Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Mortensholm

Aller en bas 
+2
Sylvanas
Raven
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

Mortensholm - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mortensholm   Mortensholm - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 20:13

Une voix terrible portée magiquement retentit dans toute la clairière alors que Jarlaxle apercevait enfin le sorcier perché sur un des cromlechs, brandissant son baton.


"Fous qui osez defier le nouveau maitre des Principautés, écoutez-moi! Ici, vous mourrez, et ici vous formerez les premiers sbires de mon armée mort-vivante! Agenouillez-vous devant moi qui ai fait miens le pouvoir de Shyish!"


Alors qu'il parlait, un nuage de poussière s'éleva et, apparement porté par le vent, se dirigea vers Arya et les tueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

Mortensholm - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mortensholm   Mortensholm - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 20:17

Jarlaxle murmure pour lui quelques mots.

-Laisse-moi te présenter mes hommages.

Il visa la tête du sorcier et fit feu de son arme, avant de faire passer sa dague de lancer entre ses doigts et de l'envoyer en direction du sorcier.
Revenir en haut Aller en bas
Njarll
Prêtre des Runes
Njarll


Messages : 3895
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Fenris.

Mortensholm - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mortensholm   Mortensholm - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 20:17

Arya nota rapidement la présence du nuage, qui ne lui disait rien qui ne vaille. Elle cria aux deux tueurs de se disperser sur les côtés avant d'invoquer en vitesse un bouclier de glace, qui à contrario du précédent, prenait plutôt la forme d'une bulle autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ajix

Ajix


Messages : 727
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 28
Localisation : en ambuscade

Mortensholm - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mortensholm   Mortensholm - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 20:35

L'ogre se débattait toujours contre des racines maniant lame et torche pour se défère des végétaux lorsque entre un tronc de chêne et deux branches de sapin il entrevit un nuage de poussière se diriger vers eux... Il fit décrire de grand mouliné a sa torche et essaya de passer le rideau de branche avec la finesse propre a sa race.
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

Mortensholm - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mortensholm   Mortensholm - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 20:41

La balle de Jarlaxle sembla s'évaporer mais la dague elle trouva bien sa cibl et toucha le sorcier en plein ventre. Celui-ci porta la main à sa nouvelle blessure et se plia en deux puis recula en titubant. Il ouvrit la bouche pour proférer une malédiction, mais tomba en arrière et chuta du monolithe.



De son coté, Arya vit avec horreur la poussière s'agglutiner autour de son bouclier qui commença à disparaitre peu à peu, comme si la poussière dissolvait l'énergie magique dont la glace était faite. La shaman sentit ses forces l'abandonner peu à peu puis tout revint à la normale. Au même instant, les racines retombèrent mollement au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

Mortensholm - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mortensholm   Mortensholm - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 20:44

-Règle numéro 2 : Double dose !

Jarlaxle rechargea son pistolet et s'approcha du sorcier, prudent et ayant dégainé une autre dague de lancer. Arriver au-dessus de ce qui semblait être un cadavre, il lui colla une balle en plein front.
Revenir en haut Aller en bas
Njarll
Prêtre des Runes
Njarll


Messages : 3895
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Fenris.

Mortensholm - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mortensholm   Mortensholm - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 20:49

L'attaque du sorcier avait faillit avoir eu raison de la magicienne, mais heureusement l'attaque cessa aussi rapidement qu'elle était venue, et les racines cessèrent de les attaquer, pour finalement tomber par terre, inertes. De toute évidence, quelqu'un était venu à bout du sorcier.

Suivie des tueurs restants et du reste du groupe, Arya s'avança vers le cercle de pouvoir pour découvrir le sorcier à terre, avec un Jarlaxle triomphant.
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

Mortensholm - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mortensholm   Mortensholm - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 20:54

Un tueur s'avança, visiblement extenué.


"Qu'est-ce qu'on fait du baton? Vous avez vu comme moi ce dont il est capable, il vaudrait mieux le détruire!"
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

Mortensholm - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mortensholm   Mortensholm - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 20:56

Jarlaxle rengaina son pistolet et saisit son chapeau dans une parodie de salut mortuaire. Une fois cela fait il se baissa et se mit à fouiller le corps, prenant soin à éloigner le sceptre des mains froides du macchabée et du tueur qui venait de parler.

-Hors de question, c'ets un objet bien trop précieux et dangereux, même si je voulais le détruire je ne prendrais pas le risque de le faire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Njarll
Prêtre des Runes
Njarll


Messages : 3895
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Fenris.

Mortensholm - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mortensholm   Mortensholm - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 20:57

- Je suis d'accord avec le nain, cet objet est trop dangereux, répondit Arya.
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

Mortensholm - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mortensholm   Mortensholm - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 20:58

-Pouvez-vous m'assurer que le détruire ne fera pas que réactiver l'enchantement et ranimer les arbres libérés de tout contrôle et de tout sorcier à abattre ? Moi non.
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

Mortensholm - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mortensholm   Mortensholm - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 20:59

"On peut toujours mettre le feu à la forêt avant si vous voulez."
Revenir en haut Aller en bas
Njarll
Prêtre des Runes
Njarll


Messages : 3895
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Fenris.

Mortensholm - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mortensholm   Mortensholm - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 21:00

- Je suis magicienne, vous non. Ne pas le détruire reviendrait à laisser la porte ouverte à d'autres gens de ce genre, et je n'ai absolument pas confiance en vous pour résoudre ce problème.
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

Mortensholm - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mortensholm   Mortensholm - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 21:03

-Et bien allons-le porter au Maître des runes nain dès notre retour à la ville, lui aura sans doute la connaissance et l'expérience pour traiter ce cas si particulier. Vous approuvez mon raisonnement ?

Il adressa sa dernière phrase aux tueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Njarll
Prêtre des Runes
Njarll


Messages : 3895
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Fenris.

Mortensholm - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mortensholm   Mortensholm - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 21:05

Cette idée semblait être la plus judicieuse. Arya préféra se taire tandis que les tueurs approuvaient ou pas l'idée du demi-elfe. Arya désigna la cadavre du sorcier :

- Brûlons le corps, la magie des nécromanciens peut nous réserver des surprises.


Dernière édition par Njarll le Lun 10 Oct 2011 - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

Mortensholm - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mortensholm   Mortensholm - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 21:07

Le nain fusilla du regard l'elfe.


"Notre peuple n'emploie pas de chose aussi instable que votre magie, elfe. Nous sommes experts dans l'art de la forge des runes et même si nous sommes doués pour dissiper les vents de magie, nous ne maitrisons aucunement vos arcanes."



[Jarlaxle trouve une sacoche remplie d'ingrédients et de symboles destinés à un mage de la mort, une dague cérémonielle et sa dague de lancer.]
Revenir en haut Aller en bas
Ajix

Ajix


Messages : 727
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 28
Localisation : en ambuscade

Mortensholm - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mortensholm   Mortensholm - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 21:08

Moi je pense qu'on devrait le garder pour instant... Nous pouvons maitriser son pouvoir...
Revenir en haut Aller en bas
Njarll
Prêtre des Runes
Njarll


Messages : 3895
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Fenris.

Mortensholm - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mortensholm   Mortensholm - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 21:10

Arya jeta un coup d'oeil dubitatif à l'ogre. Depuis quand ce truc réfléchissait ?

- C'est de la magie de la mort ! De la nécromancie la plus abjecte qui soit ! On ne peut pas contrôler ce pouvoir, et encore moins le maîtriser. Cet objet doit être détruit.
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

Mortensholm - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mortensholm   Mortensholm - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 21:10

-Je ne souhaitais pas vous insulter maître nain, mais votre peuple possède une mémoire formidable, et nous avons justement besoin d'expert dans la neutralisation d'objets magiques.

L'elfe ne prêta guère attention aux paroles de l'ogre, même s'il aurait aimé avoir plus de compagnons de cet avis.
Revenir en haut Aller en bas
Ajix

Ajix


Messages : 727
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 28
Localisation : en ambuscade

Mortensholm - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mortensholm   Mortensholm - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 21:14

C'est de la magie de la mort, et? au fond si on prend nos precautions se truc n'a pas un pouvoir si enorme, faire des tests serai chose aisé et il pourrais nous etre tres utile.
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

Mortensholm - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mortensholm   Mortensholm - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 21:15

[XP:
Jarlaxle: 10
Ylianel: 9
Arya: 9
Bonefang: 7
Ardeth: 8]


Le tueur opina.


"Des runes d'antimagie pourraient y être gravées... Décidez-vous, si vous voulez le gardez nous irons voir le maitre Sakarson."
Revenir en haut Aller en bas
Njarll
Prêtre des Runes
Njarll


Messages : 3895
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Fenris.

Mortensholm - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mortensholm   Mortensholm - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 21:16

Arya approuva la décision du nain. C'était de la folie que vouloir garder le bâton.
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

Mortensholm - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mortensholm   Mortensholm - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 21:20

-Faites ce que vous voulez de ce bâton, je m'en lave les mains.

Comme pour appuyer ses dires, Jarlaxle passa ses mains derrière son crâne en s'appuyant contre une racine désormais immobile.
Revenir en haut Aller en bas
Ajix

Ajix


Messages : 727
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 28
Localisation : en ambuscade

Mortensholm - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mortensholm   Mortensholm - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 21:24

Bonefang bougonna dans sa barbe (attention c'est une image :noel: ).

_ Faites comme vous voulez mais je maintient que c'est une erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

Mortensholm - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mortensholm   Mortensholm - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 21:28

Le groupe rentra en ville et passa les murailles à présent recouvertes d'arbres, de sang et de morceau de corps humains. La bataille semblait avoir été sanglante et les survivants s'occupaient des blessés. Le tueur s'empara du sceptre et quitta le groupe pour chercher le maitre des runes. Gotrek quand à lui vint à la rencontre des mercenaires.


"Félicitations, je ne pensait pas que vous y arriveriez. Il va nous falloir un peu de temps pour que les blessés guérissent mais en signe de gratitude, le seigneur local accepte de nous loger et de nous nourrir à ses frais. Vous en profiterez pour nous raconter ce qui c'est passé dans la forêt mais en attendant, allez aider à dégager les blessés!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mortensholm - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mortensholm   Mortensholm - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mortensholm
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Role play :: Warhammer Battle :: [RP] Explorateurs de tous vents !-
Sauter vers: