Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Arya, Reine des Glaces.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Njarll
Prêtre des Runes
avatar

Messages : 3895
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 24
Localisation : Fenris.

MessageSujet: Arya, Reine des Glaces.    Jeu 8 Sep 2011 - 21:13

Nom: Inconnu.
Prénom : Arya
Race : Humaine.
Sexe : Féminine.
Age : 28 ans.
Taille : 1m81
Poids : 63 kilos.

Xp : 39.

112 couronnes.

Équipement: Longue tunique bleue fendue au niveau des jambes, pantalon en cuir, bottes en cuir, manteau en cuir doublé d'une fine mailles cape de voyage doublée de fourrure, bâton de marche munie d'une pierre lumineuse.
Vêtements divers : Robe en lin blanche, une autre en bleu, cape légère munie d'un capuchon, divers noeuds pour les cheveux.
Matériel : Sac de voyage, bourse en cuir, gourde, briquet, une gamelle et une couverture.



Compétences:
Explosion de glace - Une grenade de glace qui explose dans le groupe d'adversaires.
Épée de Glace - Comme son nom l'indique...
Bouclier de Glace - Un bouclier fort utile pour les sorciers des glaces.
Voix Glaciale - La sorcière évoque la voix de l'hiver, dure et froide pour quelle s'exprime à travers elle
Arc de glace - Une flèche de glace pour refroidir vos ennemis
Incantation rapide.
Spécialisation : Arme de glace.
Esquive.
Ambidextrie.

Magie mineure :

Vision de Nuit - Donne la compétence vision nocturne
Chute de Plume - Atterrir sur un lit de plume
Fausse piste - Efface les traces de l'enchanteur
Guérison Mineure - Guérit...un peu...
Oeil de Faucon - Voir
Boussole - Connaître le nord magnétique
Aura de résistance mineure - Protection magique
Don de langues - L'Enchanteur est capable de parler et de comprendre les langages qu'il entend.
Compréhension des Langues - Combiné avec Don de langues, le sorcier peut se faire passer pour polyglotte.
Détection du poison - Détection de toute trace de poison




Description physique et morale :

Arya est une Kislévienne approchant la trentaine d'années. Très jeune, le froid du nord l'a forgée à son image : Grande, mince, froide et hautaine, implacable et sans pitié. Ces traits sont fins, sa peau, habituellement claire, est légèrement bronzée par le soleil Tiléen. Ces yeux sont deux sphères bleus qui refroidissent les ardeurs des hommes les plus ardus et qui vous transpercent si vous osez la toucher. Si vous osez aller encore plus loin, c'est la mort qui vous attend, une mort froide, lente, qui anesthésie vos sens et gèle jusqu'à la dernière goutte votre sang. Vous l'aurez compris, et vous êtes avertis, Arya n'est pas une personne sociable qu'il est souhaitable de fréquenter. Pourtant, on ne peut s'empêcher de remarquer cette femme aux longs cheveux blancs, au teint et à la tenue si exotique dans le sud de l'Empire.

Cette femme, cette magicienne, aux cheveux longs étrangement blancs comme la neige, est décrite comme sans coeur. Elle ne s'intéresse à personne, méprise la faiblesse et ceux qui se lamentent sur leur sort. Pour elle, le destin doit être combattu, non subit. L'impassibilité est son voile, la colère son arme, la glace son bouclier. Le coeur d'Arya est enfermé à double tour dans un coffre, au sein d'une forteresse elle-même protégée par une barrière de glace épaisse plusieurs kilomètres, n'essayez même pas.

En dehors de ça, Arya aime découvrir, que ce soit le savoir contenu dans les livres, le monde ou encore les langues, mais pas juste pour savoir, pas pour les gens.


Historique :

Arya est née au nord de l'Empire, au sein de la nation de Kislev. Dès son plus jeune âge, elle devint la préférée de son père, qui ne pouvait résister à cette petite frimousse aux grands yeux bleus et aux cheveux flamboyants. Au sein du petit village, elle restait une enfant comme les autres, un peu turbulente et agitée, mais rien de bien méchant. Vers l'âge de ses dix ans, elle commença à manifester d'étranges réactions ou attitudes, qui inquiétaient ses parents. La petite rousse au visage souriante et qui ne tient pas en place d'habitude se fige, comme une statue de glace, son regard se perd dans le lointain et elle semble sourde aux bruits alentours. Ceci ne dure que quelques secondes, mais Arya reste toujours étrangement silencieuse et se montre pour le moins...glaciale à ceux qui s'adressent à elle les jours qui suivent. Deux ans plus tard, la petite n'avait plus de crise. Elle pensait les questions interminables, les regards rejetés en coin ou la méfiance des gens, même ceux du coin, terminés. Mais le jour de ses treize ans, une chamane de passage dans le bourg fit une étrange demande. Elle fit une proposition aux parents de Arya, un marché qu'il purent refuser. Arya contre un service.

La petite ne sut jamais de quoi parler la chamane. Elle se retrouva avec la vieille femme, transportant ses maigres possessions dans un vieux sac en cuir fait par son père. Sa vie changea ce jour-là. La chamane était une vieille sorcière des glaces, au crépuscule de sa vie. Avant de mourir, elle voulait donner son savoir à quelqu'un d'autre. En Arya, elle avait vu quelqu'un ayant des affinités avec un élément de la région, la Glace. La nouvelle apprentie se fit rapidement l'idée qu'elle ne reverrait sa famille pas avant un long moment. Mais l'idée de devenir une sorcière était bien plus attirante pour elle que la vie de n'importe qu'elle forestière ou paysanne.

Les trois première années furent longues et difficiles. La jeune sorcière n'apprenait pas seulement à maîtriser ses pouvoirs. Elle apprenait également la survie, celle dans un des environnements les plus inhospitaliers du vieux Monde. La vieille préférait les cavernes aux tavernes, et n'aimait pas particulièrement les gens, au contraire de Arya. Cette dernière progressait, mais éprouvait toujours des réticences, choses pour le moins improbable, elle faisait ce qu'elle voulait le plus au monde. Aux yeux de la chamane, elle était encore trop immature. Arya se faisait toujours un plaisir de rappeler qu'elle n'à que seize ans quand la vieille lui faisait un sermon.

La deuxième changement dans la vie d'Arya fut quand la chamane lui proposa un jour de revenir dans son village natal, de revoir sa famille l'espace d'une journée. Elle accepta avec joie, et ne remarqua pas le pétillement dans les yeux de la sorcière.
Des ruines, c'est tout ce qui restait du village kislévite d'Arya. Un vestige du passé à présent. Elle ne pleura pas, ce n'était pas nécessaire. Ce jour là, la petite fille disparut pour laisser place à la magicienne des glaces qu'elle est actuellement. Ceux qui la croisent affirme qu'elle a laissé son coeur au milieu d'un mur de glace. La chamane mourut lorsqu'elle avait vingt ans, mais cela faisait déjà quatre ans qu'elle était prête.

Six ans plus tard, elle était sur les murs de Middenheim. Elle était de passage pour visiter la ville d'Ulric d'après elle. Intérieurement, elle savait que c'était par vengeance. Lors du siège, la Glace s'abattit sur les assaillants ennemis. Des dizaines furent déchiquetés par une pluie de glace effilée. Les plus puissants guerriers étaient transpercés par des javelots en glace. Arya fut nommé un temps la Rein de Glace, le temps d'un siège, le temps d'une guerre, puis elle disparut pour ne jamais revenir à Kislev.

A présent, elle est une mercenaire, qui gagne de l'argent pour financer ses voyages au travers du vieux monde. C'est la vie qui lui convient le mieux, pas de points d'attaches, pas d'amis, ni de famille, seulement la mort.

_________________
Listen closely Brothers, for my life's breath is all but spent. There shall come a time far from now when our chapter itself is dying, even as I am now dying. Then my children, I shall list'n for your call from whatever realms of death hold me, and come I shall no-matter what laws of life and death forbid. At the end I will be there. For the final battle. For the Wolftime.


Dernière édition par Njarll le Mar 1 Nov 2011 - 21:40, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Seigneur Amiral
avatar

Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 23
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

MessageSujet: Re: Arya, Reine des Glaces.    Jeu 8 Sep 2011 - 21:19

Validée, commence avec 90 couronnes d'or. Très bon.

_________________
And the raven, never flitting, still is sitting, still is sitting
On the pallid bust of Pallas just above my chamber door;
And his eyes have all the seeming of a demon's that is dreaming,
And the lamp-light o'er him streaming throws his shadow on the floor;
And my soul from out that shadow that lies floating on the floor
Shall be lifted - nevermore!

*** Mes listes Hérésie d'Horus ***


*** Mes listes Warhammer Battle ***
Revenir en haut Aller en bas
 
Arya, Reine des Glaces.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Reine Louis de Prusse - J-P Bled
» le passage des portes des glaces
» [Background] Les Elfes des Montagnes Enneigées
» Je ne trouve pas les essuis glaces
» Musique pour la Vraie Reine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Role play :: Warhammer Battle :: [RP] Explorateurs de tous vents ! :: Recensement!-
Sauter vers: