Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Remas] Fiches validées

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

[Remas] Fiches validées Empty
MessageSujet: [Remas] Fiches validées   [Remas] Fiches validées Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 20:45

Postez ici vos fiches une fois qu'elles sont validées. N'oubliez pas de les mettre à jour lorsque vous gagnez de l'experience ou des objets.


Dernière édition par Raven le Mar 27 Sep 2011 - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

[Remas] Fiches validées Empty
MessageSujet: Re: [Remas] Fiches validées   [Remas] Fiches validées Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 20:47

Nom : Il en possède bien un mais a depuis longtemps compris qu'on ne l'appréciais que peu.
Prénom : Jarlaxle
Race : Elfe
Âge : Plus de deux siècles, sans doute moins de deux et demi.
Taille et poids : 1m79 pour 75 kilos.

Expérience : 54
Niveau : 4
Couronne : 64

Spécialisation : Arnaque, vol et autre escroquerie.
Compétences : Adresse au tir, Ambidextrie, Charisme, Crochetage, Escamotage, Escroquerie, Esquive, Évasion, Fuite, Imitation d'écriture, Marchandage

Équipement :
  • Armes
      Deux pistolets nains de bonne qualité
      Six dagues de lancer
      Épée courte
      Dague cérémonielle

  • Vêtements
      Chapeau à large bord rouge orné d'une plumes d'oiseau exotique
      Ceinture de cuir à poches ornée de nombreux saphirs
      Bottes de luxe à talonnettes
      Cape noire avec intérieure bordeaux

  • Ornements
      Cache-œil orné de minuscules rubis
      Bagues, bracelets et autres bijoux en or décorés de pierres précieuses en pagailles (4 bagues, 3 bracelets, 6 anneaux et 4 clous d'oreilles, 1 pendentif)
      Bijoux arabiens (un bracelet-serpent en or, un pendentif avec une petite émeraude, une bague orné du symbole حريق , un imposant clou d'oreille avec un fragment de saphir)
      Paire de gantelet de cuir rouge somptueux rehaussé d'or. De minuscules pierres précieuses dessinent un dragon stylisé sur chaque. Contient des fourreaux pour dagues de lancer

  • Objets divers
      Matériel d'entretien des pistolets
      Poudre et balles
      Nécessaire d'écriture
      Sachet de poison foudroyant (30 g)
      Flacon de poison lent (50 mL)

  • Contenants
      Bourse de cuir
      Besace de cuir noir
      Sacoche de mage de la mort (remplis d’icônes et ingrédients)

  • Objets précieux et/ou magique
      Pierre distordante brute :
        Il s'agit d'une superbe pierre taillée comme Jarlaxle n'en a jamais vu auparavent. Sous la lumière du jour, elle possède quelques reflets d'un vert profond, mais reste sinon d'un noir d'encre qu'il n'a jamais pus admirer sur aucune autre pierre. Il est irrémédiablement attiré par cette pierre a plus d'un titre exceptionnelle et ne s'ne séparerai pour rien au monde.

      3 Pierres précieuses diverses (1 saphir, 2 améthystes)
      Cape volante d'Agnam (objet magique)




Description physique : Jarlaxle n'est ni très grand, ni très musclé. Possédant assez d'épaules pour paraître faussement imposant, il se déplace toujours d'une allure de conquérant, ses bottes claquant sur le sol. Il possède un corps finement musclé et se révèle assez souple. Il est particulièrement habile de ses mains, que se soit pour remettre en place les mécanismes de ses pistolets, crocheter une serrure, imiter une écriture ou simplement soulager de sa bourse un passant.
Son visage est plutôt séduisant, des traits nobles et un regard digne lui donne l'allure d'un puissant en toutes situations. Ses yeux bleu-gris et ses sourcils blancs très expressifs peuvent passer par toutes une gamme d'émotions avec talent. Il a d'ailleurs pris pour habitude de légèrement surligner ses lèvres avec un peu de maquillage pour accentuer ses expressions.
Ses oreilles sont percées de quantités de clous et boucles ornés de petites pierres précieuses. Son teint est particulièrement bronzé et son apparence générale extravagante. Ceci notamment dus à l'absence du moindre cheveu sur son crâne, aussi lisse qu'un boulet de canon, et à ses habitude de porter un grand chapeau orné de plumes d'oiseaux exotiques. Il possède également un cache-œil alors qu'il n’est pas borgne. Un observateur attentif remarquera d'ailleurs qu'il le change régulièrement de côté.
Cette apparence est tout à fait volontaire : il cherche à s'éloigner des standards et à affirmer sa condition de paria au premier abord, et en premier lieu de paria de la race elfe : pas de long cheveux, pas de teint d'une pâleur maladive, pas de longs vêtements couvrants, pas d'oreilles impeccablement entretenues...
Spoiler:

Description morale : Jarlaxle est un opportuniste, qui ne rate jamais une occasion de s'enrichir ou d'agrandir son pouvoir -ou les deux si possible. Pour autant ce n'est pas réellement son but dans la vie, il prends surtout plaisir à renverser les codes introduits par la société, et apprécie vivre avec une certaine aisance.
Il ne croit en rien et ne se préoccupe pas de l'avis des autres ou des interdits. Sauf peut-être quand ça met son existence trop en danger.
Sociable et faussement avenant, il apprécie de parler et est conscient que toute information est bonne à prendre. Il se montre la plupart du temps flatteur ou irrespectueux, jonglant entre les deux pour obtenir ce qu'il désire. Il apprécie notamment la compagnie du beau sexe, et sait faire montre d'un grand talent de séducteur.
C'est un escroc, un voleur, qui préfère parler que combattre. Il est charismatique et possède une langue plus acérée que ses armes. Il reste toujours calme et envisage chaque possibilité avant de prendre une décision, toujours celle qui lui sera la plus profitable.
Quand il le faut, il n'hésite pas à faire parler la poudre avec une efficacité certaine. Ses tactiques de combat sont à son image, il se tient généralement loin du danger, utilisant pistolets et armes de lancer.
Il méprise la vie des autres, et particulièrement de ceux de sa propre race qui ne lui a jamais rien apportée. Il connaît la société et a depuis longtemps compris que la meilleure chose à faire pour lui était de se rendre utile et de se placer en dehors du système, là où il est capable de prendre le contrôle.
Bien qu'il ne s'attache en général à rien ni personne, que se soit une demeure, des terres, des compagnons ou même une amante, il tient beaucoup à son équipement du moment, qui représente à chaque fois l'homme qu'il est.


Histoire :
Jarlaxle le bâtard

-Personne n'a vu le bâtard ? Il m'a encore volé un gâteau !

Seuls quelques signes de tête négatifs répondirent à la chef cuisinière qui venaient d'entrer dans la laverie de la demeure, où une demi-douzaine d'humaines étaient occupés à travailler. L'elfe eut un dernier regard inquisiteur pour la pièce avant de partir en claquant la porte.
A peine quelques secondes après une tête enfantine et aux cheveux très blonds sortis de sous un tas de linges. L'enfant s'extirpa du tas de linge sous les regards bienveillants des femmes.
Il les remercia d'un petit signe de tête et sortit de la pièce, puis retira le gâteau de sa poche.

Il avait l'habitude de la chose, cela faisait plusieurs années que c'était comme ça, plus ou moins depuis sa naissance en fait. Depuis que sa mère avait poussé le noble patriarche Valtieri à boire pour faire l'amour avec lui. Enfin ça c'était la version officielle, que la servante elfe en question n'a jamais pus démentir car elle a été virée et a disparus peu de temps après.
Depuis ce temps donc l'enfant n’est considérer que comme un déchet par le personnel de maison. Seuls les enseignements les plus primaires lui ont été prodigués par les précepteurs au service de ses demi-frères et demi-sœurs, et c'est à peine s'il mangeait à sa fin.
Ceci dit, la cuisine n'était pas bien surveillé et l'enfant, déjà fort habile, s'offrait de véritable gueuletons en cachette.

Après avoir avalé son gâteau, le môme se faufila jusqu'aux quartiers plus chics de la demeure, où il ne pouvait errer à volonté. En effet, sa noble famille ne souhaitait pas être mêlée aux serviteurs humains et les tâches dont ceux-ci se chargeaient avaient été reléguées dans une seule aile, avec seulement quelques maîtres elfes pour vérifier la bonne tenue du service. Elfes qui n'en devenaient que plus acariâtres et amer.
Jarlaxle le bâtard avait aussi été relégué dans cette aile mais s'en échappait souvent pour piquer des objets à côté ou tout simplement aller lire quelques livres dans la bibliothèque de son père, exercice ardus pour lequel le petit était devenus un expert, connaissant par cœur les manipulations nécessaire pour déverrouiller la serrure.

Ainsi se formait, au sein de la maison Valtieri, celui qui deviendrais plus tard un talentueux agent.


Jarlaxle l'espion

-Allons, tu peux bien me le dire ?
-Non Jarlaxle, on m'a payé pour effectuer une livraison secrète, je ne peux rien dire. Désolé.
-Et les pirates des îles Sherman hein ? Qui c’est qui leur as montré leur intérêt à ne pas attaquer ton bateau lorsque tu transportais une cargaison d'armes de sièges ?
-Je sais où tu veux en venir, je te dois un service, je sais, mais là je t'assure...
-Et Vladimir ? Tu sais ce marchand qui a abandonné l'affaire du transport de la troupe du Centaure y a deux ans, affaire que tu as récupéré et qui t'as donné un beau paquet d'or... Je suis sur que Vladimir n'aurait pas lâché l'affaire si une tierce personne ne lui avait pas fait comprendre où était son intérêt...
-Ça va, je sais que je te dois beaucoup, mais là tu dois comprendre que c'est pas possible.
-Hum... Quel dommage. Moi qui m'apprêtais à brûler ces fâcheux documents t'identifiant avec certitude comme le contrebandier qui avait fait passer plusieurs centaines de litre d'alcool illégale.
-Quels documents ? Je n'ai jamais fait ça !
-Non, c’est vrai, et ces documents n'existent pas encore -l'elfe insista sur ce dernier mot.
-Je vois... Bon, je transporte la collection d’œuvres d'art de Sieur Mesrines. Satisfait ?
-Pleinement.

Jarlaxle se leva et quitta le capitaine, rejoignant bientôt la fraîcheur des ruelles. En sortant il eut une brève pensée pour l'homme qu'il quittait et qui mourrait sûrement demain lorsque les navires corsaires de son père attaquerait le bateau.
Peu lui importait.

Cela faisait quelques années qu'il avait commencé à œuvrer ainsi pour son paternel. Après l'enfance, il avait dus rapidement trouver comment se rendre utile. C'est la plus grande de ses deux demi-sœurs qui l'a aidé : elle avait remarqué la discrétion de Jarlaxle et son talent e diplomate qui lui avait évité plus d'une raclée par les gardes de la demeure.
Elle avait alors proposé à son père d'en faire volontairement un malfrat qui agirait à sa solde, un agent au sein des bas-fonds de Remas. Et c'est ce qu'il avait fait. Son fils avait d'ailleurs excellé dans cette tâche, créant un important tissu relationnel avec les principaux capitaines, les principaux malfrats et autres personnes qu'il est bien vus de connaître.
Il rendait des tas de services à tout le monde, mais demandait toujours qu'on lui rende la pareille, parfois des années plus tard. Ses manigances étaient bien ficelés et tout était calculé. Même sa demi-sœur, qui avait été chargée de le surveiller de près, perdait parfois le compte de ses actions et, le temps passant, sous-estima de plus en plus l'influence de Jarlaxle dans le milieu.


Jarlaxle le Pacha

-Vous voulez que j'arrête le commandant Pittsburg ? Mais, mais, pourquoi ?
-Depuis quand vous souciez vous de ceux que je vous ordonne d'arrêter ?
-Mais enfin, le commandant Pittsburg est une personne respectable, connus de la plupart des administrateurs de la cité, son arrestation provoquerait...
-Une demande de lynchage publique lorsque vous montrerez ces documents aux responsables de la cité -Jarlaxle sortit un rouleau de parchemin- document confirmant l'achat par Pittsburg d'une cargaison d'armes et d'alcool aux pirates de Sartosa, en échange d'une douzaine d'esclave qu'il a soit-disant embauché comme marin dans le port et qui ont soit-disant disparus pendant une tempête.
-C’est un faux n'est-ce pas ?
-Depuis quand la chose vous importe ?
-Et si les responsables fouillent le bateau de Pittsburg, qui n'as toujours pas déchargé de marchandises, ils y trouveront quoi ?
-Il y trouveront une cargaison d'armes et d'alcool typique des pirates de Sartosa. Pittsburg niera sans doute les choses, mais qui le croira ?
-Je vois... Je suppose que je n'ai pas le choix.
-Absolument pas le choix. Néanmoins je suis généreux, combien voulez-vous.
-Douze milles pièces d'or.
-C'est deux fois plus cher que ce que je vous donne d'habitude.
-Peut-être, mais c’est aussi trois fois plus risqué ce que vous me demandez.
-Neuf milles pièces d'or...
-Et ?
-Et je m'occupe d'arroser toute personne qui s'opposera à la chose.
-... D'accord.

L'elfe jeta une bourse que le capitaine en armure attrapa aisément, avant de se lever et de quitter la salle avec le parchemin.
Jarlaxle se laissa aller dans son siège, un sourire sur les lèvres. Il venait de gagner trois milles crédits, il n'aurait à arroser personne, tout le monde dans cette ville lui devait des services.

Voilà quelques dizaines d'années que Jarlaxle était devenus l'un des hommes les plus influents de Remas. Il s'était trouvé des relations dans toute la ville quand il œuvrait pour son père, de plus en plus hautes, de plus en plus influentes.
Et finalement, il n'avait eu qu'une impulsion à donner pour se retrouver au sommet. Quelques dettes payer pour trouver des hommes et un QG, quelques autres pour empêcher son paternel de s'en prendre à lui...
Et depuis il ne faisait plus que ça, faire jouer ses dettes pour gagner en pouvoir, à la tête d'une vaste organisation qu'il a appelé le Bregan d'Aerthe. Il était dans tous les coups fourrés, toutes les embrouilles, tous les trafics... On disait que pas une marchandises pouvait passer par Remas sans que Jarlaxle ne le sache.
Sa fortune était considérable, ses ambitions plus que satisfaites. Il aurait pus se reposer et gérer mollement tout ça, et peut-être aurait-il tenus les choses jusqu'à la fin de ses jours. Mais il se serait ennuyé.
Au lieu de ça il semait un joyeux chaos dès qu'il en avait l'occasion, faisait chuter des puissants, élevait des miséreux... Le premier acte d'importance qu'il avait fait avait d'ailleurs été de quasiment ruiner la famille Valtieri, jusqu'à ce que l'un de ses demis-frères, la mort dans l'âme, ne le supplie de les laisser tranquille.
Mais même son esprit aiguisé ne pouvait prédire chacune des conséquences de ce chaos, et il était évident qu'après plusieurs dizaines d'années, plus d'un siècle, de règne, la chose allait brutalement prendre fin.


Jarlaxle le mercenaire

-Je veux que vous retrouviez ces merdeux.
-J'ai bien compris, mais moi je vous dis que ça ne vas pas être simple. Pour le peu que je me suis renseignés, ils sont bien protégé par quelques puissants, et ils ne laisseront pas un type comme moi mettre son nez dans leurs affaires...

Les deux personnages discutaient dans un bar, assis dans une alcôve, face à face.

-Vous refusez de travaillez ?
-Non, mais je vais avoir besoin d'une avance, vous comprenez, c'est ps évident de bosser dans ce milieu.

L'homme sortit alors un pistolet et le braqua sur l'elfe.

-Vous voulez encore une avance, vous vous rendez compte de tout ce que j'ai déjà payé ?
-J'en suis parfaitement conscient, mais tout ceci est délicat. Croyez-bien que je travaille à vous offrir le meilleur service possible, et s'il-vous-plaît, baissez cette arme, nous sommes entre gens civilisé.
-Non, pas avant que vous ne m'ayez rendus l'intégralité de ce que je vous ai déjà donné !
-Je regrette c’est impossible. Mais je suis sur que nous pouvons trouver un arrangement.
-Non, plus d'arrangement.

L'homme allait appuyer sur la détente mais l'elfe sortit une dague de lancer et, de deux doigts, la projeta sur le poignet de l'homme qui lâcha aussitôt son arme. Dans le même temps, Jarlaxle avait dégainé son pistolet sous la table et tira dans le ventre de celui qui lui faisait face.
L'homme s'effondra face contre table. Jarlaxle se releva le plus naturellement du monde, récupéra sa dague qu'il essuya puis quitta le bar, lançant au passage une pièce d'or « Pour la femme de ménage. ».

Cela faisait déjà plusieurs années que Jarlaxle avait perdus le contrôle à Remas. Ses manigances, et surtout le bordel qu'elles instauraient, avaient finis par agacer. Surtout qu'elles avaient pris des proportions inquiétantes dans les derniers mois.
Alors, les grands de la ville, faisant fi de toutes leurs dettes et de toutes les informations que Jarlaxle pouvait bien avoir sur eux, embauchèrent plusieurs dizaines de mercenaires et mirent les services d'ordre sur la brèche.
Pour éliminer un parasite comme le Bregan d'Aerthe, il fallait y aller violemment. Il y eu plusieurs nuits de combats entre les mercenaires de Jarlaxle et ceux des princes marchands, le tout encadrés par les forces de l'ordre qui pacifiaient les zones après les combats.
Mais finalement, en quelques jours, le cancer fut éradiqué et, si Jarlaxle n'avait pas été retrouvé, le Bregan d'Aerthe n'existait plus. Ou presque.

En effet, son ingénieux chef avait pris la fuite à temps, conscient de l'inéluctabilité de la chose. Il avait alors décidé de s'engager comme mercenaire, le temps de se faire oublier, et puis pour découvrir d'autres paysages. Peut-être trouverait-il un nouvel endroit où planter son royaume de chaos après tout.
Il se présentait toujours comme appartenant au Bregan d'Aerthe, bien que personne n'en ai entendus parler en dehors de Remas, surtout pas une dizaine d'années après les incidents. Toujours aussi extravagant et semeur de discorde et de chaos, il remplis quelques contrats juteux, mais ne perça jamais réellement, ce n'était pas les combats où il excellait.
Néanmoins cette existence de bohème, où nul ne pouvait prédire ce que réservait le lendemain, lui convint pleinement, et ce pendant un long moment.


Dernière édition par Jarlaxle le Mar 1 Nov 2011 - 0:34, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylvanas

Sylvanas


Messages : 2054
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 28
Localisation : Dans une Waaagh party!

[Remas] Fiches validées Empty
MessageSujet: Re: [Remas] Fiches validées   [Remas] Fiches validées Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 20:52

Nom: Fergeren.

Prénom: Ylianel.

Surnom: L'ombre de Lumière.

Âge:198 ans.

Race: elfe.

Genre: Combattant à distance.

Équipements: Un arc, une lame, deux couteux de combats, un carquois,

Compétences: Rodeur/Traqueur, adresse au tirs, résistance à la peur,art de dégainer l'épée, commerçant.
Description physique:

Ylianel est un homme faisant un mètre quatre vingt, aux yeux vert et aux cheveux blond. Ses oreilles sont déchirées par endroit, mais son ouïe n'a pas était endommagé par cela. Il possède un corps svelte, qui au fur et à mesure des combats s'est légèrement retrouvé couvert de cicatrices. C'est peut être une elfe mais il reste tout de même musclé, bien que ça ne soit pas non plus une masse. Il porte souvent un haut aux couleurs de sa caste, blanc et bleu, parsemé de protections métallique sur le corps. Une capuche couvre son visage blessé par les combat. Sa ceinture couvert de rubis maintient un pantalon blanc et noir foncé lui aussi parsemé de protection métallique. Il porte des mitaines pour pouvoir mieux prendre ses armes en mains.

Description mentale:

Il sait travailler seul, tout comme il sait travailler en équipe. Il ne s'attache jamais aux gens, ils travaillent avec eux, plaisantent par moment mais jamais il ne se laisse aller dans les chemins de l'amitié et de l'amour. Il travail pour gagner sa vie, et se divertir. Oui il aime le combat, les sensations qu'il éprouve à chaque tir ou chaque quête qu'il accomplit. Voir sans être vue, vaincre sans être touché tel est sa fa façon de penser. Il n'est pas du genre à laisser mourir quelqu'un qui se bat, en revanche si celui-ci est un boulet il aura sûrement une longue hésitation. Il reste quelqu'un sur qui on peut compter malgré tout. Il a de l'expérience dans le métier d mercenaire, il a vu de nombreuses choses et a du en abattre autant.

Histoire:

Ylianel est né dans une modeste famille haut elfe, il reçu une éducation bâclé, ses parents ayant autre chose à faire que de s'occuper du cadet. Assez grand pour se débrouiller, et trop jeune pour mériter les tâches importantes. Ylianel décida alors de s'engager dans l'armée elfique. Il combattue pendant cent ans sous les ordres d' un générale haut elfe. Affrontant divers peuples, les peaux vertes, les barbares, les elfes noirs, les nains... Que du bonheur.
Jusqu'au jour ou lui et ses camarades furent utilisé une fois de trop comme bouclier humains, l'armée adverse massacra les elfes. Ylianel du s'enfuir par les bois humain, courant le plus loin possible se promettant de ne plus jamais être vaincu. Car si seulement il n'avait que fuit, non il s'est fait blessé au visage par l'une de ses raclures de peau verte. Depuis ce jour il porte un masque qu'il a volé chez un forgeron, pour ensuite s'engager au prêt d'une bande de voleurs sans avenir. Il profita de ses quelques mois parmi eux pour se procurer quelques armes. Après les avoir suffisamment utilisé il les quitta lors d'une nuit de pleine lune, puis rejoignit une ville humaine en se proposant comme mercenaire pour un riche marchand qui avait besoin de guerriers aguerris. Il parcourut l'empire proposant ses services, rejoignant diverses compagnies, et survivant a sa façon. Il ne voulait plus rejoindre les siens, sa nouvelle vie lui plaisait et il s'en contentait. Il venait juste de s'engager au pret d'un nouvel employeur.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Ajix

Ajix


Messages : 727
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 28
Localisation : en ambuscade

[Remas] Fiches validées Empty
MessageSujet: Re: [Remas] Fiches validées   [Remas] Fiches validées Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 20:56

Race: Ogre
Sexe: Masculin
Nom: l'Équivoque
Prénom: Bonefang
Métier: Mangeur d'hommes
Age: 32 ans
mensuration: 2m 93 pour 457kg

Équipement: Tenue en cuire de sang-froid (jupe et tissue qui lui recouvre la poitrine), arme d'hast se terminant par « une boule qui pic », dague (du point de vue ogre), petite sacoche en peau de skink, nécessaire de maquillage. deux poulets deplumés, un gigot d'agneau


Compétences: Résistance accrue, résistance au poisons (lustraniens et montagnard), résistance au froid

piece d'or: 60

Description physique: Bonefang n'est pas un ogre comme les autres... Bon, il a tout les attributs ogres, il a un ventre incroyablement gros, il fait plus de deux mètres quatre-vingt dix, il est capable d'enfoncer une porte avec deux doigt, il a un appétit frisant la maladie... Mais malgré tout sa c'est un ogre très spéciale... Très jeunes, il a décidé de devenir un mangeur d'hommes, l'un de ces mercenaires qui arpentent le vieux monde a la recherche d'aventure et de bonne bouffe... Lui ne se limita pas aux vieux monde, il voyagea jusqu'en Lustrie ou il rencontra et vécut avec les amazones. Et il dut s'adapter aux us et coutumes locales le contraignant a... Se travestir... Si cela le gêna un peu au début il s'y est très vite habitué et même maintenant qu'il est rentré sur le vieux monde il na pas perdu cette habitude.
Bonefang se rase donc avec attention bien qu'il est tendance a oublier les jambes et les dessous de bras... Il a une longue tignasse anarchique en guise de cheveux, des vêtement féminins consistant en une jupe courte en cuire de sang-froid sauvage, et un haut dans la même matière qui lui enserre la poitrine. Il porte également un phare a paupière bleu claire fort mal dosé, et un rouge a lèvre tout aussi exagéré. Il possède bien d'autre outils de maquillage mais il se cantonne a ces deux la.


Description morale: Bonefang est un ogre, en conséquence il n'aime rien tant que que se goinfrer et se battre. En dehors de ces deux actions il fait tout son possible pour paraitre distinguer et raffiné, même si sa nature lui complique un petit peu la tache... Il est convaincue de la supériorité de sexe féminin et se considère comme « une ravissante jeune demoiselle »... Il est très déconseillé de le contre dire... Il a également l'étrange habitude de récupérer la totalité de l'équipement de ses adversaires mais de ne jamais les utilisé ou très rarement...


Histoire: Bonefang naquit et grandit dans un petit clan ogre de la montagne des larme... Il fit toujours preuve d'une grande férocité et d'un appétit tout aussi exacerbé. Il était promis a un brillant avenir, il se murmurait même qu'il serait le prochain tyran... Il vit cependant les choses autrement et a l'age de vingt ans il quitta le clan pour s'engager en tant que mercenaire dans le vieux monde, devenant ainsi un mangeur d'hommes. Il voyagea ainsi durant quelque années avant d'être embauché par un noble d'Arabie pour une expédition en Lustrie.

Lui et cinq autres mercenaires accostèrent donc sur le nouveau monde... Ou tout les autres mercenaires moururent tous en quelques jours seulement... Bonefang se retrouva seul et dut s'adapter pour survivre (il a dut manger la faune locale). Alors qu'il cherchait a manger il trouva un jeune razordon, se disant que sa ne devait guère être diffèrent d'un dent de sabre il décida d'en faire son repas. Sur le coup il ne se rendit pas compte de la femme qui était sur le point de se faire dévorer par son repas... Cette femme était une amazone et il la sauva, de façon tout a fait fortuite, mais il la sauva... En remerciement elle le fit héberger a son village. Cependant Les prêtresse serpent désapprouvèrent de l'accueillirent sous prétexte que ce n'était pas une femme. Bonefang, choqué par tant d'ingratitude se dit que si c'était comme sa eh bien il rentrait chez lui... Cependant Panthère, l'amazone qu'il avait sauvé ne fut pas d'accord avec le verdict et exigea que, si l'ogre ne posait aucun problème et qu'il acceptait les coutumes et tradition amazones il n'y avait aucune raison de ne pas l'accepter. Les prêtresse lassées, acceptèrent de le laisser vivre avec elles a titre d'invité. Bonefang vécut pendant cinq ans aux coté des amazones, apprenant la survie en milieux équatoriale ainsi que les techniques de camouflage et de chasse. Poussé par son amour de l'aventure il se résolut néanmoins a quitter la Lustrie pour retourner parmi les siens, il quitta donc Panthère et les siennes avec regret et voyagea jusqu'au port de Skeggri ou il trouva un navire qui accepta de le ramener sur le vieux monde.

Il rentra chez lui peu de temps après, pensant être accueilli en héros. Cependant il n'avait pas perdus ses habitudes de son séjour chez les amazones, et il continuait a se travestir, appréciant même cela... Quand il rentra chez lui on se moqua de lui, son père et sa mère le renièrent, et il fut banni du clan. Vexé il s'en alla et poursuivit sa carrière de mangeur d'homme qui le poussa jusqu'en Tilée ou il se disait qu'une famille noble était a la recherche de gens comme lui...
Revenir en haut Aller en bas
BlackMane
Loup du nord
BlackMane


Messages : 1266
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 28
Localisation : Dans l'infini

[Remas] Fiches validées Empty
MessageSujet: Re: [Remas] Fiches validées   [Remas] Fiches validées Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 15:47

j'avais oublié :(

-----------------

Nom : Ardeth
Race : Humain (arabien/égyptien)
Sexe : Masculin
Metier : Guerrier/assassin
Age : 29
Autre : Possède une petite affinité magique.

Équipement : Vêtement en tissus noir, une lame quelque peu courbé, un (puissant) cheval noir, étuit en cuir, bijou anciens appartenant a sa famille datant de l’ancien monde, Horus (Falconidae), sac en cuir.

Comp : Spécialisation: épée courbé, Équitation: chevaux, Dressage/empathie avec les animaux, Esquive, Déplacement silencieux, Mort silencieuse et escalade
Piece d’or : 95 courronne d'or
xp: 8/15
Description physique : https://2img.net/r/ihimizer/img145/1534/554200823wj7.jpg

Description mentale : (Voir historique : Il agis comme le veux les valeur de sa tribu)

Histoire :
Il est né dans le désert de la terre des morts, vivant dans une antique tribu de guerrier mystique, servant parfois de mercenaire, ces guerriers se sont spécialisés dans l’art de combattre les créatures des tombeaux ainsi que les envoyé déchus des anciens dieux, se préparant pour le jours ou leurs armées se réveillerait une fois de plus pour marcher sur le monde des vivant. Ils tirent leurs pouvoirs dans la foie qu’ils portent au dieu a tête de faucon, celui ayant la responsabilité de défendre le monde des vivants contre les « créatures du mal ».

Non loin d’être fier de leur grande maîtrise de la lame, certain d’entre eux on même développé certain « dons », certains plus utile que d’autre, mais point de jalousie, dans ces nombreuse tribu, la fraternité, l’entraide et l’honneur leurs est enseigné des leur plus jeune ages, pour eux, chaque membres de la tribu a un rôle et il se complète par autrui. Ils ont une confiance presque aveugle envers les autre membres du groupe et lorsque l’un des leurs trahi cette confiance, l’unique conséquence est la mort du traitre, son corps est transporter loin du village et lancer dans l’océan le plus proche, son nom, oublié et son histoire, brulé. Les guerriers vouent aussi un immense respect envers la nature et ses créatures, en particulier envers leurs chevaux, qui sont bien plus qu’une simple monture, la bête et le cavalier apprennent à vivre et à combattre ensemble, pour créer un duo destructeur. Ils apprennent dès leurs plus jeunes ages à garder leurs calmes face aux pires situations et aux plus monstrueuse horreur, car ils savent tous que leurs destins sera de les affrontés.

Le commandement est assuré par le chef de guerre et le chef de tribus, chacun attribué au plus puissant guerrier et a celui au dont les plus puissant. Étrangement, les chefs de la tribu native d’Ardeth sont frère, fait extrêmement rare, le chef de guerre est aussi du même fait le père du guerrier. C’est alors qu’il grandit, comme le veux la tradition, initié au art du combat Medja par son père, un style de combat favorisant les mouvements rapides et discret et donc les armures très légères aux protections en fer. Puis lorsque les bases furent parfaitement maîtrisées, il changea d’apprentissage, malgré qu’il ait encore beaucoup de chose a apprendre, il appris a contrôler son don au coté de son oncle, dons ayant attrait aux animaux en tout genre, il arrivait a dompter et a communiquer, ou plutôt se faire comprendre par la plupart des bêtes. C’est ainsi que sa vie continua, extrêmement normale, il participa à plusieurs combats et appris à vivre comme tous les autres hommes de sa tribu.

Jusqu’au jour où un conflit éclata entre les 2 frère, pour une raison inconnue a Ardeth, la tribu s’en retrouva décimé, et se finis par le meurtre du chef de guerre par le chef de tribu, devant les yeux du fils, pour la plus grande satisfaction du traître, qui s’enfuit vers le nord, laissant tout le village en cendre, et le fils en pleurs, enragé, il jura de prendre vengeance pour son père et partis avec son cheval, répondant au nom de Sphinx et horus son oiseau messager, partant sur les trace de son oncle vers le nord, acceptant des travails de mercenaire par ici et par-la pour pouvoir survivre.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Remas] Fiches validées Empty
MessageSujet: Re: [Remas] Fiches validées   [Remas] Fiches validées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Remas] Fiches validées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recensement des fiches validées
» Fiches validées : Mandrasa
» Recensement des fiches validées
» Recensement des fiches validées: Gydea
» Fiches validées : Arrow of Arrogance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Role play :: Warhammer Battle :: [RP] Explorateurs de tous vents ! :: Recensement!-
Sauter vers: