Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Dark Souls

Aller en bas 
+7
Schultzy
Tenkaranpu
Lokis
Sombrecoeur
Milleuros
Arghit
Boss'n'da'hood
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Dark Souls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls   Dark Souls - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Juil 2014 - 14:48

Ah ben c'est sur que quand on joue des trucs déséquilibré, ça fait mal quand on revient à la réalité. La magie de DkS 2 était bien trop puissante, du coup ils l'a nerd, logique. Ton perso est juste redevenu correct.
Si t'es pas content, utilise un calice d'âme pour refaire entièrement ton build.

Revenir en haut Aller en bas
Tenkaranpu
La chienlit c'est lui!
Tenkaranpu


Messages : 2333
Date d'inscription : 08/12/2010
Localisation : Quelque part, en train de se lamenter que le Fandex Jipang n'a eut aucun succès...

Dark Souls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls   Dark Souls - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Juil 2014 - 17:52

La définition du mot magie c'est : "plier la réalité à sa volonté" gros malin, évidemment que c'est supposé être déséquilibré. Sauf que maintenant, une stat est devenue inutile, quatre types de personnages sont devenus inutiles, le katana qui a toujours été quasiment inutile et mal représenté l'est devenu encore plus. Je suis sensé jouer à quoi, un jeu flash ? Dans ce cas, c'était pas la peine d'acheter Dark Souls 2. Même avant, les sorts n'étaient pas assez puissants à partir du moment où on entre en New Game, tout simplement car les persos ont une quantité de vie abusive.

Et dans l'absolu, même si j'utilise un putain de calice, ça ne me rendra pas toutes les âmes que j'ai dépensé, mon perso sera encore plus fragile car exposé aux coups (pardon, aux éraflures, la plupart du temps c'est ça que je me prends, pas de vrais attaques), mes armes deviendront inutiles, ma façon de jouer deviendra inutile. J'ai pas payé pour ces conneries. Je suis trop vieux pour ces conneries.

Non, c'est non.
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Dark Souls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls   Dark Souls - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Juil 2014 - 18:50

Citation :
La définition du mot magie c'est : "plier la réalité à sa volonté" gros malin, évidemment que c'est supposé être déséquilibré.

Pff... Non mais c'est bien, t'as la bonne mentalité pour bosser à la section Warhammer Battle de chez GW, tu devrais postuler.

Oui tes lances de foudre/solaire vont plus OS n'importe quel ennemi, oui tu va devoir apprendre à surmonter de nouveaux challenges, jouer autrement. C'est le principe d'un Dark Soul justement.
Revenir en haut Aller en bas
Tenkaranpu
La chienlit c'est lui!
Tenkaranpu


Messages : 2333
Date d'inscription : 08/12/2010
Localisation : Quelque part, en train de se lamenter que le Fandex Jipang n'a eut aucun succès...

Dark Souls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls   Dark Souls - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Juil 2014 - 19:20

Citation :
Oui tes lances de foudre/solaire vont plus OS n'importe quel ennemi,

Nan, je crois pas... ça c'était le principe du mage dans Dark Souls 1.



Citation :
tu va devoir apprendre à surmonter de nouveaux challenges, jouer autrement. C'est le principe d'un Dark Soul justement.
Ouais, ou alors après avoir surmonté mille épreuves pour obtenir un pouvoir divin, tu vas pouvoir jouer en ayant quelque chose qui ressemble à un pouvoir divin.

Sauf qu'au lieu de ça, tu te retrouve avec des ennemis trois fois plus forts que toi, avec des statistiques au fonctionnement limités, etc. Une binette qui transperce aisément une armure divine en tablettes de Titanite, c'est n'importe quoi, c'est pas Fluff et pis c'est tout.



Citation :
Pff... Non mais c'est bien, t'as la bonne mentalité pour bosser à la section Warhammer Battle de chez GW, tu devrais postuler.
Merci du conseil, le seul problème c'est que j'ai jamais jouer à Battle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dark Souls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls   Dark Souls - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dark Souls
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Les Souls Drinkers
» Les Dark Angels
» [Survival-Horror] Amnesia : The Dark Descent
» Dark Zoneilles
» Dark Imperium

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Confessional :: Jeux Vidéos-
Sauter vers: