Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 "Que l'Empereur nous accorde son pardon du fait de notre pénitence" Hagen Ragnar

Aller en bas 
+8
Sylvanas
Raven
Njarll
Zylvos
Jarlaxle
Harkan
Gropoulou
Darius Kandor
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Darius Kandor
Seigneur Stellaire
Darius Kandor


Messages : 1240
Date d'inscription : 12/09/2011
Localisation : En pleine Croisade

"Que l'Empereur nous accorde son pardon du fait de notre pénitence" Hagen Ragnar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Que l'Empereur nous accorde son pardon du fait de notre pénitence" Hagen Ragnar   "Que l'Empereur nous accorde son pardon du fait de notre pénitence" Hagen Ragnar - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 22:25

Raven a écrit:
Citation :
Puis je savoir à qui ai je "l'honneur" ? Ou si tu préfères, qui ou que représentes tu ? Que je sache si je dois te respecter, te hair ou t'honorer !

Qui je suis? Mon nom complet est Ravensburg, Amiral de la Flotte de Guerre Tenebrae de Son Ineffable Majesté. Je défend l'Imperium depuis bientôt un siècle et je continuerait à purger les étoiles de la souillure du Xenos et de l'Hérétique pour longtemps encore!

Alors je t'honorerai.

Sylvanas a écrit:
Quand on passe les trois quart de sa vie dans son armure on la ramene pas au niveau de l'hygiene monsieur le faux chaotique :noel:

Sauf que tu oublies que notre ancienne planète Prospero était un vrai joyeux à l'image des vaisseaux mondes Eldars et en tant que tel une certaine hygiène était à adopter et qui, aujourd'hui de part chez nous, continue même si de nos jours il semble trés difficile de prendre soins de celle ci tant les flammes des cette galaxie continues à flamber et à prendre de l'ampleur.
Les Orks eux se moquent de l'hygiène et de presque tout en général, seul le pragmatisme compte, d'ailleurs je me souviens avoir lu un Eldar racontant que la société Orks était plus ou moins parfaite sur le fait qu'ils ne se posent jamais de question et qu'ils vivent simplement (Baston à tout va et contre n'importe qui).

Que les choses soient clair, ceux dont tu parles sont des disciples du chaos et des traitres que moi et mes hommes avons pour mission d'anéantir.
Nous sommes les Prosperos et non les Thousand Sons. Nous n'avons plus rien en commun avec eux. Nous avons gardé quelque coutûmes qui régissait notre société passé contrairement aux Tzeentcheux.

Biensur si tu prends le faite que je possede une armée de Thousand Sons, la il n'y a rien à dire à part que c'était il y a un bail.

Jarlaxle a écrit:
Ils y prennent du plaisir, oui, mais pas pour ça qu'ils servent Slaanesh. Sinon avec tous les massacres qui ont été plus ou moins voulus, la Garde est le plus gros ensemble de cultistes de Khorne.
Sur le fait qu'ils ne servent pas Slaanesh on est tout à fait d''accord mais faut quand même admettre qu'ils sont sadique.
Pour la Garde Impériale, je n'ai rien à ajouter à part que "ce ne sont que des hommes".

Revenir en haut Aller en bas
BlackMane
Loup du nord
BlackMane


Messages : 1266
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 28
Localisation : Dans l'infini

"Que l'Empereur nous accorde son pardon du fait de notre pénitence" Hagen Ragnar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Que l'Empereur nous accorde son pardon du fait de notre pénitence" Hagen Ragnar   "Que l'Empereur nous accorde son pardon du fait de notre pénitence" Hagen Ragnar - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 2:54

Meurt sous la grace du serpent, Humain.
Revenir en haut Aller en bas
Darius Kandor
Seigneur Stellaire
Darius Kandor


Messages : 1240
Date d'inscription : 12/09/2011
Localisation : En pleine Croisade

"Que l'Empereur nous accorde son pardon du fait de notre pénitence" Hagen Ragnar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Que l'Empereur nous accorde son pardon du fait de notre pénitence" Hagen Ragnar   "Que l'Empereur nous accorde son pardon du fait de notre pénitence" Hagen Ragnar - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 10:18

Kyrianel a écrit:
Meurt sous la grace du serpent, Humain.

A qui ai je le déshonneur ?
Es tu un assassin ?
Revenir en haut Aller en bas
BlackMane
Loup du nord
BlackMane


Messages : 1266
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 28
Localisation : Dans l'infini

"Que l'Empereur nous accorde son pardon du fait de notre pénitence" Hagen Ragnar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Que l'Empereur nous accorde son pardon du fait de notre pénitence" Hagen Ragnar   "Que l'Empereur nous accorde son pardon du fait de notre pénitence" Hagen Ragnar - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 10:34

La puissance des Sslyth t'enlevera la vie
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

"Que l'Empereur nous accorde son pardon du fait de notre pénitence" Hagen Ragnar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Que l'Empereur nous accorde son pardon du fait de notre pénitence" Hagen Ragnar   "Que l'Empereur nous accorde son pardon du fait de notre pénitence" Hagen Ragnar - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 10:43

Thousand Sons hein? J'aime !

Quoi? Thousand Sons loyaliste? Traitre ! Traitre à ta légion, à ton Primarque et à ta chaire! l'Empereur est celui qui nous a trahis d'abord en nous sacrifiant à ses soupirant sur Nikaea puis en lâchant ses chiens de guerre sur notre monde ! Honnis sois tu !
Revenir en haut Aller en bas
Garett Otar

Garett Otar


Messages : 527
Date d'inscription : 09/09/2011
Localisation : Sur un quelconque champ de bataille

"Que l'Empereur nous accorde son pardon du fait de notre pénitence" Hagen Ragnar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Que l'Empereur nous accorde son pardon du fait de notre pénitence" Hagen Ragnar   "Que l'Empereur nous accorde son pardon du fait de notre pénitence" Hagen Ragnar - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 11:00

L'Empereur nous garde!
:aquila:
Veuille à ne pas quitter le chemin de la rédemption, space marine. Car si tu viens à ne dévier qu'un instant, ma fureur viendra se déchainer sur les misérables qui te servent de fratrie.

Ton sang viendra maculer ma lame, tes camarades périront sous mes chenilles et tes suivants seront défigurés par les milliers de semelles cloutées marchant sur leurs cadavres. Soit vigilant, space marine, je n'attend qu'un signe de ta part pour t'envoyer dans l'autre monde.

Enfin voilà, bienvenu :salut:

Ps: Et tu pourras enfin comprendre qu'être humain n'est pas être le plus fort, mais être l'avant-dernier à commettre une erreur sur un champ de bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Darius Kandor
Seigneur Stellaire
Darius Kandor


Messages : 1240
Date d'inscription : 12/09/2011
Localisation : En pleine Croisade

"Que l'Empereur nous accorde son pardon du fait de notre pénitence" Hagen Ragnar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Que l'Empereur nous accorde son pardon du fait de notre pénitence" Hagen Ragnar   "Que l'Empereur nous accorde son pardon du fait de notre pénitence" Hagen Ragnar - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 11:04

Arghit a écrit:
Thousand Sons hein? J'aime !

Quoi? Thousand Sons loyaliste? Traitre ! Traitre à ta légion, à ton Primarque et à ta chaire! l'Empereur est celui qui nous a trahis d'abord en nous sacrifiant à ses soupirant sur Nikaea puis en lâchant ses chiens de guerre sur notre monde ! Honnis sois tu !

L'Empereur ne nous a jamais trahi car il n'avait pas le choix, seul Magnus la fait, en faisant évacuer Prospero il a envoyé son peuple a une mort certaine contre la flotte de Russ. J'étais trés jeune à l'époque, je venais juste d'intégrés les Thousand Sons. Nous avons été presque tous annéanti par la flotte de ses chiens. Heureusement que notre sergent, Darius était la pour nous sauver moi et une cinquantaines d'autres, car Magnus lui au lieu de mourrir en brave a préféré rejoindre le chaos.
Ca nous à fait un drole d'effet de voir notre primarque nous trahir ainsi que tout le peuple de Prospero. Il est aussi fourbe que le dieu qu'il sert.
Nous les Prosperos survivant de l'attaque des chiens de Russ avons jurer de venger la mort de notre peuple et de laver l'affront et le déshonneur fait à celui ci en conséquence, nous éfféctuont une pénitence pour que notre empereur nous pardonne et qui ne s'achévera que lorsque Magnus et ses traitre seront mort.
Alors prépare toi à mourrir traitre à ta planete et à celui à qui tu dois tout !
POUR PROSPERO ET POUR L'EMPEREUR !
Revenir en haut Aller en bas
Garett Otar

Garett Otar


Messages : 527
Date d'inscription : 09/09/2011
Localisation : Sur un quelconque champ de bataille

"Que l'Empereur nous accorde son pardon du fait de notre pénitence" Hagen Ragnar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Que l'Empereur nous accorde son pardon du fait de notre pénitence" Hagen Ragnar   "Que l'Empereur nous accorde son pardon du fait de notre pénitence" Hagen Ragnar - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 11:11

Je suis sur que t'es un adepte du Dieu du Sang ou du kulte de la vitess! Y a trop de rouge dans tes posts ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darius Kandor
Seigneur Stellaire
Darius Kandor


Messages : 1240
Date d'inscription : 12/09/2011
Localisation : En pleine Croisade

"Que l'Empereur nous accorde son pardon du fait de notre pénitence" Hagen Ragnar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Que l'Empereur nous accorde son pardon du fait de notre pénitence" Hagen Ragnar   "Que l'Empereur nous accorde son pardon du fait de notre pénitence" Hagen Ragnar - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 11:20

Garett Otar a écrit:
Je suis sur que t'es un adepte du Dieu du Sang ou du kulte de la vitess! Y a trop de rouge dans tes posts ^^

Moi un Ork ? :rire: Un adepte d'un dieu de la ruine ? :rire:

Tu trouve qu'il y a trop de rouge dans mes posts ?
C'est parce que c'est la couleur de mon armure à l'image des Blood Angels ou des Blood Ravens.
C'est la couleur originelle des Thousand Sons avant qu'ils ne sombrent dans le chaos et choisissent le bleu Tzeentcheux pour faire apparaitre leur haine de l'Empereur et de l'ancienne Prospero.
Moi et mes hommes reprenons cette couleur en hommage au peuple de Prospero.
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

"Que l'Empereur nous accorde son pardon du fait de notre pénitence" Hagen Ragnar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Que l'Empereur nous accorde son pardon du fait de notre pénitence" Hagen Ragnar   "Que l'Empereur nous accorde son pardon du fait de notre pénitence" Hagen Ragnar - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 11:51

Tu oses encore porter le rouge de Magnus félon? :(
Ta chutes me sera tout aussi délectable que celle des loups de Fenris !
Revenir en haut Aller en bas
Darius Kandor
Seigneur Stellaire
Darius Kandor


Messages : 1240
Date d'inscription : 12/09/2011
Localisation : En pleine Croisade

"Que l'Empereur nous accorde son pardon du fait de notre pénitence" Hagen Ragnar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Que l'Empereur nous accorde son pardon du fait de notre pénitence" Hagen Ragnar   "Que l'Empereur nous accorde son pardon du fait de notre pénitence" Hagen Ragnar - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 13:24

Arghit a écrit:
Tu oses encore porter le rouge de Magnus félon? :(
Ta chutes me sera tout aussi délectable que celle des loups de Fenris !

Il n'y a aucune honte à porter cette couleur honorable qui fut celle de Prospero et non celle de Magnus le traitre qui se l'était approprié.
Le rouge rendra hommage au peuple disparus de Prospero que Magnus a trahi.
Il sera la couleur de la redemption quand le bleu sera celui de l'hérétique, du traitre et de celui qui rejoindra le néant.

Les chiens de Russ ont au moins le mérites d'etre loyales, chose que tu ne peux comprendre, tout comme l'honneur, pauvre petite marionnette du chaos.
Revenir en haut Aller en bas
Garett Otar

Garett Otar


Messages : 527
Date d'inscription : 09/09/2011
Localisation : Sur un quelconque champ de bataille

"Que l'Empereur nous accorde son pardon du fait de notre pénitence" Hagen Ragnar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Que l'Empereur nous accorde son pardon du fait de notre pénitence" Hagen Ragnar   "Que l'Empereur nous accorde son pardon du fait de notre pénitence" Hagen Ragnar - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 13:35

Prospero est maintenant excomunicate traitoris et en ruine, voulez bien avoir le même sort?

Les chars de Cadia grondent d'impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Darius Kandor
Seigneur Stellaire
Darius Kandor


Messages : 1240
Date d'inscription : 12/09/2011
Localisation : En pleine Croisade

"Que l'Empereur nous accorde son pardon du fait de notre pénitence" Hagen Ragnar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Que l'Empereur nous accorde son pardon du fait de notre pénitence" Hagen Ragnar   "Que l'Empereur nous accorde son pardon du fait de notre pénitence" Hagen Ragnar - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 13:59

Garett Otar a écrit:
Prospero est maintenant excomunicate traitoris et en ruine, voulez bien avoir le même sort?

Les chars de Cadia grondent d'impatience.

Tu ne m'apprend rien et moi et mes hommes dérivont dans l'espace. Nous sommes des nomades c'est pourquoi ils sera extrémement difficile de nous attaquer.

Ah qui t'adresse tu de la sorte ? A ce traitre ou a moi.
Si c'est a moi, j'irai volontié t'apprendre moi même le respect mais vu ou tu te trouve je pense que tu as de quoi largement t'occuper avec les hordes du chaos qui frappes à ta porte ! Et puis pas certain que tu sois encore en vie quand j'arriverai. :-)
Revenir en haut Aller en bas
Garett Otar

Garett Otar


Messages : 527
Date d'inscription : 09/09/2011
Localisation : Sur un quelconque champ de bataille

"Que l'Empereur nous accorde son pardon du fait de notre pénitence" Hagen Ragnar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Que l'Empereur nous accorde son pardon du fait de notre pénitence" Hagen Ragnar   "Que l'Empereur nous accorde son pardon du fait de notre pénitence" Hagen Ragnar - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 16:30

C'est pas une croisade noire qui me fera flancher, piètre seigneur.

Je vous prend tout les deux avec vos armées dans un terrain de votre choix.
(Je m'emballe XD)
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

"Que l'Empereur nous accorde son pardon du fait de notre pénitence" Hagen Ragnar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Que l'Empereur nous accorde son pardon du fait de notre pénitence" Hagen Ragnar   "Que l'Empereur nous accorde son pardon du fait de notre pénitence" Hagen Ragnar - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 16:34

Oh ! Stop le HS maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Que l'Empereur nous accorde son pardon du fait de notre pénitence" Hagen Ragnar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Que l'Empereur nous accorde son pardon du fait de notre pénitence" Hagen Ragnar   "Que l'Empereur nous accorde son pardon du fait de notre pénitence" Hagen Ragnar - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Que l'Empereur nous accorde son pardon du fait de notre pénitence" Hagen Ragnar
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L'Empereur nous fait confiance nous ne reculerons devant rien.
» Vindicare Ragnar
» L'Empereur, notre sauveur?
» Arax, notre sauveur...
» Les avatars de notre (mon?) barbare favori

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Palais impérial :: Présentation-
Sauter vers: