Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Etage abandonné] Les Geôles du Désespoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sergueï
Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
avatar

Messages : 4141
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 23

MessageSujet: [Etage abandonné] Les Geôles du Désespoir   Mar 2 Aoû 2011 - 16:05

Les Geôles du Désespoir forment le QG du gang qui se fait appelé Le Fouet Barbelé. Le bâtiment est situé juste à la frontière entre les quartiers habités et les étages abandonnés, à environ 100km du statioport. Composé de quatre étages, cette prison aménagée possède un hangar et une arène au rez-de-chaussée, reliée à de multiples cages dans les couloirs connexes qui abritent les créatures des belluaires. Cette arène est entourée de gradins afin que chaque membre du gang puisse profiter des spectacles qui risquent de s'y tenir. Le premier et deuxième étage comportent de multiples cellules aménagées où sont retenus les esclaves. Ils sont directement reliés à l'arène par un système de monte-charge. Le troisième étage quand à lui accueille les quartiers des membres du gang, quartiers séparés entre ceux des cérastes et les autres. Cet étage contient également l'armurie du gang. Enfin le quatrième étage forme les quartiers réservés de Astaroth et de sa dulcinée. Seuls les membres du gang peuvent accéder au troisième et quatrième niveau du bâtiment. Et l'accès aux étages accueillant les esclaves est systématiquement contrôlé.

De plus un ascenseur permet de relier le QG aux quartiers habités, lieu de chasse pour Le Fouet Barbelé. On peut noter aussi la présence de petits conduits et d'amplificateurs reliant les cachots au reste du bâtiment afin que chaque membre du gang puisse apprécier correctement la souffrance de ses hôtes. Le bâtiment a été aménagé pour lui donner une architecture très eldar noir, garnie de piques et de lames aux courbes cruelles. Enfin un grand étendard est accroché juste au dessus de l'entrée des Geôles du Désespoir, il représente le symbole du gang, un fouet distordu et recourbé vers lui-même.

Le gang du Fouet Barbelé s'est spécialisé dans la capture, le dressage et la vente d'esclave. Aussi, ils éviteront le plus possible de tuer leurs ennemis, sauf si ceux-ci présentent une menace très importante. De plus, le gang apprécie beaucoup l'utilisation de bêtes au combat, bêtes dressés grâce aux belluaires au service de Astaroth. Ainsi, le Fouet Barbelé cherche à acquérir une collection de créatures exotiques, de préférence les plus dangereuses, pour l'aider au combat. Des combats sont même organisés entre plusieurs bêtes, ou entre des esclaves et des créatures pour revigorer les eldars noirs du gang. Ceux portent des armures noires ornées du symbole de leur gang, de couleur rouge sang.


Gangsters

Illeanith, Dominatrice

Compétences :

Maitrise des pistolets, Maitrise des armes de corps à corps/Maitrise des armes de corps à corps supérieure, Acrobate/Gymnaste, Charmeuse/Séductrice, Orateur/Manipulateur, Adepte des arts martiaux, Aura de peur (c'est pour souligner l'effet qu'elle a sur les esclaves, même si ce n'est pas une psyker).

Équipement :

Fouet électrocorosif, lames de poing, pistolet éclateur, filet, combinaison de céraste.


Laranga, Belluaire

Compétences :

Belluaire, Gymnaste, Maitrise des armes de corps à corps supérieure, Adepte des arts martiaux

Équipement :

Armes de corps à corps, fouet barbelé, émetteurs soniques, pièges à phéromones (leur masque), combinaison de céraste.

Compagnons :

2 Kymeare (Compétences : Expert des arts martiaux, Gymnaste)


2 Cérastes

1 Armurier

2 Guerriers Cabalites


Armurie



Hangar

Raider sans arme et moins rapide.


Crédits : 3900
Influence : 0/200
Esclaves : 0
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï
Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
avatar

Messages : 4141
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 23

MessageSujet: Re: [Etage abandonné] Les Geôles du Désespoir   Mar 9 Aoû 2011 - 10:43

Astaroth rentra enfin dans son QG avec tout ce qui lui était nécessaire pour lancer son raid. Personne ne semblait l'avoir suivi jusqu'ici. Son amante l'attendait avec les membres du gang faisant partie des cultes cérastes. Depuis qu'ils n'avaient plus d'esclaves, le Duc savait qu'il commençait à s'ennuyer, et l'ennui était l'une des pires choses qui puisse arriver pour un eldar noir. Heureusement pour eux, le gang n'allait pas tarder à partir en raid.

Illeanith et Laranga s'approchèrent de lui pour lui demander des nouvelles. La Dominatrice fut la première à parler.

"- Mon Duc, vous voilà enfin, quand aurai-je le plaisir de faire couler le sang en votre compagnie ?
- Bientôt ma chère, très bientôt.... Lui répondit Astaroth. J'ai récupérer les informations qui nous permettront de le préparer, nous répandrons la peur dans quelques jours..."

Le visage du Duc semblait exprimer de la douceur en compagnie de son amante, mais l'homme se reprit très vite pour reprendre le visage cruelle et sadique qu'il avait habituellement. L'eldar noir fit signe à Daggoth, l'un des guerriers cabalites, de s'approcher.

"- Donnez les filets à Laranga. Lui dit Astaroth avant de se retourner vers Laranga. Laranga, je veux que vos bêtes soient prêts pour la chasse, donnez ces filets aux cérastes et préparez le raid.
- Ce sera fait, Duc."

Le Belluaire repartit avec les cérastes, Astaroth fit signe à ses guerriers de les suivre avant de tourner son attention vers Illeanith.

"- Ma chère, je dois vous quitter, je dois consulter les informations qu'on m'a fourni.
- Pourquoi tant d'empressement mon Duc, n'avez vous pas le temps de gouter au plaisir de la chair en ma compagnie ?"

Le visage d'Astaroth sembla s'illuminer à ses paroles. Son amante s'approcha de lui et commença à lui susurrer à l'oreille mille vices interdits. Un frisson de plaisir parcourut l'échine de l'eldar noir.

"- J'ai toujours le temps pour ce genre de choses...."
Revenir en haut Aller en bas
 
[Etage abandonné] Les Geôles du Désespoir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Etage abandonné] Les Geôles du Désespoir
» [Récit]Joie, Désespoir et Champignon
» Le vieux village et son temple abandonné
» Le petit chat abandonné
» O rage O désespoir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Role play :: Ancienne base lunaire [RP] :: L'Immensité :: A la frontière de deux mondes :: Port Carmin-
Sauter vers: