Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 La Legion Kandorienne.

Aller en bas 
+2
Maitrelam
Darius Kandor
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Darius Kandor
Seigneur Stellaire
Darius Kandor


Messages : 1240
Date d'inscription : 12/09/2011
Localisation : En pleine Croisade

La Legion Kandorienne. Empty
MessageSujet: La Legion Kandorienne.   La Legion Kandorienne. Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 16:59

Içi je parlerais donc de mon armée Space Marines que je vais commencer ainsi qu'occasionnellement de mes armées Thousand Sons et de la Garde Impériale ! :aquila:

Déja une niveau peinture j'ai un petit probleme donc si quelqu'un pouvait m'aider ca serait sympa.

A savoir que j'ai sous couché mes SM en blanc et que la couche finale sera un mélange de Mechrite red et de Scab red.

Je pensais donc aprés la sous couche à passer mes figs en red gore puis passer un lavis de badab ou de space wolves grey, passer le mélange mechrite/scab et éclaircir en Mechrite.


Dernière édition par Xenodar le Mer 3 Avr 2013 - 0:17, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maitrelam

Maitrelam


Messages : 2023
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans le warp

La Legion Kandorienne. Empty
MessageSujet: Re: La Legion Kandorienne.   La Legion Kandorienne. Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 17:28

Tu veux un rouge foncé ou un rouge clair comme schéma de couleur ?

Ronge foncé = Sous-couche noir.
Rouge clair = Sous-couche blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Darius Kandor
Seigneur Stellaire
Darius Kandor


Messages : 1240
Date d'inscription : 12/09/2011
Localisation : En pleine Croisade

La Legion Kandorienne. Empty
MessageSujet: Re: La Legion Kandorienne.   La Legion Kandorienne. Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 19:25

Maitrelam a écrit:
Tu veux un rouge foncé ou un rouge clair comme schéma de couleur ?

Ronge foncé = Sous-couche noir.
Rouge clair = Sous-couche blanche.

Plutot clair c'est pour cela que j'ai déja sous coucher en blanc.

Revenir en haut Aller en bas
Ajix

Ajix


Messages : 727
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 28
Localisation : en ambuscade

La Legion Kandorienne. Empty
MessageSujet: Re: La Legion Kandorienne.   La Legion Kandorienne. Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 21:04

je te conseille sous couche noir > mechrite red > eclairsisement au blood red... je faisais comme sa avant pour mes necrons, avant que je trouve se schema trop claire...
Revenir en haut Aller en bas
Darius Kandor
Seigneur Stellaire
Darius Kandor


Messages : 1240
Date d'inscription : 12/09/2011
Localisation : En pleine Croisade

La Legion Kandorienne. Empty
MessageSujet: Re: La Legion Kandorienne.   La Legion Kandorienne. Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 21:36

Ajix a écrit:
je te conseille sous couche noir > mechrite red > eclairsisement au blood red... je faisais comme sa avant pour mes necrons, avant que je trouve se schema trop claire...

J'en prend note !

Par contre si je passe une sous couche blanche, devrais je passer de nouveau une couche de skull white au pinçeau (à l'image des White Scars par exemple) ou pas ?


Dernière édition par Darius le Lun 25 Juin 2012 - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ajix

Ajix


Messages : 727
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 28
Localisation : en ambuscade

La Legion Kandorienne. Empty
MessageSujet: Re: La Legion Kandorienne.   La Legion Kandorienne. Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 17:59

si c'est pour peindre du rouge je pense pas que se soit la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Tenkaranpu
La chienlit c'est lui!
Tenkaranpu


Messages : 2333
Date d'inscription : 08/12/2010
Localisation : Quelque part, en train de se lamenter que le Fandex Jipang n'a eut aucun succès...

La Legion Kandorienne. Empty
MessageSujet: Re: La Legion Kandorienne.   La Legion Kandorienne. Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 18:52

Si tu passe une sous-couche blanche pour ton rouge, assure toi de ne rien laisser... A moins de vouloir faire une armée à thème Coca-Cola... x)
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

La Legion Kandorienne. Empty
MessageSujet: Re: La Legion Kandorienne.   La Legion Kandorienne. Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 19:05

Je te conseil surtout de vaporiser de suite après ta sous couche blanche du merchrite au pistolet, ça te donnera une bonne couche uniforme pour travailler le rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Darius Kandor
Seigneur Stellaire
Darius Kandor


Messages : 1240
Date d'inscription : 12/09/2011
Localisation : En pleine Croisade

La Legion Kandorienne. Empty
MessageSujet: Re: La Legion Kandorienne.   La Legion Kandorienne. Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 22:06

Ok merci pour vos conseils ! ;)

Alors je me suis fait un plan de peinture qui donnerait ceci :

Etape 1 :
Fig, base en mechrite red
épaulettes et arrêtes du casque, mélange 1/1 liche purple + hormagaunt purple
zones métalliques (arrêtes des épaulettes et symbole impérial), boltgun métal
métal du bolter, boltgun métal
chemise du bolter, mélange 1/1 mechrite red et scab red
sceaux de pureté, dark flesh
parchemin, calthan brown

Etape 2
Fig, lavis space wolves grey
symbole impérial, lavis de badab black
yeux, snot green
métal du bolter, lavis de badab black
chemise du bolter, éclaircissement blazing orange
sceaux de pureté, dégradé dark flesh
parchemin, dégradé vomit brown

Etape 3
fig sans aller dans les creux, mélange 1/1 mechrite red + scab red
zones métalliques, éclaircissemnt mithril silver
épaulettes et arrêtes du casque, hormagaunt purple
yeux : scorpion green
métal du bolter, éclaircissement boltgun métal
sceaux de pureté, éclairecissement 1/1 scab red + commando khaki
parchemin, dégradé bleached bone

Etape 4
fig, éclaircissement blazing orange
métal du bolter, éclaircissement chainmail
yeux, pointe de skull white
sceaux de pureté, éclaircissement kommando khaki
parchemin, éclaircissement skull white

Par contre au lieu de faire un éclaircissement habituel j'aimerai peindre les arrêtes de l'armure en boltgun métal puis mithril silver. Selon vous est ce possible ?
Merci de me laisser vos impréssions. ;)


Dernière édition par Darius le Lun 25 Juin 2012 - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

La Legion Kandorienne. Empty
MessageSujet: Re: La Legion Kandorienne.   La Legion Kandorienne. Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 0:25

Ça me semble plutôt bien.
Revenir en haut Aller en bas
Darius Kandor
Seigneur Stellaire
Darius Kandor


Messages : 1240
Date d'inscription : 12/09/2011
Localisation : En pleine Croisade

La Legion Kandorienne. Empty
MessageSujet: Re: La Legion Kandorienne.   La Legion Kandorienne. Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 0:37

Par contre pour l'histoire des éclaircissements de l'armure en blazing orange qui laisseraient place à du bolgun métal puis du mithril silver, tu en penses quoi ?

Recherchant une figurine qui a de "la gueule" pour représenter mon maitre de chapitre, j'ai décidé de jeter mon dévolu sur un Terminator Chevalier Gris.
Par contre je pense que des conversions vont probablement etre nécéssaire


Dernière édition par Darius le Lun 25 Juin 2012 - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

La Legion Kandorienne. Empty
MessageSujet: Re: La Legion Kandorienne.   La Legion Kandorienne. Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 12:03

Edit ton premier post. :oui:
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
Darius Kandor
Seigneur Stellaire
Darius Kandor


Messages : 1240
Date d'inscription : 12/09/2011
Localisation : En pleine Croisade

La Legion Kandorienne. Empty
MessageSujet: Re: La Legion Kandorienne.   La Legion Kandorienne. Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 21:45

Bon donc, en observant mes Kandoriens, j'ai vu qu'il y avait un truc qui ne collait pas avec leur fluff, à savoir "l'aspect ancien" car il ne faut pas oublier que ce chapitre est "née dans un certain chaos".

Donc il va me falloir surement des armure MKIII ainsi que des Tartaros Terminator.
Sans oublier mon maitre de chapitre qui finalement n'aura pas la tronche d'un Terminator CG contrairement à l'Archiviste qui fera peut etre également office de Chapelain.



Revenir en haut Aller en bas
Tenkaranpu
La chienlit c'est lui!
Tenkaranpu


Messages : 2333
Date d'inscription : 08/12/2010
Localisation : Quelque part, en train de se lamenter que le Fandex Jipang n'a eut aucun succès...

La Legion Kandorienne. Empty
MessageSujet: Re: La Legion Kandorienne.   La Legion Kandorienne. Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 9:54

Un Archi-Chappy ça craint pour un chapitre fluffiquement débarassé de son Librarium. Utilise plutôt les règles d'alliances.


http://ultim-40k.forum2jeux.com/t3235-aide-chapitres-successeurs-et-patrimoines-genetiques#38771


Conseils pour le Fluff.
Revenir en haut Aller en bas
Darius Kandor
Seigneur Stellaire
Darius Kandor


Messages : 1240
Date d'inscription : 12/09/2011
Localisation : En pleine Croisade

La Legion Kandorienne. Empty
MessageSujet: Re: La Legion Kandorienne.   La Legion Kandorienne. Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 11:08

Tenkaranpu a écrit:
Un Archi-Chappy ça craint pour un chapitre fluffiquement débarassé de son Librarium. Utilise plutôt les règles d'alliances.


http://ultim-40k.forum2jeux.com/t3235-aide-chapitres-successeurs-et-patrimoines-genetiques#38771


Conseils pour le Fluff.

En faite l'Archy - Chappy en question serait avant tout présent pour s'assurer que les marines ne développe plus de pouvoir psy (notamment ceux qui possedent encore les gene TS). En faite c'est plus ou moins "un inquisiteur interne au chapitre". Biensur lui ne possede pas de gène TS pour éviter les risques au cas ou il y aurait un probleme avec les porteurs de gene en question.

Maintenant niveau fluff, jusqu'en M38, les Silverhawks suivront le codex Astartes à la lettre et seront trés rigoureux dans son application. Puis aprés une rencontre avec les Blacks Templar et les Ultramarines, ils vont changés leur vision de la chose et ne reconnaitront que les écrits et les paroles émanant ou plutot ayant émanés de l'Empereur lui meme. Ce qui veut dire qu'ils ne suivront plus l'organisation du codex à l'image des BT.
Revenir en haut Aller en bas
Tenkaranpu
La chienlit c'est lui!
Tenkaranpu


Messages : 2333
Date d'inscription : 08/12/2010
Localisation : Quelque part, en train de se lamenter que le Fandex Jipang n'a eut aucun succès...

La Legion Kandorienne. Empty
MessageSujet: Re: La Legion Kandorienne.   La Legion Kandorienne. Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 21:05

Je parle pas du fluff en disant que ça craint, tu sais bien que j'ai déjà donné mon assentiment sur ce sujet, je parle de comment tu vas le retranscrire en jeu. Est-ce que tu vas faire un simple archiviste ou un simple chapelain ? Ou vas-tu créer un perso spécial de chapelain avec un pouvoir psychique ? Ce que j'ai suggéré, c'est simplement de prendre un choix QG Archiviste Chevalier-Gris. ;)


Sinon, lis le lien que je t'ai donné, il y a un renvoi à une partie sur la création d'un chapitre avec les gênes de légions renégates qui devrait t'intéresser.
Revenir en haut Aller en bas
Darius Kandor
Seigneur Stellaire
Darius Kandor


Messages : 1240
Date d'inscription : 12/09/2011
Localisation : En pleine Croisade

La Legion Kandorienne. Empty
MessageSujet: Re: La Legion Kandorienne.   La Legion Kandorienne. Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 9:44

Histoire résumé :

Quelques temps aprés la fin de la bataille de Terra et avant la deuxieme fondation, un groupe de Space Marines se hissa hors du chaos pour commencer une ascension qui les menera à la lumiere.

Emmenés par le capitaine Jayce Kandor, les quelques survivants de la 4eme confrérie durent survivre, pendant une longue période, à travers un champ de débris spatiale en éfféctuant de la récupération, qu'elle soit au niveau de l'armement, de l'équipement pour rafistoler les armures ou pour tout autre matériel.
Malgré leur sous éfféctifs (18), ils reussirent à mettre en fuite des pillards Orks sans connaitre la moindre perte et ce, grace à leur talentueux capitaine. Quand enfin la possibilités de quitter le chaos dans lequel ils vivaient se présenta, ils partirent sans attendre avec l'intention de regonfler leur rang et de renouveller leur serment envers l'Empereur avec encore plus de détermination. C'est à ce moment qu'ils se nommèrent les Silverhawks, décidèrent d'abhorrer toute forme de pouvoir issu du warp et interdirent l'utilisation de ceux ci à l'exception de Jayce Kandor.
Néanmoins, ils leur semblaient que pour augmenter leur éfféctifs rapidement, ils devraient en venir à certaines choses "condamnables", notamment par rapport aux glandes progenoides qu'ils devraient donc éssayé de se procurer sur des champs de bataille, abandonnés ou non voir les voler et ce sans se faire repérer.
Ses nouvelles glandes progenoides seront le ciment des Silverhawks qui se considèrent eux memes comme impures et doivent laver l'affront que leur ancienne Légion a fait à l'Empereur. C'est pour cela que Jayce Kandor ordonna qu'à la mort de chaque membre premier des Silverhawks (les 18 donc), leur glandes progenoides soient purifiés par le feu.

Cinq siecles plus tard, le chapitre des Silverhawks était devenu l'égale de n'importe quel autre chapitre Space Marines. Leur mode opératoire était trés similaire à la sinistre Légion des Damnés, c'est à dire le soutien de forces impériales en difficultés par des attaques rapides et d'une extreme violence.
Durant cette période qu'ils eurent leur véritable premier contact avec l'Imperium et qu'ils apprirent notamment que le codex Astartes n'avait pas était soumis ni approuvé véritablement par l'Empereur.
C'est ainsi que Jayce Kandor alors maitre de chapitre décréta ne plus suivre le codex Astartes jugé sans aucune valeur, et décidé de ne suivre que ce que l'Empereur avait dit et écrit de lui meme, et non des paroles rapportés. Jayce Kandor décréta également de différencier les Silverhawks de toute autre force de l'Adeptus Astartes en ordonnant un recrutement intensif pour créer une force qui égalerait celles servants l'Empereur à l'époque de la Grande Croisade.
C'est alors que la 21eme Légion venait de naitre. La volonté de l'Empereur de créer un "Empire de Raison" serait appliqué à la lettre, celui ci n'étant plus seulement considéré comme leur pere à tous mais également comme leur Primarque.

Malheureusement au cours du M37, les Silverhawks, qui transportèrent un matériau qui se révéla hautement explosif, et donc potentiellement intéréssants pour le développement d'une nouvelle arme, tombèrent dans le piege d'une force combiné Chaotique comprenant des membres de leur ancienne Légion. Au cours du combat et pour éviter à la toute jeune Légion de sombrer dans l'oublie, Jayce Kandor se sacrifia à bord du vaisseau qui transportait la cargaison aprés l'avoir préalablement faite évacué, et emporta avec lui les 3/4 de la flotte renègate. Dans leur colere les Silverhawks exterminèrent les derniers renègats sans leur laisser la moindre chance de fuite.
Mais le seigneur de la 21eme Legion n'était plus, lui qui avait fait preuve de tant d'actes de bravoure au cours de son existence. Jayce Kandor avait servit l'Empereur jusqu'au bout pour acquérir la redemption espéré.
Et aprés tant de siecles de service, ses faits d'armes n'avaient rien à envier à un Marneus Calgar.

Aprés une période de recueillement et aprés deux millénaires ou ce fut Sagar Aioros qui dirigea, les principaux commandants se réunir pour décider que celui qui dirigerait dés à présent prendrait automatiquement le nom de Kandor à l'image d'une dynastie, que le nom Silverhawks ne serait plus utilisés au profit de Légion Kandorienne.

Ainsi le premier et toujours seigneur de la Legion Kandorienne fut Darius Kandor qui prit la tete de la Légion alors qu'il était encore trés jeune mais possédait des aptitudes exceptionnels pour un Space Marines.
Pour palier son manque d'expérience il reçu les précieux conseils d'anciens commandants mais qui furent placé dans des Dreadnaughts Contemptor, et qui maintenant répondaient aux noms d'Aioros et d'Hélios.

Aujourd'hui, Aioros et Hélios continuent à servir l'Empereur au sein de la Legion Kandorienne qui est devenue l'égale des anciennes Légions, et Darius Kandor peut compter sur ses 10 subordonnés pour faire entendre la volonté de l'Empereur à travers la galaxie via les Oracles (Oracle = Chapitre).

Voici une présentation rapide des 10 Primas (Prima = Maitre de Chapitre) dont la Glande Progenoide en dit long sur leur aptitude au combat.

1ere Oracle : Sorel Asterion (Glande Progenoide Imperial Fist)
2eme Oracle : Cyrus Trajan (Glande Progenoide Ultramarines)
3eme Oracle : Davian Scipion (Glande Progenoide Raven Guard)
4eme Oracle : Leirhan Sardokar (Glande Progenoide White Scars)
5eme Oracle : Solon Docrate (Glande Progenoide Salamanders)
6eme Oracle : Drazen Kaldor (Glande Progénoide Space Wolves)
7eme Oracle : Targon Heimdal (Glande Progenoide Dark Angels)
8eme Oracle : Hector Coriolan (Glande Progenoide Crimson Fist)
9eme Oracle : Hagen Valmund (Glande Progenoide Black Templars)
10eme Oracle : Aral Xerxés (Glande Progenoide Aurora)

Les Oracles fonctionnent plus ou moins comme un chapitre normal avec un nombre similaire de marines, ceci étant ils sont toujours en "binome distancé" ce qui fait qu'ils sont rarement complétement débordés par l'ennemi.

La Legion Kandorienne est devenu une force non négligeable qui s'est "construit son territoire" à l'image d'un Ultramar et qui peut compter sur une flotte corsair humaine en cas de besoin, que ce soit pour des renseignement ou une intervention spatiale.

Aprés la mort du dernier des membres originels et de la purification de la derniere glande progenoide dite impure, la Legion est donc passé "du statut de repentis à conquérant". Elle a commencé à observer l'Imperium en détail et en a conclu que les graines de l'hérésie provenaient du faite que les citoyens, civils, guerriers ou dirigeants, suivaient des lois allant à l'encontre de la volonté de l'Empereur et que l'écclésiarchie y était pour beaucoup. L'Imperium est donc considéré par les Kandoriens comme "site de germination des hérétiques", mais cela n'empeche pas que si l'Imperium venait à avoir besoin d'aide, les Kandoriens répondraient présent, car malgré ses défauts l'Imperium reste une des volontés de l'Empereur.

Autre chose importante est le statut des Xenos. Certains comme les Orks, Eldarks ou plus recemment les Tyranides et les Nécrons se feront tirés dessus à vu et seront exterminés car considérés comme belliqueux selon la volonté de l'Empereur. Mais pour les races comme les Eldars ou les Tau, la prise de contact diplomatique sera éfféctué dés leur detection, sauf en cas de non réponse aux appels diplomatiques et d'attaques de leur part.

Pour ce qui est de la société Kandorienne, son mot d'ordre est la raison. Et cela se constate de par les progrès éfféctués au niveau technologique et le travail apporté par les Ingens qui ne passent pas leur temps à prier l'omnimessie, qui est d'ailleurs interdits comme tout autre acte religieux en public.
La preuve par exemple avec le Land Raider Atlas dont la capacités de port est nul mais qui s'est vu renforcer au niveau de son blindage, qui est un mix entre un Land Raider Helios et un Land Raider Hades et qui possede une puissance de feu capable de souffler une montagne.

Les Ingens ont également réussi à trouver la formule pour garder le plasma stable quand il est utilisé à grande puissance ce qui n'entrainera donc plus de surchauffe de la part de l'équipement utilisant cette énergie.
Les Ingens éfféctuent leur travaux au sein de la Forge Ingenum qui elle est assez récente et travail actuellement à l'amélioration d'armes, d'équipements et autres SCS à plein potentiel avant de se lancer dans la recherche de nouvelles technologies.


Dernière édition par Xenodar le Lun 1 Avr 2013 - 22:42, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tenkaranpu
La chienlit c'est lui!
Tenkaranpu


Messages : 2333
Date d'inscription : 08/12/2010
Localisation : Quelque part, en train de se lamenter que le Fandex Jipang n'a eut aucun succès...

La Legion Kandorienne. Empty
MessageSujet: Re: La Legion Kandorienne.   La Legion Kandorienne. Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 11:48

Salut, je passe donner mon avis.


Le moins que l'on puisse dire, c'est que c'est un travail original... Mais pas tant que ça. Pour ma part, j'aimais mieux la version ancienne, celle des Repentis qui ont fuis le service d'un traître, un peu naïfs et simples, mais très zélés et discrets dans leurs affaires. La on se dirige sur tout autre chose, une revisitation des Ultramarines. Ce n'est pas mal en soit, mais je ne suis pas sûr que c'est ce que tu voulais au départ, tu as put te laisser emporter.
Après, il y a quelque détails que je trouve assez choquants ou qui ont besoin d'être développés / repris depuis le début. La première chose, c'est l'absence de riposte apparente de la part de l'Imperium, ou d'avis officiel sur les Kandoriens.


Citation :
Ses nouvelles glandes progenoides seront le ciment des Silverhawks qui se considèrent eux memes comme impures et doivent laver l'affront que leur ancienne Légion a fait à l'Empereur. C'est pour cela que Jayce Kandor ordonna qu'à la mort de chaque membre premier des Silverhawks (les 18 donc), leur glandes progenoides soient purifiés par le feu.
DONC, ce ne sont pas des Thousand Sons, juste des pillards de tombe qui ont parasités les autres chapitres pour s'en sortir. Le problème, c'est que cette méthode d'utilisation du matériel génétique de divers chapitres est très risquée, instable et risque de fournir une porte ouverte aux mutations des implants.
Tu me diras, c'était une des légendes sur la fondation des CG en pré-Ward, et la plus charmante d'ailleurs. Mais les CG utilisent des techniques de création et de sélection plus avancées (et donc plus contraignantes) que celles des autres chapitres. On ne peut pas arriver à la taille d'une légion avec des moyens aussi faibles que ceux d'un royaume stellaire.


Citation :
Jayce Kandor décréta également de différencier les Silverhawks de toute autre force de l'Adeptus Astartes en ordonnant un recrutement intensif pour créer une force qui égalerait celles servants l'Empereur à l'époque de la Grande Croisade et de réutiliser les armures dites de fer datant de cette époque, ou de les reconstruire, en améliorant leur capacité de résistance.
1) Les chapitres ne peuvent pas recruter intensivement sans se faire remarquer, ni le faire à grande vitesse.
2) Les armures de fer n'étaient pas en assez grande quantité pour permettre une telle chose. Et améliorer la résistance... je vois difficilement comment, sauf en les transformant en armures terminators.
3) Je te rappelle qu'à ce moment là, ce sont des parias aux yeux de l'Imperium et qu'on est en pleine chasse aux traîtres et aux gens louches. Je te conseille de faire traverser des moments TRES difficiles au chapitre avant de le faire ressusciter de ses cendres. Je suggère aussi un passage de son histoire où le chapitre passe en mode Dark Angels et dans le désespoir cherche la Foi, avant de revenir à une recherche de la pure Raison. (Remarque : les révolutionnaires français qui avaient décidés la quête de la Raison et l'anti-cléricalisme ont inventés une déesse nommée Raison [sic], source Jean-Charles Pichon).


Citation :
Trois siecles plus tard, le chapitre des Silverhawks était devenu l'égale de n'importe quel autre chapitre Space Marines. Leur mode opératoire était trés similaire à la sinistre Légion des Damnés, c'est à dire le soutien de forces impériales en difficultés par des attaques rapides et d'une extreme violence.
Ce mode opératoire et sont concepts sont bien, mais le chapitre en format légion que tu envisage est tout simplement beaucoup trop gros pour faire des actions de guérillas et de commandos comme ça.
Au passage, je trouve que trois siècles c'est un peu court pour former autant de troupes sans usines ou sites d'entraînements convenables, ni rien. Je dirais plutôt sept siècles, et la prise de contrôle (par raide) d'une planète isolée type proie facile, mais n'ayant pas encore totalement sombré dans l'anarchie ou alors une facilement jugulable pour des SM renégats (car c'es ce qu'ils sont à cette époque).


Citation :
Malheureusement au cours du M37 (...) Jayce Kandor se sacrifia à bord du vaisseau qui transportait la cargaison aprés l'avoir préalablement faite évacué
S'ils bannissent l'usage du psychisme, le chapitre ne peut pas rallonger autant l'espérance de vie d'un individu sur plusieurs millénaires, du moins pas sans utiliser de dreadnoughts. La raison qui fait que Abaddon & cie sont toujours en vie sans être devenu PD, c'est qu'ils sont en permanence cachés dans les tempêtes warp ou en train de voyager dans le warp.
Donc, il faut préciser qu'il était devenu dreadnought vénérable à l'époque.
La remarque vaut aussi pour Darius Kandor, mon cher Darius. ;)


Citation :
1ere Oracle : Maximus Scipion ou Scipion l'Asuryen en référence à son arrogance que seul un Eldar peut égaler selon certaines rumeurs. (Glande Progenoide Raven Guard)
"dit Scipion l'Asuryen" plutôt que "ou". ;)


Citation :
L'Imperium est donc considéré par les Kandoriens comme "lieu de germination des hérétiques"
Site, plutôt que "lieu". ;)
Cela dit, le Dogme de la Parole de l'Empereur est essentiellement établi par l'Ecclesiarchie et l'Inquisition. Il n'y a donc pas d'hérétiques en dehors de ce que désigne le Dogme.
Quant au Dogme des chapitres... Eh bien Jayce Kandor était capitaine, pas chapelain. Donc, il connaissait assez peu la volonté de l'Empereur exprimée telle quelle. C'est pareil pour tout le monde, on connait les paroles de l'Empereur que par ce que l'Adeptus Terra (et plus spécifiquement l'Adeptus Ministorum, l'Inquisition et une poignée de chapitres primogenitors) ont collés son nom sur des citations.


Citation :
Le cas des Nécrons étant complexe, les conseillers n'ont pas encore statuté.
Statué. ;)
Et à priori, les seigneurs nécrons qui ont un comportement civilisé et ouvert sont une faible minorité.


Citation :
Pour ce qui est de la société Kandorienne, son mot d'ordre est la raison. Et cela se voit sur son non stagnisme au niveau technologique et le travail apporté par les Ingenieurs Stellaires qui ne passent pas leur temps à prier l'omnimessie, qui est d'ailleurs interdits comme tout autre acte religieux en public.
"stagnisme" n'existe pas en français... si j'ai bien compris le sens de la phrase, je modifierais en "... Et cela se constate de par le progrès constant de son niveau technologique..." Cela dit, je vois mal une technologie pirate devenir supérieure à celle de l'Adeptus Mechanicus, qui lui possède des connaissances antérieures à l'Imperium, voire à l'Ascension.


Citation :
Les Ingénieurs Stellaires éfféctuent leur travaux au sein de la Forge Stellaire qui elle est assez récente et travail actuellement à l'amélioration d'armes, d'équipements et autres SCS à plein potentiel avant de se lancer dans la recherche de nouvelles technologies.
Risque de confusion avec le travail de Milleuros. Je te conseille d'une part de développer le concept (en expliquant plus avant de quoi il s'agit au juste) et de changer le nom en "Usine Stellaire" ou en "Armurerie Stellaire" qqchose dans ce genre... :sarcastic:


CONCLUSION

Ce n'est pas mauvais, mais il y a pas mal de choses à revoir. :SM1:
Revenir en haut Aller en bas
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

La Legion Kandorienne. Empty
MessageSujet: Re: La Legion Kandorienne.   La Legion Kandorienne. Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 12:52

Tenka a relever ce qui me chiffonnait. (Faut vraiment que j’arrête d'ouvrir 36000 onglets si c'est pour oublier de répondre...)


-l'absence de riposte apparente de la part de l'Imperium.
-La taille de ton chapitre(Chose qui avec le premier point est pour moi juste Whatthefuckest!)
-L'age de tes héros.
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
Darius Kandor
Seigneur Stellaire
Darius Kandor


Messages : 1240
Date d'inscription : 12/09/2011
Localisation : En pleine Croisade

La Legion Kandorienne. Empty
MessageSujet: Re: La Legion Kandorienne.   La Legion Kandorienne. Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 13:32

Pour te répondre :

Il n'y a pas de riposte officielle de l'Imperium vis à vis des Kandoriens car les Impériaux ne savent pas déja ce que ceci pensent d'eux et qu'aprés avoir fournis de nombreuse fois leur aide à des planetes et des systemes au bord de l'anéantissement et en "éffactuant une priere à l'Empereur" aprés chaque victoire, chose que des témoins ont rapportés à l'inquisition, ils ne sont pas perçu comme des hérétiques malgrés que quelques doutes subsistent encore (Voir des SM reventant des armures au design d'armure de fer, sans en etre, et avec des couleurs rappelant la Grande Croisade, ca fait quand meme un peu réfléchir meme si les SM en question se conduisent en bon soldat)

- Seul les 18 rescapés et donc "fondateurs" des Silverhawks ont le code génétique des Thousand Sons.
Aprés il faut prendre en compte (chose que je n'ai pas dit) le fait qu'ils vont rester un bail sans rien réelement pouvoir faire. Aprés pour les glandes progenoides, ils vont récupérés celles des space wolves qu'ils ont combattus et celle ci vont etre analysés par l'apothicaire qui lui faisait parti des 18 et qui pendant un bon moment travaillera a minimiser voir à stabiliser les gênes.

- 1) Aprés c'est ce que Jayce Kandor a décrété donc ca ne s'est pas forcément passé comme sur des roulettes voir que cela a été plus long que prévu. Entre les mots et les faits il y a toujours une marge. Aprés pour le recrutement c'est quand meme mieux de le faire éfféctivement sur des mondes complétement paumés ou bénéficiant d'une surveillance lègère et c'est justement à quoi je pensais. Quand on lit le GBN, on nous dit qu'il y a encore des mondes non explorés et qui pourrait contenir des humains.
2) En faite pour les armures de fer, c'est plus au niveau du design qu'autre chose, maintenant vu que parmis les 18, il y en a qui en possede, il est normal de chercher à les renforcer en augmentant l'épaisseur de la cuirrasse ou en colmatant les possibles traces d'impacte pénétrante.
3) Ok car en faite je ne savais pas comment les faire aborder la période en question à part la découverte du Codex Astartes et son application à la lettre. Et puis je les vois bien jouer les DA ! :hap:

- En faite ils ne feront des actions de guérilla que durant la période ou ils suivent le codex Astartes et à cette époque ils sont plus proche, au niveau du nombre, du chapitre lambda que de la grosse légion. Et je vais passé à 5 siecles avec la prise de la dite planete en question, prise à une bande de Red Corsair, car 7 ca fait limite "Bon les gars qu'est ce qu'on a foutu pendant 6 siecles ? Pleins de choses. Comme quoi ? Ben en faite on s'est planqué, on a regardé les autres se tapé dessus et..................ben rien du tout. L'Empereur doit etre fier de nous"

- Un SM vit bien 5 000 ans non ? Aprés éfféctivement j'ai eu cette idée d'incarcéré Jayce Kandor dans un Dreadnaught Vénerable et je vais surement la reprendre mais bon faut quand meme savoir aussi que Jayce Kandor est un Thousand Sons de part son code génétique donc il a toujours ce lien avec le warp sans parler qu'il était capitaine donc a été amené, quand il faisait parti de la Légion de Magnus, a utilisé des pouvoirs psy, est ce que tu vois ou je veux en venir ?

- Tu oublies ou chose fondamental et qui est inscri dans les genes des TS "Le savoir c'est le pouvoir", alors qui ne dit pas que Jayce Kandor sait certaines choses que l'Empereur a proclamé, sans évoqué le fait que l'Empereur a surement éfféctué des discours que tout le monde a vu ou il faisait entendre ce qu'il désirait pour son futur Empire, en plus Jayce Kandor a eu l'occasion par le passé de discuter avec son Primarque qui en savait aussi beaucoup. Sans oublier que la période entre le moment de la chute de Prospero et la mort physique de l'Empereur est court donc que la véritable volonté de l'Empereur est connu de tous depuis un bon moment.

- Pour les Nécrons, merci de m'avoir éclairé.

-En meme temps, les Kandoriens n'ont fait que reprendre les travaux de l'Adeptus Mechanicus sans etre forcément supérieur (du moins pour le moment). On est fin M41 et il commence a expérimenter pas mal de choses. Aprés maintenir le plasma stable est la seule et véritable avancé et encore meme le Mechanicus pourrait faire de meme si ils s'arrétaient 5secondes de prier. Ce que le Mechanicus méttrait 1an à trouver, il en faut facilement le triple ou le quadruple pour les Kandoriens.
PS : Les Kandoriens ne sont pas des pirates, merci.

- Un truc avec stellaire heu........................


Revenir en haut Aller en bas
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

La Legion Kandorienne. Empty
MessageSujet: Re: La Legion Kandorienne.   La Legion Kandorienne. Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 14:51

Citation :
- Un SM vit bien 5 000 ans non?


En théorie ils seraient même immortel, mais aucun d'entre n'a jamais pu confirmer cette théorie. :p Tous mort au combat, et part les SMC et les dread, je n'ai pas eu vent d'Astartes ayant vecu si vieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
Tenkaranpu
La chienlit c'est lui!
Tenkaranpu


Messages : 2333
Date d'inscription : 08/12/2010
Localisation : Quelque part, en train de se lamenter que le Fandex Jipang n'a eut aucun succès...

La Legion Kandorienne. Empty
MessageSujet: Re: La Legion Kandorienne.   La Legion Kandorienne. Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 19:59

Citation :
Il n'y a pas de riposte officielle de l'Imperium vis à vis des Kandoriens car les Impériaux ne savent pas déja ce que ceci pensent d'eux et qu'aprés avoir fournis de nombreuse fois leur aide à des planetes et des systemes au bord de l'anéantissement et en "éffactuant une priere à l'Empereur" aprés chaque victoire, chose que des témoins ont rapportés à l'inquisition, ils ne sont pas perçu comme des hérétiques malgrés que quelques doutes subsistent encore (Voir des SM reventant des armures au design d'armure de fer, sans en etre, et avec des couleurs rappelant la Grande Croisade, ca fait quand meme un peu réfléchir meme si les SM en question se conduisent en bon soldat)
Je croyais les actes de Foi interdits en public ? Sauf qu'en c'est pour faire de l'hypocrisie pour sauver le chapitre, on dirait... Tu ne peux pas justifier ça autrement, car effectivement dans la Raison et avec le Savoir on pourrait essayer de faire un écho psychique à destination de l'Empereur (les samouraïs japonais faisaient ça parfois, ils se regroupaient en formation et hurlaient pour encourager leurs camarades sur le front, bien qu'ils étaient trop loin pour être entendus... De même quand l'Empereur du Japon de l'ère Taisho (je crois) est monté sur le Trône, il a envoyé des messagers dans tout le pays pour ordonner à toute la population de crier trois fois "Banzai!" à tel jour, telle heure), car en effet ils n'ont pas d'Archivistes pour essayer de guider le fanal / écho vers l'âme de l'Empereur ou ne serait-ce que l'envoyer se crasher sur l'Astronomican en un geste symbolique, à la façon des funérailles en mer où on jette des fleurs dans la flotte.

Remarque, on peut dire pareil des chapitres renégats, qui ont trahis l'Imperium après des siècles / millénaires de bons et loyaux services : ils ont étés vus souvent faire les bons marines, mais ça n'est que de l'apparence, ça ne suffit pas à faire roucouler l'Inquisition.
Alors, pour concilier, je te propose d'inclure une réponse de la part du Chapitre le plus proche, qui a pris sur lui de réquisitionner un ou deux régiments et d'aller leur demander des explications directement, peut être avec une cellule d'Inquisiteurs (ça dépend de l'époque où tu veux placer ce contact). Si tu veux faire ça facilement, tu peux envoyer les Dark Angels, et déclarer que les Silverhawks étaient déjà au courant de la trahison de Luther... et qu'ils ont demandés au maître de chapitre Dark Angel de falsifier les rapports ou au moins de fermer les yeux sur leurs origines louches. Echange de bons procédés et solidarité. Il y a put avoir bataille(s), puis trêve à cause des pertes et du non-sens / dangerosité de la situation. Du coup, les DA envoient un rapport disant : "Ils sont cleans" et le font estampiller par un Inquisiteur Horusien (que l'on entendera à peine crier : AAAAAAWWWW YEEAAAH !!!!). ;)


Citation :
- Seul les 18 rescapés et donc "fondateurs" des Silverhawks ont le code génétique des Thousand Sons.
Aprés il faut prendre en compte (chose que je n'ai pas dit) le fait qu'ils vont rester un bail sans rien réelement pouvoir faire. Aprés pour les glandes progenoides, ils vont récupérés celles des space wolves qu'ils ont combattus et celle ci vont etre analysés par l'apothicaire qui lui faisait parti des 18 et qui pendant un bon moment travaillera a minimiser voir à stabiliser les gênes.
Justement, on peut pas faire ça. C'est pour ça qu'ils ont pas de successeurs et un seul chapitre avec une taille de Légion.


Citation :
Aprés pour le recrutement c'est quand meme mieux de le faire éfféctivement sur des mondes complétement paumés ou bénéficiant d'une surveillance lègère et c'est justement à quoi je pensais. Quand on lit le GBN, on nous dit qu'il y a encore des mondes non explorés et qui pourrait contenir des humains.
Le problème c'est que tout ces mondes sauvages inconnus ou délaissés de l'Imperium peuvent avoir un patrimoine génétique impur qui peut provoquer les mutations ou même la stérilité d'un Chapitre.


Citation :
Un SM vit bien 5 000 ans non ?
Pareil que l'Empereur, sauf que je dirais 1 000 ans pour les Blood Angels, plus entre 500 à 800 ans pour les vétérans des autres chapitres. Cela est dut en fait au procédé de création des Space Marines. Le procédé standard (par chirurgie), n'est pas utilisé par tous les chapitres, certains varient, car à l'origine des méthodes diverses avaient étés tentées, puis les Primarques ont imposés leur préféré, et ça a finit par devenir culturel puisque l'Empereur n'a jamais put ou eut l'occasion de se décider.

A la limite, ça dépend aussi de l'âge de recrutement et des implants dont le bonhomme dispose. Avec deux coeurs, ça rallonge l'espérance de vie (et la puissance musculaire, et la capacité à pomper de l'oxygène, etc), par contre la limite d'âge est à 14 ans maximale.


Avant de passer au Spoiler suivant, je précise que les deux glandes progénoïdes sont prêtes à êtres retirées au bout de 10 ans seulement après l'implantation.


Spoiler:


Citation :
Jayce Kandor est un Thousand Sons de part son code génétique donc il a toujours ce lien avec le warp sans parler qu'il était capitaine donc a été amené, quand il faisait parti de la Légion de Magnus, a utilisé des pouvoirs psy, est ce que tu vois ou je veux en venir ?
Bah non. Il a décidé de ne plus utiliser aucun pouvoirs psychiques ou matériels psychiques. A part peut être une coiffe psychique, je vois pas ce qu'il pourrait utiliser, et encore, ça rallonge pas spécialement la vie.


Citation :
PS : Les Kandoriens ne sont pas des pirates, merci.
Oui oui, mais la technologie qu'ils ont a essentiellement été prise à l'Imperium dont ils ont fait sécession. Par eux ou par leurs corsaires. Dit comme ça, ça ressemble à un genre d'empire hérétique, n'est-ce pas ?
Et puis, pirate ça sonne mieux que "pilleur de tombe multi-racial". :rire2:


Citation :
-En meme temps, les Kandoriens n'ont fait que reprendre les travaux de l'Adeptus Mechanicus sans etre forcément supérieur (du moins pour le moment). On est fin M41 et il commence a expérimenter pas mal de choses. Aprés maintenir le plasma stable est la seule et véritable avancé et encore meme le Mechanicus pourrait faire de meme si ils s'arrétaient 5secondes de prier. Ce que le Mechanicus méttrait 1an à trouver, il en faut facilement le triple ou le quadruple pour les Kandoriens.
Oh! Mais ils l'ont fait... Sauf que c'est au détriment de la puissance brute du plasma si on le stabilise. Tu sais, c'est juste le truc le plus chaud de l'univers, hein, déjà pouvoir en faire une arme autre qu'une flaque pour jeter les gens dedans c'est pas mal, hein...


Poste édité (Si tu veux faire ça facilement, tu peux envoyer les Dark Angels...)
Revenir en haut Aller en bas
Darius Kandor
Seigneur Stellaire
Darius Kandor


Messages : 1240
Date d'inscription : 12/09/2011
Localisation : En pleine Croisade

La Legion Kandorienne. Empty
MessageSujet: Re: La Legion Kandorienne.   La Legion Kandorienne. Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 22:25

- En faite ce n'est pas un acte de foi mais plus un chant de gloire dédié à l'Empereur et en fait ils le font de tel maniere qu'on pourrait croire que c'est une priere. Le plus proche est éfféctivement les Dark Angels sans parler qu'ils ont eu l'occasion de combattre de nombreuses fois au côté des Black Templars envers qui ils ont un certain respect.

-Pour les glandes progenoides des Space Wolves comme pour le recrutement sur des mondes humains perdus, c'est le meme topo, les Silverhawks sont obligés de prendre des risques, c'est d'ailleurs pour ca que durant plusieurs millénaires ca sera trés dur pour eux à tel point qu'il s'en remetteront à la foi. Et au passage les SW ont bien eu un chapitre successeur avec les Wolf Brothers.

-Pour Jayce Kandor c'était juste une suggestion vis à vis de la possible utilisation de ses pouvoirs psy pour s'entretenir.

-D'une certaine façon les Kandoriens ont fait secession avec l'Imperium (sur le plan idéologique notamment) malgré qu'ils restent fidèle à l'empereur. Aprés si un jour l'Imperium est au bord du gouffre ils seront la pour lui éviter de sombrer. L'Imperium peut compter sur eux en cas de crise. Aprés faut pas leur demander de faire ami ami avec les soeurs de batailles par exemple. :sarcastic:

Revenir en haut Aller en bas
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

La Legion Kandorienne. Empty
MessageSujet: Re: La Legion Kandorienne.   La Legion Kandorienne. Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 12:01

Citation :
ils ont eu l'occasion de combattre de nombreuses fois au côté des Black Templars envers qui ils ont un certain respect.

Les BT ont un coté fanatique presque digne de Khorne, donc j’espère que ta une explication solide pour expliquer ce respect. Non parce que dans le genre con et dangereux fanatiques, des lors qu'il y a hypothétiquement une trahison/hérésie, les BT se pose en haut de la pile. :noel:


Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
Darius Kandor
Seigneur Stellaire
Darius Kandor


Messages : 1240
Date d'inscription : 12/09/2011
Localisation : En pleine Croisade

La Legion Kandorienne. Empty
MessageSujet: Re: La Legion Kandorienne.   La Legion Kandorienne. Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 13:18

L'Empereur a écrit:
Citation :
ils ont eu l'occasion de combattre de nombreuses fois au côté des Black Templars envers qui ils ont un certain respect.

Les BT ont un coté fanatique presque digne de Khorne, donc j’espère que ta une explication solide pour expliquer ce respect. Non parce que dans le genre con et dangereux fanatiques, des lors qu'il y a hypothétiquement une trahison/hérésie, les BT se pose en haut de la pile. :noel:



Désolé mais ils ne sont que second dans ce cas en haut de la pile vu qu'il y a pire qu'eux en la personne des soeurs de bataille.

Maintenant je peux te dire déja que le premier contact avec des BT remonte à une époque où Jayce Kandor était encore vivant, menant les Silverhawks en suivant scupuleusement le codex astartes et en agissant à la maniere de la legion des damnés. A l'époque, aprés chacune de leur intervention les SH disparaisaient rapidement sans dire un mot en éfféctuant le signe de l'aquila. Mais cette fois ci, et contrairement au autre fois ou ils avaient aidé des troupes impériale, le sénéchal commandant la croisade, qui fut surprise par des SMC, exigea des SH de s'identifier. Seul Jayce Kandor se retourna pour répondre en affirmant que leur identité n'était pas importante et que seul le devoir envers l'Empereur et l'Imperium est valable, mais le sénéchal réitéra sa question en clamant que ce n'était pas suffisant. Jayce Kandor, voyant qu'aucun mot ne suffirait à convaincre le BT, demanda d'éfféctuer un duel dans lequel le vainqueur aurait ce qu'il veut et donc de voir quel serait la volonté de l'Empereur. Le sénéchal accepta avec dynamisme et méfiance, certe les SH leur avaient apportés une aide non négligeable avec une férocité rarement vu qui avait agréablement surprit les BT, mais était ce la leur véritable but. Aprés un long moment de combat ou Jayce Kandor ne fit que se défendre en laissant le soin à son adversaire d'attaquer et surtout de courrir, il plassa une attaque rapide que le sénéchal cru esquivé mais qui eu la surprise de voir son épée énergétique tranchée au niveau de la jointure entre le pommeau et la lame. Le sénéchal était furieux de s'etre fait avoir de cette maniere mais Jayce Kandor, qui avait remarqué cela, s'exprima de maniere à faire comprendre à si celui ci que si il avait été moins fatiqué de par le combat contre les hérétiques, il aurait surement remporté la victoire.
Avant de partir Jayce Kandor s'adressa de nouveau au sénéchal en lui clamant de nouveau qu'ils combattaient tout deux au nom de l'Empereur ainsi que pour la sauvegarde de l'Imperium et offrit son épée énergétique au sénéchal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Legion Kandorienne. Empty
MessageSujet: Re: La Legion Kandorienne.   La Legion Kandorienne. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Legion Kandorienne.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alpha Legion
» The Hellfire Legion
» Black Légion
» Codex Légion des Damnés
» [Galerie]Black Légion & C'tan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Warhammer 40.000 :: Règles et Historiques personnels-
Sauter vers: