Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Kingdom of Amalur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Kingdom of Amalur Empty
MessageSujet: Kingdom of Amalur   Kingdom of Amalur Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 22:03

La démo est dispo sur steam, j'ai testé et c’est pas mal du tout. Les graphismes sont pas supers mais tout à fait acceptable, le gameplay est assez dynamique quoique un peu confus, y a pas de lock j'ai l'impression c’est chiant. Bémol sur la création de perso un peu trop limitée à mon gout.

ET pour ceux qui savent pas de quoi je parle: http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00015784-kingdoms-of-amalur-reckoning-preview.htm
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

Kingdom of Amalur Empty
MessageSujet: Re: Kingdom of Amalur   Kingdom of Amalur Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 10:35

Je l'ai depuis hier.

J'aime bien, le scénario est très convenus pour le moment (en même temps j'en suis vraiment pas loin) et les quelques quêtes annexes que j'ai faites sont très classiques, mais le background est assez intéressant et le jeu semble regorger de petits détails comme je les aime.
Les combats sont agréables, bien que assez brouillons, la faute à une caméra un peu folle à mon goût et à l'absence de tout lock. Mais les marteaux sont assez géniaux à manipuler je trouve.
A côté, j'adore les graphismes. Ils sont pas d'une qualité extrêmes, mais le design est très joli, très fantastique et réussi je trouve. On se laisse bercer par l'ambiance merveilleuse qui s'en dégage et personnellement j'adore :oui:

Pour l'instant, je trouve que c'est un bon jeux, pas exceptionnels mais très correct pour le prix où je l'ai eus :oui:
Revenir en haut Aller en bas
 
Kingdom of Amalur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kingdom under Fire II
» Kingdom Death Monster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Confessional :: Jeux Vidéos-
Sauter vers: