_________________ une armure magique pour te protéger, une monture monstrueuse pour te porter, un pouvoir vampirique pour te fortifier, une lance de cavalerie pour les massacrer, puis dans les ténèbres les relever...
Arghit Roi de Bretagne
Messages : 9098 Date d'inscription : 27/08/2009 Age : 26 Localisation : Le Sud...
Sujet: Re: Auberge In Flames Dim 1 Avr 2012 - 16:09
Mon dieu, ils savent plus quoi faire pour ridiculiser l'Empire... ressortir cette vieillerie franchement...
20:10 - [GiF] Melcor: je suis un papillons
Jarlaxle Bregan d'Aerthe.
Sujet: Re: Auberge In Flames Dim 1 Avr 2012 - 16:42
Va poster sur le RP
_________________ Choisissez Jarlaxle pour de meilleurs lendemains. Un petit pas pour Bregan d'Aerthe, un grand pas pour l'humanité.
Messages : 4585 Date d'inscription : 12/11/2009 Age : 25 Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins
Sujet: Re: Auberge In Flames Dim 1 Avr 2012 - 21:52
La catapulte à marmite Halfling en Finecast
Je veut, même si ça doit être un poisson d'avril
_________________ And the raven, never flitting, still is sitting, still is sitting On the pallid bust of Pallas just above my chamber door; And his eyes have all the seeming of a demon's that is dreaming, And the lamp-light o'er him streaming throws his shadow on the floor; And my soul from out that shadow that lies floating on the floor Shall be lifted - nevermore!
Juste, pour les intéressés, le cow boy, c'est un jeu à base de cartes et de bières ou de n'importe quelle autre boisson (alcoolisée de preference). On place une pioche, et chacun des participants, à son tour, tire une carte. le type qui tire une carte noire doit boire le nombre de gorgée indiqué dessus, en sachant que le valet correspond à 11, la reine à 15 et le roi, ben, faut finir le verre ou la canette, quelle que soit la quantité qu'il reste dedans. Même principe pour les rouges sauf que celui qui la tire distribue à celui qu'il veut. Très intelligent, voyez vous, et très stratégique pour ceux qui sont encore conscients pour comprendre un tel concept Découvert à l'anni de Wara en octobre dernier
Schultz a voulu attaquer directement à la vodka, on a essayé de lui faire comprendre mais il a insisté Crom aussi, d'ailleurs, mais lui, c'est une tapette, il a abandonné !
_________________ La voix de mon âme sera comme mon bolter sur le champ de bataille. Mort, guerre et sang ! Servez l'Empereur dans la vengeance !
Crom Mon barbare favoris !
PS: il faut parler anglais, mais de toute façon si vous parlez pas anglais vous avez raté votre vie donc allez vous pendre
_________________ And the raven, never flitting, still is sitting, still is sitting On the pallid bust of Pallas just above my chamber door; And his eyes have all the seeming of a demon's that is dreaming, And the lamp-light o'er him streaming throws his shadow on the floor; And my soul from out that shadow that lies floating on the floor Shall be lifted - nevermore!
_________________ La mort vient flotter au dessus de moi Et elle murmure au creux de mon oreille Avec de mots que je ne comprends pas La promesse de douleur sans pareilles
Invité Invité
Sujet: Re: Auberge In Flames Mar 3 Avr 2012 - 2:49
Une réduction pour la moustache... et puis quoi encore!
Une réduction pour la barbe afin d'honorer les vikings par contre
Arghit Roi de Bretagne
Messages : 9098 Date d'inscription : 27/08/2009 Age : 26 Localisation : Le Sud...
Sujet: Re: Auberge In Flames Mar 3 Avr 2012 - 10:23
Jean-Luc le Survivant!
Schultzy
Messages : 3819 Date d'inscription : 17/06/2009 Age : 26 Localisation : Sous la pluie
Sujet: Re: Auberge In Flames Mar 3 Avr 2012 - 10:53
Au risque d'être peu original:
lol!
_________________ « Hier nous obéissions aux rois et nous prosternions devant les empereurs. Mais aujourd'hui, la vérité est notre seul guide. »
— Khalil Gibran
Crom Mon barbare favoris !
Sujet: Re: Auberge In Flames Mar 3 Avr 2012 - 14:26
Réduction pour la moustache
Y'a un bonus pour le bouc ?
Raven Seigneur Amiral
Messages : 4585 Date d'inscription : 12/11/2009 Age : 25 Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins
Sujet: Re: Auberge In Flames Mar 3 Avr 2012 - 14:50
Comment écraser une carte de visite avec style... Ou pas!
Sujet: Re: Auberge In Flames Mar 3 Avr 2012 - 15:43
Le Japon peut faire des trucs vraiment minables parfois.
Dodo
Messages : 249 Date d'inscription : 27/11/2010 Age : 26 Localisation : Yenne (Savoie)
Sujet: Re: Auberge In Flames Mar 3 Avr 2012 - 17:01
Enorme le truc sur mélenchon !
_________________ Fan de l'Hérésie d'Horus ! et grand protecteur des animaux.
Arghit Roi de Bretagne
Sujet: Re: Auberge In Flames Mar 10 Avr 2012 - 18:01
Empereur-Dieu, Eva Joly a piqué une musique de Final Fantasy 10 pour son clip de campagne!
Spoiler:
Ajix
Messages : 727 Date d'inscription : 27/04/2011 Age : 23 Localisation : en ambuscade
Sujet: Re: Auberge In Flames Mar 10 Avr 2012 - 19:54
elle doit avoir le temps de fare une ou deux parties entres deux séance de cinoche.
_________________ La mort vient flotter au dessus de moi Et elle murmure au creux de mon oreille Avec de mots que je ne comprends pas La promesse de douleur sans pareilles
Jarlaxle Bregan d'Aerthe.
Sujet: Re: Auberge In Flames Mar 10 Avr 2012 - 20:02
En même temps, du peu que je sais des thèmes développés dans FF (seulement le 7 en fait) c'est pas totalement illogique
Puis c’est plutôt une preuve de bon goût
_________________ Choisissez Jarlaxle pour de meilleurs lendemains. Un petit pas pour Bregan d'Aerthe, un grand pas pour l'humanité.