Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 [Quartier Habité] La Rose Pourpre

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ajix

Ajix


Messages : 727
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 28
Localisation : en ambuscade

[Quartier Habité] La Rose Pourpre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quartier Habité] La Rose Pourpre   [Quartier Habité] La Rose Pourpre - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 23:16

La voix du maitre fut impartiale, cette fille semblait très capricieuse et elle exigerait de savoir... Il ne pouvait cependant pas dévoilé leur plan mais il pouvait comptaient sur le coté joueur de cette femme.

_ Ni l'un ni l'autre, mais un petit peu des deux.
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

[Quartier Habité] La Rose Pourpre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quartier Habité] La Rose Pourpre   [Quartier Habité] La Rose Pourpre - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 12:45

-L'ivrae est un don divin, une étincelle de plaisir pur, un délice difficilement atteint pour ceux ne connaissant pas le Prince Noir. Comprenez que je rechigne à donner une telle chose au premier venu, ne serait-ce que parce que sans cela, tout les gangs de port carmin viendrait m'en acheter et que mes stocks ne se rempliraient pas assez vite pour satisfaire tous mes clients et rares sont les choses aussi pénibles pour moi... Aussi, j'aimerais réellement savoir à qui j'ai affaire... -prononçant ces mots elle caressa la joue du cultiste- après tout, que vous coûterait une petite révélation?
Revenir en haut Aller en bas
Ajix

Ajix


Messages : 727
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 28
Localisation : en ambuscade

[Quartier Habité] La Rose Pourpre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quartier Habité] La Rose Pourpre   [Quartier Habité] La Rose Pourpre - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 13:50

De son coté le messager qui percevait tout se que percevait son agent, pris le temps de réfléchir... il ne pouvait pas dévoiler son identité ainsi mais après tout les interrogations de cette femme était légitime... En fait il n'avait pas vraiment le choix...
_ … Dis lui la vérité...

Le sectaire s'exécuta.
_ Notre gang tire ses revenues d'une secte... Je ne suis qu'un messager ici et je ne connais pas tous les tenant et aboutissants de nos projets cependant je peux vous garantir que mon maitre vous entend...
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

[Quartier Habité] La Rose Pourpre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quartier Habité] La Rose Pourpre   [Quartier Habité] La Rose Pourpre - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 15:54

Une autre secte? Zexia ne savait pas quelles étaient ces choses mais à chaque fois qu'elles apparaissaient elles semblaient en effet s'organiser en cultes... à la faculté dérangeante de pouvoir détourner du chaos...
Une telle présence pouvait se révéler dangereuse mais dans le même temps, étudier les effets de l'Ivrae sur une population potentiellement composée de ces êtres pouvait être intéressant... d'autant qu'elle avait le monopole de la production.
-Nous pouvons peut être arriver à un arrangement, je me sens toujours proche d'autres sectaires. -alors qu'elle parlait de même qu'alors qu'elle pensait un peu plus tôt ses yeux avaient continué à afficher un air langoureux. Je me doute que vos affaires doivent rester secrètes mais pourrais-je au moins savoir à qui vous destinez ma drogue?
Revenir en haut Aller en bas
Ajix

Ajix


Messages : 727
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 28
Localisation : en ambuscade

[Quartier Habité] La Rose Pourpre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quartier Habité] La Rose Pourpre   [Quartier Habité] La Rose Pourpre - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 20:43

_ Mon maitre affirme être prêt a vous le révélé mais pas en m'utilisant comme intermédiaire... vous pourriez discuté plus posément directement avec lui. Si cela ne vous dérange pas...
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

[Quartier Habité] La Rose Pourpre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quartier Habité] La Rose Pourpre   [Quartier Habité] La Rose Pourpre - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 13:57

-Nous pouvons oui, reste à statuer d'une rencontre. Me fera il l'honneur de venir jusqu'à moi pour que je puisse le recevoir aussi confortablement que possible?
Revenir en haut Aller en bas
Ajix

Ajix


Messages : 727
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 28
Localisation : en ambuscade

[Quartier Habité] La Rose Pourpre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quartier Habité] La Rose Pourpre   [Quartier Habité] La Rose Pourpre - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 0:25

- Il est d'accord mais il souhaite avoir la garantie qu'il ne se fera pas assasiner âpres avoir fait quelque pas...
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

[Quartier Habité] La Rose Pourpre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quartier Habité] La Rose Pourpre   [Quartier Habité] La Rose Pourpre - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 10:16

-Si je devais assassiner tout client un tant soi peut puissant franchissant ma porte, d'une part je ne ferais jamais de profits, d'autre part on aurait tôt fait de fermer mon établissement. Je vais donc attendre sa venue avec impatience.

Zexia se renfonça contre son bio guerrier, commençant à lui lécher l'oreille, faisant clairement comprendre à l'envoyé que l'entrevue était terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

[Quartier Habité] La Rose Pourpre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quartier Habité] La Rose Pourpre   [Quartier Habité] La Rose Pourpre - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 19:12

Peu de monde, si ce n'est personne, n'aurait pus remarquer l'entrée de Elrick dans la salle. Homme d'âge incertain, aux cheveux poivre et sel, au visage creusés possédant quelques cicatrices assez peu harmonieuses, aux mains calleuses et à la stature moyenne, il passait inaperçus plus ou moins partout dans la station, et la Rose Pourpre ne faisait pas exception. Seuls ses yeux gris brillait d'une lueur d'intelligence certaine.
C'était précisément pour cette raison qu'on l'employait, fort cher d'ailleurs.

Il était déjà venus quelques fois à la Rose Pourpre, trouvant le personnel, surtout féminin, agréable et l'alcool de qualité. Il devait toutefois reconnaître qu'il connaissait assez peu l'endroit. Il alla s'installer à l'une des tables. Lorsque'une serveuse arriva, plutôt que de commander une quelconque boisson, il glissa discrètement quelques mots.

-Pouvez-vous dire à votre maîtresse que je souhaiterais m'entretenir avec Virquyèn ?
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

[Quartier Habité] La Rose Pourpre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quartier Habité] La Rose Pourpre   [Quartier Habité] La Rose Pourpre - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 19:48

Un jour s'était écoulé sans qu'aucune nouvelle des mystérieux amateurs de drogue ne se fasse entendre. Zexia était comme à l'accoutumée dans son fauteuil, savourant cette fois un vin millésimé qu'elle avait fait venir d'Oreste IV alors même qu'elle s'installait en ville.
Alors que la soirée suivait son cours comme chaque soir, elle fut rejointe par une serveuse qui s'inclina un instant en la voyant avant de lui glisser à l'oreille:

-Un client désir voir Virquèn... ne sachant de qui il s'agissait je suis venu vous voir.

Zexia resta pensive un instant, caressant inconsciemment la serveuse.
Virquèn... le prétendu chef kroot... Seul un envoyé du Coeur pouvait être au courant, ou alors la Dame Noire s'était faite des ennemis bien informés. Dans tous les cas elle était dans son antre et jouissait d'un minimum de sécurité et elle ne doutait pas, avec tout son orgueil de slaaneshite, de pouvoir se débarrasser de tout assassin venu seul l'affronter. Elle vérifia d'une simple pensée que son hortus fonctionnait encore avant de se préparer à se lever.
La serveuse était sur ses genoux, lui embrassant passionnément le cou alors qu'elle même jouait avec son entre-jambe d'une main experte. Elle ne se souvenait pas particulièrement d'avoir joué avec la gamine mais il lui arrivait d'ainsi s’amuser sans s'en rendre compte... chacun ses hobbys! Elle se retira avec tendresse et posa un baiser sur les cheveux de la fille.
-Rejoint nous ce soir à la chapelle, on pourra continuer là où je te laisse.

D'un mouvement souple elle se dégagea, laissant la serveuse toute émoustillée dans son siège et se dirigea vers la table dont elle venait. Il faudrait qu'elle se consacre plus activement à la conversion de son personnel... un de ces jours...
Avec son pas lascif, elle arriva à la table d'Elrick et lui présenta son sourire le plus charmeur:
-Bien le bonsoir, bien que cela me fende le cœur, je dois vous annoncer que Virquyèn n'est pas disponible pour l'instant mais je peux vous aider à passer le temps le temps qu'il se présente dans une de nos alcôves.
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

[Quartier Habité] La Rose Pourpre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quartier Habité] La Rose Pourpre   [Quartier Habité] La Rose Pourpre - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 19:53

-Vous avez fournis à sa tête un support en bois ou en marbre ? Trêve de plaisanterie, vous devez savoir qui m'envois, et j'apprécierai de pouvoir m'entretenir avec vous en privé. En fait, si vous voulez savoir c que je suis venus transmettre, je l'exige.
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

[Quartier Habité] La Rose Pourpre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quartier Habité] La Rose Pourpre   [Quartier Habité] La Rose Pourpre - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 19:59

-D'où ma proposition de nous retrouver dans une alcôve, si vous voulez bien me suivre?

Zexia se releva et se dirigea vers l'une des pièces annexes inoccupées, prenant place dans un fauteuil confortable alors que le nouveau venu la suivait posément.

-Que me veux le Coeur Hurlant?
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

[Quartier Habité] La Rose Pourpre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quartier Habité] La Rose Pourpre   [Quartier Habité] La Rose Pourpre - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 20:09

Elrick suivit la plantureuse maîtresse de maison, dans une alcôve, savourant les courbes délicieuses du regard.
Il reprit tout son sérieux lorsque le nom de ses employeurs fut prononcé.

-Ils n'ont pas oubliés votre efficacité remarquable pour vous occuper de Virquyèn, même si cela ne les arrangeait pas. Et ils auraient besoin de l'intervention de personnes qui ne leur soient pas liés, histoire d'éviter les réactions à leur encontre.
J'aimerais être certain de votre coopération avant même de vous exposer votre mission, comprenez qu'ils recherchent la discrétion et que je ne peux me permettre de vous expliquer les tenants et aboutissants tout de suite. Je peux toutefois répondre dans uen certaine mesure à vos questions avant que vous n'acceptiez.
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

[Quartier Habité] La Rose Pourpre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quartier Habité] La Rose Pourpre   [Quartier Habité] La Rose Pourpre - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 20:44

-Pour ce qui est de ma coopération, elle ne pose pas de problème. Pour survivre mieux vaut toujours avoir un plus puissant que soi avec qui traiter et je préfère infiniment de séduisants eldars noirs et leurs non moins tentants acolytes à des fanatiques de l'empereur mort... Pour ce qui est de ma discrétion, je suis une vendeuse de charme, vous faut il plus? Quand à vos motivations... à dire vrai, j'ai les miennes et j'aimerais les garder pour moi aussi je comprend que vous vouliez garder les vôtres. Dites moi ce que vous voulez et je verrais ce que je peux faire pour vous l'obtenir, c'est mon métier après tout...
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

[Quartier Habité] La Rose Pourpre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quartier Habité] La Rose Pourpre   [Quartier Habité] La Rose Pourpre - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 20:47

Elrick haussa un sourcil, elle était étonnamment coopérative? Un peu trop peut-être, mais e toute façon dans son métier il n'y avait que peu de risques que quelque chose lui retombe sur la gueule.

-Bien, bien. Nous avons appris qu'un gang mineur des environs, les Bourreaux aquiléens -ne me demandez pas pourquoi ils s'appellent comme ça, je ne sais même pas si eux sont au courant- risquerait de s'allier avec notre ennemi, l'Ordre du Feu Solaire.
Convainquez-les que c'est une mauvaise idée, et le Coeur se montrera reconnaissant.
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

[Quartier Habité] La Rose Pourpre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quartier Habité] La Rose Pourpre   [Quartier Habité] La Rose Pourpre - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 20:52

-Je dois les faire changer d'avis ou simplement m'assurer qu'ils ne rejoignent pas l'ordre?
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

[Quartier Habité] La Rose Pourpre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quartier Habité] La Rose Pourpre   [Quartier Habité] La Rose Pourpre - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 21:01

-Si ils font appel à vous c'est pour que l'opération se passe en douceur, des assassins ils en ont.
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

[Quartier Habité] La Rose Pourpre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quartier Habité] La Rose Pourpre   [Quartier Habité] La Rose Pourpre - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 21:13

-Fort bien, je pense que ce genre de travail est dans mes cordes... auriez vous la moindre information sur ces gens hormis leur nom ou cela fait il partie de mon job de me renseigner?
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

[Quartier Habité] La Rose Pourpre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quartier Habité] La Rose Pourpre   [Quartier Habité] La Rose Pourpre - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 21:16

-Je n'ai pas les informations sur moi, mais je peux aller les chercher si vous le souhaitez. Toutefois je ne garantis rien sur leur fiabilité, et je vous conseille donc de les vérifier au maximum si vous les prenez.
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

[Quartier Habité] La Rose Pourpre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quartier Habité] La Rose Pourpre   [Quartier Habité] La Rose Pourpre - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 21:41

-Je suis toujours pour un peu plus de renseignement, n'hésitez pas à les ramener si vous en avez l'occasion...
Zexia fit une pause.
-Maintenant que notre affaire semble entendue... libre à vous de profiter de mon antre ou à visiter mes filles, elles seront toute heureuse de contenter un homme porteur de possibilité.

Alors qu'Elrick quittait l'alcôve, Zexia se laissa tomber sur un lit confortable, réfléchissant à ce qu'elle pourrait faire pour empêcher un tel pacte. La façon la plus efficace serait sans doute une conversion ou du moins un attachement aux valeurs de la Rose et du Serpent... mais une telle action risquait de prendre du temps. Elle pouvait aussi tenter de décrédibiliser l'Ordre à leurs yeux, mais cela risquait d'échouer et il ne serait alors plus possible de se rattraper.
Il lui fallait un peu de temps pour réfléchir et de distraction... elle allait s'occuper de la serveuse de toute à l'heure et ça irait déjà mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Ajix

Ajix


Messages : 727
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 28
Localisation : en ambuscade

[Quartier Habité] La Rose Pourpre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quartier Habité] La Rose Pourpre   [Quartier Habité] La Rose Pourpre - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 20:07

Le messager tourna au coin d'une ruelle et aperçut l'établissement ou il se rendait, la rose pourpre... Somptueux bordel ou il savait se trouver se dont il avait besoin... Il pénétra dedans d'un pas sur précédait de ses trois meilleurs guerriers, deux hybrides et un élue qu'il considérait comme ses enfants...

Il traversa l'établissement sans hésiter, ignorant les regards intrigués que lui lançaient clients et serveuse. Il se dirigea ainsi jusqu'au puits d'ombre ou il savait se trouver la maitresse des lieux.

Une fois devant elle il marqua un temps d'arrêt et demanda d'une voix calme et posée:
_ Tu sais qui je suis et se que je veux n'est se pas? Que veux tu savoir?
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

[Quartier Habité] La Rose Pourpre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quartier Habité] La Rose Pourpre   [Quartier Habité] La Rose Pourpre - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 21:14

Un nouveau cycle avait commencé sur Port Carmin et la Rose Pourpre accueillait ses clients diurnes alors que ceux de la nuit partaient vers leurs journées de travail... où vers leurs lits, selon. En début de matinée l'activité du bordel diminuait ainsi drastiquement alors que la majorité des employés partaient eux aussi se reposer, Zexia devrait sans doute se charger de recruter une deuxième équipe... mais elle avait déjà passé une part de sa nuit à commencer la conversion de certaines de ses filles de joies et ce simple fait allait prendre du temps et elle n'avait pas forcément les moyens pour le moment, elle devrait voir les recettes de son affaire d'un peu plus près lorsqu'elle en aurait le temps.
Toujours était il qu'alors que la clientèle se réduisait à une petite vingtaine d'individus dispersés entre le bars et les bancs et canapés d'observation, seules six danseuses et quatre des séductrices étaient encore sur la piste alors que deux serveuses assuraient la desserte du bar. L'établissement fermerait pour la journée d'ici deux petites heures mais avant cela, la Dame Noire avait quelque chose à tenter.
Syana avait passé la nuit à récolter quelques informations sur le gang des Bourreaux et entre autre, avait sans trop de difficulté découvert son insigne de clan. Or un des derniers clients en présence portait ce même symbole cousu dans son blouson et Zexia n'allait pas laisser passer une telle ouverture.
Revêtant la tenue d'une de ses danseuses, Zexia se présenta sur la scène principale alors que la musique changeait de ton et que les spots lumineux se concentraient sur elle. Augmentant légèrement la dose d'ivrae délivrée dans son corps par son collier, elle laissa un frisson lui parcourir l'échine avant de se lancer dans une danse fulgurante mais sensuelle. En quelques secondes, elle sut que tous les regards étaient fixés sur elle alors qu'elle évoluait avec grâce et volupté. Un instant elle tourbillonnait, faisant montre de la longueur et de la perfection de ses jambes, celle d'après elle se déhanchait autour d'une barre, retirant sensuellement un volant, un gant, un foulard...
Dans les coins de la salle, des encensoirs laissaient se répandre une légère vapeur d'ivresse sous les ordres de la Dame Noire.
Alors que ses pas s'accéléraient, elle se mit à chanter. Une prière au Seigneur des Délice dans la plus pure langue linciane, un délice pour les sens et une merveilleuse torture pour l'âme. Zexia fut ravie de voir deux de ses danseuses ainsi que toutes ses tentatrices reprendre le chant déjà entonné au cours de la nuit dans la chapelle du bordel. Zexia sentait la présence de son maitre et sentait la drogue se répandre un peu plus alors que dans la salle, elle voyait les clients s'agiter légèrement, prendre un verre de plus, s'approcher d'un autre convive ou commencer à danser. Alors qu'elle recommençait le refrain une nouvelle fois elle fut enchantée d'entendre une bonne part de la salle s'unir à son chant et alors que d'un bond elle quittait la scène pour rejoindre les convives, elle sentit que les choses commençaient réellement à dégénérer alors qu'un ganger se mettait à coller de trop près une serveuse, qu'un couple commençait à s'oublier en public et que ses séductrices et autres prostituées rejoignaient la foule. En quelques minutes, une véritable orgie prit place dans le bordel et alors que plus ou moins tout le monde faisait plus ou moins tout et n'importe quoi, Zexia s'approcha du ganger qu'elle avait repéré plus tôt et l'entraina dans un alcôve, le bougre ne présentant guère de différence.
Alors que les deux s'embrassaient, Zexia ne pouvant s'empêcher de s'imaginer tranchant la gorge à l'autre et savourer le goût de son sang, la slaaneshite parvint à se détacher de son amant pour lui proposer une fiole d'Ivrae. L'homme accepta sans poser de question mais à peine eut il avalé une gorgé que Zexia lut dans son regard un plaisir plus grand encore que ce qui avait précédé. L'étreinte qui suivit fut rendue plus supportable par l'aide que fournissait l'Ivrae au Ganger et quand celui ci eut finit son affaire, Zexia aussi séductrice qu'à l'accoutumée lui proposa une fiole pour 60 misérables crédits qu'il prit sans hésiter tout en payant son étreinte 60 crédits de plus.
La linciane aurait écorché cet être pour lui avoir demandé si peu mais il y avait de grande chance qu'il partage un minimum de sa fiole avec d'autres membres de son gang qui ne tarderaient pas à venir à leur tour. Maintenant il allait s'agir de rencontrer le chef de gang... elle prendrait en rendez vous dans la journée, en attendant elle rejoignit son siège et observa distraitement la masse de chair emplissant son antre alors que venait la rejoindre son bio guerrier préféré.




Une heure plus tard, l'établissement fermait ses portes. La soirée avait été des plus rentable et le début de matinée également. Zexia était sur le point d'envoyer un message au chef des bourreaux quand se présentèrent devant la Rose une troupe qui ne pouvait être qu'une chose. Elle avait presque oublié la secte venue la contacter quelques jours plus tôt mais elle sut se reprendre en vitesse, maitrisant à nouveau parfaitement ses émotions. Lorsque les patriarche se présenta face à elle, ne pouvant dissimuler parfaitement ses difformité aux regards exercé de la slaaneshite, elle présentait un visage absolument calme.
-Je désire savoir quel usage vous voulez faire de ma drogue. Plaisir ou revente, pour vous ou pour d'autres. Et je dois avouer être curieuse, vous êtes chef de culte et difforme... vénérez vous l'un des Quatre?
Revenir en haut Aller en bas
Ajix

Ajix


Messages : 727
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 28
Localisation : en ambuscade

[Quartier Habité] La Rose Pourpre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quartier Habité] La Rose Pourpre   [Quartier Habité] La Rose Pourpre - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 21:54

« Vénérez vous l'un des quatre? » le patriarche ne saisit pas tout de suite se que la femme en face de lui voulait dire, il connaissait mal les religions humaines, il savait que la majorité de cette race vénérait un cadavre qui avait jadis était leur Empereur mais il ignorait tout du reste... Il choisit de bluffer et parti d'un rire franc.

_ Non non si tout se que je vénère c'est moi même se dont je suis issues vous devriez le craindre plus bien plus qu'un dieu maléfique... Et je compte utiliser vos produits sur mes disciples... Dans un premier temps pour fidéliser la clientèle et dans un second pour augmenter la taille de mon armée. Y voyait vous une objection?
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

[Quartier Habité] La Rose Pourpre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quartier Habité] La Rose Pourpre   [Quartier Habité] La Rose Pourpre - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 22:43

-Je ne doute pas qu'ils seront fidélisés en effet... Quelle quantité désirez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Ajix

Ajix


Messages : 727
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 28
Localisation : en ambuscade

[Quartier Habité] La Rose Pourpre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quartier Habité] La Rose Pourpre   [Quartier Habité] La Rose Pourpre - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 23:02

Le patriarche réfléchit et au bout de quelque instants il déclara:

_ Pour une centaine de dose, combien me prendriez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Quartier Habité] La Rose Pourpre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quartier Habité] La Rose Pourpre   [Quartier Habité] La Rose Pourpre - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Quartier Habité] La Rose Pourpre
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Quartier habité] A la Ballade des Revenants
» [ Quartier Habité ] L'hotel Le Serpentin.
» [ Quartier Habité ] Le Casino le Grand Knarloc
» [ Quartier habité ] Prevoyeurs. Le Grand Spepia.
» [Niveau habité] Eul' Squig bien rempli.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Role play :: Ancienne base lunaire [RP] :: L'Immensité :: A la frontière de deux mondes :: Port Carmin-
Sauter vers: