Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Conception et réalisation d'un anti-héros.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Darius Kandor
Seigneur Stellaire
Darius Kandor


Messages : 1240
Date d'inscription : 12/09/2011
Localisation : En pleine Croisade

Conception et réalisation d'un anti-héros. Empty
MessageSujet: Conception et réalisation d'un anti-héros.   Conception et réalisation d'un anti-héros. Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 11:51

Voila je poste ce sujet dans cette section car je n'ai pas vu de section plus approprié.

Donc j'ai l'intention de créer un nouveau "héros" plus par plaisir que pour jouer (même si ce sera possible).

Donc le bonhomme en question répondra au jolie nom de Kulln le boucher, un World Eater.

Sa caractéristique principale au niveau physique sera une crête en lame tronçonneuse sur le casque à la maniere d'un punk sauf que, à défaut de décoration, lui s'en servira pour mettre des coups de boule tronçonneur.

Plutot grand et assez élancé le bonhomme pourra porter n'importe quel type d'armure. Son armement sera une hache énergétique avec un traditionnel pistolet bolter.

Par contre sachant que lui gréffé une lame tronçonneuse sur la gueule ne va pas etre une mince affaire, avez vous des idées (utilisations de pieces d'autres figs, etc..)?
Merci.


Dernière édition par Darius le Jeu 29 Mar 2012 - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darius Kandor
Seigneur Stellaire
Darius Kandor


Messages : 1240
Date d'inscription : 12/09/2011
Localisation : En pleine Croisade

Conception et réalisation d'un anti-héros. Empty
MessageSujet: Re: Conception et réalisation d'un anti-héros.   Conception et réalisation d'un anti-héros. Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 10:54

Voici la base qui me semble la plus adéquat.
Champion de Khorne à pied WFB.
Conception et réalisation d'un anti-héros. Kull_b10
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

Conception et réalisation d'un anti-héros. Empty
MessageSujet: Re: Conception et réalisation d'un anti-héros.   Conception et réalisation d'un anti-héros. Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 14:25

Pas mal, l'armure ne fait pas très "énergétique", mais sinon ça peut être pas mal oui
Revenir en haut Aller en bas
Darius Kandor
Seigneur Stellaire
Darius Kandor


Messages : 1240
Date d'inscription : 12/09/2011
Localisation : En pleine Croisade

Conception et réalisation d'un anti-héros. Empty
MessageSujet: Re: Conception et réalisation d'un anti-héros.   Conception et réalisation d'un anti-héros. Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 21:31

Raven a écrit:
Pas mal, l'armure ne fait pas très "énergétique", mais sinon ça peut être pas mal oui

Normal que l'armure ne fasse pas trop énergétique, le but est de faire un "barbare" agile et qui cogne fort, complétement psychopath. Il ne faut pas qu'il fasse "lourdeau" comme la plupart des SM ou SMC.
Par contre niveau changement, ca sera surement au niveau des bras, rajouter un pistolet bolter et lui filer une hache plus "morbide". Enfin au niveau du casque il va falloir lui gréffer une lame tronçonneuse (surement une hache).
Et j'allais oublier que la figurine de base est en métal donc surement plus compliqué à découper.
Revenir en haut Aller en bas
Tenkaranpu
La chienlit c'est lui!
Tenkaranpu


Messages : 2333
Date d'inscription : 08/12/2010
Localisation : Quelque part, en train de se lamenter que le Fandex Jipang n'a eut aucun succès...

Conception et réalisation d'un anti-héros. Empty
MessageSujet: Re: Conception et réalisation d'un anti-héros.   Conception et réalisation d'un anti-héros. Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 7:44

Une invention de mon crû : tu lui donne un sac de café. Du 100% Pur Khornabica. Une plante carnivore à l'état naturelle, qui ne pousse que dans des milieux pas naturels (comme la flore d'un monde démon où on retient des psykers en captivité pour servir d'engrais). :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Darius Kandor
Seigneur Stellaire
Darius Kandor


Messages : 1240
Date d'inscription : 12/09/2011
Localisation : En pleine Croisade

Conception et réalisation d'un anti-héros. Empty
MessageSujet: Re: Conception et réalisation d'un anti-héros.   Conception et réalisation d'un anti-héros. Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 13:32

Tenkaranpu a écrit:
Une invention de mon crû : tu lui donne un sac de café. Du 100% Pur Khornabica. Une plante carnivore à l'état naturelle, qui ne pousse que dans des milieux pas naturels (comme la flore d'un monde démon où on retient des psykers en captivité pour servir d'engrais). :noel:

Pas mal. :lol:

Actuellement je travail sur le casque du bonhomme en question. Je vais utiliser la base d'un casque d'un vengeur eldar pour me permettre de faire la crete de lame tronçonneuse sur la tete. Une fois fait j'éssaierai de trouver un moyen pour raccorder la lame à son boitier d'activation qui se situera surement sur le pack dorsal.
Revenir en haut Aller en bas
Darius Kandor
Seigneur Stellaire
Darius Kandor


Messages : 1240
Date d'inscription : 12/09/2011
Localisation : En pleine Croisade

Conception et réalisation d'un anti-héros. Empty
MessageSujet: Re: Conception et réalisation d'un anti-héros.   Conception et réalisation d'un anti-héros. Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 22:30

Bon alors pour la tete c'est bon par contre avec le corps ca fait space car j'ai finalement utilisé la tete d'un terminator chevalier gris sur laquelle j'ai gréffé une lame tronçonneuse et comme la tete fait un peu plus grosse, ca fait bizarre à mon gout.

J'ai une question, quel est le personnage qui a le corps le plus grand parmis les seigneur du chaos à 40K ?
Car je ne vais surment pas avoir le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Tenkaranpu
La chienlit c'est lui!
Tenkaranpu


Messages : 2333
Date d'inscription : 08/12/2010
Localisation : Quelque part, en train de se lamenter que le Fandex Jipang n'a eut aucun succès...

Conception et réalisation d'un anti-héros. Empty
MessageSujet: Re: Conception et réalisation d'un anti-héros.   Conception et réalisation d'un anti-héros. Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 23:00

Pour autant que je sache, il me semble que c'est exactement ce que tu voulais éviter, les deux seigneurs totors du Chaos (ou alors le seigneur sur Juggernaut mais bon, c'est sa monture qui est grosse, pas son corps).

D'ailleurs, je précise que le corps de celui avec la longue cape et les crânes accrochés aux chaînes a la tête fixée sur son corps et qu'elle serait difficile à découper. Je le sais par ce que j'ai la figurine et elle est beaucoup plus classe que le modèle sortie avec le dernier codex. L'avantage par contre, c'est que le blister contient quatre bras, si je me souviens bien, il y a un poing tronçonneur, un bolter jumelé, une griffe énergétique et une épée énergétique. C'est même ces deux options que j'avais choisies de coller, avant que le nouveau codex ne supprime la possibilité de cette combinaison sauf en count as Abaddon.

Sinon, tu peux acheter simplement la figurine de Seigneur de Khorne, qui est déjà assez classe en elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conception et réalisation d'un anti-héros. Empty
MessageSujet: Re: Conception et réalisation d'un anti-héros.   Conception et réalisation d'un anti-héros. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conception et réalisation d'un anti-héros.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Warhammer 40.000 :: Règles, scénario, cartes :: Listes d'armées à Warhammer 40.000-
Sauter vers: