Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Une guerre sans fin : ARMAGEDDON

Aller en bas 
+4
Hoffenheim
Ajix
Raven
Darius Kandor
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Darius Kandor
Seigneur Stellaire
Darius Kandor


Messages : 1240
Date d'inscription : 12/09/2011
Localisation : En pleine Croisade

Une guerre sans fin : ARMAGEDDON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une guerre sans fin : ARMAGEDDON   Une guerre sans fin : ARMAGEDDON - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 18:23

Jarlaxle a écrit:
Sans doute que Octavius = Octarius, et dans ce cas l'Empire d'Octavius = Charadon, une faute de frappe est vite arrivé...

Et ouais, je plussoie Raven, mis à part l'intégralité des légions démoniaques je vois pas ce qui peut battre les orks et les tytys réunit en terme de nombre.

Au moins Armageddon est plus "connue".
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

Une guerre sans fin : ARMAGEDDON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une guerre sans fin : ARMAGEDDON   Une guerre sans fin : ARMAGEDDON - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 19:42

Et ? tu as parlé du conflit qui fait intervenir le plus de personnes, pas du plus connus.
Revenir en haut Aller en bas
Darius Kandor
Seigneur Stellaire
Darius Kandor


Messages : 1240
Date d'inscription : 12/09/2011
Localisation : En pleine Croisade

Une guerre sans fin : ARMAGEDDON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une guerre sans fin : ARMAGEDDON   Une guerre sans fin : ARMAGEDDON - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 21:08

Jarlaxle a écrit:
Et ? tu as parlé du conflit qui fait intervenir le plus de personnes, pas du plus connus.
Je sais lol.
Et puis c'est pas le sujet traitant d'Armageddon pour rien. :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Ajix

Ajix


Messages : 727
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 28
Localisation : en ambuscade

Une guerre sans fin : ARMAGEDDON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une guerre sans fin : ARMAGEDDON   Une guerre sans fin : ARMAGEDDON - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 22:04

conclusion: j'avais raison depuis le debut :hap:

[troll mode : off]
Revenir en haut Aller en bas
Darius Kandor
Seigneur Stellaire
Darius Kandor


Messages : 1240
Date d'inscription : 12/09/2011
Localisation : En pleine Croisade

Une guerre sans fin : ARMAGEDDON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une guerre sans fin : ARMAGEDDON   Une guerre sans fin : ARMAGEDDON - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 23:05

Ajix a écrit:
conclusion: j'avais raison depuis le debut :hap:

[troll mode : off]

Raven c'est quand même plus mouillé que toi. Lui il a donné le nom d'une autre "baston". Donc si il y a un vainqueur c'est Raven. :oui:
Et puis de toute façon Armageddon est peut etre numéro 2 sur la "baston" regroupant le plus tete au m² mais elle est surement numéro 1 pour ce qui est de la plus connue.
Donc en prenant ces deux coefficient, c'est la baston numéro 1. :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Tenkaranpu
La chienlit c'est lui!
Tenkaranpu


Messages : 2333
Date d'inscription : 08/12/2010
Localisation : Quelque part, en train de se lamenter que le Fandex Jipang n'a eut aucun succès...

Une guerre sans fin : ARMAGEDDON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une guerre sans fin : ARMAGEDDON   Une guerre sans fin : ARMAGEDDON - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 7:16

Citation :
Armagedon? le plusgros rassemblement de force? it's a joke?
Comme le dit Arax, les effectifs officiels présents à Armageddon étaient très faibles en comparaison des conflits terriens historiques. Le même constat est établi sur Taran ("Armageddon c'était tout pourri...").

Citation :
Source Guerre et Histoire février 2012)
Je me permet une diggression - j'adore ce magazine car il échappe à la propagande américaine. Ah ! Il paraît que tous les gosses qui ont joués à Call of Duty Black Ops croient dur comme fer que les américains ont gagnés la Guerre du Vietnam... :rire2:

Citation :
La simple population d'Armaggedon est supposée être entre 100 et 500 milliards d'êtres humains au début du conflit (source 40k Wikia, info à prendre avec des pincettes donc mais la pop doit néanmoins être, ad-minima, de l'ordre de la cinquantaine de milliards, probablement plus vue la durée de peuplement et le nombre annoncé de ruches).
Si je me souviens bien, un monde ruche possède une population oscillant entre 10 et 500 milliards d'habitants. Donc, non, 50 milliards c'est plutôt crédible comme estimation. Ce qui l'est moins, ce sont les chiffres types du grand méchant chaotique qui mobilise l'attention des forces vives de l'Ordo Malleus car il menace de faire "des millions de morts". -_-'


Citation :
Je ne sais pas si pour les Orks c'est réel ce qui est écrit sur la table en question mais je sais que dans l'un des deux codex entre Garde Impériale ou Orks, ils mentionnent que les Orks sont 2 à 3 fois supérieur en nombre aux forces impériales.
Aprés pour ce qui est du nombre, je pense que seule vraiment Armageddon et Cadia se détache comme la guerre y est constante ou presque à un niveau assez soutenu. Et comme les forces Orks sont en générale plus nombreuses que celles du Chaos, c'est pour cela que j'en déduit que "la reine de la baston" c'est Armageddon.
En fait, je ne sais pas de quand datent les chiffres officiels, mais s'ils proviennent de la V1/V2, voire même de la V3, ça pourrait encore être crédible. En effet, les Orks étaient à l'époque moins nombreux que les humains, car leur mode de reproduction était différents (ils étaient marsupiaux). Le fait qu'ils présentaient une menace contre l'Imperium provenait du fait qu'ils étaient très dispersés dans toute la galaxie, que tous ce qui s'apparente de près ou de loin à une WAAGH! est nomade et peut voyager dans l'espace, et qu'il y avait par conséquent des orks sauvages partout dans la galaxie, voire même au-delà. Donc, déjà le fait de rassembler une quantité massive d'orks pour attaquer un monde ruche et lourdement industrialisé, c'était une menace sérieuse, et cela même si les Orks ne se comptaient pas par milliards ni même par centaine de millions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une guerre sans fin : ARMAGEDDON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une guerre sans fin : ARMAGEDDON   Une guerre sans fin : ARMAGEDDON - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une guerre sans fin : ARMAGEDDON
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La permière Guerre d'Armageddon. (Partie 3 posté!)
» une guerre sans fin
» Concours d'écriture hors série: Naissance d'un personnage
» Les Flammes de la Guerre
» Zone de Guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Warhammer 40.000 :: L'histoire :: Discution Fluffique-
Sauter vers: