Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Sendwar, majordome

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Garett Otar

Garett Otar


Messages : 527
Date d'inscription : 09/09/2011
Localisation : Sur un quelconque champ de bataille

Sendwar, majordome Empty
MessageSujet: Sendwar, majordome   Sendwar, majordome Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 0:46

Expertise des fusils 35pts maitrise des pistolets sup 15pts Virtuosité des arts martiaux. 60pts maitre de la défense 15pts
technaugure 37pts pilote de bolide 17pts éclaireur 3pts, manipulateur 7 pts, initié 2pts, acrobate 2 pts négociateur 2 pts,
esprit logique 5pts, Cuisinier exceptionnel :noel:
ajouts: gymnaste 5pts; danseur de guerre 10pts
massage 2pts

reste:1pts

Nom: Sendwar

Prénom: Sebastian

Âge: 286 ans.

Statut Actuel: majordome au service des Chesterfields.

Anciens métiers: Soldat de la glorieuse Garde Impériale, service des troupes de choc.

Histoire: La vie de Sendwar est peuplé de cadavre depuis sa tendre enfance, né dans une ruche dont il en a oublié le nom, il c'est inscrit chez les cadets de la garde impériale très tôt. Passer tous ses états de services seraient trop long, Sendwar a tué au coté des spaces marines et des soeurs de batailles en maint occassions et les horreurs du chaos vinrent également à la fête pour ne citer que quelques une des batailles qu'il a fait. Durant à peu après deux siècles il servit la garde impériale avec honneur et reçu un plein coffret de médaille qu'il a malheureusement perdu lors d'un voyage.

Après ses longues années de services auprès de la Garde, Sendwar prit une retraite bien mérité sur Gydea où il trouva du travail en temps que majordome au service de la famille Chesterfield. Il servit la maisonnée avec dévouemement et proffesionnalisme durant toute ces années, servant tantot de nourrisse ou de garde du corps. Il s'occupa du dernier des Chersterfield alors qu'il n'était encore qu'un tout petit garçon. Mais une affaire l'emmena loin de Gydea pour quelques temps. Après qu'il eut régler une histoire sombre de concurrence déloyale pour la maison, il revint sur Gydea mais il dû sécuriser des biens appartenant aux Chesterfields dans les mondes voisins.

Lorsque la guerre fut perdue, Sendwar entama une petite guerrilla dans le monde agricole dans lequel il était. Après avoir eu connaissance du sort des Chesterdields et du seul survivant de la lignée, Sendwar s'efforça à retourner sur Gydea. Il dû faire des travaux au noir et des tas de trucs peu recommandable avant d'avoir assez pour ce payer un aller simple pour Gydea.

Conversation avec moi même:
"Mes passe temps? et bien tu les connais bien pourtant. Je te rappel qu'on adore les armes et les voitures. Quoi de mieux que briquer une voiture pour ce voir dedans ou démonter un multi laser? et boire une chopine de tanna entre les deux, ca c'est la vraie vie, pas vrai?"

Description physique: Aussi grand que peuvent l'être les spaces marines, Sendwar leur restera à jamais plus..... petit. Mais il n'a rien à envier aux surhommes quand à leur carrure, même si il ne fait qu'un mètre quatre vingt de haut, le majordome est très très msuclé. Même si un catachan pourrait le faire passer pour un culturiste du dimanche, Sendwar a un physique de boxer qui découragerait plus d'un voleur à vouloir voler ce sympathique papy. Les cheveux du vieille homme se sont depuis longtemps teint de blanc mais il reste plein de ressource à cause d'un cadeau fait par la maisonnée en récompense de ses années: une cure au juvénat. Le vieille homme offre un air engageant et aimable mais on sent dans sa manière de marcher qu'il ne vaut mieux pas lui faire obstacle malgré son âge. Toujours propre sur soi, le majordome affiche une tenue sobre mais belle en toute circonstance.

Description psychique: Sendwar hait le chaos et les rations de combat, véritable traumatisé par ces deux fléaux, il a depuis prit deux résolution: la première étant de ne plus manger que ce qu'il a préparer et la deuxième étant de combattre le chaos et ses partisans. Malgré son esprit d'une logique implacable, le majordome a dévellopé une deuxième personnalité suite à la longue période d'isolement qu'il a subit sur le monde agricole. Il lui arrive de laisser ses deux personnalités parler ensemble quand il est seul ou dans les moments de grand stress. Mais cela ne l'affecte pas outre mesure, car seul la personnalité de Sendwar est dominante, la deuxième étant juste une projection de ce qu'il pense devoir faire pour continuer. (Donc c'est juste comme ci il demander je vais par là et que la deuxième personnalité lui répondait oui, c'est plus de l'auto suggestion.)

Habitude notable: Sendwar a horreur des rations de combats et il met un point d'honneur à faire à manger personnellement à sa personne et à ses employeurs. S'il n'est pas le meilleur cuisiner de l'Imperium il est pourtant un excellent cuisinier et un maniaque de la propreté. De plus c'est également un grand soiffard mais il ne boit pas d'alcool pour autant, lorsqu'il fut assigné à la défense d'un monde glacier il découvrit le tanna. Depuis il en fait un véritable carburant pour son organisme, il ne le boit que s'il est à genoux sur le sol et avec sa tasse en terre cuite qu'il a fait quand il a quitté son régiment.

Equipement:
Bras augmentique: gagner lors d'une escarmouche contre des orks après que l'un d'eux lui ait machouiller le bras, Sendwar la modifier pour qu'il puisse accueillir une dague mono moléculaire et double canon de fusil à pompe. Il peut aussi "surcharger" son bras pour qu'il délivrer un surplus d'énergie à un système éléctrique, désactivant son bras et tout le système avec. L'annulaire et l'auriculaire possèdent des micro injecteur, l'un de sédatif et l'autre de stimm (anti douleur très puissant), dose à usage unique, doit être recharger en chnageant la dose situé dans les phalanges.

Fusil laser classe condemnor: semblable au fusil laser normal mais un autre canon a était installé en dessous pour pouvoir tirer des munitions solides.

pistolet laser, micro vox, lentilles à spectrométrie variable, tablette de donnée, nécessaire de fabrication dans une malette noire à digicode, manteau pare balle à extrémités lestées.
3 cellules de 50 tirs laser, 2 chargeurs de 20 balles (tout ça pour fusil),
2 cellules de 30 tirs pour le pistolet laser,
une dizaine de munitions pour l'augmentique,
deux recharges pour chaque injecteur

550 crédits.


véhicule: moto cassée dans le hangar des Chesterfields.


Dernière édition par Garett Otar le Mer 7 Déc 2011 - 9:04, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

Sendwar, majordome Empty
MessageSujet: Re: Sendwar, majordome   Sendwar, majordome Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 0:54

Les cultes de Malal, ça existe pas, à de rares occasions prêts, chaque cultiste de Malal est solitaire. Et, même si ça existait, c’est traqué par l'Imperium au même titre que n'importe quel autre cule chaotique.

Le coup de la deuxième personnalité... Tu peux être schyzo, mais à ce niveau là ça a peu d'intérêt, et surtout c’est pas un cadeau de Malal.

Pas d'inhibiteur psychique pour un simple majordome. Et pas plus de chaussures anti-gravité.
Revenir en haut Aller en bas
Garett Otar

Garett Otar


Messages : 527
Date d'inscription : 09/09/2011
Localisation : Sur un quelconque champ de bataille

Sendwar, majordome Empty
MessageSujet: Re: Sendwar, majordome   Sendwar, majordome Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 1:00

Modifié en conséquence.
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

Sendwar, majordome Empty
MessageSujet: Re: Sendwar, majordome   Sendwar, majordome Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 1:04

Je vois pas en quoi l'histoire du culte de Malal a été modifié... De plus, a côté de la haine des dieux du chaos, Malal montre une adoration pour le chaos en lui-même, il a tendance à rejeter toute forme d'autorité et à pousser à la révolte... C'est pas cool pour un majordome quand j'y pense :noel:

De plus tous les élus de Malal le sont devenus après une entrevue avec le dieu.

L'histoire de la deuxième personnalité. C’est bizarre, mais pas gênant, il pense que c’est Malal qui lui a offert, mais en fait c'est de penser ça qui l'a créé, j'ai a peu près compris ?
Revenir en haut Aller en bas
Garett Otar

Garett Otar


Messages : 527
Date d'inscription : 09/09/2011
Localisation : Sur un quelconque champ de bataille

Sendwar, majordome Empty
MessageSujet: Re: Sendwar, majordome   Sendwar, majordome Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 8:18

Compétences et historique de Malal supprimé pour non conformité à la personnalité du perso, ajout de de deux éléments dans l'équipement, léger ajout dans le bras bionique, addition d'un petit complément dans l'histoire, ré ajustement de son age et ajout d'un véhicule.
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

Sendwar, majordome Empty
MessageSujet: Re: Sendwar, majordome   Sendwar, majordome Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 17:58

T'aime bien le tanna hein ? :noel:

Le coup des nano-machines, non. Puis c’est pas bien de copier MGS :noel:

Par contre des poisons paralysants, y en a des tas. Mais ça fonctionne pas sur commande.

Nécessaire de fabrication, c’est quoi ?

Ah et, si t'hésite encore sur le nom, je te conseille Butler :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Garett Otar

Garett Otar


Messages : 527
Date d'inscription : 09/09/2011
Localisation : Sur un quelconque champ de bataille

Sendwar, majordome Empty
MessageSujet: Re: Sendwar, majordome   Sendwar, majordome Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 18:38

Artemis Flow? :noel:

Le nécessaire de fabrication c'est ce qu'a réussit à sauver des possessions des Chesterfields, c'est une petite malette qui contient en fait de quoi réparer et fabriquer la plupart des armes et systèmes mécanique, c'est exclusivement des outils de précision.
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

Sendwar, majordome Empty
MessageSujet: Re: Sendwar, majordome   Sendwar, majordome Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 18:48

Trousse à outil quoi, c’est juste sous forme de mallette. Ça me va.

Donc validé, commence avec 3 cellules de 50 tirs laser, 2 chargeurs de 20 balles (tout ça pour fusil), 2 cellules de 30 tirs pour le pistolet laser, une dizaine de munitions pour l'augmentique, deux recharges pour chaque injecteur et 550 crédits.
Revenir en haut Aller en bas
Garett Otar

Garett Otar


Messages : 527
Date d'inscription : 09/09/2011
Localisation : Sur un quelconque champ de bataille

Sendwar, majordome Empty
MessageSujet: Re: Sendwar, majordome   Sendwar, majordome Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 19:51

Bon décidement j'arrive pas à me décidé ><
, je vais jouer ca au dé chez moi:

1 Je le laisse sans prénom
2 Scott
3 Sebastian
4 je relance le dé
5 Walter
6 Butler

4, je relance.... 3 Bon va pour Sebastian What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sendwar, majordome Empty
MessageSujet: Re: Sendwar, majordome   Sendwar, majordome Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sendwar, majordome
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Role play :: Ancienne base lunaire [RP] :: Le Veilleur-
Sauter vers: