Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 La Voie du Prophète

Aller en bas 
+3
Raven
Jarlaxle
Horus Lupercal
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

La Voie du Prophète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Voie du Prophète   La Voie du Prophète - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 17:14

Prophète car ce sont des rumeurs de choses à venir et non pas établies, que l'on ne voit qu'à travers les runes...
D'ailleurs un de nos pouvoirs de divination a du faire un beau péril du warp parce que notre bon vieux Faeit qui nous passait le gros de ces infos est décédé d'une attaque judiciaire de GW fulgurante la nuit dernière...
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

La Voie du Prophète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Voie du Prophète   La Voie du Prophète - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 15:07

Je reste sans voix...

La Voie du Prophète - Page 2 Attachment

La Voie du Prophète - Page 2 13689710


Et le meilleur pour la fin:
La Voie du Prophète - Page 2 13689711

Un supplément!!!! A moi les Légions du Chaos!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

La Voie du Prophète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Voie du Prophète   La Voie du Prophète - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 15:47

Bon, sans commentaire sur le Wraithknight. Les tables de jeu vont vraiment se transformer en affrontement de Gundams. :(


Pour la couverture du dex, je la trouve correcte, même si je préfère celle du dex Démons dans le genre.



Et enfin, le meilleur *s'étouffe* pour la fin : le supplément. Je pense qu'il faudra voir ce que contient le dex et le supplément avant de s'étouffer. Si le dex est bien complet et que le supplément ajoute pas mal de choses, alors je considérerait ça comme un ajout intéressant qui ouvriras la voie à d'autres suppléments pour personnaliser au mieux son armée. Sinon.... Bah je risque de ne pas remettre les pieds dans 40k avant longtemps ! :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

La Voie du Prophète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Voie du Prophète   La Voie du Prophète - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 16:12

J'attends de voir les prix...
Revenir en haut Aller en bas
Darius Kandor
Seigneur Stellaire
Darius Kandor


Messages : 1240
Date d'inscription : 12/09/2011
Localisation : En pleine Croisade

La Voie du Prophète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Voie du Prophète   La Voie du Prophète - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 18:03

"Les Zeldars ? Les Zeldars ! Les Zeldars nous engage !" Sergent Thaddeus
La Voie du Prophète - Page 2 5924
Revenir en haut Aller en bas
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

La Voie du Prophète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Voie du Prophète   La Voie du Prophète - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 9:39

GW pète un câble!


La Voie du Prophète - Page 2 Tvv76imk
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
Darius Kandor
Seigneur Stellaire
Darius Kandor


Messages : 1240
Date d'inscription : 12/09/2011
Localisation : En pleine Croisade

La Voie du Prophète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Voie du Prophète   La Voie du Prophète - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 11:05

Attends ! La Voie du Prophète - Page 2 963668
C'est un concours de qui à la plus grosse c'est ca ? La Voie du Prophète - Page 2 963668

Je n'ose pas imaginer le prix du truc. La Voie du Prophète - Page 2 946148
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

La Voie du Prophète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Voie du Prophète   La Voie du Prophète - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 11:35

65€, pourquoi?


L'esprit des fondateurs me manque. Ça commence à plus ressembler à du Gundam qu'à l'univers grimdark qui m'a séduit tant d'années auparavant...
Revenir en haut Aller en bas
Darius Kandor
Seigneur Stellaire
Darius Kandor


Messages : 1240
Date d'inscription : 12/09/2011
Localisation : En pleine Croisade

La Voie du Prophète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Voie du Prophète   La Voie du Prophète - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 11:40

Raven a écrit:
65€, pourquoi?


L'esprit des fondateurs me manque. Ça commence à plus ressembler à du Gundam qu'à l'univers grimdark qui m'a séduit tant d'années auparavant...

Je m'attendais à plus.

Personnellement j'aime bien de design, par contre je trouve que la taille est.............................abusé.
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

La Voie du Prophète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Voie du Prophète   La Voie du Prophète - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 11:42

Citation :
L'esprit des fondateurs me manque. Ça commence à plus ressembler à du Gundam qu'à l'univers grimdark qui m'a séduit tant d'années auparavant...

Très franchement je vois pas trop pourquoi. Les Titans et autres Chevaliers remontent à la fondation de l'univers, ce Chevalier Fantôme est dans la droite lignée de ces trucs. Le truc c'est que ce machin sera jouable en 40K classique et pas en Apo mais ça c'est un autre problème.

Au passage, ce n'est pas du Gundam mais du Yu-Gi-Oh, il a un Dueldisk sur le bras!


Dernière édition par Arghit le Lun 20 Mai 2013 - 11:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

La Voie du Prophète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Voie du Prophète   La Voie du Prophète - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 11:43

Citation :
Ça commence à plus ressembler à du Gundam qu'à l'univers grimdark qui m'a séduit tant d'années auparavant...

Mais si! Chez Forge World il y a toujours cet esprit!
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
Darius Kandor
Seigneur Stellaire
Darius Kandor


Messages : 1240
Date d'inscription : 12/09/2011
Localisation : En pleine Croisade

La Voie du Prophète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Voie du Prophète   La Voie du Prophète - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 11:50

Arghit a écrit:


Très franchement je vois pas trop pourquoi. Les Titans et autres Chevaliers remontent à la fondation de l'univers !

En parlant de ca, ils ont peut être idée de mettre un chevalier similaire pour le codex SM.
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

La Voie du Prophète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Voie du Prophète   La Voie du Prophète - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 12:04

Un chevalier n'aurait rien à faire chez les marines, c'est du vassal Méchanicum, même pas de l'impérial et encore moins de l'Astartes...
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

La Voie du Prophète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Voie du Prophète   La Voie du Prophète - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 12:14

Ha mais oui... Et bientôt il y aura les défis entre machins géants ! C'est l'heure du du-du-du-duel ! :noel:


Je suis d'accord que les Titans faisaient déjà parti de l'historique, mais mon esprit de puriste étroit voit d'un mauvais oeil l'arrivée de super-lourds sur les tables de Warhammer. Et la politique commerciale de GW. Et le WD de ces dernières années. Et le dex chevalier gris. :(
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

La Voie du Prophète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Voie du Prophète   La Voie du Prophète - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 12:27

Un chevalier non, mais une sorte de Méga Dreadnought pourquoi pas. Là par contre ça casserait pas mon l'image des SM qui pour moi n'ont rien à faire avec des machines de grosse taille.

Rav => Je ne pense pas qu'on verra de si tôt de vrais super-lourd à 40K. Au vu de tous les codex V6 sortis à ce jour cette monstruosité est la seule à être clairement trop grosse pour du 40K normal.
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

La Voie du Prophète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Voie du Prophète   La Voie du Prophète - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 12:42

Ces monstruosités*, tu as oublié la Riptide, le Cuirassier Némésis...


Ça m'étonnerais aussi qu'on voit ce genre de machin géant chez la Garde Impériale, mais qui sait ? J'attends de voir le prochain codex ork perso ! :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

La Voie du Prophète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Voie du Prophète   La Voie du Prophète - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 12:54

Argh===> ça dépend ce que l'on appelle du 40k normal... avant voir plus de trois quatre chars type Leman Russ sur une table c'était "voir du gros". Avant on jouait à 1000 ou 1500 points.
A mon sens, l'un des objectifs à long terme de GW est de faire un format standard à 2000 puis 2500 points et les grosses pièces vont en ce sens...
Revenir en haut Aller en bas
Darius Kandor
Seigneur Stellaire
Darius Kandor


Messages : 1240
Date d'inscription : 12/09/2011
Localisation : En pleine Croisade

La Voie du Prophète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Voie du Prophète   La Voie du Prophète - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 13:15

Raven a écrit:
Ces monstruosités*, tu as oublié la Riptide, le Cuirassier Némésis...


Ça m'étonnerais aussi qu'on voit ce genre de machin géant chez la Garde Impériale, mais qui sait ? J'attends de voir le prochain codex ork perso ! La Voie du Prophète - Page 2 136984

Un Squiggoth La Voie du Prophète - Page 2 993595
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

La Voie du Prophète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Voie du Prophète   La Voie du Prophète - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 13:17

Rav => Ce WK est bien 1.5 voir 2 fois plus gros que tout ce que tu mentionnes, on est à une tout autre échelle. Chez la GI je pense qu'on trouvera un des chainons manquant entre le Leman Russ et le Baneblade, comme on a retrouver celui entre Predator et Land Raider chez Forge. En tout cas j'espère ne pas avoir de bipède géant dans la Garde. Pour les orks je pense qu'on peut raisonnablement prévoir un squiggoth.

Arax => Ah mais je suis tout à fais d'accord. Actuellement le Land Raider est assez commun sur les champs de bataille alors qu'à nos début, on en voyait très très peu. Le format augmente, ça risque de râler au début mais on s'y fera.
Revenir en haut Aller en bas
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

La Voie du Prophète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Voie du Prophète   La Voie du Prophète - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 13:23

Moi ça m'arrange si le format augmente, c'est pas comme si mes entrer de liste coûtait une fortune. :p
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
Darius Kandor
Seigneur Stellaire
Darius Kandor


Messages : 1240
Date d'inscription : 12/09/2011
Localisation : En pleine Croisade

La Voie du Prophète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Voie du Prophète   La Voie du Prophète - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 13:35

Mouai en tout cas toutes ces nouveautés (futurs achats ?) font que je vais devoir vendre certaines (beaucoups ?) choses. La Voie du Prophète - Page 2 3884382519
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

La Voie du Prophète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Voie du Prophète   La Voie du Prophète - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 13:36

Vend un rein au pire. :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Darius Kandor
Seigneur Stellaire
Darius Kandor


Messages : 1240
Date d'inscription : 12/09/2011
Localisation : En pleine Croisade

La Voie du Prophète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Voie du Prophète   La Voie du Prophète - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 13:42

Raven a écrit:
Vend un rein au pire. La Voie du Prophète - Page 2 41625

C'est pas une question d'argent mais une question de place. La Voie du Prophète - Page 2 17414
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

La Voie du Prophète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Voie du Prophète   La Voie du Prophète - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 13:45

Vend un rein, et achètes-toi une plus grande résidence. :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

La Voie du Prophète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Voie du Prophète   La Voie du Prophète - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 15:16

Le traditionnel trailer pourri de GW:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Voie du Prophète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Voie du Prophète   La Voie du Prophète - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Voie du Prophète
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qah, Prophète Gris du clan Rikket

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Warhammer 40.000 :: Rumeurs, infos, evenements-
Sauter vers: