Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Règlement du RP

Aller en bas 
AuteurMessage
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

Règlement du RP Empty
MessageSujet: Règlement du RP   Règlement du RP Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 14:26

Les règles sont peu ou prou les mêmes qu'à l’accoutumée, avec quelques exceptions notables que je vais expliquer ci-dessous.


1) Les Personnages:


Les personnages du scénario sont une dizaine et sont fournis par le MJ. Ils sont nommés d’après leur archétype mais libre à vous de leur trouver un véritable nom par la suite. Lorsqu'un PJ meurt, il choisit un autre personnage parmi ceux qui n'ont pas déjà été choisis et/ou tués.

Je me réserve le droit d'éliminer des PNJ au cours du RP lors de divers situations.



2) La Mort:

Vous l'aurez remarquer, 10 personnages pour deux fois moins de joueurs ça fait beaucoup, surtout pour un One Shoot. Qu'est-ce que ça veut dire? Tout simplement qu'il s'agira d'un RP "réaliste". Ne vous attendez pas à triompher seul d'un space marine en armure énergétique avec votre couteau, ni à vous en sortir sans graves séquelles d'un contact avec un câble à haute tension.


3) Les Combats entre PJ:

Parce qu’aucun RP n'est complet sans combat entre PJ, et même si le scénario ne s'y prête pas trop, j’aimerai apporter des précisions sur le combat entre PJ. Essayez de régler ça à l'amiable. Si vous n'y arrivez vraiment pas, je gérerait le résultat des actions et réactions de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement du RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement de l'Arene
» Réglement général du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Role play :: Ancienne base lunaire [RP] :: L'Immensité :: Misère-
Sauter vers: