Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Recensement des fiches validées

Aller en bas 
+5
Ajix
Gropoulou
Raven
Jarlaxle
Arghit
9 participants
AuteurMessage
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Recensement des fiches validées Empty
MessageSujet: Recensement des fiches validées   Recensement des fiches validées Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 17:50

Pour la participation à tout RP il vous faut au préalable écrire une fiche de personnage contenant une description physique et morale de votre avatar de même que ses compétences et son équipement.
Une fiche ainsi postée sera lue et validée par le MJ puis devra être postée ici par le PJ.
Tout PJ est prié de garder sa fiche à jour.
D'avance merci et puissiez vous vous amuser :)
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

Recensement des fiches validées Empty
MessageSujet: Re: Recensement des fiches validées   Recensement des fiches validées Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 17:56

Nom : Elenna
Age : La trentaine
Sexe : Femme
Race : Humaine
Spécialités : Pilotage et furtivité

Compétences : Pilotage d'aéronefs, Acrobaties
Talent : Danse
Crédits : 122
Équipement : Combinaison de pilote isolante, Renforts de composite sur les bras, les épaules, le dos et les jambes, Lunettes à vision nocturne et thermique, Tenues légères, Deux lames de combats, Matériels de crochetage, 6 Grenades fumigènes, Grappin magnétique, Matériel d'escalade (cordes, tyrolienne)


Description physique :
Recensement des fiches validées ___The_Bounty_Hunter_3___by_GretS_FreedomRider
Elenna est une jeune femme d'apparence assez commune. De taille moyenne, elle possède un corps fin et plutôt bien proportionné, sensuel même lorsqu'il est moulé dans le lycra des combinaisons de pilote qu'elle affectionne en de nombreuses circonstances. Son visage assez rond est surmonté d'une crinière acajou qui lui donne un air sauvage et ses deux yeux gris acier, aux étranges éclats de rubis, sont toujours aux aguets, tandis que ses lèvres se parent généralement d'un sourire en coin satisfait ou d'une moue boudeuse.

Description mentale : Elenna aime la vitesse, sentir le vent sur son visage et un guidon entre ses mains, parcourir les plaines et les routes à bord de bolides plus fantaisistes les uns que les autres. Libre comme l'air et très fougueuse, elle ne se laisse que rarement abattre et n'hésite jamais à aller de l'avant. Insouciante, elle vit au jour le jour et ne se montre que rarement inquiète.
N'appréciant guère la monotonie, c'est une femme changeante souvent à la recherche de nouvelles sensations, manquant sans doute de contrôle sur elle-même. Si elle ne recherche pas la violence, elle n'as pas peur d'une bagarre, mais n'apprécie guère de tuer et ne s'y résout qu'en cas de besoin vital.


Histoire : Né dans un quartier quelconque d'une ville quelconque sur une planète quelconque de l'Imperium, Elenna aurait pus être une femme quelconque, effectuer un métier quelconque, épouser un homme quelconque et lui donner des enfants quelconques avant de finir son existence quelconque.
Mais un destin capricieux en fit bien plus, et bien moins, que cela.

Après une enfance sans heurts, au gré de déménagements fréquents de ses parents pour diverses raisons, elle attaqua une adolescence relativement paisible. Faisant montre d'un talent particulier pour les acrobaties en tout genre, beaucoup l'auraient vus danseuse, mais elle préféra se tourner vers la cambriole et son butin plus lucratif, qu'elle dépensait généralement dans des bars mal famés, en alcool ou en drogues plus ou moins dures. Et cela avant même d'avoir atteint un âge considéré comme juridiquement acceptable.

Si elle ne se souvient plus du premier type qui lui offrit l'occasion de chevaucher une moto, elle saurait par contre vous dire toutes les caractéristiques de l'engin en question. Cette première expérience resta gravé dans sa mémoire avec une précision inouïe, chaque détail parfaitement mémorisé.
Depuis, elle n’eus de cesse de rechercher l'excitation de la vitesse, la sensation grisante de tenir sa vie entre ses doigts.

Au fil des ans, s'enfonçant dans l'illégalité, elle devint petit à petit une spécialiste quand il s'agissait d'amener des choses d'un endroit à un autre, et ce quel que soit les obstacles. Elle apprit quelque peu à se défendre dans cet univers dur, dut subir les effets d'un machisme omniprésent et atteignit un niveau de je-m'en-foutisme assez incroyable.
Depuis déjà un certain temps elle a changé de milieux de vie, rôdant dans l'espace à bord de vaisseaux plus ou moins miteux, de stations mercenaires en stations mercenaires, offrant ses services à qui s'en donnerait les moyens.


[First ]


Dernière édition par Jarlaxle le Mar 8 Mai 2012 - 9:03, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

Recensement des fiches validées Empty
MessageSujet: Re: Recensement des fiches validées   Recensement des fiches validées Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 19:39

Nom: Qah

Âge: 403 années relatives

Espece: Sqahven

Compétences Générale: Chanceux
Furtivité: Discrétion
Social: Manipulation


Vêtements: Cape grisâtre avec capuchon, vêtements Sqahven aérés pour porter sous la cape.


Equipement: 5 Grenades fumigènes, dague fra'al, pistolet laser silencieux avec 7 cellule énergétique, communicateur

Crédits: 150



Description physique:

Culminant à 1.3m, Qah est un colosse parmi les siens, mais un nabot d’après la majorité des autres races de la galaxie. Sa fourrure jadis brune a pris des teintes grisâtres depuis quelques temps. Cette mutation rare chez les Sqahvens est vue comme un signe par les siens qui voient en ce changement de coloration la bénédiction de leur divinité. Une balafre barre la gauche du visage de Qah, blessure laissée par une vieille rivalité avec deux humains (un jour il les éliminera tous les deux, lorsqu'ils s'y attendront le moins!). Qah c'est également entrainé à manier sa queue de rat et est capable de saisir et de manipuler des objets plus ou moins bien avec, ce qui lui permet de porter jusqu'à trois armes. En plus de générer une aura d'ombre naturelle, ses traits semblent flous et presque immatériels, comme s'il était en permanence protégé par un bouclier d'ombre eldar noir.



Description morale:

Il apprécie grandement les eldars mais considère les autres races avec condescendance, parfois un peu de mépris. Selon lui, les empires Eldars et Sqahvens devraient encore se partager la galaxie. Depuis des évènements regrettables sur le monde Imperial d'Ichovor, il voue une haine farouche aux humains qu'il considèrent comme une espèce inférieur et nuisible. Il parle beaucoup avec un talent rare et est capable de mettre en confiance n'importe quel interlocuteur. Cependant cela ne signifie pas qu'il est amical, loin de là. Si il s’intéresse à quelqu'un, c'est toujours pour en tirer le meilleur parti. Il manipule et complote beaucoup, et si certains ont déjà penser avoir déjoué l'un de ses plans, il c'est souvent avéré que ses plans à tiroirs étaient bien plus difficiles à contrer que ce que l'on pourrait croire à prime abord. Qah à peur de la mort. C'est un fait, aussi c'est-il perfectionné dans l'art de la discrétion. En plus d'être un Sqahven, il est incroyablement discret, ombre parmi les ombres. Mêmes les assassins Sqahven se considèrent des novices par rapport à lui et à juste titre.

En outre, Qah considère que tout change et doit changer. Aussi est-il de son devoir de faire que ces changements soient en sa faveur. Qah est donc un grand manipulateur qui considère que même une position dominante stable nécessite le changement. En déstabilisant durablement par des changements continus ceux qui pourraient contester cette position dominante par exemple. Ainsi, Qah est un adepte du Changement et a attiré à force de complots l'oeil et la bénédiction de Tzeentch sur sa petite existence sans pour autant en prendre conscience. Il considère que son don à lire les pensées des autres, le changement de couleur de sa fourrure et l'étrange tâche brune changeant perpétuellement de forme sont une conséquence naturelle de son incroyable talent dans le domaine du mensonge, de la manipulation et de la tromperie.



Historique:

Qah est né il y a 403 ans sur le monde Hrud de Sqahrogne. Lassé de vivre dans les vastes cités souterraines, il décida de devenir un Errant. En réalité, il n'a pas 403 années car il voyagea énormément dans la dimension parallèle Sqahven où le temps s'écoule différemment, ainsi, il n'a pas plus d'un siècle d'âge. Il visita de nombreux mondes dont Necromunda. Il quitta ensuite le réseau des communautés Sqahven éparpillées dans la galaxie pour suivre une voie plus libre. Il rencontra au cours de ses pérégrinations des Errants eldars avec qui il partagea de nombreuses années. Lorsqu'ils furent tués par une bande de K'nib en maraude, il se renferma sur lui-même et éprouva une forte aversion pour les autres races (hormis les eldars). Il rencontra à nouveau des Sqahvens quelques années plus tard qui lui proposèrent de travailler pour eux, dans le but de préparer une migration sur le monde impérial d'Ichovor.


Suite à des péripéties incluant deux humains du nom de Lyra et Arleth (maudit soient-ils), Qah fut défiguré (ce qui justifie amplement la haine qu'il éprouve pour les humains), la planète déjà mal en point fut de nouveau atomisée et le projet de migration du clan fut annulée. Profitant de la place importante qu'il avait acquise dans une armée humaine de la planète, il trouva une place à bord d'un vaisseau et la quitta définitivement. La colonisation devant à tout prix avoir lieux, il fut renvoyé en urgence dans les étoiles du halo en compagnie d'autres Sqahvens. Là-bas, ils infiltrèrent un croiseur de guerre fra'al et y établirent une petite colonie au bout d'une année. Ce petit succès fut cependant accompagné d'un grand avancement pour Qah. En effet c'est à cette époque qu'il baigna dans les énergies corruptrices émanant du capitaine du vaisseau, un Fra'al possédé, bien que personne ne s'en soit aperçu, et qu'il attira sur lui les faveurs de l'Architecte du Changement et que les changements physiques qui en découlèrent en firent une sorte d'Elu aux yeux de son clan d'adoption. Lorsque la colonie fut bien installée; à l'insu totale des Fra'al, Qah fut rappelé par les instances dirigeantes du clan. Le félicitant pour son action, le chef du clan lui accorda un couteau et une pierre précieuse Fra'al pour le récompenser.

On lui proposa ensuite de préparer une migration d'une ampleur toute autre. Il devrait se rendre sur la station eldar noir de Port Carmin avec un petit groupe de Sqahven pour préparer la migration dans les quartiers abandonnés. Qah savait que cette mission serait très longue et ardue, mais il savait aussi qu'il en tirerait un prestige immense auprès de son peuple et, au passage, qu'il pourrait amasser une fortune et une armée personnelle pour servir ses propres intérêts et desseins.

Au bout de deux ans d'infiltration et une guerre bactériologique plus tard, Qah s’enfuira de Port Carmin à bord de l'un des derniers vaisseaux qui quitta la station orbitale avant son autodestruction. Séparé du clan Rikket et isolé, Qah décida de faire ce qu'il savait faire le mieux: il allait redevenir un mercenaire.






Sources concernant les Fra'al (oui Arghit je fait toujours dans la simplicité):
http://wh40k.lexicanum.com/wiki/Fra%27al
http://wh40k.lexicanum.com/wiki/Fra'al_Glass_Knife



[Grillé par Jarjar Binks :( ]


Dernière édition par Raven le Lun 6 Fév 2012 - 18:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gropoulou

Gropoulou


Messages : 528
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 28
Localisation : Loin dans l'Ouest ...

Recensement des fiches validées Empty
MessageSujet: Re: Recensement des fiches validées   Recensement des fiches validées Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 19:44

Nom : Okrar

Prénom : Gazruk

Age : Inconnu

Race : Ork

Taille : 2m57

Poids : 172 kilos

Equipement : Kikogn' à piks',automatik',fling' kustom,armure eud' fer,tricorne de Kaptain,boite de cigares,bottes ferrées,monocle.

Arbres de compétences : Corps à corps et Pilotage

Compétences : Maitrise des armes contondantes,Equitation,Cuisine.

Description physique :

Gazruk est un Ork très imposant par sa taille et sa carrure. Il a une tête carrée,bourrée de cicatrices,il lui manque une oreille et ses défenses sont très usées. Il porte toujours un vieux tricorne et un cigare est toujours entre ses lèvres. Ses longs bras musclés pourraient venir a bout des ennemis les plus robustes,et ses griffes et ses crocs jaunis sont capables de percer l'armure d'un Garde Impérial. Ses deux jambes ( dont une bionique ) écraseraient une tête sans la moindre difficulté. Son buste qui supporte le poids de ces deux énormes épaules est lui aussi couvert de cicatrices,mais aussi de peintures et de tatouages tribaux. Son oreille droite ( la seule restante ) est ornées de boucles d'oreilles,d'anneaux et autres décorations orks. Il porte une armure faite de choses diverses,la partie qui recouvre la majorité de son corps est en métal,ses épaulières sont des crânes de grands Squigs qu'il considère comme des trophées de chasse et il chausse de hautes bottes ferrées à lacet. Un de ses oeil à été remplacé par un oeil bionique,qui était censé le rendre plus précis ... il s'est vengé en arrachant les deux globes oculaires du Médiko qui l'avait soigné. Son autre oeil est souvent chaussé d'un monocle. Il porte son kikoup' tronçonneur à sa jambe droite et son automatik' à sa jambe gauche. Son fling' est accroché dans son dos.

Description morale :

Gazruk est un Ork violent,cupide et vantard. Un véritable korsair',en somme. Toujours à la recherche de primes où de bonnes occasions de tirer profit de toutes choses exploitables,Gazruk est aussi un grand bretteur. Il prendra souvent la voie la plus simple : celle de frapper ceux qu'il n'aime pas. Mais Gazruk sait aussi réfléchir. Des fois,il peut donner un ordre de retraire,un concept étrange et mystérieux pour les Orks,qui ne comprennent pas vraiment l’intérêt de foncer dans l'autre sens. Il sait aussi que parler est parfois meilleur que taper,mais ce n'est pas vraiment une flèche dans l'art de la diplomatie. A vrai dire,si il arrive à dire plus de sept mots à la suite sans hésiter,c'est qu'il est en pleine forme ou qu'il est inspiré. Gazruk fera presque tout pour de l'argent,même attaquer un Carnifex à mains nues. A condition que le tarif en vaille la peine. L'Ork demande parfois des prix inacceptables,mais qui en valent le coup. En effet,il est assez débrouillard dans les situations les plus critiques.

Historique :

Gazruk est né parmi une tribu de Blood Axes,et il se mit à côtoyer les humains assez vite. Il fut engagé en Boyz de première ligne contre les Forces de la Ruine,lors d'une escarmouche avec la Garde Impériale. Lorsque les Orks chargèrent,des flots de bolts fusèrent sur les Peaux-vertes. Gazruk reçu un des projectile dans la jambe,et il s'écroula dans un cratère fait par une explosion lors d'une précédente bataille. Après la victoire des Gardes et des Orks ( même si il ne restait plus beaucoup de xénos ),les Médikos le remirent sur pieds lui posant une jambe bionique. Ce fut sa première blessure. Son oeil fut arraché lors d'une sanglante bataille contre des tyranides,et son oreille avait été gobée par un Carnivore Kroot. Autant vous dire que Gazruk a affronté beaucoup de menaces qui peuplent la Galaxie. Mais c'est lors d'un terrible accident avec quelques dizaines de kilos de dynamites et un lance-flammes que l'Ork tua son Big Boss. Le nouveau Seigneur de Guerre le renvoya de la tribu,lui et sa bande de Boyz. Il devint donc un korsair'.

Il voyagea longtemps dans l'espace,pillant tout sur son passage,amassant de plus en plus de butins et de Boyz. Mais une Cabale d'Eldar Noir massacrèrent les Orks et volèrent tout leurs biens. Il les traqua longtemps,il massacra beaucoup de membres de la race qui avait pillé injustement ce qu'il avait volé en toute légalité. Enfin,il tua ce qui leur ressemblait le plus.

Lorsqu'il les retrouva enfin,son butin avait été dépensé ou revendu. Une guérilla sanglante éclata entre les Eldars Noirs et les Orks,mais les Peaux-Vertes prirent enfin l'avantage lorsqu'un Bomberboyz fut jeté par Gazruk lui même au milieu de ses ennemis. Lorsque le Voïvode fut décapité,l'Ork croyait que tout allait rentrer dans l'ordre. Mais sa petite cervelle lui avait fait une belle illusion. Ses quelques Boyz qui avaient survécus le suivirent dans le vide intersidéral pendant des années. Lorsque tout ses Boyz ne furent plus qu'un tas de cendres lors d'une bataille contre des mercenaires humains,Gazruk rechercha désespérément un emploi. On le recruta dans une bande de pirates,et cela lui parut étrange de ne pas en être le chef ...
Revenir en haut Aller en bas
Ajix

Ajix


Messages : 727
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 28
Localisation : en ambuscade

Recensement des fiches validées Empty
MessageSujet: Re: Recensement des fiches validées   Recensement des fiches validées Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 22:07

Nom: Oxunum
Prénom: Ajix
Age: 45
Sexe: Indéterminable

Équipement: Robe rouge classique du mechanicum sur laquelle est brodé un étrange symbole xénos, cable d'alimentation, matérielle de réparation de base (huiles diverse, analyseur informatique, vis, boulons, etc...) fusil modifié par ses soins projetant des arcs électrique (compte comme un fusil radian, quatre chargeurs de trente tirs), champ réfracteur (donne la protection d'un gilet par-balle), petite fiole dans laquelle se trouve un étrange liquide vert qui ne le quitte jamais.

Modifications corporel: Globe oculaire amélioré (permet vision thermique et enregistrements), appendice dorsale sous forment de tentacule avec un fer a souder au bout, muscles divers améliorés (donne la résistance et la force d'un garde impériale) organes internes quasiment tous modifiés (estomac, poumons, appareille vasculaire, tousatousa)

arbres: technologie (mechanique) et tir (maitrise des fusils)

talent très très utile: farfouilleur

credits:

Description physique: Le techno-adepte Ajix est... Un techno-adepte... Son tissue épidermique est pratiquement entièrement modifié en une matière rigide semblable a un métal souple... Il porte constamment sa robe rouge se qui cache la majeur parti de son corps bien que l'on puisse voir ses mains et son visage, ou plutôt se qui l'en reste... En effet son fascié est entièrement modifié, ses yeux n'ont plus rien d'humain, sa bouche se résume a un micro d'où sort une voix digitalisée a souhait... Son nez est... Absent... Et ses oreille sont de simple fente. Sa main gauche est également remplacé par un bionique très perfectionné...

Description mentale: Ajix est convaincue de la stupidité de la religion, quelle soit impériale ou chaotique. Pour lui seul la science et la mécanique pur peuvent expliquer les mystères de cette univers... Il envisage toujours les choses de façon très terre a terre et garde toujours la tête froide. Il considère la machine comme un forme de perfection qu'il cherche a atteindre par tout les moyens, quitte a pactiser avec des xénos...

Histoire: A l'age de vingt-deux ans, Ajix Oxunum, simple mécanicien dans un petit régiment de la garde locale croisa la route du techno-prêtre Kyrianel. Ce dernier, épaté par le talent du jeune meccano, le prit comme apprentie. Durant vingt nouvelle années Ajix servit son nouveau maitre avec une grande dévotion, apprenant litanie et prière avec une grande ferveur. Deux ans avant la fin de son apprentissage, le maitre se mit a être obsédé par un bout de métal xénos récupéré après une bataille contre se qui fut identifié comme des nécrons... L'adepte fut envoyé par son maitre récupérer les propos de l'adepte Cortewain... Se magos qui, après s'être écrasé sur le monde mort de naoggledon ou il fit la connaissance des dieux des necrontyre se mit a propagé le dogme au sein même de mechanicum... Cette rencontre troubla profondément Ajix qui ne put s'empêcher d'épaulé son maitre dans ses recherches... C'est ainsi que le maitre l'envoya, lui et un autre l'apprentie vers la planète x-95-7 ou il pensaient trouver leurs réponses...

Et ils les trouvèrent... A l'instant ou ils se posèrent sur le roc Ajix commence a entendre des voix... Des voix qui lui promettaient puissance et savoir si ils se joignait a elles... Les deux prêtres pénétrèrent l'un des multiples temples de la planète et découvrirent les mystères de la civilisation necrontyre... Ils firent des découvertes extraordinaire qui aurait apporter beaucoup a l'humanité mais leur curiosité les poussa a s'enfoncer toujours plus loin dans les entrailles de la planète découvrant toujours plus de merveille... Au paroxysme de l'opération Ajix craqua et abatis son compagnon de sang froid...

Âpres quoi Ajix s'enfuit, déserta le mechanicum et s'engagea comme mercenaire dans l'espoir de découvrir d'autre tombeau...


Dernière édition par Ajix le Mar 31 Jan 2012 - 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Njarll
Prêtre des Runes
Njarll


Messages : 3895
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Fenris.

Recensement des fiches validées Empty
MessageSujet: Re: Recensement des fiches validées   Recensement des fiches validées Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 22:13

Nom : Asuno
Prénom : Iriko

Race : Humaine
Sexe : Féminin
Âge : 24 ans

Équipement : Fusil semi-automatique munie d'un viseur, trousse de secours (Seringues, morphines, compresses et autres trucs utiles comme des médicaments), pistolet laser, couteau à lame laser.

Expérience :

Arbres : Médecine et dextérité.

Compétences : Soins des blessures et adepte des arts martiaux.

Bonus : Dessin.

En attendant la vraie fiche :

Physique :

- 1,73m, 65 kilos.
- Peau couleur miel. Tête de dragon tatouée dans le dos de la jeune femme. Une fine cicatrice dans le dos a rendu l'animal mythique borgne.
- Cheveux noirs, soyeux, généralement en queue de cheval, mèches sur les côtés.
- Treillis couleur nuit, armure de combat de la même couleur, harnais, brassard avec croix rouge sur le biceps droit.

Mental :

- Calme, réfléchie, peu encline à la discussion et assez timide.
- Intransigeante quand il s'agit de son métier, doc.

Histoire :

Iriko est née dans les bas-quartiers de la ruche Ashkrya, capitale planétaire du monde de Talbard. Les parents d'Iriko, Yuu et Shila, habitaient le quartier Sezuku, contrôlé en grande partie par le gang Yakuzi, de fins combattants et négociateurs, faisant aussi bien dans dans la protection des nombreux petits commerces du quartiers que dans le trafic d'armes et de drogues. Yuu était un petit commerçant, vivant plutôt mal de son métier. Il était meilleur poète que commerçant, ce qui lui permit d'obtenir la main de Shila, tatoueuse assez réputée dans le quartier. Rapidement, il eurent un enfant, Iriko, et tout semblait allait bien, pour de misérables habitants de la sous-ruche. Les Yakuzis exigeaient un taxe mensuel et pronaient la dominance de la race jaune sur le reste de la sous-ruche. Souvent en guerre contre les autres forces de la Ruche, le gang avait continuellement besoin de nouveaux combattants et de matériel. La petite ville tranquille de la famille Asuno changea rapidement le jour des quinze ans d'Iriko. Un vendetta sanglante éclata entre les Yakuzis et les lames, plusieurs boutiques des deux quartiers ennemis furent pillées, Shila brûla avec sa précieuse boutique. Le choc fut rude pour Iriko et son père. Ce dernier, affligée par la chagrin, sombra rapidement dans l'alcool, brûlant sa santé mentale en même temps que les maigres économies de sa famille.

Iriko, qui comptait reprendre l'activité de sa mère, renonça et rejoignit les rangs des Yakuzis. A partir de là, sa vie se résuma à diverses actions communes aux gangs : Racket, trafic, embuscades, etc... Elle garde de cette époque un couteau à lame laser et son tatouage. Après trois années de loyaux services, parsemées de blessures en tout genre et d'une gloire futile, Iriko était lassée de cette vie. Elle disparu du jour au lendemain du quartier, emportant ses maigres possessions avec elle.

Aujourd'hui elle est mercenaire, seulement âgée de 24 ans. Elle parle peu de son passé, bien qu'un observateur attentif verra qu'elle a servit dans la garde impériale, en tant qu'infirmier de terrain. Elle a profité d'une embuscade qui a mal tournée pour déserter et va de contrat en contrat, mettant à disposition ses compétences dans le domaine médical et ce qu'elle a appris quand elle était dans la ruche.
Revenir en haut Aller en bas
Garett Otar

Garett Otar


Messages : 527
Date d'inscription : 09/09/2011
Localisation : Sur un quelconque champ de bataille

Recensement des fiches validées Empty
MessageSujet: Re: Recensement des fiches validées   Recensement des fiches validées Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 12:31

Nom= Gregin Artharius.
Prénom= Telkan.
Âge= Pas loin de quarante année.
Race= Humain.
Spécialité= Tir, Technologie.

Physique: Haut de deux mètres et aussi baraqué qu'un tonneau d'alcool, il a une chevelure en coupe en bol dont l'ébène vient renforcé son regard noir de tueur. Bien que sa musculature soit peu impressionnante, on sent la puissance enfouie qui se cache dans ses mouvements lents mais assurés

Psychique: Une seule chose compte plus pour lui que protéger sa vie, protéger celle de son client et surtout son salaire, on peux s'assurer facilement sa loyauté avec quelques argents mais le premier à l'embaucher et le contrat qu'il aura signé avec l'emportera sur tout autre contrat qu'il pourrait signer durant la durée du premier émit. La loyauté de Telkan envers son employeur est certain, mais un de ses précédents employeur a déjà été tué de sa main, cible d'un contrat qu'il signa juste après la fin de celui le reliant à ce dernier.

Compétence: Maitrise des couverts, Démolition.

Equipement: Carabine laser; 5 recharges, couteau de combat modèle croc, (3)grenades aveuglante et a (3)fragmentation, tenue pare balle complète avec des des gants renforcés en poing américain, communicateur privé, communicateur des docks.

Talent incongru: Sac a vin (sans déconner!)

500 or

L'histoire de Telkan est courte mais sanglante, né dans un vaisseau dans un quadrant peu fréquentable, celui qui allait devenir un mercenaire expert dans l'escorte et la démolition pure et simple a commencé son parcours meurtrier à son dix huitième anniversaire. Son père était le chef de la section ingénieurie des quais d'un énorme vaisseau cargo. Telkan passa le plus clair de son enfance à voir des machines et des hommes travail sans relache pour que les cargaison soient chargés et stockées... Mais un changement radical s'opéra quand le vaisseau fut réquisitionné par la Garde Impériale pour transporter des régiments des jungles vers une aire de combat. Le vaisseau cargo passa près de deux mois dans l'espace avant d'arriver sur zone. Durant ce temps, les membres de l'équipage ne purent que cotoyer les gardes aux muscles schwarzeneggeriens et à la propreté peux commune. Les machinistes étaient ceux qui s'entendaient le mieux avec les soldats, ils étaient de carrure semblable et de nombreux tournois de bras de fer furent organisé dans la joie et la bonne humeur, Telkan participa a l'un de ces tournoi, les soldats rirent d'abords de son large ventre et le sergent d'une escouade se présenta hilare pour relever le défi du jeune homme. Les deux hommes se firent face sur une caisse et le décompte fut lancé avant de lancer le duel. 5..4..3..2..1..Go! Telkan mit toute sa force dans son bras et le dos de la main du sergent se retrouva applatie sur la caisse de métal. Les rires des soldats s'arrêtèrent net tandis que les machinistes félicitaient Telkan. Le sergent se leva en regarda toujours sa main, comme si une spore tyranide allait en sortir avant de lancer un regard noir vers Telkan puis de lui tendre la main, que le jeune machiniste saisit fermement, les deux hommes étaient devenu amis, ou du moins des hommes ayant un profond respect envers l'autre.

Le reste du voyage, dès que Telkan avait une pause, il filait voir le sergent qui lui racontait ses combats dans des jungles hostiles, dans des ruches en ruine et des stations orbitale infestée, le jeune homme écoutait avec passion et demandait sans cesse si le sergent pouvait recommencer ses histoires. Au bout d'un moment, n'ayant plus rien à raconter, le sergent finit par lui montrer quelques astuces pour se cacher, pillonner un ennemi avec un simple fusil laser ou encore le lancer de grenade, avec quelques boulons. La fin du voyage signa la fin d'une époque pour Telkan, le vaisseau débarqua ses passagers et le sergent dit au revoir au jeune machiniste en lui laissant sa propre carabine laser, prétextant qu'il en avait une autre, ainsi que son couteau de combat, disant la même chose pour la carabine. Telkan continua à s'entrainer secrètement et il s'échappa du vaisseau cargo à son vingtième anniversaire avec le cadeau de son amis sergent pour entrer dans une sation orbitale. Là il fut abordé par de nombreuses personnes lui proposant divers produits illicites avant de se faire agressé dans une ruelle, il fut prit à parti par trois humain et un edar qui lui ordonnèrent de vider ses poches. Le combat qui en suivit fut bref et sans appel. Telkan attrapa le bras d'un des homme et le lança sur un de ses camarades et il perfora le crâne du troisième d'un tir laser bien placé. L'eldar le supplia d'arrêter et lui propsa de l'engagé comme garde du corps. Ne sachant que faire et où aller, Telkan accepta et se retrouva membre d'un gang local, durant les trois années suivantes Telkan servit de garde du corps à différents mafieux et élimina quelques opposants aussi simplement que ses méthodes commençaient et finissaient par un BOOM.

On lui repprocha souvent son gros ventre, mais Telkan avait apprit à cuisiner et se faisait un point d'honneur à se nourir par ses plats, pas toujours équilibrés et il prétextait que c'était pour mieux protéger ses employeurs. Au bout d'un moment, Telkan finit par se mettre à son compte, il partit sans prévenir, dès que son précédent contrat eu été remplit. Il accepta l'offre d'un xeno qui l'engagea pour le protéger durant son voyage jusqu'à une autre station, par la suite il executa plusieurs contrats avec plusieurs employeurs différents. Dernièrement il a rencontré un sqahven dans un de ses contrats, ils étaient assit tout deux dans une coursive d'un vaisseau les transportant vers une station orbitale. Telkan se mit à murmurait des chiffres: 55...54...53... l'homme sentait que le regard du xéno qui tentait de percer à jour ce décompte. Lorsque ce dernier fut finit, Telkan dit un petit: "Boom", avant de sourire. Un puissant souffle se fit sentir dans la coursive tandis que des voyants d'alerte se faisaient voir un peu partout, une équipe médicale et une autre de lutte contre les incendit passa devant eux en trombe. L'humain se leva satisfait avant que le sqahven ne l'interpèle et lui propose de faire équipe pour pouvoir faire des contrats plus gros, à 50/50 et pour se surveiller mutuellement les arrières. Telkan se dit qu'avoir autre chose qu'une pile de grenade artisanale pour discuter serait pas mal et travail avec ou pour des xénos ne l'a jamais dérangé. Il accepta et alla juste cherche sa prime pour avoir finit son contrat: une tenue pare balle flambe en neuve, sur mesure.


Dernière édition par Garett Otar le Lun 6 Fév 2012 - 20:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylvanas

Sylvanas


Messages : 2054
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 28
Localisation : Dans une Waaagh party!

Recensement des fiches validées Empty
MessageSujet: Re: Recensement des fiches validées   Recensement des fiches validées Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 17:49

Nom: Delyuras.

Prénom: Darius.

Âge: 32.

Sexe: Masculin.

Staff: Deux pistolets gros calibres, fusil d'assaut laser avec lunettes, une dague.

Compétence:

Tirs: Maîtrise des pistolets.
Dextérité: Adepte des arts martiaux.
Spécialisation incongrue: Farfouilleur.

Description physique:

S'est un grand svelte, cheveux bruns qu'il attache en queue de chevale dévoilant ses froid yeux d'émeraudes. La seule chose qui le différencie des autres est peut être la cicatrice qui orne la partie inférieure de sa lèvre droite. Choisissant toujours des couleurs de teintes sombre il se fond dans l'obscurité, et évite de se faire remarquer. Il inspire la banalité d'un homme normale.

Description mentale:

Son orgueil l'empêche de mettre fin à ses jours, du genre à tout garder pour lui il observe se qui l'entoure sans réellement y prêté attention. Les seuls moment ou il laisse ses sentiments parlé, ou il s'exprime et s'amuse s'est quand il est en pleine action. Oui couper une gorge, se faufiler derrière les lignes ennemies, ou même simplement essayer d'échapper à la mort lui permet d'exister. Il aime la chaire, l'alcool bien qu'il n'aille pas souvent en chercher. Ayant servit la garde avant de ds'échapper il s'y connait suffisamment en combat pour se débrouiller. Il aime par dessus tout les armes à feux, sentir les douilles brûlantes rebondirent sur le sol, les bruit de laser lacérant les visage des gens, quoi de plus amusant que d'avoir le pouvoir de vie ou de mort?

Histoire:

Il fut une fois, un enfant qui naquit dans une petite planète impériale, il grandit comme tout le monde en ayant ses plaisirs, ses malheurs, et ne trouvant pas sa place s'engagea dans la garde impériale. Il servit dans les Forces de défense planétaire avant de se rendre compte qu'il n'était rien, il n'était pas un moins que rien, mais il n'était rien de spéciale. Il n'avait jamais rien fait de sa vie d'excitant, ou de réellement amusant! Lorsque un jour quelqu'un essaya de le corrompre, il prit l'argent et ferma les yeux sur pas mal de trafiques.

Puis finalement après quelques années de services froduleu il monta en grade, le système n'était-il pas merveilleux? Donnant des informations sensés être secrètes aux rebelles et autres illuminés dans le genre. Quand un jour le réseau qui le payait tenta de prendre le pouvoir sur son monde natale. Rien de bien effrayant pour Darius qui avait déjà choisit son camp, malheureusement le coup d'état foira lamentablement, forçant Darius à quitter son monde d'origine avec les rebelles avant de se faire attraper. Car oui il avait ouvertement fait son choix, peut être du à un élan d’orgueil qu'il regretta par la suite.

Il changa plusieurs fois de capitaine avant de servir l'embarcation eldar, attiré par l'action et l'argent.

Revenir en haut Aller en bas
BlackMane
Loup du nord
BlackMane


Messages : 1266
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 28
Localisation : Dans l'infini

Recensement des fiches validées Empty
MessageSujet: Re: Recensement des fiches validées   Recensement des fiches validées Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 20:20

Nom :Sébastien (Il se fait appeler Seb)
Age : trentaine
Sexe : Masculin
Race
: Humain
Spécialités : Dextérité et Corps a corps

Compétences
: Charge féroce, Adepte des arts martiaux
Talent : sac a vin
Crédits : 250
Équipement : gants de combats, short de combat noir, bandages pour les main, t-shirt noir, pantalons sport noirs, hoody noir ( dans ce genre: http://www.kelstyle.com/636-1548-thickbox/veste-nike-homme-squad-fleece-ls-hoody-noir.jpg ) pour les temps froid. Sac a dos, réserve d'alcool.
Description physique :
Spoiler:

De taille moyenne et d'une bonne carrure son entrainement rigoureux lui donne une force et une endurance bien supérieur a la moyenne, souvent supérieur a un soldat. En tant que combattant d’exception, il possède aussi une agilité et une rapidité surprenante, surtout pour sa carrure ainsi qu'une quasi parfaite maitrise sur les muscles de son corps, lui donnant quelque talent naturelle en danse et en gymnastique. Son odeur est impregné d'un mélange de sueur et d'alcool et ses cheveux on souvent un allures assez grand. Il voyage toujours léger.

Description mentale: Lorsqu'il était petit, on lui a diagnostiqué un trouble d'hyperactivité, la moindre monter d'adrénaline pouvant lui donner plus d'énergie que la plupart des être humains n'auront jamais. Il est extrêmement silencieux et ne parle que très rarement, étant quelqu'un de solitaire, il s'isole souvent, préférant la tranquillité du silence a l’instabilité des autres humains. Il n'a peur de rien, ou du moins il n'a pas encore découvert de quoi il avais peur. Ce combattant est aussi un alcoolique, buvant sans arrêt, libérant parfois l'immense colère qu'il possède au fond de lui,

Histoire:

\\ L,époque de la planète ou il est né ressemble a notre époque actuelle (irl)//

Il est née dans une planète éloigné, ayant passé l'époque médiéval, sans avoir atteint l'age spatial. La famille qui l'eu mit au monde faisait partie de la classe moyenne, et il eu la chance d'avoir une famille qui l'aimais et s'occupait de lui. Malgré tout, une immense colère qu'il avait au fond lui en fit un enfant très instable. dès lors de son entré a l'école a l'age de 4 ans, il eu des problèmes, les autres jeunes le frappant et le battant a chaque mots qui sortait de sa bouche. Ne se laissant pas faire, il combattit a chaque fois qu'on l'attaquait, car si quelque chose amusait les autre enfant, c'était bien le voir en colère, un peu divertissement. Et cela dura pendant 7 ans, toujours en empirant. A l'age de 11 ans, il fit une tentative de suicide, qui échoua naturellement.

Puis il passa a une école d'un niveau supérieur, suivit des certains de ses '' camarades de classe''. Entre temps, il avait gagné une certaine force, assez pour récupérer un certain respect, un respect gagné par la peur qu'il inspirait. Il se mit, 2 ou 3 années plus tard a des sport de combats, l'aidant a se contrôler, mais créant une peur encore plus grande dans son entourage. N'ayant plus aucun intérêt pour son entourage proche, il se mit a s'intéresser au monde international, le décourageant bien assez vite, le déprimant même, allant jusqu’à une seconde tentative de suicide, qui échoua encore une fois. Il se mit a boire, pendant prêt d'un ans, il buvait chaque jour, devenant petit a petit alcoolique. Un maitre en art martiaux finit par le recueillir explorant et développant son talent pour le combat. Devenant rapidement un excellent combattant, il intégrât une ligue '' d'élite''. Mais habitant dans une société peu guerrière il devint rapidement le plus dangereux guerrier de la planète, a l'age de 20 ans, plaçant chacun de ses adversaire KO en moins d'un round.

Puis une ligue d'une autre planète vint le chercher, lui proposant de combattre des guerriers encore plus puissant. Il accepta, devenant un voyageur de l'espace. Encore la, il gravit les échelons pendant plus de 5 ans, combattants a chaque semaine, jusqu’à ce qu'il se rende a la final du plus grand championnat de la plus grande ligue de la bordure extérieur. Combat qu'il perdit, et il retomba alcoolique, espérant que quelqu'un viendrais le sauver.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recensement des fiches validées Empty
MessageSujet: Re: Recensement des fiches validées   Recensement des fiches validées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recensement des fiches validées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recensement des fiches validées
» [Solvaga] Recensement des fiches validées
» Recensement des fiches validées: Ichovor
» Recensement des fiches validées: Gydea
» Fiches validées : Mandrasa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Role play :: Ancienne base lunaire [RP] :: Le Veilleur-
Sauter vers: