier habités] La forteresse des martyrs!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: [Quartier habités] La forteresse des martyrs!   Mar 2 Aoû 2011 - 1:34

The Fist of Justice!

Porte-flingues : 10 X 5
Compétences : Maîtrise des fusil supérieure, Maître de la défense
Équipement : fusil d'assaut, protections légères

Voleur : 10 X 2
Compétences : Furtif, Gredin, Gymnaste, Adepte des arts martiaux, Botte secrète (Bris du poignet)
Équipement : Matériel de crochetage, grenades fumigènes, matériel de rappel, corde de piano

Artilleur : 12 X 2
Compétences : Maîtrise des armes spéciales, Maître artificier, maîtrise des pistolets (1) OU Maîtrise des armes lourdes, Maîtrise des pistolets (1)
Équipement : Lance-grenade, semi-auto, gilet pare-balle (1) OU Semi-auto, gilet pare-balle (1)

Ingénieur : 10 X 1
Compétences : Pirate Informatique, Mécano, Trafiquant, Conducteur du dimanche, Négociateur
Équipement : Mallette à outil, Pistolet semi-auto

Médecin : 12 X 2
Compétences : Docteur, Esprit logique
Équipement : Trousse de soins, Pistolet semi-auto

Contrebandier : 10 X 1
Compétences : Pilote de course, Manipulateur, Commerçant
Équipement : Pistolet semi-auto

Croisés : 16 X 2
Compétences : Expertise de la mêlée, charge féroce
Equipement : Armure de plates, arme à deux mains (1) OU armure lourde, bouclier et arme à une main (1)

Logisticien : 13 X 2
Compétences : Scout, furtif, meneur d’hommes, initié, esprit logique
Equipement : Auspex, holo-carte des environs, camouflage, com-vox

Total : 200
Crédits : 1750
Possessions : Camion blindé, mitrailleuse lourde (200 munitions), immeuble de trois étages, matériel de soins divers, caméras de surveillance dans le quartier


Les Fist of Justice ! sont installés en plein milieu de la zone habitée, dans un quartier qu’ils dirigent et protègent pour le bien de tous. Leur zone d’influence, bien que peu importante, à le mérite d’être étroitement surveillée et relativement tranquille. Le « gang » est installé depuis plusieurs mois maintenant, subsistant grâce aux « dons » offerts par les personnes sous leur protection et par l’accomplissement de quelques missions d’escorte ou de sauvetage.

Le QG des Fist of Justice ! est un immeuble grossièrement fortifié avec les moyens du bord de trois étages situé au centre de leur rayon d’influence. Le rez-de-chaussée est la seule partie accessible par les employeurs ou visiteurs divers désireux de s’entretenir avec le chef du gang. Le premier étage contient les quartiers des membres du gang. Le deuxième étage fait office de salle de débriefing. Le troisième étage est réservé exclusivement à Unexard. Le sous-sol quant à lui contient l’infirmerie et le système de surveillance ainsi qu’un garage ou est parqué le véhicule de transport du gang.

Les Fist of Justice! ont récemment fait l'acquisition d'une tourelle automatisée équipée d'une gatling laser qu'ils ont judicieusement installés sur le plafond du hall d'entrée. Histoire de rapeller aux autres gangs que les attaquer chez eux serait tout sauf une bonne idée...



Unexard, le chef des Fist of Justice!, est un ultramarine errant depuis plusieurs années pour trouver sa rédemption.

Son bras droit dans le gang se nomme Michael, contrebandier qui fut le premier à entrer en contact avec lui et lui permis de survivre à l'arrivée au port carmin en le présentant à un membre de l'étrange secte des cafard qui le mena rapidement en sécurité. Sans Michael, Unexard aurait probablement était écartelé seulement quelques minutes après son arrivée.

Peu après son installation, des jumeaux, Kahin et Habayl, se présentèrent à lui, supliant l'astartes de les laisser servir l'Empereur à ses cotés. Il s'agissaient de deux anciens esclaves gladiateurs qui avaient réussi à acheter leur liberté et qui étaient persuadé que l'Empereur les avait aidé dans cette tache. L'Ultramarine accepta les deux combatants avec joie et les nomma croisés des Fist of Justice!

L'officier en second des Fist of Justice se nomme Tulipe. Bien que son nom fasse penser à quelque chose de fragile, il n'en est rien puisqu'il s'agit ni plus ni moins de l'artilleuse chargée de couvrir le reste du gang avec la mitrailleuse lourde prévue à cet effet. Elle prend généralement le commandement quand Unexard et acun logisticien n'est en vue.

Le reste du gang est principalement composés de personnes qu'Unexard a sauvé, soumis ou tout simplement impressionné par sa grande force.

Un gamin de 17 et sa soeur de 15 ans (Twitch et Evelyne) qui furent pris en train de voler pour survivre et à qui il offrit couverts et logis. Un médecin à moitié scénile et son apprenti (Sébastian et Jonas) qui se joignèrent à la cause après que leur clinique de fortune s'écroula sur elle même et qu'ils furent extirpés des gravats par le space marine. Ainsi que d'autres personnes désireuses d'améliorer un peu les choses sur la station.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Quartier habités] La forteresse des martyrs!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Quartier Habité] La Rose Pourpre
» [Quartier habité] A la Ballade des Revenants
» Les Lames du destin. (Quartier habités, 38 km du spatioport)
» [ Quartier Habité ] L'hotel Le Serpentin.
» Faire un quartier circulaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Role play :: Ancienne base lunaire [RP] :: L'Immensité :: A la frontière de deux mondes :: Port Carmin-
Sauter vers: