Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Command & conquer Alerte rouge 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zylvos

avatar

Messages : 3226
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 21
Localisation : :noitasilacoL

MessageSujet: Command & conquer Alerte rouge 3   Mer 8 Juil 2009 - 15:50

Le scénario d'Alerte Rouge se déroule dans les années 1940 ou 1950 dans une réalité alternative. Albert Einstein a développé récemment une machine spatio-temporelle appelée la "Chronosphère", qu'il utilise pour voyager de Trinity au Nouveau-Mexique en 1946 à Landsberg en Allemagne en 1924. Il y rencontre Adolf Hitler, tout juste libéré de prison après sa tentative de putsch. À l'aide d'un dispositif miniaturisé, il le fait disparaître (on ne sait pas s'il le tue ou s'il l'envoie dans une autre dimension) et retourne en 1946. Comme prévu, la Seconde Guerre mondiale n'est pas déclenchée et l'Europe reste en paix.

Néanmoins, le plan d'Einstein échoue car l'Union soviétique de Joseph Staline devient très puissante. L'absence d'Hitler au pouvoir et de l'émergence de l'Allemagne laissent à Staline ses ambitions. L'URSS annexe des territoires à la Chine puis envahit l'Europe de l'Est, dans le but d'atteindre le rêve de Staline d'étirer son territoire sur tout le continent eurasien. Les nations d'Europe se regroupent et, pendant la durée du jeu, les Alliés et les Soviétiques se battent pour le contrôle de l'Europe.

L'histoire se déroule après Command & Conquer : Alerte rouge, où l'on part du fait que les alliés ont gagné. Staline a péri et son remplaçant, Alexandre Romanov, est défini comme un homme de paix que les alliés pourront garder sous contrôle. Mais c'est sans compter les plans secrets de Romanov qui, aidé par son aide-de-camp Youri et le Général Vladimir, utilise la guerre civile du Mexique pour y envoyer ses troupes et les regrouper avant de faire un assaut surprise sur les États-Unis.

Averti, le président américain Dugan menace de riposter par une attaque nucléaire mais Youri, qui est doté de puissantes facultés psychiques, parvient à faire échouer le lancement. Le président demande alors de l'aide aux anciennes puissances alliées pour une nouvelle guerre mondiale.

C'est à ce moment que le joueur choisit une des deux campagnes, Alliés ou Soviétiques, qui voient à terme la victoire du camp choisi.

Suite aux évènements d'Alerte rouge 2, l'Union Soviétique est en déclin devant la supériorité militaire des Alliés. Dans une capitale en proie aux manifestations et face au départ précipité du Secrétaire Général, Le colonel russe Cherdenko a conçu un plan pour faire un bond en arrière dans le temps et assassiner Albert Einstein afin de restaurer l'ancienne et puissante Union Soviétique et affaiblir les Alliés dans la foulée, en supprimant la plupart de leurs technologies. Seulement, la mission ne se déroule pas comme prévu et un nouvel ordre géopolitique s'établit, altérant le cours de l'évolution technologique et créant un nouvel empire technologiquement très avancé en Extrême Orient : L'empire du Soleil Levant. Ainsi débute la Troisième Guerre mondiale avec les Soviétiques, les Alliés et l'Empire du Soleil

Revenir en haut Aller en bas
http://zylvos.blog.jeuxvideo.com/
Harkan
Heros de l'Empereur
avatar

Messages : 2769
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 22

MessageSujet: Re: Command & conquer Alerte rouge 3   Mer 8 Juil 2009 - 16:21

un tres bon STR que je conseil a tous!

l'intro est excllente
Revenir en haut Aller en bas
Crom
Mon barbare favoris !
avatar

Messages : 3560
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 25

MessageSujet: Re: Command & conquer Alerte rouge 3   Mer 8 Juil 2009 - 16:51

Ce jeu est magnifique, bien qu'un peu difficile par moment...
Vive les Russes ! :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Zylvos

avatar

Messages : 3226
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 21
Localisation : :noitasilacoL

MessageSujet: Re: Command & conquer Alerte rouge 3   Mer 8 Juil 2009 - 17:16

Da Camarades. :noel:
Revenir en haut Aller en bas
http://zylvos.blog.jeuxvideo.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Command & conquer Alerte rouge 3   

Revenir en haut Aller en bas
 
Command & conquer Alerte rouge 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Command & Conquer : Alerte rouge 3
» Alerte rouge enlèvement !!!
» Faire tourner Alerte Rouge avec...windows 7 ??
» C&C 1, Red Alert 1 gratuits
» Command & Conquer : Tiberium Wars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Confessional :: Jeux Vidéos-
Sauter vers: