Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Telkan Gregim

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Garett Otar

Garett Otar


Messages : 527
Date d'inscription : 09/09/2011
Localisation : Sur un quelconque champ de bataille

Telkan Gregim Empty
MessageSujet: Telkan Gregim   Telkan Gregim Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 2:11

Nom= Gregin Artharius.
Prénom= Telkan.
Âge= Pas loin de quarante année.
Race= Humain.
Spécialité= Tir, Technologie.

Physique: Haut de deux mètres et aussi baraqué qu'un tonneau d'alcool, il a une chevelure en coupe en bol dont l'ébène vient renforcé son regard noir de tueur. Bien que sa musculature soit peu impressionnante, on sent la puissance enfouie qui se cache dans ses mouvements lents mais assurés

Psychique: Une seule chose compte plus pour lui que protéger sa vie, protéger celle de son client et surtout son salaire, on peux s'assurer facilement sa loyauté avec quelques argents mais le premier à l'embaucher et le contrat qu'il aura signé avec l'emportera sur tout autre contrat qu'il pourrait signer durant la durée du premier émit. La loyauté de Telkan envers son employeur est certain, mais un de ses précédents employeur a déjà été tué de sa main, cible d'un contrat qu'il signa juste après la fin de celui le reliant à ce dernier.

Compétence: Maitrise des couverts, Démolition.

Equipement: Carabine laser; 5 recharges, couteau de combat modèle croc, (3)grenades aveuglante et a (3)fragmentation, tenue pare balle complète avec des des gants renforcés en poing américain, communicateur privé, communicateur des docks.

Talent incongru: Sac a vin (sans déconner!)

500 or

L'histoire de Telkan est courte mais sanglante, né dans un vaisseau dans un quadrant peu fréquentable, celui qui allait devenir un mercenaire expert dans l'escorte et la démolition pure et simple a commencé son parcours meurtrier à son dix huitième anniversaire. Son père était le chef de la section ingénieurie des quais d'un énorme vaisseau cargo. Telkan passa le plus clair de son enfance à voir des machines et des hommes travail sans relache pour que les cargaison soient chargés et stockées... Mais un changement radical s'opéra quand le vaisseau fut réquisitionné par la Garde Impériale pour transporter des régiments des jungles vers une aire de combat. Le vaisseau cargo passa près de deux mois dans l'espace avant d'arriver sur zone. Durant ce temps, les membres de l'équipage ne purent que cotoyer les gardes aux muscles schwarzeneggeriens et à la propreté peux commune. Les machinistes étaient ceux qui s'entendaient le mieux avec les soldats, ils étaient de carrure semblable et de nombreux tournois de bras de fer furent organisé dans la joie et la bonne humeur, Telkan participa a l'un de ces tournoi, les soldats rirent d'abords de son large ventre et le sergent d'une escouade se présenta hilare pour relever le défi du jeune homme. Les deux hommes se firent face sur une caisse et le décompte fut lancé avant de lancer le duel. 5..4..3..2..1..Go! Telkan mit toute sa force dans son bras et le dos de la main du sergent se retrouva applatie sur la caisse de métal. Les rires des soldats s'arrêtèrent net tandis que les machinistes félicitaient Telkan. Le sergent se leva en regarda toujours sa main, comme si une spore tyranide allait en sortir avant de lancer un regard noir vers Telkan puis de lui tendre la main, que le jeune machiniste saisit fermement, les deux hommes étaient devenu amis, ou du moins des hommes ayant un profond respect envers l'autre.

Le reste du voyage, dès que Telkan avait une pause, il filait voir le sergent qui lui racontait ses combats dans des jungles hostiles, dans des ruches en ruine et des stations orbitale infestée, le jeune homme écoutait avec passion et demandait sans cesse si le sergent pouvait recommencer ses histoires. Au bout d'un moment, n'ayant plus rien à raconter, le sergent finit par lui montrer quelques astuces pour se cacher, pillonner un ennemi avec un simple fusil laser ou encore le lancer de grenade, avec quelques boulons. La fin du voyage signa la fin d'une époque pour Telkan, le vaisseau débarqua ses passagers et le sergent dit au revoir au jeune machiniste en lui laissant sa propre carabine laser, prétextant qu'il en avait une autre, ainsi que son couteau de combat, disant la même chose pour la carabine. Telkan continua à s'entrainer secrètement et il s'échappa du vaisseau cargo à son vingtième anniversaire avec le cadeau de son amis sergent pour entrer dans une sation orbitale. Là il fut abordé par de nombreuses personnes lui proposant divers produits illicites avant de se faire agressé dans une ruelle, il fut prit à parti par trois humain et un edar qui lui ordonnèrent de vider ses poches. Le combat qui en suivit fut bref et sans appel. Telkan attrapa le bras d'un des homme et le lança sur un de ses camarades et il perfora le crâne du troisième d'un tir laser bien placé. L'eldar le supplia d'arrêter et lui propsa de l'engagé comme garde du corps. Ne sachant que faire et où aller, Telkan accepta et se retrouva membre d'un gang local, durant les trois années suivantes Telkan servit de garde du corps à différents mafieux et élimina quelques opposants aussi simplement que ses méthodes commençaient et finissaient par un BOOM.

On lui repprocha souvent son gros ventre, mais Telkan avait apprit à cuisiner et se faisait un point d'honneur à se nourir par ses plats, pas toujours équilibrés et il prétextait que c'était pour mieux protéger ses employeurs. Au bout d'un moment, Telkan finit par se mettre à son compte, il partit sans prévenir, dès que son précédent contrat eu été remplit. Il accepta l'offre d'un xeno qui l'engagea pour le protéger durant son voyage jusqu'à une autre station, par la suite il executa plusieurs contrats avec plusieurs employeurs différents. Dernièrement il a rencontré un sqahven dans un de ses contrats, ils étaient assit tout deux dans une coursive d'un vaisseau les transportant vers une station orbitale. Telkan se mit à murmurait des chiffres: 55...54...53... l'homme sentait que le regard du xéno qui tentait de percer à jour ce décompte. Lorsque ce dernier fut finit, Telkan dit un petit: "Boom", avant de sourire. Un puissant souffle se fit sentir dans la coursive tandis que des voyants d'alerte se faisaient voir un peu partout, une équipe médicale et une autre de lutte contre les incendit passa devant eux en trombe. L'humain se leva satisfait avant que le sqahven ne l'interpèle et lui propose de faire équipe pour pouvoir faire des contrats plus gros, à 50/50 et pour se surveiller mutuellement les arrières. Telkan se dit qu'avoir autre chose qu'une pile de grenade artisanale pour discuter serait pas mal et travail avec ou pour des xénos ne l'a jamais dérangé. Il accepta et alla juste cherche sa prime pour avoir finit son contrat: une tenue pare balle flambe en neuve, sur mesure.


Dernière édition par Garett Otar le Lun 6 Fév 2012 - 20:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Njarll
Prêtre des Runes
Njarll


Messages : 3895
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Fenris.

Telkan Gregim Empty
MessageSujet: Re: Telkan Gregim   Telkan Gregim Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 15:18

Bigre, un bide plus large que les épaules ? :noel: ou on n'a pas le même point de vue sur la forme du tonneau.
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

Telkan Gregim Empty
MessageSujet: Re: Telkan Gregim   Telkan Gregim Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 16:01

Euh, je pense que tu peux étoffer un minimum l'histoire, t'vois :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Telkan Gregim Empty
MessageSujet: Re: Telkan Gregim   Telkan Gregim Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 16:14

Ben... je serais pas contre un historique un poil plus développé mais... après la fiche de Njarll je sais pas si je peu réellement l’exiger...
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

Telkan Gregim Empty
MessageSujet: Re: Telkan Gregim   Telkan Gregim Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 16:20

Ben, rien ne t'empêche d'exiger de Njarl aussi :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Telkan Gregim Empty
MessageSujet: Re: Telkan Gregim   Telkan Gregim Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 17:05

Pas besoin, il l'a fait tout seul. :albino:
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Telkan Gregim Empty
MessageSujet: Re: Telkan Gregim   Telkan Gregim Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 21:16

Validé, 500 crédit, 5 cellules énergétique pour la carabine, 3 grenades de chaque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Telkan Gregim Empty
MessageSujet: Re: Telkan Gregim   Telkan Gregim Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Telkan Gregim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Role play :: Ancienne base lunaire [RP] :: Le Veilleur-
Sauter vers: