Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Respect et Honneur!

Aller en bas 
+18
Horus Lupercal
Valeriaan
Njarll
Sylvanas
Perturabo
Raven
Sergueï
Maitrelam
Crom
Gropoulou
Zylvos
Boss'n'da'hood
Ajix
Harkan
Jarlaxle
Grimaldus
BlackMane
Garett Otar
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zylvos

Zylvos


Messages : 3226
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 28
Localisation : :noitasilacoL

Respect et Honneur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Respect et Honneur!   Respect et Honneur! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 17:38

Re-Bienvenue Garett. :noel:

La tradition veut qu'on menace de mort les nouveaux, avec plus ou moins de subtilité. :noel:
Revenir en haut Aller en bas
http://zylvos.blog.jeuxvideo.com/
Harkan
Heros de l'Empereur
Harkan


Messages : 2769
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 29

Respect et Honneur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Respect et Honneur!   Respect et Honneur! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 17:57

Meurs étouffé par ton polochon.
Revenir en haut Aller en bas
Garett Otar

Garett Otar


Messages : 527
Date d'inscription : 09/09/2011
Localisation : Sur un quelconque champ de bataille

Respect et Honneur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Respect et Honneur!   Respect et Honneur! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 19:05

Une tradition qui n'était pas de mon époque, mais bon si vous y tenez je me ferais une joie de vous renvoyer chez vous en petits colis polistaux :D
Revenir en haut Aller en bas
Hoffenheim
Le Templier Noir
Hoffenheim


Messages : 2232
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Localisation : 8ième hiérarchie.

Respect et Honneur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Respect et Honneur!   Respect et Honneur! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 21:36

Holà, jeune kazakh moribond, sache que cette tradition est antérieure, et ce très largement, à ta venue en ces lieux ! :(
Revenir en haut Aller en bas
Darius Kandor
Seigneur Stellaire
Darius Kandor


Messages : 1240
Date d'inscription : 12/09/2011
Localisation : En pleine Croisade

Respect et Honneur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Respect et Honneur!   Respect et Honneur! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 22:41

Re bienvenue à toi serviteur de l'Empereur.

PS : Je trouve ca un peu nul de balancer une menace de mort à un serviteur de l'Empereur quand on en est un. Quand c'est un Xenos, Traitres et cie ca passe mieux et si on est les trois ben c'est le ponpon.
Revenir en haut Aller en bas
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

Respect et Honneur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Respect et Honneur!   Respect et Honneur! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 23:08

Faut pas lui en vouloir, on lui a jamais demander de réfléchir mais de tuer a c'te pauvre homme.
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
Hoffenheim
Le Templier Noir
Hoffenheim


Messages : 2232
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Localisation : 8ième hiérarchie.

Respect et Honneur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Respect et Honneur!   Respect et Honneur! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 5:20

J'vois pas où est le problème :(
Revenir en haut Aller en bas
Tenkaranpu
La chienlit c'est lui!
Tenkaranpu


Messages : 2333
Date d'inscription : 08/12/2010
Localisation : Quelque part, en train de se lamenter que le Fandex Jipang n'a eut aucun succès...

Respect et Honneur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Respect et Honneur!   Respect et Honneur! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 10:10

@Garett : Si tu vas en première page de ce sujet, tu verras qu'un message sur deux est une menace de mort, et que l'autre possibilité est une salutation en une ligne, voire en un mot. :sarcastic:


A ce propos, Colonel, ça vous dirais de partir à la chasse aux démons avec moi ?

C'est 50% de mission suicide et 50% de mission impossible, mais très riche en honneurs... posthumes. :suicide:
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

Respect et Honneur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Respect et Honneur!   Respect et Honneur! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 15:57

Re.
Revenir en haut Aller en bas
Tenkaranpu
La chienlit c'est lui!
Tenkaranpu


Messages : 2333
Date d'inscription : 08/12/2010
Localisation : Quelque part, en train de se lamenter que le Fandex Jipang n'a eut aucun succès...

Respect et Honneur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Respect et Honneur!   Respect et Honneur! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 9:41

Au fait, (ci)Garett(e), je te le dis juste comme ça, mais la version ancienne "Gaheris" sonne plus Gothique. Bien sur, Gaheris Otar ça sonne mal (quoique, Otar Gaheris c'est un peu mieux -_-') mais tu pourrais le garder en tête pour le fluff, on sait jamais. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Harkan
Heros de l'Empereur
Harkan


Messages : 2769
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 29

Respect et Honneur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Respect et Honneur!   Respect et Honneur! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 19:47

Tenkaranpu a écrit:
Au fait, (ci)Garett(e)

Tu mérites un ban juste pour cette blague :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Garett Otar

Garett Otar


Messages : 527
Date d'inscription : 09/09/2011
Localisation : Sur un quelconque champ de bataille

Respect et Honneur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Respect et Honneur!   Respect et Honneur! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 21:24

Ca a rien à voir avec le gothique. Otar est un prénom nain que j'ai donné à un ancien personnage de jdr et Garett est le nom du personnage suivant que j'ai fais, également nain. J'avais trouvé amusant de leur faire une lignée commune. Normalement le nom complet que j'ai donné à mon dernier perso est: Garett Otarsson Zharrgrund.
En Khazalid, Zharrgrund signifit litéralement Marteau Enflammé, ainsi est né le clan Zharrgrund, famille royale de Karak Hirn (J'ai profité d'une faiblesse dans l'historique nain pour l'inclure, elle est proche de la famille royale originel mais ses membres se sont mélangés.)

Garett en soit est mélange de deux chose que j'aimais bien à l'époque : le Barett calibre 50 et Gareth, un personnage de Spellforce. Je crois qu'il a été reprit dans certains jeux aussi mais je n'y ai jamais joué. Otar lui, c'est du pur random.

Et puis la blague Tenka, sérieusement, on me la fait à chaque forum, quoi que tu ais mis du temps à la faire.
Revenir en haut Aller en bas
Hoffenheim
Le Templier Noir
Hoffenheim


Messages : 2232
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Localisation : 8ième hiérarchie.

Respect et Honneur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Respect et Honneur!   Respect et Honneur! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 6:44

Gareth, de SpellForce ? Du premier et ses extensions ou du deuxième ? :(
Revenir en haut Aller en bas
Archeon

Archeon


Messages : 125
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 32
Localisation : Belgique

Respect et Honneur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Respect et Honneur!   Respect et Honneur! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 10:33

Au nom du Loup, soit le bienvenu. Pour l'Empereur!
Revenir en haut Aller en bas
http://adeptalibertas.blogspot.be/
Tenkaranpu
La chienlit c'est lui!
Tenkaranpu


Messages : 2333
Date d'inscription : 08/12/2010
Localisation : Quelque part, en train de se lamenter que le Fandex Jipang n'a eut aucun succès...

Respect et Honneur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Respect et Honneur!   Respect et Honneur! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 20:12

@La clope : Bien sur, c'est juste que je n'en avais jamais eut l'occasion. Alors je l'ai créée.
Quant à Gaheris, il s'agit d'une variante étymologique ancienne de Garett, tout simplement. ;)

Sinon, tu as pensé à mettre un avatar / bannière sur les pubs anti-tabacs du ministère de la santé ? Juste pour le fun... :fou:
Revenir en haut Aller en bas
Garett Otar

Garett Otar


Messages : 527
Date d'inscription : 09/09/2011
Localisation : Sur un quelconque champ de bataille

Respect et Honneur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Respect et Honneur!   Respect et Honneur! - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 19:19

Vu que tu me l'as demandé, non.

@Hof: le guerrier des runes du premier. Une fois que je l'avais je me balladais et je tuais tout rien qu'avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Hoffenheim
Le Templier Noir
Hoffenheim


Messages : 2232
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Localisation : 8ième hiérarchie.

Respect et Honneur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Respect et Honneur!   Respect et Honneur! - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 19:41

Mhh, c'est un Guerrier que tu trouvais asser tard dans le jeu, c'est ça ? Dans The Order of Dawn ? J'crois que je me souviens vaguement.
Revenir en haut Aller en bas
Garett Otar

Garett Otar


Messages : 527
Date d'inscription : 09/09/2011
Localisation : Sur un quelconque champ de bataille

Respect et Honneur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Respect et Honneur!   Respect et Honneur! - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 1:37

Oui, c'est un guerrier qui pouvait tanker le boss finale avec l'armure de sélène, il était vraiment super fort et il me servait presque de héros bis, un moment je me rappel avoir oublié mon avatar et amené Gareth à la fin en pensant que c'était lui XD
Revenir en haut Aller en bas
Njarll
Prêtre des Runes
Njarll


Messages : 3895
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Fenris.

Respect et Honneur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Respect et Honneur!   Respect et Honneur! - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 21:32

(Re) Bienvenue à toi, serviteur de l'Empereur.
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

Respect et Honneur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Respect et Honneur!   Respect et Honneur! - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 21:35

Comme ce sujet est super actif, j'en ai des remords de ne pas intervenir...

Puisse-tu pourrir avec le reste de tes semblables, sous-être bercé d'illusions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Respect et Honneur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Respect et Honneur!   Respect et Honneur! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Respect et Honneur!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Montrez votre respect à sa majesté!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Palais impérial :: Présentation-
Sauter vers: