Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Pour la Mère Patrie Vostroya, Komrade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
avatar

Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 23

MessageSujet: Pour la Mère Patrie Vostroya, Komrade   Dim 9 Oct 2011 - 21:33

Nom : Natasha Volkova
Race : Humaine
Age : 28 ans
Taille et poids : 1m73 pour 65 kilos
Faction : Croisade Impériale, pour la Mère Patrie Vostroya
Spécialisation : Tireuse d'élite, sabotage, commandement de sniper

:aquila:

XP : 10
Corruption :
Crédits : 800

Compétences : Maîtrise des fusils, Tireuse d'exception, Expert des arts martiaux, Maître artificier, Maniement des armes spéciales, Maîtrise des armes de poings, Combat à deux armes amélioré, Scout, Danseur de guerre, Ombres parmi les ombres, Volonté de fer, Charmeuse, Coursier
Hommes :
Escouade Katioucha : Dix Premiers-nés vostroyens, lance-grenade, radio, lieutenant Kurov
Escouade Spetsnaz : Dix Premiers-nés vostroyens, fuseur, radio, sergent
Escouade Dragunov : Cinq Premiers-nés vostroyens, 2 sniper, Natasha
Peloton d'armes lourdes Kord : Trois équipes de bolters lourds
Aides de camps :

:aquila:

Influence :
Croisade : Niveau 2

:aquila:

Armes : Fusil de sniper modèle Korshunov équipé d'une lunette thermique et d'un système de ciblage laser (4*10 munitions), Deux pistolets radiants (4*30 tirs), 3 Charges télécommandées, 5 Grenades antichar, Couteau de combat
Équipements : Armure carapace allégée de facture vostroyenne, Manteau vostroyen, Bottes haute noires, Bas noirs, Mini-short noir, Veste cuir noire, Débardeur rouge, Décorations de l'armée, Jumelles, Com-vox, Grenades fumigènes, Béret rouge

:aquila:

Description physique :
Esquisse de Natasha par un premier-né vostroyen amateur de dessin:
 
Natasha est une jeune femme à la beauté glaciale. Grande et particulièrement athlétique, elle possède une condition physique parfaite. Ainsi qu'une plastique de toute beauté il faut bien le dire, elle possède d'appréciables arguments et de quoi faire regretter à quelqu'un d'avoir voulus tâter la marchandise. La nature a décidément été très généreuse avec elle.
Elle possède un beau visage, aux traits lisses et doté d'une bouche pulpeuse dont les lèvres sont surlignés d'un rouge délicat. Ses deux yeux noisettes se marie bien avec les longs cheveux bruns qui tombent de chaque côté de son visage en une coiffure impeccable et sévère.
Elle ne possède aucun bionique, fait assez rare pour être noté lorsque l'on parle de vostroyens, et surtout de soldat aussi talentueux. On peut également noté son affection pour les tenues légères, plus ou moins appréciées selon les gradés et la part de peau révélée.
Elle affiche généralement un air stricte et froid, ainsi que des poses de combattantes, mais ça ne l'empêche nullement de savoir utiliser un peu charme pour obtenir quelques aides.

Description mentale : Natasha est une femme convaincue de la grandeur de sa planète, et par extension de l'Imperium. Embrigadée depuis son plus jeune âge, elle se dévoue sans faille a un système qu'elle considère comme le seul envisageable. Elle est convaincue de la supériorité humaine sur la galaxie, et voit d'un mauvais œil toute trace de déshumanisation, notamment les bioniques. Elle est particulièrement méfiante envers les têtes d'engrenages et les psykers.
Combative, elle ne s'admettra jamais vaincus, même face à la pire des oppositions. C'est n'est pas une simple soldat, qui se contente d'obéir aux ordres, c’est une guerrière qui en veut toujours plus et dont la seule envie est de faire baigner l'Ennemi dans son propre sang. Cruelle, ses pulsions sadiques ont parfois choqués des gens extérieurs au régiment, mais tout ceux qui la côtoient savent que ce n'est que l'incarnation de la juste colère qui brûle en elle.
Opérant dans des régiments quasi-exclusivement masculin, elle a toujours du faire face à une misogynie qui, si elle n'était pas systématique, était le plus souvent féroce. Il est a noté que toute personne l'ayant insulté en sa présence a perdus l'usage de ses parties génitales pendant plusieurs jours.
Bien qu'assez froide et méprisante par nature, elle peut se montrer douce et respectueuse avec ceux qui auront réussit à gagner son estime personnelle, voir légèrement séductrice lorsqu'il s'agit de s'attirer quelques faveurs. Ceci dit, quoiqu'en dise quelques mauvaise langues qui font bien attention à ce qu'elle n'entende pas, elle s’est avant tout attiré les faveurs du commandement par ses prouesses martiales.
Comme tout membre des régiments de premiers-nés, elle accorde une grande importance à son équipement et ne pourrais se résoudre à l'abandonner à moins de raisons majeurs ou d'ordres directs.

:aquila:

Historique : Natasha est née sur la planète Vostroya, fille d'un duo de faux-jumeau, tous deux premiers-nés de la famille. Son frère était donc destiné à rejoindre les régiments de gardes lorsque arriverait l'âge requis, tandis que Natasha recevait l'éducation minimaliste de tout enfant de sa condition.

Le problème survint lorsque son frère, idéaliste notoire, prit la fuite au lieu de rejoindre l'un des régiments de premiers-nés. Les parents eurent bien du mal à expliquer la chose au lieutenant de la garde, jusqu'à ce que Natasha exprime haut et fort qu'elle voulait prendre sa place. Les parents et le représentant arguèrent que ce n'était pas son rôle, mais elle voulait plus que tout le faire.
Même s'il croyait dur comme fer à un caprice de gosse, le lieutenant en question accepta de l'intégrer au régiment, on lui avait demandé de rapporter un certain nombre de recrues, et ses supérieurs n'aimaient pas qu'il en manque à l'appel.

Elle intégra donc le régiment, au milieu de tout un tas d'autres jeunes de son âge, tous masculins bien sur. Elle suivis l'entraînement intensif de Vostroya. Loin d'effacer sa féminité, celle-ci se développa outre mesure, si bien qu'elle était déjà doté de formes plus que généreuses à peine adolescente, attirant tous les regards sur elle.
Elle développa sa technique de coups de pied testiculaire à cette époque, face à quelques regards trop insistants. Elle se montrait inflexible et enragé dans son entraînement, surclassant petit à petit tout ses rivaux. Venant d'une famille de commando de génération en génération il fut logique qu'elle intégra également cette voie là, ce qui explique également son équipement quelque peu particulier.

Ses années d'entraînement finit, elle intégra l'un des régiments au rang envié de commando. Elle fut inclus en soutien du groupe de combat du lieutenant Kurkov, celui-là même qui l'avait fait rentrer dans la garde quelques années plus tôt. Il fit d'ailleurs grandement surpris de revoir cette femme tonique, n'ayant guère eu confiance dans son avenir lorsqu'il l'avait abandonné à l'entraînement.

Elle se fit rapidement une réputation de tueuse déchaîné, faisant montre d'une cruauté sans bornes envers Ses ennemis, bien que légèrement modéré par la présence de Kurkov.
Lorsque le régiment fut intégré à la croisade du seigneur commandeur Logan Gyre d'Oronte, elle participa à plusieurs combats violents qui assirent sa réputation, même si elle se montrait d'agréable compagnie avec les hautes figures qu'elle pouvait côtoyer.

_________________
Choisissez Jarlaxle pour de meilleurs lendemains.
Un petit pas pour Bregan d'Aerthe, un grand pas pour l'humanité.



Avatar tiré d'une image de syarul.



Dernière édition par Jarlaxle le Sam 10 Déc 2011 - 23:21, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tenkaranpu
La chienlit c'est lui!
avatar

Messages : 2332
Date d'inscription : 08/12/2010
Localisation : Quelque part, en train de se lamenter que le Fandex Jipang n'a eut aucun succès...

MessageSujet: Re: Pour la Mère Patrie Vostroya, Komrade   Lun 10 Oct 2011 - 7:25

Jarlaxle, tu connais le jeu Command & Conquer celui où les russes, les américains et les japonais se battent les uns contre les autres ? Oui, celui où le casting est composé de deux types de persos : les mascottes en tenues sexy et les vieux pervers... J'y ais jamais jouer alors je peux me tromper, mais ton perso ressemble justement à la mascot... à l'actrice qui joue la secrétaire du général Russe, Miss. Gina Carano et son uniforme en cuir de folie.

Moi j'dis qu'il devrait y avoir plus de dépenses en Influence. :rire2:

Fin' bon... Bonne chance, gare à ne pas te faire écorchée... ;)

PS : Tu devrais rajouter un couteau dans ton inventaire. L'usage du couteau fait partie des bases du corps à corps moderne, d'une part, et d'autre part permet tout un tas de truc que la trop faible masse musculaire et les règles d'hygiène de ton personnage ne lui permettraient pas (càd tous les usages qu'en font les GI américains : ouvrir une caisse, couper de la viande, étaler la confiture...).

_________________
 


Les Primarques devaient être des exemples frappant d'hommes guéris de la souillure de la corruption. L'énergie du Warp non corrompue coulerait en eux comme elle coulait par l'Empereur lui-même, les fortifiant et leur conférant des pouvoirs comme en possédaient les anciens chamans (...) Employant ses pouvoirs psychiques, l'Empereur les localisa petit à petit et retrouva chacune de ces créations originales qui furent réunis avec les chapitres Space Marines créés à partir de leurs empreintes génétiques. Ils ne semblaient pas avoir été touchés par le Chaos (...) [Mais] En fait, leur apparence physique était décevante, nombre de Primarque furent souillés par leur contact précoce avec le Chaos.

- Realms of Chaos : The Lost and the Damned, page 174 et suivantes, extrait.

Russ avec de l'ADN canin, les Primarques crées avec l'aide des dieux du Chaos... la saga de l'Hérésie d'Horus de la BL est écrite par des hérétiques... ♪

Revenir en haut Aller en bas
Zylvos

avatar

Messages : 3226
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 22
Localisation : :noitasilacoL

MessageSujet: Re: Pour la Mère Patrie Vostroya, Komrade   Lun 10 Oct 2011 - 10:51

Ce perso est le copier/coller du même perso de RA3, l'officier de communication et de logistique, c'est Dasha Fedorovich.
Revenir en haut Aller en bas
http://zylvos.blog.jeuxvideo.com/
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
avatar

Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 23

MessageSujet: Re: Pour la Mère Patrie Vostroya, Komrade   Lun 10 Oct 2011 - 16:41

Trop faible masse musculaire ? Tu veux parier ? What a Face

Et ensuite, c'est effectivement un copier/coller (fin pas tout à fait, y a un peu d'influence commando du NoD) mais de la commando soviétique, joué par Gina Carano (si je ne me trompe pas), Zylvos l'a déjà précisé je sais.

Et enfin je vois pas l'intérêt de m'encombrer d'un objet purement utilitaire, pour ouvrir les caisses j'ai des radiants, le reste on le fait ps dans le RP toute façon.

_________________
Choisissez Jarlaxle pour de meilleurs lendemains.
Un petit pas pour Bregan d'Aerthe, un grand pas pour l'humanité.



Avatar tiré d'une image de syarul.

Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
avatar

Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 23

MessageSujet: Re: Pour la Mère Patrie Vostroya, Komrade   Mar 11 Oct 2011 - 17:35

Edit pour rajouter l'attachement à son équipement et rendre celui-ci plus cohérent.

_________________
Choisissez Jarlaxle pour de meilleurs lendemains.
Un petit pas pour Bregan d'Aerthe, un grand pas pour l'humanité.



Avatar tiré d'une image de syarul.

Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
avatar

Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 25
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

MessageSujet: Re: Pour la Mère Patrie Vostroya, Komrade   Mar 11 Oct 2011 - 19:56

Fort bien, commence avec 800 crédits et des chargeurs à foison fournis pas le munitorum.

_________________
"Ceux qui se vautrent dans le péché ne méritent pas la miséricorde du bûcher"

L'Inquisiteur Arax, réveillé un peu trop tôt un matin...


Le chapitre 6 de ma fic La Campagne des Huit Eclipses est en ligne.
Le chapitre 3 de ma fic Inqusition Impériale a été mis à jour.
Le chapitre 8 de ma nouvelle fic Intérêts Croisés est en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Pour la Mère Patrie Vostroya, Komrade   

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour la Mère Patrie Vostroya, Komrade
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour la Mère Patrie Vostroya, Komrade
» Khador : pour la mère Patrie
» La fierté de la Mère Patrie
» L'Appel de la Mère-Patrie. (Keitasha)
» Une texte pour fêter la St-Valentin, par Etienne Rouleau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Role play :: Ancienne base lunaire [RP] :: Le Veilleur-
Sauter vers: