Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Bla bla

Aller en bas 
+15
Schultzy
Arax, Inquisiteur
Gropoulou
Sylvanas
Zylvos
Harkan
Tenkaranpu
Garett Otar
Njarll
kaiko
Valeriaan
Maitrelam
Arghit
Ajix
BlackMane
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 24 ... 28  Suivant

Quel camp pour Kaelios?
Loyaliste
Bla bla - Page 21 Vote_lcap55%Bla bla - Page 21 Vote_rcap
 55% [ 6 ]
Chaotique
Bla bla - Page 21 Vote_lcap27%Bla bla - Page 21 Vote_rcap
 27% [ 3 ]
Hruds
Bla bla - Page 21 Vote_lcap18%Bla bla - Page 21 Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

Bla bla - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 21 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 21:35

Jet de dé pour Diklius : Dérober le sac d'Ennis

1 Epic Fail : Tout à son délicat travail, l'un des pied de Diklius glisse sur la terre meuble et le soldat s'écrase sur la soeur de bataille.
2-5 Fail : Diklius récupère le sac mais réveille Ennis en même temps.
6-8 Rien : Diklius ne parvient pas à récupérer le sac maisne réveille pas la soeur de bataille.
9-12 Win : Diklius récupère le sac sans réveiller Ennis
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Bla bla - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 21 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 21:35

Le membre 'Jarlaxle' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 12' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

Bla bla - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 21 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 22:03

Test changement de personnalité d'Ennis :

1-3 : Non
4-6 : Oui
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Bla bla - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 21 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 22:03

Le membre 'Jarlaxle' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 6' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Sylvanas

Sylvanas


Messages : 2054
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 28
Localisation : Dans une Waaagh party!

Bla bla - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 21 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 12:43

Quand on a eu ni argent ni munitions on fait comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Bla bla - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 21 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 12:44

On demande aux MJ de nous en donner. :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

Bla bla - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 21 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 13:05

Tu as 50 trônes et 50 francs, quatre chargeurs de 30 pour pistolet mitrailleur (retire quelques munitions si tu as tiré pendant l'escarmouche)
Revenir en haut Aller en bas
Sylvanas

Sylvanas


Messages : 2054
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 28
Localisation : Dans une Waaagh party!

Bla bla - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 21 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 13:48

D'acc merci.
Revenir en haut Aller en bas
Schultzy

Schultzy


Messages : 3819
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Sous la pluie

Bla bla - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 21 Icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 16:51

vu que je pars ne faites pas n'importe quoi avec mon perso si je peux pas suivre assez bien le rp.
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

Bla bla - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 21 Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 9:54

On va se prendre des nécrons sur la gueule ! :peur:

(Oui, je lis Labyrinthe de Glace actuellement :noel: )
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

Bla bla - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 21 Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 13:36

Test psychique
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Bla bla - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 21 Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 13:36

Le membre 'Jarlaxle' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 6' : 5, 3, 4
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Bla bla - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 21 Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 20:10

Petit message pour une petite idée:

Le RP Solvaga va un peu lentement du fait d'une implication un peu moins forte ces derniers temps et parfois d'une certaine absence de MJ (c'est scandaleux franchement ces gens qui mettent leurs préoccupations personnelles en amont de celles du forum! :().
Néanmoins j'ai l'impression que la fibre RPiste est actuellement présente chez nos chers gifiens, peut être bridée par un monde imposé, un scénario contraint.

Comme j'en avais déjà parlé plus tôt, je voulais savoir si certains auraient été motivés, en parallèle du RP Solvaga, d'organiser un RP libre à compter de début juillet. Qu'est ce qu'un RP libre me demanderez vous peut être? Et bien c'est un RP où l'initiative de l'histoire est laissée aux joueurs, où on instaure pas nécessairement de système de règles fixes mais où on laisse les protagonistes libres de faire ce qu'ils veulent (et notamment d'incarner des êtres d'une grande puissance et aux grandes responsabilités). L'équipe de masterisation n'aurait donc pour rôle que l'arbitrage des conflits entre persos et l'introduction de certains éléments perturbateurs ici et là que les joueurs seraient ensuite libres de traiter.

Je demande donc aux gens si ceux ci sont motivés en ce but et, si oui, ce qui les tenterait? Mener une croisade impériale? Organiser un culte chaotique pour certains et incarner un inquisiteur en chasse pour d'autres? Participer à la colonisation d'un monde pour le compte de l'Empire Tau? A une campagne d'extermination Eldar?
Voila voila, j'attends vos avis!
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

Bla bla - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 21 Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 20:45

Tout me va, si tant est qu'il y ait la place pour des Arlequins et des Mandragores :oui:

(Autant dire qu'à part l'Oeil de la Terreur, ça inclues une bonne part de la galaxie :noel: )

Sinon y a la possibilité de lancer un RP Battle en parallèle, histoire de ne pas doubler les univers (et de changer d'équipe de MJ)
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

Bla bla - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 21 Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 20:56

Moi j'aimerais bien un RP qui se passerait sur un monde ratling et où on vivrais une vie de ratling ! :oui:


Plus sérieusement, pourquoi pas, mais ça risque d'enterrer Solvaga (d'ailleurs allez poster mécréants, moi je n'ai rien à faire vu qu'on m'a dit de ne pas tirer :noel:). Le RP Battle semblait botter pas mal de monde et je suis dispo pour assurer le meujeutage. Sinon, un RP libre ça le fera très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Bla bla - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 21 Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 21:02

J'ai vraiment pas envie d’arrêter Solvaga, j'aime beaucoup mon perso et ça me gonflerait de l’enterrer. :(
En plus le RP libre j'accroche pas tellement et un RP battle ne me tente pas des masses, désolé mais l'univers ne m'inspire absolument pas.
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Bla bla - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 21 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 6:25

Comme je l'ai dit, je n'ai pas l'intention d'enterrer Solvaga, simplement de proposer une autre expérience pour qui veut.
J'avais d'ailleurs à un moment pensé à une règle si on faisait un RP libre pour faciliter le suivi par tout le monde: limiter sur le RP libre le nombre de post à, par exemple, 2 ou trois par jours et faire que chaque jour IRL corresponde à un temps fini dans le RP.
Le défaut d'un RP libre est que parfois chacun part dans son délire et se déconnecte de l'histoire que vivent les autres. En imposant une chronologie commune on assure que les actions des uns et des autres finiront par impacter les autres joueurs.

Pour ce qui est d'un RP battle, je n'ai aucune opposition, n'hésite pas à proposer Rav et même à créer des sujets préliminaires, des sondages ou ce que tu veux, c'est pour cela que tu es MJ, pas seulement du fait que le bleu va bien avec tes plumes :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Bla bla - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 21 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 8:28

Oui oui je me doute que le but c’est pas de l'enterrer mais l'Histoire a montré qu'un RP survit rarement à son successeur.
Revenir en haut Aller en bas
Harkan
Heros de l'Empereur
Harkan


Messages : 2769
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 29

Bla bla - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 21 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 10:00

Je pense pas m'investir dans un autre RP, j'ai déjà assez de mal à être actif sur Solvaga...
Revenir en haut Aller en bas
BlackMane
Loup du nord
BlackMane


Messages : 1266
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 28
Localisation : Dans l'infini

Bla bla - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 21 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 18:35

Moi je voudrais bien, ayant de la difficulté a vraiment accroché a solvaga.. Que sa sois le rp battle ou le libre, que sa sois la croisade impérial, celle tau ou eldar, Remarque que le truc cultiste-inquisiteur peut-être assez comique :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Zylvos

Zylvos


Messages : 3226
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 28
Localisation : :noitasilacoL

Bla bla - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 21 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 18:38

Je risque d'avoir du mal à me à raccrocher Solvaga. :noel:
Un RP libre à la façon "La Fiction dont vous êtes le héros !" de JVC peut-être pas mal si on gère bien. :oui:
Revenir en haut Aller en bas
http://zylvos.blog.jeuxvideo.com/
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

Bla bla - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 21 Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 6:40

Test psychique : Sens aiguisés
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Bla bla - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 21 Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 6:40

Le membre 'Jarlaxle' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 6' : 6, 5, 5
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

Bla bla - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 21 Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 22:17

Garett, tu n'es pas censé décider seul de la résolution de tes actions, tu peux poster ce que tente ton personnage lorsqu'il perçoit le danger (sachant que le temps de réaction moyen est d'une seconde), mais tu dois attendre la décision du MJ pour savoir ce qu'il advient de ton personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Bla bla - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 21 Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 7:01

Félicitations à Shultz! Les gens spontanés c'est on ne peut plus cool de temps en temps! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bla bla - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bla bla
Revenir en haut 
Page 21 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 24 ... 28  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Role play :: Ancienne base lunaire [RP] :: Caserne-
Sauter vers: