Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €
anipassion.com

 

 Trazyn l'Infini et sa fuckin' caverne d'Ali Baba

Aller en bas 
+8
BlackMane
Jarlaxle
Grimaldus
Perturabo
Raven
Darius Kandor
Arghit
Sombrecoeur
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
BlackMane
Loup du nord
BlackMane


Messages : 1266
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 28
Localisation : Dans l'infini

Trazyn l'Infini et sa fuckin' caverne d'Ali Baba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trazyn l'Infini et sa fuckin' caverne d'Ali Baba   Trazyn l'Infini et sa fuckin' caverne d'Ali Baba - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 14:55

Et moi je te cite le codez SW: The 13 compagny know as the wulfenkind.
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Trazyn l'Infini et sa fuckin' caverne d'Ali Baba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trazyn l'Infini et sa fuckin' caverne d'Ali Baba   Trazyn l'Infini et sa fuckin' caverne d'Ali Baba - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 16:28

Citation :
As such they were known as the "Greybeards" to the rest of the Legion

... FUSH RO DAH!!!

Bref...
La treizième compagnie, en tant que compagnons de Russ ont été la première compagnie native de Fenris. Or je ne suis pas sûr que le canis Helix des space wolves issus de Terra déconnait. Donc oui, il est cohérent que du fait qu'ils soient les premiers loups de Fenris (car rappelons le, il n'y a pas de loups sur ce caillou paumé) ils soient les Wulfenkin en plus d'être les potes du Roi des Loups...
Revenir en haut Aller en bas
Dodo

Dodo


Messages : 249
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 32
Localisation : Yenne (Savoie)

Trazyn l'Infini et sa fuckin' caverne d'Ali Baba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trazyn l'Infini et sa fuckin' caverne d'Ali Baba   Trazyn l'Infini et sa fuckin' caverne d'Ali Baba - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 20:01

Citation :
Russ aussi puissant soit il a très bien pu périr dans la Warp en affrontant un de ses frère démoniaque, Magnus au hasard.

Juste retour des choses ! Je parierait que magnus le transcendrait à la manière dont il l'a fait pour lui même, afin de lui savate la gueule encore encore pour lui montrer son erreur d'avoir poutré ses fils, sa planéte, et lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Darius Kandor
Seigneur Stellaire
Darius Kandor


Messages : 1240
Date d'inscription : 12/09/2011
Localisation : En pleine Croisade

Trazyn l'Infini et sa fuckin' caverne d'Ali Baba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trazyn l'Infini et sa fuckin' caverne d'Ali Baba   Trazyn l'Infini et sa fuckin' caverne d'Ali Baba - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 21:36

Dodo a écrit:
Citation :
Russ aussi puissant soit il a très bien pu périr dans la Warp en affrontant un de ses frère démoniaque, Magnus au hasard.

Juste retour des choses ! Je parierait que magnus le transcendrait à la manière dont il l'a fait pour lui même, afin de lui savate la gueule encore encore pour lui montrer son erreur d'avoir poutré ses fils, sa planéte, et lui même.
En meme temps balancer de la poussiere dans l'oeil unique de Magnus pour pouvoir le battre, j'appel ca de la lacheté et rien d'autre car sans ca Magnus serait venu à bout du loup et les Space Wolves seraient aujourd'hui une légion qui n'éxisterait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Sombrecoeur
La bleusaille.
Sombrecoeur


Messages : 275
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 29
Localisation : Warp

Trazyn l'Infini et sa fuckin' caverne d'Ali Baba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trazyn l'Infini et sa fuckin' caverne d'Ali Baba   Trazyn l'Infini et sa fuckin' caverne d'Ali Baba - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 21:41

De la lâcheté ? Encore un qui idéalise les duels et les batailles ! Le mec n'a qu'un oeil, c'est un point faible, tu veux le battre, tu en profites. Avec ta façon de pensée, attaquer un mec frêle en martelant son bouclier pour le fatiguer ça serait lâche ? Lui tordre le bras avec une parade efficace pour ensuite jouer sur sa blessure ça serait lâche ? Profiter de la position du soleil pour aveugler l'adversaire, ça serait lâche ?

C'est de la stratégie, point barre. Le but d'un duel, c'est de survivre, pas d'être "honorable". ça me ferait une belle jambe, un espadon planté dans le bide, de me dire : "fuck, j'étais honorable !"
Revenir en haut Aller en bas
Darius Kandor
Seigneur Stellaire
Darius Kandor


Messages : 1240
Date d'inscription : 12/09/2011
Localisation : En pleine Croisade

Trazyn l'Infini et sa fuckin' caverne d'Ali Baba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trazyn l'Infini et sa fuckin' caverne d'Ali Baba   Trazyn l'Infini et sa fuckin' caverne d'Ali Baba - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 22:26

Sombrecoeur a écrit:
De la lâcheté ? Encore un qui idéalise les duels et les batailles ! Le mec n'a qu'un oeil, c'est un point faible, tu veux le battre, tu en profites. Avec ta façon de pensée, attaquer un mec frêle en martelant son bouclier pour le fatiguer ça serait lâche ? Lui tordre le bras avec une parade efficace pour ensuite jouer sur sa blessure ça serait lâche ? Profiter de la position du soleil pour aveugler l'adversaire, ça serait lâche ?

C'est de la stratégie, point barre. Le but d'un duel, c'est de survivre, pas d'être "honorable". ça me ferait une belle jambe, un espadon planté dans le bide, de me dire : "fuck, j'étais honorable !"

Ce que je voulais mettre en avant c'est la façon peu glorieuse de gagner dont Russ a fait preuve quand on sait que 'lHonneur est trés important chez les SW.
Mais bon les SW sont d'une certaine façon des chaotiques alors. :fete:
Revenir en haut Aller en bas
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

Trazyn l'Infini et sa fuckin' caverne d'Ali Baba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trazyn l'Infini et sa fuckin' caverne d'Ali Baba   Trazyn l'Infini et sa fuckin' caverne d'Ali Baba - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 22:27

C'est toujours mieux qu'une legion bourré de traitre.
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
BlackMane
Loup du nord
BlackMane


Messages : 1266
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 28
Localisation : Dans l'infini

Trazyn l'Infini et sa fuckin' caverne d'Ali Baba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trazyn l'Infini et sa fuckin' caverne d'Ali Baba   Trazyn l'Infini et sa fuckin' caverne d'Ali Baba - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 22:55

L'Empereur a écrit:
C'est toujours mieux qu'une legion bourré de traitre.

+1

Et Darius, ce n'est pas une façon ''peu glorieuse'' Le but d'un duel est d'exploité la faiblesse de son adversaire, si un adversaire est moins fort du coté gauche de son corps, c'est tout a fait logique d'attaquer cette partie du corps, si le point faible est la vue, c'est a exploité. A ce que je sache, il se son battu a 1 contre 1.
Revenir en haut Aller en bas
Tenkaranpu
La chienlit c'est lui!
Tenkaranpu


Messages : 2333
Date d'inscription : 08/12/2010
Localisation : Quelque part, en train de se lamenter que le Fandex Jipang n'a eut aucun succès...

Trazyn l'Infini et sa fuckin' caverne d'Ali Baba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trazyn l'Infini et sa fuckin' caverne d'Ali Baba   Trazyn l'Infini et sa fuckin' caverne d'Ali Baba - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 7:02

Citation :
Tomber aussi bas? Il n'y a rien de dégradant a être gladiateur, surtout à Commoragh, et surtout pour le Khan. Et bon, c’est pas comme si on lui laissait le choix. ET je vois pas ce qu'il y a d'irréaliste a ça.
Bon, okay, je vais te l'expliquer autrement... Ouvre ton codex Eldark et regarde le nom et l'apparence du perso spécial sensé dominé l'arène de Commoragh. Puis, compare le portrait de Jaghatai Khan avec celui d'une dominatrice sadique plantureuse à crinière rousse. :sarcastic:

Personne là-bas n'aurait put battre un Primarque. Faut-il vraiment rappeler les capacités, ne serait-ce qu'innées, des Primarques ? Sanguinus était déjà fatigué quand il a tué un Buveur de Sang à mains nues (enfin pas tout à fait, il y avait l'armure énergétique... mais ça implique qu'à la fin, sa force était supérieure à ce que la constitution et la charpente du Bubu étaient capables de supporter, donc au moins Force 7... presque aussi fort qu'un marine avec une mouffle !) et le profil de Drazhar n'est tout simplement pas assez puissant pour assurer une victoire systématique, même contre un perso spécial normal (il ne coûte "que" 230 points alors que les Primarques sont souvent estimés entre 500 et 1000). Ils auraient put faire combattre Jaghatai tout nu, mais quelle utilité à cela (si j'ai bien compris les motifs des seigneurs Eldars Nois) ? Il n'y aurait aucune beauté dans un combat aussi peu équitable. C'est comme si on mettait des fers à un taureau pendant les corridas... -_-'

De toute façon, il est très improbable qu'il ait finis comme ça, c'est en trop grande adéquation avec le fluff du Khan. C'était un chef de guerre que tout le monde craignait. Même une histoire comme quoi il aurait fait des gosses en se mariant avec une voïvode serait plus crédible : "ils se marièrent, eurent beaucoup d'enfants et vécurent heureux en trinquant dans les crânes de leurs ennemis transformés en hanap. THE END !" J'ai lut une biographie qui disait que les membres de la famille des derniers Sha d'Iran se voyaient vivre exactement comme leurs ancêtres mongoles, dans des tentes en peau et en soie, accueillant des chefs de guerres rivaux venus déposer à leurs pieds des tribus sous forme de chevaux, d'armes ouvragées, de tapis en soie et épices.

Au pire, la mort de Jaghatai ça serait un complot impliquant une grosse dose de poison.


Citation :
La 13ème était constitué des potes de Leman de quand il a conquis Fenris, pas des plus Wulfen de tous. Ça c'est l'effet 10 millénaires dans l'Œil de la Terreur. Et oui la 13ème est ressortie, mais pas entièrement et dans un bien piteux état. Russ aussi puissant soit il a très bien pu périr dans la Warp en affrontant un de ses frère démoniaque, Magnus au hasard.
Dans le Fluff rapporté sur Taran, il est dit que la 13ème est partie à sa recherche après sa disparition. Les meilleurs potes et fidèles de Russ sont ceux qui sont partis avec lui, subitement, après l'Hérésie d'Horus (c'est pour ça que les SW ne sont pas organisés en Chapitre mais ressemblent encore à une Légion, sinon Bjorn Main Terrible n'aurait rien put faire contre la volonté de Super-Guili).


Citation :
C'est de la stratégie, point barre. Le but d'un duel, c'est de survivre, pas d'être "honorable". ça me ferait une belle jambe, un espadon planté dans le bide, de me dire : "fuck, j'étais honorable !"
Une chose qu'on ne peut pas comprendre en faisant simplement son gros cynique : tuer est facile, y mettre la forme est plus difficile. Ca aussi c'est de l'Honneur, et c'est en lien direct avec la Stratégie, on peut même parler de point commun.
Sinon, oui, dans l'absolu finir avec une lame planté dans les tripes c'est honorable, et oui ça peut faire parti d'une stratégie. Je citerais aisément des morts jugées injustes mais héroïques qui ont soulevées le coeur des foules, dans la réalité et la fiction : Jésus de Nazareth par exemple, ou Kondo Isami qui ne fût pas autorisé à faire seppuku mais fût exécuté comme un criminel (maintenant, sa mémoire est réhabilité et il suscite la sympathie... en comparaison des gens qui critiques mais dont on se souviendra même pas du nom, c'est pas mal comme score, spa' ?). Je signale aussi le martyr du Grand Confesseur Dolan, pour en revenir à 40K.


Citation :
Le but d'un duel est d'exploité la faiblesse de son adversaire, si un adversaire est moins fort du coté gauche de son corps, c'est tout a fait logique d'attaquer cette partie du corps, si le point faible est la vue, c'est a exploité. A ce que je sache, il se son battu a 1 contre 1.
Le but d'un duel c'est de mettre en valeur la technique des combattants (je dis bien "duel" et pas "combat singulier") ce qu'une mêlée normale ne ferait peut être pas. En d'autres termes, on peut résumer le concept du duel comme l'ultime expression de l'expression : "que le meilleur gagne !"
Revenir en haut Aller en bas
Darius Kandor
Seigneur Stellaire
Darius Kandor


Messages : 1240
Date d'inscription : 12/09/2011
Localisation : En pleine Croisade

Trazyn l'Infini et sa fuckin' caverne d'Ali Baba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trazyn l'Infini et sa fuckin' caverne d'Ali Baba   Trazyn l'Infini et sa fuckin' caverne d'Ali Baba - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 8:48

Siltuss a écrit:
L'Empereur a écrit:
C'est toujours mieux qu'une legion bourré de traitre.

+1

Et Darius, ce n'est pas une façon ''peu glorieuse'' Le but d'un duel est d'exploité la faiblesse de son adversaire, si un adversaire est moins fort du coté gauche de son corps, c'est tout a fait logique d'attaquer cette partie du corps, si le point faible est la vue, c'est a exploité. A ce que je sache, il se son battu a 1 contre 1.

Possible n'empeche que c'est faiblard qu'un Primarque en vienne à cela pour gagner.

L'Empereur => Je te rappel quand meme que ce sont les Word Bearers qui ont vénérés l'Empereur comme un dieu et créaient leur "propres bibles" alors que c'était totalement interdit par papy. Ensuite la "bible" en question a été reprise par des impériaux qui aujourd'hui voues un culte à une personne qui avait auparavant interdit cela.
L'Hérésie n'est pas que dans le warp elle est aussi au sein de l'Impérium.
Si Papy revenait du jour au lendemain il botterai le cul de toute l'écclésiarchie et fesserai les soeurs de batailles.
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Trazyn l'Infini et sa fuckin' caverne d'Ali Baba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trazyn l'Infini et sa fuckin' caverne d'Ali Baba   Trazyn l'Infini et sa fuckin' caverne d'Ali Baba - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 9:34

Citation :
Bon, okay, je vais te l'expliquer autrement... Ouvre ton codex Eldark et regarde le nom et l'apparence du perso spécial sensé dominé l'arène de Commoragh. Puis, compare le portrait de Jaghatai Khan avec celui d'une dominatrice sadique plantureuse à crinière rousse. :sarcastic:

Trazyn l'Infini et sa fuckin' caverne d'Ali Baba - Page 2 300px-JaghataiKhan

Bottines à talon, longue crinière rousse, moustache à la cuir moustache... Tout pareil! Sérieusement, c'est du Khan qu'on parle, une vie de gladiateur ne lui aurait sans doute pas déplu. Il aurait protesté mais intérieurement ça lui aurait plu. Robert Guiliman aurait pas supporter, le Khan si.


Citation :
Personne là-bas n'aurait put battre un Primarque.

Déjà commence par perdre ta très mauvaise habitude de mélanger règles et fluff, on te l'a répéter cents fois ça ne rime à rien. Ensuite, le Primarque tu lui enlève ses armes et son armure et dans cet état là il est tout a fait possible de le mettre face à un seigneur phénix. Le combat serait long et âpre mais l'issu n'en ai pas certaine. Et je le redis, ce sont des eldars noirs, ils ne sont pas fair play surtout dans l'arène.



Citation :
Dans le Fluff rapporté sur Taran, il est dit que la 13ème est partie à sa recherche après sa disparition. Les meilleurs potes et fidèles de Russ sont ceux qui sont partis avec lui, subitement, après l'Hérésie d'Horus

Et il me semble que le codex Œil de la Terreur dit l'inverse... dépassé Tarn je te dis.


Citation :
(c'est pour ça que les SW ne sont pas organisés en Chapitre mais ressemblent encore à une Légion, sinon Bjorn Main Terrible n'aurait rien put faire contre la volonté de Super-Guili).

Sigismund a bien réussi a allé contre la volonté de Robert, pourquoi serait il le seul?
Revenir en haut Aller en bas
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

Trazyn l'Infini et sa fuckin' caverne d'Ali Baba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trazyn l'Infini et sa fuckin' caverne d'Ali Baba   Trazyn l'Infini et sa fuckin' caverne d'Ali Baba - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 10:53

Citation :
Je te rappel quand meme que ce sont les Word Bearers qui ont vénérés l'Empereur comme un dieu et créaient leur "propres bibles" alors que c'était totalement interdit par papy. Ensuite la "bible" en question a été reprise par des impériaux qui aujourd'hui voues un culte à une personne qui avait auparavant interdit cela.
L'Hérésie n'est pas que dans le warp elle est aussi au sein de l'Impérium.
Si Papy revenait du jour au lendemain il botterai le cul de toute l'écclésiarchie et fesserai les soeurs de batailles.

Sont but a la base c'était bien d'évité toute vénération. Mais depuis y'a eu le coups des saintes, des démons, des même démons repoussé grâce au nom de L'Empereur et en brandissant un Aquila, bref, va convaincre la masse du contraire...
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
Darius Kandor
Seigneur Stellaire
Darius Kandor


Messages : 1240
Date d'inscription : 12/09/2011
Localisation : En pleine Croisade

Trazyn l'Infini et sa fuckin' caverne d'Ali Baba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trazyn l'Infini et sa fuckin' caverne d'Ali Baba   Trazyn l'Infini et sa fuckin' caverne d'Ali Baba - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 11:03

L'Empereur a écrit:
Citation :
Je te rappel quand meme que ce sont les Word Bearers qui ont vénérés l'Empereur comme un dieu et créaient leur "propres bibles" alors que c'était totalement interdit par papy. Ensuite la "bible" en question a été reprise par des impériaux qui aujourd'hui voues un culte à une personne qui avait auparavant interdit cela.
L'Hérésie n'est pas que dans le warp elle est aussi au sein de l'Impérium.
Si Papy revenait du jour au lendemain il botterai le cul de toute l'écclésiarchie et fesserai les soeurs de batailles.

Sont but a la base c'était bien d'évité toute vénération. Mais depuis y'a eu le coups des saintes, des démons, des même démons repoussé grâce au nom de L'Empereur et en brandissant un Aquila, bref, va convaincre la masse du contraire...

Seul l'Empereur le pourrait.

Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Trazyn l'Infini et sa fuckin' caverne d'Ali Baba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trazyn l'Infini et sa fuckin' caverne d'Ali Baba   Trazyn l'Infini et sa fuckin' caverne d'Ali Baba - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 11:09

Si l'Empereur essayait y a des chance que ça ressemble à ça: https://www.youtube.com/watch?v=LQqq3e03EBQ
Revenir en haut Aller en bas
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

Trazyn l'Infini et sa fuckin' caverne d'Ali Baba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trazyn l'Infini et sa fuckin' caverne d'Ali Baba   Trazyn l'Infini et sa fuckin' caverne d'Ali Baba - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 11:21

Darius, pré-hérésie, les adorateur du culte imperial justifiait déjà la position de l'Empereur ainsi : "Seul un être divin peut réfuté ses origine divines." De plus, le culte gagnait en ampleur alors qu'il s'y opposait. Crois tu réelement que l'etre que l'Imperium prends pour dieu arriverais a leur faire entendre raison alors qu'il n'y arrivait déjà pas avant? D'autant plus que pour faire ça, c'est qu'il est sorti du trône d'or ou qu'il c'est réincarné... Des raisons supplémentaire de lui voué un culte.
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
Darius Kandor
Seigneur Stellaire
Darius Kandor


Messages : 1240
Date d'inscription : 12/09/2011
Localisation : En pleine Croisade

Trazyn l'Infini et sa fuckin' caverne d'Ali Baba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trazyn l'Infini et sa fuckin' caverne d'Ali Baba   Trazyn l'Infini et sa fuckin' caverne d'Ali Baba - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 11:43

L'Empereur a écrit:
Darius, pré-hérésie, les adorateur du culte imperial justifiait déjà la position de l'Empereur ainsi : "Seul un être divin peut réfuté ses origine divines." De plus, le culte gagnait en ampleur alors qu'il s'y opposait. Crois tu réelement que l'etre que l'Imperium prends pour dieu arriverais a leur faire entendre raison alors qu'il n'y arrivait déjà pas avant? D'autant plus que pour faire ça, c'est qu'il est sorti du trône d'or ou qu'il c'est réincarné... Des raisons supplémentaire de lui voué un culte.

Au moins ca prouve qu'entre l'Impérium écclésiarchique et le Chaos il n'y a qu'un pas.
Revenir en haut Aller en bas
Tenkaranpu
La chienlit c'est lui!
Tenkaranpu


Messages : 2333
Date d'inscription : 08/12/2010
Localisation : Quelque part, en train de se lamenter que le Fandex Jipang n'a eut aucun succès...

Trazyn l'Infini et sa fuckin' caverne d'Ali Baba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trazyn l'Infini et sa fuckin' caverne d'Ali Baba   Trazyn l'Infini et sa fuckin' caverne d'Ali Baba - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 15:03

Citation :
Bottines à talon, longue crinière rousse, moustache à la cuir moustache... Tout pareil! Sérieusement, c'est du Khan qu'on parle, une vie de gladiateur ne lui aurait sans doute pas déplu. Il aurait protesté mais intérieurement ça lui aurait plu. Robert Guiliman aurait pas supporter, le Khan si.
Presque tout pareil. Dominatrice ont tendance à se raser et préfèrent le cuir aux fourrures.


Citation :
Déjà commence par perdre ta très mauvaise habitude de mélanger règles et fluff, on te l'a répéter cents fois ça ne rime à rien. Ensuite, le Primarque tu lui enlève ses armes et son armure et dans cet état là il est tout a fait possible de le mettre face à un seigneur phénix. Le combat serait long et âpre mais l'issu n'en ai pas certaine. Et je le redis, ce sont des eldars noirs, ils ne sont pas fair play surtout dans l'arène.
Oui, oui, mais comme je l'ais dis, si on le met tout nu, quelle beauté il y aura dans un tel combat ? Ca ne mettra aucunement la technique en valeur. Tout au plus ça aura l'air d'un handicap écrasant. Joue un coup une escarmouche sur un jeu PC quelqu'il soit, tu verras ce que je veux dire, on se lasse très vite d'une victoire très facile.
Et puis, les Seigneurs-Phénix sont certes balaises, mais ils ne sont immortels, ou plutôt d'une façon différente de la régénération et de la constitution des Primarques. Que je compare le Fluff avec les règles ne rime à rien ? Vous avez tous put voir comment le fils à papa de Guilliman dégommait tout le monde à coups de mouffles, lorsque l'on a choisi la bannière du forum en l'honneur de la 6ème édition. C'est du one shot, one kill ou pas loin s'en faut. Et on sait bien que les eldars, au maximum de leur potentiel (armures, drogues, profil itou), peuvent être à peine aussi robustes et résistants que les Space Marines eux-même. J'ai fait la comparaison entre Sanguinius qui casse un bubu en deux, mais c'est évident que le Bubu est plus solidement charpenté que n'importe quel space-marine ou eldar, pas vrai... Bref, voilà.

Ah ! Et puis dernier détail, à mon avis pour certains Primarques (du moins pour Magnus le Rouge), êtres tout nus ou en armure c'est presque la même chose, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trazyn l'Infini et sa fuckin' caverne d'Ali Baba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trazyn l'Infini et sa fuckin' caverne d'Ali Baba   Trazyn l'Infini et sa fuckin' caverne d'Ali Baba - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trazyn l'Infini et sa fuckin' caverne d'Ali Baba
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Warhammer 40.000 :: L'histoire :: Discution Fluffique-
Sauter vers: